Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Attend les joueurs...

Aller en bas 
+6
Andromeda Black
Alexis Owen
Candyce Waren's
Pénélope L. Lis
Cho Chang
Thomas Pendragon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:06

Candyce connaissait un peu se jeu. Elle l'aimait bien et ne risquait pas de reculer devant ça !! Elle le regarda et dit :

- Mooooooiiiii je suis encore là !!! Toujours partante pour de nouvelles aventures !!!

Elle lui fit un clin d'oeil et dit :

- J'espere que les autres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:17

Alexis reprit juste après les deux demoiselles:


- Moi bien sur !


Il fut content de voir que les élèves n'étaient pas rétissents à l'idée de jouer un jeu moldus. Il espérait vraiment que tout le monde serait patant. Puis, Alexis leva un peu la voix afin de demander;

- Qui d'autres ?

Le serdaigle attendit patiemment la réponse des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:22

Moui.. à entendre l'explication de Thomas, il s'agissait bien du jeu moldu auquel Maëlis s'était attendue, même si elle n'était pas au courant des détails. Il faut dire que les moldus et leurs centres d'intérêt n'étaient pas vraiment.. sa tasse de thé. Elle resta un moment à fixer Thomas sans même s'en rendre compte, en se mordillant la lèvre inférieure. Elle pouvait toujours partir... n'est-ce pas?
Elle se décida pourtant à rester. Ce n'était pas comme si le fait qu'on lui pose des questions la dérangeait réellement.

- Je reste, répondit-elle donc d'un ton platonique, sans se départir pour autant de son léger sourire.

Elle passa un main dans ses cheveux en se tournant vers ses deux camarades de Serdaigle. Malgré ce qu'elle venait d'affirmer, il n'y aurait aucun intérêt réel à rester si ces deux là partaient. Elle attendit donc, elle aussi, la réponse des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:38

Bellatrix qui était toujours a l'heure d'habitude arriva avec un peu de retard. Elle rentra avec un grand sourire aux lèvres. Amy Stephenson l'avait prévenu de se qui se passait dans la grande salle. Mais qui oserait s'amuser sans au moins un Serpentard.

"- Bonjours je dérange?"

Bella était accoudé devant l'entrée....
Elle adressa un clin d'oeil a Amy (stenohenson)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:40

Amy s'en contrefichait bien qu'on veuille savoir son intimité et c'est pourquoi elle sourit et ajouta, à la suite des autres.


- Je reste!


La puérilité de Candyce la faisait doucement sourire. Belle ... Oui, Miss 1930 voulait quand même dire qu'elle ressemblait à une vieille grand-mère ... Enfin, elle savait où frapper la jeune femme, pendant le jeu.

Bella entra alors et Amy lui fit signe de s'installer près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:53

"Alors tu es seule parmi tout ce monde?"

Bella s'installa a coté de Amy et regarda la salle avec un large sourrire.

"- Il fallait au moins un Serpentard pour motiver la fète..."

Elle eu un rire et dit

"- J'ai ratter quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:21

Andromeda connaissait ce jeu durant l'été elle y avait jouer avec les amis de Ted son petit ami moldu. Et elle n'était pas venue pour repartir maintenant elle déclara donc:

"-Je reste bien sûr!"

Sa soeur, Bella arriva, seule ombre à la soirée, bon si les deux Black restaient à bonnes distances l'une de l'autre, il ne devrait pas y avoir de problème. Elle ne se porta evidement pas volontaire pour répondre à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:24

Cho avait appeçut tellement de personnes arriver en même temps qu'elle ne les avait pas tous saleuer. Du moins, elle leur avait sourit pour les remercier d'être venu. Alors Thomas expliqua le jeu. Cho toute souriante dit:

Tu peux compter sur moi aussi!!

Puis, Bella arriva dans le groupe. Évidement elle était la bienvenue comme tout le monde. Alors Cho lui dit:
<
Tu peux rester Bella. Le jeu c'est action/vérité. Et tu n'as rien manqué du tout à part les expliquation.

Puis, Cho étant très impatiente de commencer dit:

Qui commence?? Je suis impatiente de jouer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:44

Amy fut surprise mais tout de même contente de voir Bella entrer, ainsi donc il aurait une joueuse en plus. On pouvait remarquer aussi que le nomdre d'élèves volontaires augmentait de plus en plus ce qui fit plutôt plaisir à la jeune fille. Elle se tourna alors vers Thomas et lui chuchotta;

- Jeune homme que fait-on maintenant que tu as un minimum de joueur à ta portée ?

Elle sourit et attendit sa réponse. En réalité, elle était plutôt impatiente que le jeu commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:24

Candyce regardait les organisateurs et attendaient qu'ils décident enfin de commencer le jeu. Pour faire monter la pression, elle les regarda et dit :

- Alors !!! C'est pour aujourd'hui ou pour hier ? ( MDR )

Elle avait hate de commencer et voulait rire ... Pour une fois qu'un jeu génial était proposé ... Rigolons !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:19

Cho sourit. Puisque Thomas ne semblait pas vouloir commencer le je alors elle le ferai. Elle sourit à tout le monde et lacha:

Puisque Candyce à l'air imptiente de commencer le jeu à toit l'honner. À qui poses-tu la première question?

Maintenant que le jeu était commencer elle attendit que Candyce se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:47

Candyce fut surpise de devoir posé la premiere qeustion... Elle regarda Cho et dit:

- Hum je réfléchie !

Elle regarda autour d'elle et ses yeux se reposèrent sur Cho, elle lui dit :

- Action ou vérité ?

Elle lui dit un petit clin d'oeil amical
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:09

Cho attendit que Candyce pose ses yeux sur quelqu'un. Elle n'avait pas l'air super décider mais lorsqu'elle posa ses yeux sur Elle , Cho eu un sourire. Alors elle répondit la même chose qu'elle répondait tout le temps:

Je vais prendre action! Et donne moi en une difficile ou une chienne!! Je n'ai pas peur de faire la folle.!

Cho lui rerndit son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:29

Alexis oberva un instant Thomas est vu qu'il semblait être parti dans ses pensées. Peut être venait-il de penser à quelquechose d'important ou autre. Du moins, il se dit que, il reprendrait bientôt ses esprits. Candyce et Cho semblait en avoir eu marre d'attendre et avaient donc débuté le jeu. Ainsi, c'était à Candyce de choisir l'action que devrait faire Cho. Il sourit en attendant de voir ce qui attendait la jeuen fille.

- Alors Candyce, que vas tu lui faire faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:51

bellatrix était assise et regarda Candy et cho commençais le jeu. En effet bella pensait comme la jeune serdaigle. Certains seraient près a faire des folie ce soir. Bellatrix elle était prète a en faire mais jsuqu'a un certain point...
Enfin bon elle verrais sur le feu de l'action. Elle adressa un clin d'oeil a Amy et lui chuchota:

"- Certaines vont passer pour de vrai folle... Enfin bon... Ca me permettra de voir ce qu'on certain dans la tête..."

Puis elle se rassit comme il faut et dit d'une voix sollanelle:

"- Alors Candyce nous t'attendons...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:35

Hermione descendit tranquillement les escaliers. Elle aperçus alors un groupe d'élève et entendit 'action ou vérité'. Elle se frappa alors le front de la tête. Et mince, elle avait oublié. Cho lui en avait parlé une fois il y a longtemps et avait indsisté qu'elle vienne. Hermione avait dit oui mais son ami ne la croyant pas, elle avait finit par le promettre. Sauf que promesse ou non, ça lui était totalement sortis de la tête. Elle lacha un soupire et regarda le parc. Elle serait bien allé faire un tour dehors.

Elle finit de descendre les marches. Heureusement, elle n'avait rien pris car pour aller faire un tour dehors, elle n'avait besoin de rien. Elle se dirigea alors vers le groupe et alla à côté de Cho. Elle lui fit un sourire d'excuse. A voir le truc, elle était un petit peu en retard. Et Cho était déjà dans le jeu d'ailleurs. Elle semblait attendre quoi faire. Elle lui murmurra alors doucement


Désolé j'avais oublié... tu me pardonnes?

Elle la regarda un petit sourire d'excuse puis elle fit un grand sourire. Elle regarda autours d'elle. Il y avait quand même pas mal de monde. Elle regarda alors Bellatrix. Elle, ici?! Elle regarda cho et murmurra à nouveau alors

Pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:06

Cho attendait sa conséquences avec impatiente. Belleet Alexis aussi avait l'air impatient. Puis, elle entendit la voie d'hermione lui chuchoter des excuses de retard. Elle sourit. Cho savait exactement que Hermione serai en retard mais au moins elle étyait venue. Alors elle lui murmura à l'oreille:

Je te pardonne cette fois... Mais Harry aussi est en retard alors...

Cho lui sourit et retourna son attention sur Candyce elle semblait féfléchir à une bonne conséquences. Mais pour lui mettre la présion Cho dit:

Alors Candyce cette conséquences ça vient?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:37

Une fois qu'Andro avait annoncer qu'elle restait elle était pressée que le jeu commence comme la plupart des personnes présente.
Comme Thomas avait l'air ailleurd Cho commença le jeu et désigna Candyce pour commencer celle ci posa la fameuse question "action ou vérité" à Cho justement. Cho avait répondu mais Candyce ne lui avait pas encore donner l'action à faire.
Andromeda sourit elle se dit qu'elle mettrait sûrement autant de temps puisqu'elle n'avait pas beaucoup d'idée de question ou d'action à proposer.
Une autre Gryffondor arriva, et Andro qui ce trouvait en retard! La Gryffondor s'exscusa discrètement auprès de Cho. Andromeda ne s'en occupa pas, elle évita egalement le regard de sa soeur, et se concentra sur Candyce.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:18

[ HJ : conséquences ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:28

[ton action ... donne-là. C'est une conséquence xD]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:31

(HJ : Désolé tout le monde en effet j'étais vraiment ailleurs dans des partiels :'( dur dur enfin je reprend un peu de service)

Thomas était plutôt en train d'examiner les personnes dans la salle les entrées de chacun Il ne connaissait pas grand monde en réalté c'était plutôt des amis Cho enfin nil fallait essayer de faire bonne figure devant tous Règle numéro : Sourire Ca c'était fait ègle numéro : faire un discours d'accueil (fait aussi), il reste donc que la règle numéro : s'amuser !
Le jeune homme était tout de même ravi de voir que les participant venaient eux-mêmes le jeu ; ca prouvait leur motivation et leur intérêt. Ah quel plaisir d'avoir réussit mais en attendant faudrait éviter que ca dérive trop sinon aih aih dur à gérer les crises entre élèves. Heureusement Al' et Amy l'aiderait sûrement si tout délirerait et qu'il ffaudrait séparer les élèves dans la bagarre. Surtout que la plupart étaient des filles... intéressant... Vivement la bagarre Very Happy. En attendant Thomas fixa Cho et Candyce attendant la première action (en espérant qu'elle soir à la hauteur du jeu).


"Allez Mesdemoiselles : lachez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:33

[ Merci Amy ]

Hum cette conséquence... Elle regardait autour d'elle et apercut au loin Alexis caché... Elle se demandait si il embrassait bien... Elle regarda cho et dit :

- Embrasse Alexis et cris devant tous le monde ici présent , si il embrasse bien ou pas !

Candy' était vraiment abominable... Elle regarda alexis et dit :

- t'as intéret d'assurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:36

Amy écarquilla grand les yeux en entendant l'action. Non, vraiment, elle ne s'attendait pas à ça. En fait, elle était vraiment persuadée que Candyce avait un faible pour Alexis ... Mais l'action prouvait le contraire. Qui aimerait voir son élu embrasser une autre ? Pas grand monde ... En tout cas, le jeu commençait fort. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'elle n'aurait pas non plus cette action car elle considérait Alexis comme un excellent ami.

- Eh bien, t'as intêret d'assurer mon vieux ... Et si elle hurle que tu n'embrasses pas bien, fais ce qu'on a dit ... Le rouge à lèvres t'ira nickel!

Elle lui fit un clin d'oeil et attendit que Cho passe à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:03

Ah enfin la première action ! ! ! Thomas ouvrit grand ses oreilles ET... soupira de déception (il marmonna même dans sa barbe -même s'il n'en a pas- "Action banale pas terrible pour un début" ). C'était souvent arrivé lorsqu'il faisait ce jeux : une fille demande à l'une de ses meilleures copines d'embrasser le garçon qu'elle préfère pour laver tous les soupçons... Tellement banal (expérience vécue). Enfin elle était lancée et ca serait toujours ca. En attendant il regarda Al' du regard, s'approcha de lui et chuchota à son oreille ( "Petit chanceux tu vas pouvoir exercer tes talents que une des plus belles filles de l'école, décoit pas l'honneur !" ).

"Et bien Mademoiselle il faut se lancer maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:27

Hermione restait silencieuse à côté de son amie. Elle lui pardonnait, c'était déjà ça. De toute façon à tout les coups elle devait s'y attendre. C'était pas trop le genre d'Hermione ces jeux. Mais bon, elle avait promis à son amie et ça lui faisait tellement plaisir Et puis de toute façon, comme il semblais qu'elle et ses amis allaient passé plus de temps que prévus ici, autant connaitre un petit peu plus les personnes de l'entourage.

Enfin bref, elle avait donc finis par venir. Elle resta auprès de Cho et alors elle compris que la jeune fille fut la premiere désignée mais en plus par une action. C'était bien son genre tient un peu fofolle. Elle entendit l'ation qu'elle lui donna. Mais où etait elle tombée?! Elle lacha un leger soupire puis sourit. Si Cho l'avait entendut, elle allait se faire tuer. Elle sourit donc et la regarda. Bon ba elle n'avait plus qu'a s'y lancer mais elle devait peut être bien être réjouie. Elle ne savait pas poruquoi, mauis de la part de son amie, elle s'attendait à l'entendre crier qu'il embrasse pas bien rien que pour l'emeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Attend les joueurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend les joueurs...   Attend les joueurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend les joueurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend quelqu'un [intrigue]
» Joueurs de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser