Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Mise au point [ Avec Candyce ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:18

Ce matin Alexis avait trainé dans son lit pendant un bon moment. Aujourd'hui était un dimanche et, il avait horreur des dimanches pour la simple raison que ce jour ci signifiait que le lendemain il devrait recommencer à travailler. C'est donc après un effort surhumain ( enfin d'après lui ), qu'Alexis finit par se lever. Puis, il avait trainé de nouveau pendant un bon moment sous la douche. Mais, il avait enfin finit par être prêt dans les alentours de midi. N'ayant pas fin, Alexis se dit qu'il pourrait aller au lac histoire de voir ce qui se passait là bas. Le jeune homme parti donc en direction de l'extérieur du chateau. En franchissant les portes, il sentit une brise sur son visage le reveillant un peu. Arrivait au lac, Alexis apperçut la jeune fille avec qui il était allé au bal récemment. Ne savant que faire il se dirigea vers elle;

Alexis : "- Hey, salut toi !"


Alexis sourit à Candyce puis s'assit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37

La jeune fille vit arriver Alexis et eut un leger sourire. Elle était genée aprés ce qui s'était passé au Bal... Bref , ils ont été pas encore à cette question suptile...

- Oh ! Alexis !! Tu vas bien ?

Elle le regardait et attendait une réponse positive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:55

Alexis sourit à Candyce ne s'appercevant qu'elle était génée, mais, ne voulant pas la rendre encore plus mal à l'aise fit comme ci de rie n'était. Puis, tout en posant son regard vers le lac il lui répondit;

Alexis : " - J'ai du mal à ma reveiller mais sinon sa va. Et toi, comment vas tu ? "

Oui, il ne savait pourquoi mais, le jeune homme était particulièrement endormi ce matin. Sur le coup il se dit qu'il pourrait bien aller dans le lac histoire de se réveiller mais, préféra oublier cette idée, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:06

Sa question avait détentu l' atmosphere... Candyce ce matin n'allait pas bien , elle pensait à ce qu'elle allait dire à Harry et surtout à ce qu'elle allait dire à Alexis. Elle ne pouvait pas effacer ce qu'elle avait vécu avec Harry , mais elle sentait bien qu'il n'y avait plus rien ... Enfin pour elle. Bref, la jeune fille devait le quitter. Elle ne l'aimait plus , Elle aimait une autre personne...

- Euh ... Je vais bien merci.

Elle tourna alors la tete et regarda au loin , en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:19

Alexis écouta Candyce lui racontait qu'elle allait bien, mais, il trouva que le ton de sa voix n'était pas vraiment en accord avec ses propos. il la regarda d'un air inquiet, il ne savait pas le moindre du monde ce qu'elle avait et espérait que ce n'était pas trop grave. Mais, vu comment la jeune fille avec le regard vide, il ne put s'empêcher de lui demander;

Alexis : "- Tu es sur ? Excuse moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, hônnetement j'ai du mal à te croire... Il marqua une légère pause avant de continuer, que s'est-il passé ? Une embrouille entre filles ? "


Alexis n'ayant aucune idée de ce qui pouvait bien mettre Candyce dans cet état lui avait demandé cette question un peu au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:24

Candy regarda le sol avec son regard toujours aussi vide et noir. Elle ne savait pas comment lui espliquer...

- Hum , non je suis pas vraiment sur que je vais bien , se n'est pas qu'un simple embrouille entre fille... dommage !

Comment lui espliquer la suite ? Est-ce- qu'il comprendrait ?

- Enfaite ... Mon coeur balance entre deux garçon ... Je crois avoir fais mon choix, mais simplement le garçon que j'ai choisi ne m'aime pas du moins , je ne pense pas , je n'en sais rien... Et je dois avouer à l'autre que je ne l'aime plus... Ce n'est pas tellement évident ...

Elle le regarda et sans rien dire , elle espérait qu'il comprenne que ce garcon c'était bien LUI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:45

Alexis ne fut pas vraiment soulagé quant elle lui dit que ce n'était pas une simple embrouille entre filles. A priorit c'était plus sérieux que ça. Il voulut alors lui répondre mais, Candyce avait continué de parler. Ainsi, elle lui avait expliqué en détails ses histoires de coeur, qu'elle ne savait pas lequel choisir et ne savait pas non plus si l'autre voulait d'elle. Alexis regarda le ciel avant de lui répondre;

- Hônnetement, je pense que peu de garçon te dirais non mais, en tout cas, avant de faire quoi que ce soit avec un autre, je te conseil d'en parler avec Harry. Puis, si il faut, durant cette conversation tu pourrais changer d'avis...

Bien qu'il se sentait de plus en plus désigné, Alexis avait était franc envers Candyce et pensait réellement qu'ele devait s'expliquer clairement avec Harry avant de commencer une nouvelle relation que se soit avec lui ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:14

Il avait eu raison , et sur ses conseils , en avait parlé à Harry, sa conversation avec lui , ne lui avait pas fait changer d'avis pour autant :

- Je lui en ai parlé, personnellement. Je n'ai pas changé d'avis pour autant.
Tu me dis que peu de garçon me dirai non , mais si celui que j'aime fesais parti d'eux ?


Elle espérait qu'il comprendrait et se désignerais enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:08

A priorit, Candyce venait de parler à Harry et, leur conversation avait abouti au même point. La jeune fille lui avait alors dit qu'il était possible que le garçon ne fasse pas part de ceux qui n'hésiteraient pas à accepter de sortir avec elle. Il sourit et lui répondit;

- Décidement, les filles sont vraiment compliquées. Et bien, si tu n'as aucune idée de l'avis de ce garçon, attend d'être bien liée d'amitié avec lui avant de lui demander. Non ?

Il lui avait dit cela en tout innocence et n'avait pas réellement comprit de qui Candyce parlait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:19

Candyce était carrement désespérait ... Il ne comprenait donc toujours pas ou alors fesait expres de ne pas comprendre ... Elle le regarda et pleine de larmes lui dit :

- Mais alexis ... Tu comprends donc pas ? C'est ça ? C'est de toi que je parle depuis tout à l'heure ...

Triste , honteuse , vidée d'elle meme , elle commença à partir et espérait qu'il allait la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:47

Sur le coup, alexis ne comprit pas pourquoi les yeux de Candyce se remplirent de larmes. Ce n'est que quant elle lui expliqua qu'elle parlait de lui qu'il comprit enfin. Ainsi donc, c'était pour lui qu'elle avait rompu avec Harry et c'était de lui qu'elle lui parlait depuis un moment. Le jeune homme était vraiment outré par cette annonce et ne savait que faire. Bien entendu, il appréciait Candyce mais, malgré tout, il ne la connaissait pas depuis longtemps et ne savait que très peu de choses d'elle. Mais, alors qu'Alexis était plongé dans ses rélféxions, il s'apperçut que Candyce était partie. Ne savant vraiment que faire il se dit que, dans le meilleur des cas il valait mieu la rattraper. Il arriva rapidement à sa hauteur et lui dit;

- Mais Candyce, comment peux tu vouloir de moi alors que tu me connais à peine ? Il marqua une légère pause avant de dire; et, ne crois tu pas que c'est un peu un manque de respect envers Harry ?

Il lui fit un sourire timide mais ne savait que faire d'autre. Alexis avait pesé chacun de ses mots afin de ne pas blésser Candyce. Oui, quelque part c'était vrai, il la trouva séduisante et sa compagnie agréable mais, il avait surtout envi de la connaître plus.

[ Hj : j'préfére attendre la fin du jeu action/vérité ^^ pour voir ce qu'il va faire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:17

[ HJ : je vais attendre moi aussi, qu'ils se connaissent mieux ... ]

Un manque de respect envers Harry ? Mais , lui mentir ce n'était pas non plus un manque de respect ?

- Je t'aime , c'est comme ça , ces choses là ne s'explique pas ! Quand je te parle , je ne ressens pas la meme chose que quand je parle aux autres. Quand je te vois arriver mon coeur bat à 1000 à l'heure. Est- ce - les premiers signes de l'amour ? Ouii ...

Elle le regardait puis se dit dans se tete " aprés tous , il fait ce qu'il veut maintenant , je lui ai tous dit ... et puis je voudrais mieux le connaitre moi aussi "

- Alexis , moi aussi je veux mieux te connaitre, ne pas refaire la meme erreur qu'avec Harry... Mais je te connais déjà bien ... ou mieux

Elle lui fit un petit sourire esquivé d'une larme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:36

Alexis avait écouté avec attentino tous les propos de Candyce. Biensur, ils lui avaient fait énormement plaisir. Un sourire maladroit c'était alors affiché sur ses lèvres. A priorit, elle n'épprouvait pas encore de l'amour pour lui mais tout du moins, des sentiments forts. Lui, ne savait pas trop. Il voulut lui répondre mais, Candyce continua en lui disant qu'elle aussi voulait mieu le connaître afin de na pas refaire la même erreur qu'avec Harry. Elle lui avait alors fait un petit sourire qui fut accompagné d'une larme. Alexis lui sourit gentilement avant de répondre;

- Je suis content de voir que tu penses la même chose que moi. Je voudrais réellement te connaître plus et ne pas me précipiter avec toi. Sinon, je trouve que se serait du gachi, non ?

Alexis avait était sincére avec Candyce. Oui, au fond une relation avec elle ne le déplairait pas non plus mais, il voulait la connaître. Il voulait se sentir proche d'elle afin d'avoir réellement l'impression d'être avec une personne qui lui était chere et non une inconnue. Et, pour le moment, oui, il tenait à elle mais voulait être plus attaché car au fond, ils ne se connaissait casiment pas. De plus, Alexis voulait que l'histoire de Candyce avec Harry se tasse. Ce n'est qu'après qu'il pourrait voir si'il veut vraiment avoir une relation avec elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:02

Bon Lexi on a plein d'autres sujets ensemble et celui-là date un peu. Je le mets à la corbeille. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mise au point [ Avec Candyce ] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [ Avec Candyce ]   Mise au point [ Avec Candyce ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point [ Avec Candyce ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups ... { Avec Eileen et Candyce }
» Rencontre [Pv Candyce]
» Avec sa chouette(libre)
» El Duel : Yarley VS Candyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser