Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Attend les joueurs...

Aller en bas 
+6
Andromeda Black
Alexis Owen
Candyce Waren's
Pénélope L. Lis
Cho Chang
Thomas Pendragon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Attend les joueurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:21

Candyce fut extremement surprise qu'hermione lui pose cette question. Elle l'a regarda avec des grands yeux ronds. Elle ne savait quoi répondre. Elle se résolu a une action, car elle supposer que la jeune fille ne l'a connaissait pas tellement. Elle dit enthousiaste mais timide:

- Action !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:11

Hermione regarda le jeune fille. Elle fut soulagée, elle avait compris qu'elle parlait à elle Elle n'y pouvait rien aussi, elle ne connaissait pas son prénom. Elle ignorait en fait la pluspart des prenoms ici. Elle reflechit... action, elle n'avait pas la moindre idée... Puis une lui vient, non nulle! Quoi que de toute faon elle n'en a pas d'autre. elle dit alors

Met toi au centre et compte nous ta pire humiliation au sein de Poudlard

PAs terrible mais il faudrat faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Attend les joueurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:06

    Candyce regarda Hermione qui lui donna son action. Conter l pire des humiliation qu'elle a eut à Poudlard... C'était vraiment l'horreur. La jeune fille avait été plusieurs fois humilié, mais une en particulier... Elle avait énoémément honte, de celle-ci mais devait jouer le jeu. Elle regarda tous le monde, elle remarqua qu'il n'y avait pas Harry et tant mieux, car cette humiliation le concernait un peu ... Elle se leva de son petit coin, caché derriere Cho... s'avança trés doucement et dit :

    - Bon quand il faut y aller, faut y aller !

    Elle rigola un peu en repensant à ce pourquoi elle avait eu une tel honte... Puis souffla une bonne fois pour toute. Tous le monde la regardait, elle se lança enfin :

    - C'était une belle apres-midi... Harry passait devant moi, et à l'époque nous n'étions pas ensemble, mais je le trouvais effectivement trés beau... Donc il passa devant moi, avec plusieurs de ses amis, et moi, je tournais la tête et je le regardait... Je n'avais pas remarqué, qu'il y avait une groupe de serpentards devant moi. Je le regardais, tête tournée sans faire gaffe à où j'allai, j' ai donc foncé dans ses serpentards, qui c'était soigneusement rétractés et un d'eux avait tentu son pieds... Puis son rien comprendre je me retrouva cul par terre, avec des serpentards qui se moqués de moi ... Je suis devenue toute rouge !

    Candyce explosa de rire... Lorsqu'elle y repensait, elle ne pouvait s'empencher d'en rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:17

Quelques personnes entrèrent, et plusieurs personnes qui étaient déjà présentes avaient l'air un peu paumées. Andro attendait contente que ce soit passé, même si son action était loin d'être terminée malheureusement. Elle attendit qu'Hermione choisisse. Ce fut rapidement fait, son choix se porta sur Candyce, mais apparement Hermione ne connaissait pas le nom de Candy et se contenta de la regarder pour lui faire comprendre qu'elle lui parlait à elle.
Heureusement Candyce comprit et choisit action. Pour une fois après cela, tout alla rapidement.
Hermione demanda à Candyce de se mettre au milieu et de raconter sa pire humiliation à Poudlard, Andro fut étonnée, à ses yeux sa ressemblait plus à une véritée. Mais bon, Candyce accepta en tout cas et raconta calmement. Puis elle éclata de rire, aussitôt suivit par Andromeda. C'est comme une maladie, certaines personnes ne peuvent s'empêcher de rire quand quelqun rit devant elle, parfois même sans connaître la raison de l'hilarité. Là Andro aurait pu se contenter de sourire après l'histoire, ce fut vraiment le fait de voir Candyce rire qui déclancha son rire à elle.
Elle se calma se rendant compte qu'elle devait avoir l'air bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend les joueurs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend les joueurs...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Attend quelqu'un [intrigue]
» Joueurs de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser