Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:12

Selena marchait dans le couloir en compagnie de Bella'...Elle ne bronchait pas un mot,même si elle était super heureuse & tout sa grâce à sa meilleure amie...Elles décendirent & se retrouvèrent dans les cachots...Bella' donna le mot de passe & elle entra...Selena la suivit...Elle n'avait jamais vu la salle commune aussi vide!!Bella' avait un air sérieux plus que d'habitude...Les jeunes filles s'assirent mais n'eurent pas le temps de tomber dans une discution que quelqun entra...Elles se levèrent,comme si elles étaient la même personne,elles saluèrent Xeros...Selena n'était pas trop trop inquiète,Bella' lui avait déjà dit qu'elle ne devait pas s'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:21

quelle journée de merde !! Un temps a ne pas sortir dehors... Selena et Bella avait passées leur journée a vagabondé dans les couloirs de Poudlard... Que faire a part ce faire chier... Reponse se faire chier... Après une journée a ne rien faire elles étaient sortit a la flotte ben quoi une petit pluie ne fait pas de mal comme le dit sans cesse Bella... Après un heure quelque peu tardive elle rentrèrent dans la salle commune Bella et sa camarade s'assirent sur un fauteil. Bella s'assit bien sur sur son fauteil affaler... Elle se frottait machinalement son ventre... Elle n'était pas encore tombait une conversation profonde. Alors la porte de la salle commune s'ouvrit de nouveau et Yarley entra. Bella se releva et se rassit pris une posture plus correct et continuait sa petite manie qu'elle avait depuis peu... Elle dit alors a Yarley :

"- Alors Yarley bonne journée ? Au faite tu t'es pas fait capter... T'as vu l'heure ? Un prefet en chef t'aurait surpris tu te serait fait une heure de retenue..."

Elle rigolat avec Selena en effet c'est Bella la préfette en chef donc voila le comique de la scène elle le regarda et invita Yarley a s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:33

Après une dure journée de cours, Yarley avait voulu s'entrainer sur le terrain de Quidditch. Il avait prit avec lui sa batte et une boite renferment un cognar. Il avait jouer durant 3 heure de suite. Après ce petit entrainement, Yarley était aller prendre une douche. Quinze minutes plus tard, il était en direction du château. Il avait rendez-vous avec Selena Gomez et Bellatrix Black. Yarley avait reçus un hiboux de Bellatrix qui lui demandait de marquer Selena de la Marque des Ténèbres. Après avoir eu l'accord du seigneur des Ténèbres, Yarley avait accepté. Yarley était fatigué et avait hâte de finir sa journée. Après avoir traversé le Hall d'entré, Yarley ce trouva aux Cachots. Deux minutes plus tard, il était dans la salle commune. Là, ce trouvaient Selena et Belatrix. Il les saluèrent et répondit à Bellatrix :

-Ne t'inquiète pas, je suis de garde normalement. Bon j'espère que tu es prête Selena, je n'est pas envie de passer ma nuit.

...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:48

Selena était toute exicitée,depuis le temps qu'elle en rêvé...En entendant la remarque de Yarley elle le regarda,comme à son habitude et lui dit...

Bien sûr Yarley,qu'est ce que tu crois !!

Selena lui fit un sourire...Elle le connaissait assez,pour savoir qu'il en avait marre de cette journée...Mais bon,un rendez-vous est un rendez-vous !! Selena lui tendit son avant bras & attendit Yarley...Selena était tout à fait détendue...Elle connaissait bien Yarley,donc tout irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:57

Bella regarda Yarley ... Il semblait préssé... Elle souria alors et lui dit :

"- Oui moi aussi donc bon... J'irai un peu plus tard les Gryffondor auront un peu de repit se soir... je n'ai pas envie de faire mon tour de garde... jsuis fatiguer... D'ailleurs c'est pas toi que j'ai vu aller a la forêt interdite hière soir .?"

Bella avait fait un tour de garde de 6heures hière elle avait collait deux Gryffondor qui se faisait la malle... En sortant du château elle avaait quelqu'un rentrer dans la forêt interdite. Elle pensait que c'était Yarley car le vert refléter grace a la reflexion de la lune... Elle posa ses jambes sur l'accoudoir de son fauteuil continuant de se massait le ventre d'un geste mécanique sans vraiment qu'elle s'en rende compte... Elle regrdait l'avant bras tendu de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:06

Yarley écouta Bellatrix et lui répondit :

- Si, c'était moi, j'avais un comment dire, un rendez-vous.

Yarley venait de sortir sa baguette et montra son avant bras gauche du bout de celle ci. Il écouta Selena, puis il reprit en prenant son bras :

- Très bien. Prépare toi, ça risque de faire un peu mal.

Il enfonça le bout de la baguette dans la chaire et dit :

- Morsmorde.

De l'encre noir entré dans la chaire de Selena, tout en même temps Yarley dit :

- Jure tu de resté fidèle au Seigneur des Ténèbres ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:17

Selena eu un petit picotement mais rien de plus...Elle regardait attentivement l'encre qui rentrait dans sa chair puis releva la tête & regarda Yarley...

Je le jure...

Son rêve s'accomplissait,enfin !! Depuis le temps !! C'était le plus beau jours de sa vie ! Sa vie prendra un autre sens à présent ...Yarley avait un visage changé,elle le remarqua seulement maintenant...


[Désolée je savais pas trop quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:58

- Jure tu de servir le mal, jusqu'à que mort s'en suivent ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:53

Selena regardait le sérieux de Yarley,sa la fesait presque rire mais elle se retenait...

Oui !

Selena regarda Bella'...

[En manque d'inspi' sa va revenir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:45

-Est tu près a faire tout ce que le seigneur des ténèbres te demandera ? Même tué ta mère, ou ta sœur ?"

Yarley enfonça encore plus la baguette. Et la tête de mort apparue si bien, qu'il ne manqué plus que le Serpent !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:59

Selena toujours attentive à ce que fesait Yarley...

Oui...

Ce n'était pas un problème,elle tuerai volontier sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:08

[HJ : Désolé de ne pas répondre, mais je suis en train de finalisé mon forum avec Bella. Je continurais ensuite le RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]   Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Yarley
» on s'en remet jamais [pv Ginny]
» Deux absences
» Absence de Yarley
» rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser