Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv Candyce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Rencontre [Pv Candyce] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Candyce]   Rencontre [Pv Candyce] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:24

21h30
Selena n'avait pas vu l'heure passée & était sortit de la salle sur demande...Elle était dans le couloirs,elle attendait Candyce...Une bonne amie qu'elle ne voyait pas tout le temps...Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui vouloir...Selena s'assia sur une marche & attendit...C'était tellement rare que Candyce veule lui parler sans dire pourquoi...Un simple hiboux & un message " Rejoins moi aux escaliers du 7 ème étage " Selena n'avait pas l'habitude de ce déplacer sans raison mais comme elle n'avait plus vu Candyce depuis un moment & qu'elle n'avait rien d'autre à faire autant venir...Deux minutes plus tard quelqun vint s'assoir à côter d'elle...Selena tourna la tête & sourit...

Salut Candyce !

Candyce avait l'air super heureuse...Qu'est ce qu'elle avait...Pourquoi venir voir Selena ! Candyce & les amis c'est pas ce qui manquait !! Elle la regarda un peu surprise...

Tu voulais me voir ?

Candyce eu un large sourire que Selena lui rendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Rencontre [Pv Candyce] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Candyce]   Rencontre [Pv Candyce] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:11

    Candyce avait passé une bonne journée en compagnie de ses amis. Elle alla dans sa salle commune et s'installa sur un fauteuil. Il n'y avait pas beaucoup de monde, il y avait juste quelque éleves qui faisaient un devoirs de métamorphose. Ils étaient en premiere année. Candyce les connaissait bien. Elle décida d'aller les aider. Elle s'approcha et leur dit :

    - Salut, vous voulez de l'aide ?
    - Salut Candyce, euh oui on veut bien s'il te plait !
    - Ok


    Candyce leur expliqua alors le devoirs, elle prit une bonne heure, mais le principal était qu'ils comprennent. Elle leur dit au revoir et partit marcher dans le château. Elle n'avait plus rien à faire. Il fallait bien qu'elle s'occupe.

    Puis elle pensa à Selena une de ces amies de Serpentard. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et avait envie de la voir. Elle lui envoya un hiboux et lui donna rendez-vous à 21 heures 30 aux escaliers du septiemes étages. Elle avait rien de particulier à lui dire. Juste envie de prendre un peu de ses nouvelles. Elle arriva devant les escaliers et vit un ombre assise qui attendait. Elle s'assit à côté d'elle et lui dit avec un beau sourire :

    - Coucou sel' !! ça va ? Oui je voulais te voir, pour prendre un peu de tes nouvelles, sa fait longtemps qu'on ne sait plus vu nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Rencontre [Pv Candyce] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Candyce]   Rencontre [Pv Candyce] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:16

Selena fixa Candyce avec un air super étoné...Prendre de ses nouvelles ? Les hiboux sa existent ! Puis les cours commun aussi ! Qu'est ce qu'il lui prenait ! Qui voulait des nouvelles de Selena ? N'importe quoi...
Candyce avait toujours était un mystère pour Seli' mais elle essayerai de comprendre un de ses quatres !!
Seli' fit un sourire pour cacher son air étonée mais ne savait pas si sa marcherai...
Elle fit mine de réflechir quelques instant puis regarda un endroit invisible...

Moi ca va ! Comme toujours !

Le mensonge super balaise ! Selena n'était pas du genre a donner de ses nouvelles ! D'ailleurs,il n'y avait que Bellatrix qui avait ce privilège et quelques autres Serpentard...Selena n'aimait pas qu'on l'aide,elle ne méritait pas autant d'aide ! Bella' en méritait beaucoup beaucoup beaucoup plus qu'elle !!
Seli' regarda Candyce et lui fit un sourire en coin...

Et toi ??

Espèrons qu'elle ne remarque rien parce qu'elle n'avait pas l'intention de rester toute la nuit à discuter de ses problèmes ! D'ailleurs elle n'avait pas du tout envie d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Rencontre [Pv Candyce] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Candyce]   Rencontre [Pv Candyce] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:20

    Candyce regardait Selena. Oui, elle avait envie de prendre de ses nouvelles seules à seules et pas avec toutes les autres. De son coté, Candyce n'allait pas bien, mais elle n'avait pas envie d'en parler. Elle avait bien comprit que Séléna aussi n'allait pas bien, mais apparemment, elle n'avait pas l'envie ni la force d'en parler. Puis, avec tout se qu'il se passait ces derniers temps à Poudlard, le joie n'était pas au rendez-vous. Un serpentard décédé. Une serdaigle qui perd son père et une autre qui na va pas tarder à perdre le sien... Et puis quelque autres problèmes minimes. Mais bon, à Poudlard rien n'allait plus comme avant. Les couloirs étaient de plus en plus déserts et les groupes d'élèves de plus en plus divisé. A quoi bon faire semblant ? Ici, tous le monde faisait semblant. Candyce était différente, elle n'allait pas bien, comme beaucoup de gens, mais n'essayait pas de le cacher. Elle se fichait bien du regard des autres, et seuls Igor, Pénélope et Alexis savait vraiment ce qu'il se passait en elle. Oui, seul eux, car ils avaient toujours été présents. Elle regarda Séléna et dans un murmure elle répondit:

    - Non, je ne vais pas bien. Mais je ne vais pas m'attarder sur mes problèmes, je ne veux plus en parler.

    Au moins, elle était claire, elle ne voulait pas parler de ses problèmes, elle n'en voyait aucun intérêts. Se n'était pas en parlant à tous le monde, qu'elle irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv Candyce] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Candyce]   Rencontre [Pv Candyce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv Candyce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Duel : Yarley VS Candyce
» Mise au point [ Avec Candyce ]
» Oups ... { Avec Eileen et Candyce }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Septième étage ** :: Couloir et Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser