Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Attend les joueurs...

Aller en bas 
+6
Andromeda Black
Alexis Owen
Candyce Waren's
Pénélope L. Lis
Cho Chang
Thomas Pendragon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:30

Cho sourit à l'action que Candyce lui lança. Juste ça!!! C'était rien pour Cho elle avait fait et vue pire que ça.! Alors elle dit:

Avec plaisir!! Et attention je suis difficile!

Puis, elle se mit à penser à quelque chose. Pour vue que Harry n'arrive pas pendant son action... Alors elle se leva. Elle embrassa Alexis devant tout le monde. Enfin elle dit:

Je vais en décevoir plusieurs!! Il embrasse très bien!!!!

Cho disait vrai même si ele avat eu envie de dire le contraire juste pour l'emmerder. mais elle n'était pas menteuse. Elle regagna saplace et dit:

Bon!Alors c'est à moi! Je choisi Thomas! Action vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:58

Bellatrix regarda tous ça. Puis quand Candy avait donner son action, Bela chuchota a Amy:

"- Pitoyable comme action..."

Puis Cho décida que se soit le tour de Thomas. Le fameux garçon de Serdaigle, le pacifiste... A cette pensée, Bella rigolat intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:57

Cho pensait à son action. Elle ne sasvait pas trop quoi faire. Alors elle regarda Bella. Elle lui envoya un regard qui voulait dire:aide moi à en trouver une chienne. Alors elle se leva et chucota à son oreile:

Bella, trouve moi en une chienne. Je suis à cours d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:55

Pénny était restée silencieuse tout le long. Elle vit plusieurs personnes entrée dont Maëlys. Finalement le jeu finit par commencer. La Serdaigle aux yeux bleus regardait ce qui se passait autour d'elle sans rien dire. Elle était assise comme les autre en tailleur. Elle regardait Cho embrassée Thomas. Un léger sourire appraut sur ses lèvres. Elle n'intervint pas laissant le jeu se dérouler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:15

(Hj : Message our Pénélope--> Cho embrasse Al' pas moi - je suis encore sain et sauf Very Happy-)

Thomas fut étonné que ce soit si vite son tour, il s'était bien amuser à regarder Al' et Cho s'embrassait - c'était toujours amusant ce genre de situation plutôt cocaces. Néanmois, c'était maintenant à lui de jouer... que choisir Action ou Vérité les edux sont risquées et honnêtement Thomas ne savait pas trop où donner de la tête alors il choisit un peu au pif : Plouf Plouf ca sera toi qui sera mon choix au bou de trois : 1, 2, 3 ; mais si la sorcière ne le veut pas ca ne sera pas toi au bou de trois : 1, 2, 3. Ah tant pis c'est une vérité en même temps il faut bien changer un peu, les actions qu'ils préparent sont tellement amusante hihi.

"Alors pour varier Vérité Madempoiselle."

Moins ou plus de risques à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:10

Cho se relava lorsque Thomas dit qu'il prenait vérité. Elle était quelque peut contrarié. Elle voulait lui donné une conséquences. Alors elle lui dit:

Ah les garçaons! Sa enlève toujours le plaisir!

Alors elle réfléchi a une vérité qui serait un peut embarrassante pour Thomas. Les gars de son âge avait preque tous embrasser une fille dans leur vie. Alors elle posa la question suivante:

La première fille que tu as embrassé à trouvé ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:04

Amy écoutait attentivement tout ce qu'il se passait et elle soupira en entendant la vérité ... Elle se dit que tout allait porter sur les bisous bisous ... Vraiment pittoyable ... Enfin, Thomas devrait bien répondre. Elle le regarda attentivement.

* En même temps, la première fois qu'on embrasse, c'est peut-être pas vraiment le pied ... Enfin ... Il y a des exceptions à tout ... Et Thomas doit avoir eu beaucoup de filles *
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:20

Alexis n'avait pas vraiment suivit le cours du jeu, la seule chose qu'il avait compri été que Cho avait du l'embrasser et qu'au final elle avait lui avait dit qu'il embrassait bien. Ouf, merci pour lui. Alexis remercia intérieurement Cho.

C'était maintenant au tour de Thomas, bien entendu, il avait choisi vérité. Tout le monde attendait de voir ce qu'il allait répondre à la question de Cho : la réaction de la première fille qu'il avait embrassé. Alexis fit un sourire amusé à son ami attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:50

Cho attendait la réponse de Thomas avec impatience. Plus c'était long et plus elle s'impatientait. Alors vint un moment où elle ne pue se retenir et dit:

C'était si pénible que ça!!! Pauvre fille!

Cho regarda Thomas et les autres réagir. Thomas n'avait pas apprécié sa plaisanterie mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:59

Hermione restait silencieuse les bras croisées. Cho avait fait son action et l'avait remplie avec merveille. Maintenant, elle avait désigné un autre garçon. Il choissit lui pour verité. Les autres semblerent déçues. C'est sur que c'etait moins marrant mais tout dépend la question. Et Cho en avait trouvée une bonne. Ca onp ouvait lui faire confiance. Cela fit sourire Hermione.

Mais bon, il pouvait mentir aussi. A mois qu peut être ils avaient jeté un sort pour être sur qu'il dissait la vérité... C'était possible après tout... Mas si c'était pas le cas, il pouvait parfaitement mentir. Tout le monde la regardait mais la réponse ne vint pas. Cho s'impatienta d'ailleurs et lançat encore une réplique. Hermione sourit et se contenant d'attendre comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:03

Aprés avoir dit cette action , Candy resta silencieuse , et attendit qu'un joueur lui adresse la parole. Elle regardait autour d'elle. Thomas devait répondre à une question un peu génante et il tardait... Les participants attendaient patiement...précée d'avoir cette réponse Candyce dit :

- Allez ,Thomas ! Dépeche !

Il la regardait sans rien dire... Bizarre tous ça. Elle s'approcha de Cho et lui dit :

- Je crois que tu as touché son point sensible... Peut - etre un moment souvenir ? Ou peut - etre qu'il en a tellement eu, qu'il cherche la premiere fois ... Qui sait ?

Elle se tut , et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:41

Cho attendait la réponse avec impatinece comme tot les autrse joueurs. Lorsque Candyce lui dit que peut-être elle avait touché un point sensible, elle lui sourit et lui dit:

Je crois que lepoint sensible remporte la réflexion. Je connait assé bien Thomas pour savoir que c'est pas le egnre de gars qui va embrasser toutes les filles qui le trouve beau pour mpressionner les autres gars ou encore pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:38

Andromeda eut un petit sourire amusé lorsque Cho embrassa Alexis qui avait l'air paumé et qu'elle annonça qu'il embrassait bien. Puis elle choisis Thomas pour poser sa question, il choisis vérité.

Andro trouvait que c'était un bon choix, il fallait bien varier un peu. De toute façon la question vallait bien une action, bon pour l'instant ça concernait les bisoux, mais en même temps on en était qu'à deux. Thomas mis du temps à répondre et certains participants commençaient à s'impatienter, Andromeda tranquillement assise en tailleur prennait son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:32

(HJ : Je ne savais pas que j'étais autant aimé Very Happy mais désolé il y en a qui bosse)

Thomas fut fort supris par la question. Il réfléchit quelques secondes et se dit que finalement ce n'était pas plus mal , ca concernait le passé et une réponse dfans le vague pouvait suffire. Du coup, il fut assez soulagée et contente que son tour ne donne rien de pls embarrassant. Il voulu répondre mais devant l'excitation de Cho et patienta tranquillement (rein que pour l'embéter et embéter tout le monde tant qu'à faire mdr). C'était assez drôle d'être le centre d'attention, on aurait pu penser que Thomas allait annoncer la fin du monde vu la tête de certains mais non il répondit tpout simplement à la question :

Et bien... la première fois que j'ai embrassé une fille... on va dire qu'elle m'a pas rejetté et même au contraire... donc je dirait que c'était plutôt agréable et voilà fini. Satisfaite Cho ?

Thomas était plutôt contente de sa réponse dévoilé mais sans plus tout dans la subtilité... rien de tel.

Je peux choisir à mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

[Pas grave... Mais bien sur que tu ai aimer mon petit...:d]

Bellatrix écouta alors Thomas et rigolat lorsqu'il repondit a la question de Cho. Elle se retourna vers Amy et lui dit en chuchotant:

"- Tu m'étonnes pas! ta vu il est plutôt beau gosse..."

Elle se retourna alors lorsqu'il demanda si s'était sson tour. Bella repondit d''une voix calme:

"- Bien sur que c'est a toi ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:10

Candyce avait sourit lorsqu'il avait dit que c'était agréable. A la place de cette fille, Candyce en aurait redemandé ... tant qu'à faire ... Elle s'approcha de cho et lui dit :

- Hum , expliques moi pourquoi la premiere fille c'était pas moi ? Ou toi ? Ou Penny ?

Ahhh !!!! Le tour de Thomas... Il allait je pense se venger sur une autre personne ... Candyce espérait que ce n'était pas elle ... Elle regarda thomas et timidement lui dit :

- Oui c'est à toi ...

Elle partit ensuite se cacher dans un petit coin , pour ne pas qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:27

Cho sourit à la rponse de Thomas. Lorqu'il lui demanda son avie elle lui dit le plus franchement du monde:

Disons que tu me casse ma bulle et par le fait même mon plaisir mais ça me va!

Puis, elle sourit à Candyce lorsqu'elle fit sa remarque. Alors elle lui sourit à pleine dent et lui dit:

Oui, je comprends ce que tu veux dire.Mais tu sauras que je n'en ai pas la moindre idée. Peut-être qu'il avait peur que des filles trop expérimenté le critique! On ne sait jamais!

Cho fit un sourire taquin à Candyce. Puis, elle la vie se reculer lorsqu'elle s'apperçut que c'était le tour de Thomas. Elle ne voulit sûrement pas que lavengeance s'abbate sur elle. Alors Cho lui sourit, un air complice dans les yeux. Elle s'assit devant Candyce de façon à ce que Thomas ne la voie pas. Puis, elle dit:

Oui, c'est ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

Thomas fut ravu que ce soit son tour : c'était son moment favori dans le jeu... hihihi (il riait intérieurement) qui allait-il faire souffrir ? Le choix était plutôt difficile... il y avait beaucoup d'élèves en candidature et beaucup de possibilités : une jeune fille fragile, un monsieur trop arogant, un intello... Le jeune homme remarquit le recul de certains mais il avait choisit sa cible. Il la fixa du regard et avec un grand sourire il dit :

"Melle Bellatrix : Action ou Vérité ?"

Thomas était inpatient de voir ce qu'une Serpentarde était prête à faire. Ca ne pouvait qu'être quelques chose d'unique. Déjà de nombreuses idées lui vinrent en tête : mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:39

Andromeda se demandait vraiment qui Thomas allait choisir, il faut dire qu'il y ait beaucoup de monde et que le choix était vaste. Certaine personne de toute évidence ne vulait vraiment pas être choisie.

Thomas fit finalement son choix, il séléctionna Bellatrix, la soeur d'Andro. Celle ci se permit donc un regard en direction de sa soeur, puisqu'une paire d'yeux de plus rivé sur elle ne se remarquerait sûrement pas. Qu'allait choisir sa soeur à présent? Hum...Andro pensa qu'elle choisirait sûrement action, mais peut-être se trompait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:56

Hermione restait silencieuse les bras croisés. Elle le regarda et attendit comme tout le monde la réponse tant attendue. Response qui mit du temps. Etait ce genant? Avait il en effet fait ce sort qui empeche de dire des mensonges? allez savoir, elle nen savait rien, elle n'était pas là au début.

Hermione resta assise à sa place sans bouge. Elle regardait tout le monde qui avait l'air assez satisfait. C'est vrai que bien débile ce jeu était marrant mais elle ne dissait rien. Elle ne connaissait pas grand monde dans tout ça. Elle en voyait quelques uns qu'elle avait déjà apperçus. Mais son amie Cho semblait dans son element ici! Elle s'était bien adaptée à la situation elle!

Elle sourit mais ne répondit pas à la question de Thomas. tellement de monde le fit. Il choissit alors Bellatrix... Tient! Elle la regarda puis elle sourit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:52

Bellatrix sentit tout les regards se posait sur elle. Elle regarda alors Thomasz et dit d'une voix très asurer :

"- Action!"

Elle était prète a faire tout... Une penée traversa alors son esprit, pour quoi ne pas étriper sa soeur? Bonne question... Elle en revait.. Mais elle se doutait qu'il allez posait ue action beaucoup plus gentil.
Enfin ele regarda alors Thomas en attendant son action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:37

Candyce avait sourit à la réponse de Cho, et lui chuchota un remrciement dans l'oreille lorsqu'elle s'assit devant elle. Elle regardait Thomas poser sa question et vit Bella' répondre... ACTION !!!!
Candyce allait surement rigoler à cette action
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:08

Cho sourit. Bellatrix avait prit action!! Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait la pauvre. Thomas était diabolique comme personne à ce jeu. L'action serai sûrement hummilliante pour une serpentarde. Alors Cho fit signe à Candyce de s'avancer près d'elle. Lorsque celle ci fut près d'elle elle lui dit à l'oreille:

Je crois qu'on va bien s'amuser. La pauvre elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque!

Cho sourit à son amie. Vraiment ça allait être très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:48

Candyce rigola à la réflexion de Cho... Elle avait raison ! D'ailleurs c'est pour ça que Candy c'était cachée ! Diabolique ? c'etait un peu faible , elle aurait plus dit HYPER DIABOLIQUE ... En plus pour une serpentarde :

- Oui ... La pauvre , c'est d'ailleurs pour ça que je me suis éloignée de lui ... Merci encore de m'avoir caché Very Happy

Elle regarda son amie et tourna la tete en attendant que Thomas parle enfin ... Elle regardait Bel'
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:54

Cho sourit à Candyce. L'avoir caché c'était lui avoir épargné la pire raclé de sa vie! Et sinon à quoi serve les amies. À rien, absolment à rien! Alors Cho murmura dans l'oreille de Candyce:

C'était pas grand chose. Et de toute façon je t'ai épargné la pire raclé de ta vie alors... Et les amies c'est fait pour ça!

Puis, Cho se tourna à son tour vers Thomas. Elle avait vraiment hâte de savoir qu'elle action était réservé à la serpentarde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend les joueurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend les joueurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend quelqu'un [intrigue]
» Joueurs de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser