Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Deux gros coup de geule... C'est nécessaire....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Deux gros coup de geule... C'est nécessaire....   Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:09

Voila deux coup de geule. Le premier concerne une personne que je connais et qui a du vivre ca.. Et c'est terrible pour elle. J'en avait les larme au yeux... le deuxième me concerne....
_____________________________________________________

Le premier:

Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... 17079310

« Voilà l'histoire de Toys- Pardon de venir crier mon chagrin et ma colère mais Toys, sharpei de 4 ans mérite tant ces quelques mots !!

Acheté chiot en animalerie à 3 mois, par des inconscients, à crédit ; 1 an après le crédit pas payé et le chien étant de trop, ils l'ont donné. C'est alors que Toys a été dressé aux combats de chiens pendant 2 ans - je passe sous silence ,la maltraitance vécue.
Après 2 ans de « bon chien tueur » ,il a été cédé à un autre maître pour continuer cette sale besogne et puis ,"son tortionnaire" a pris peur quand Toys a mis en pièces détachées le Berger Allemand de ses parents : hier il a jeté Toys dans la cour de ses premiers '"maîtres" et ce matin j'ai été appelée pour le récupérer.
J'ai trouvé un chien « paumé » : devait il me "bouffer" ou se laisser faire ? Avec des calmants, j'ai pu l'emmener et là, la terrible question : « On en fait quoi ? »
Dans un état sanitaire déplorable, blessé, des morsures devenues abcès, TOY est devenu, en deux ans de mauvais traitements, un chien inadoptable, qui ne supporte aucun chien à proximité de lui ... Qui voudrait de lui en refuge ? Quelle vie peut être la sienne après un tel passé ? Dans l'immédiat une seule perspective avant la piqure fatale : plusieurs jours de vari kennel au poste de gendarmerie.
Alors pour lui, après une longue discussion, nous avons choisi de l'endormir en douceur au plus vite.
Il restait à trouver un véto qui veuille se déplacer un dimanche de Pâques.
Après de nombreux refus, mais oui, qu' est ce que ça pouvait faire qu il souffre encore quelques jours !!??
Enfin, une véto nous a dit "venez !!!".
On lui a fait une bonne gamelle avec des calmants et puis on est partis...quoi lui dire ... ? des compliments, qu il était un super chien...
Toys s est endormi dans nos bras , calme et serein, plus jamais il ne fera mal et ne tuera, plus jamais on ne lui fera mal !
Toys, la connerie humaine t 'a transformé en fauve ..., mais ,tu étais un bon chien et on t' a redonné ta dignité ; on était 3 à pleurer, la véto et nous ....
Mais j'aimerais qu' il ne soit pas mort pour rien ; si vous pouvez diffuser son histoire ...merci pour lui ...Petit Toys ce soir tu es enfin heureux et délivré et tu as été aimé quelques courtes heures »

Je n'est pas moi même de mots assez fort pour décrire ce que je ressent...

____________________________________________________

Etant aussi une passionner de Rott => Voila ce qui ce passe chez moi:

Depuis un peu plus de quatres ans,mon voisin du nom de Jean-Jacques habite dans un appartement avec Sandy, une femmelle Rottweiler de 8ans. Ils coulent des jours heureux tout les deux, sans aucun problème apparant, la chienne est toujours tenue en laisse et porte une muselière dans les partie publics. Jusqu'au jour où un nouveaux voisin enménage. Ce dernier n'est dans l'immeuble que depuis deux mois. Il fait donc la rencontre de mon voisin et de sa chienne. Lors d'un des nombreux conseils syndicaut il en parle et demande a ce que mon voisin fasse quelque chose de manière a ce que l'imeuble soit plus «tranquil». La cheinne était mélé entre deux enfants de 5 et 3 ans qui ne saissait de jouer a lui tirer les oreilles et autre enfanterie. Elle n'a montrer aucun signe d'agressivité que se soit envers des membres de sa famille ou même un autre animal... L'avis est donc acepter après que ce fameux nouveaux arrivant est fait du poret à porte pour signer une pétition et il en resulte que Jean-Jacques doit déménagé avec sa chienne, ou s'il veut rester, il doit faire euthanasier sa chienne. C'est inadmissible de réagir comme ça alors que cette chienne n'a jamais fait rien a personne qu'elle soit adulte ou enfant.

Je trouve ça inadmissible....
Voila fallait que je pousse c'est deux coup de geules car je trouver ca totalement inadmissible....

EN L'HONNEUR DE TOY ET SANDY JE NE SERAI PAS LA DE TOUTE LA JOURNEE DEMAIN... C'EST PEUT ÊTRE CON A VOS YEUX MAIS MOI CA ME TIENT A COEUR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros coup de geule... C'est nécessaire....   Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:00

Si sa te tiens vriament à coeur, fais le !
Jtrouve sa triste et à la fois inadmissible aussi

Bisous à toi et à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros coup de geule... C'est nécessaire....   Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:30

c'est inadmissible. Pourquoi ne pas faire une pétition contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros coup de geule... C'est nécessaire....   Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:10

Oui en effet ca me tient a coeur Candy
Amy => ca déjà était fait grace a ca deux blog sur les combat dse pitt et de rott on été supprimer.. Mais là il n'y a plus rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros coup de geule... C'est nécessaire....   Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:31

Je suis entirèrement daccord avec toi.
C'est inadmissible de traiter de sanimaux chien ou pas de cette façon. Personnellement je préfère les chats mais ce que tu me dit me touche vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros coup de geule... C'est nécessaire....   Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:34

Bella je trouve pas ça con du tout !!! Moi aussi je trouve ça horrible, les etres humains peuvent se montrer très cruels surtout avec les aimaux et je trouve ça bien de réagir !!! Je suis entièrement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros coup de geule... C'est nécessaire....   Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:23

Merci les filles sa me fait chaud au coeur... Et je ne vous dit pas comme ca fait un peu de bien dans se bas monde.
Ce n'est la meilleur façon de réagir mais je voulais obsolument suivre le mouvement que mon amie donner... Voilà pourquoi vous ne me verrai pas demain, je ne serai de retour que Mercredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Empty
MessageSujet: Re: Deux gros coup de geule... C'est nécessaire....   Deux gros coup de geule... C'est nécessaire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gros coup de geule... C'est nécessaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit passage en coup de vent xD
» Deux absences
» Deux nouvelles suggestions
» Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser