Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une journée de pluie [ Avec Amy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:37

Amy n'avait pas envie de rentrer. Elle était bien là où elle était et à vrai dire, ormis cet orage qui la menaçait, elle se sentait vraiment à l'aise. Elle fut étonnée lorsqu'il lui dit qu'il avait une phobie bien plus honteuse. Elle ne lui avait pas dit la sienne, mais elle se demanda qu'elle était sa phobie.

- Ah bon ? C'est quoi ta phobie ? Crois-moi, ça restera entre nous, surtout si moi j'oublie. Et si tu as peur que je le répète, je vais te dire la mienne qui va te paraitre bien plus idiote que toi ...

L'orage continuait de gronder, mais Amy sursautait de moins en moins, même si elle gardait un oeil sur les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:11

Alexis sourit quant Amy lui dit qu'il pouvait se confier à elle et qu'elle ne le répettait pas. Hônnetement, le garçon se doutait bien que beaucoup de personnes connaissaient connaissaient sa plus grande peur puisqu'ils avaient un cours sur les épouvantards durant leur scolarité.

- T'inquiètes pas, bien qu'elle ne soit pas très honorable, je l'assume plainement. Ma plus grande peur est .... les clowns. Et toi quand est-il pour toi ?
L'orage se fesait de plus en plus fort et les éclairs fesaient de plus en plus de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:43

Lorsqu'elle entendit sa phobie, elle ne put réprimer un sourire.

- Si j'étais psy, je te ferais t'asseoir sur un canapé pour comprendre ... En même temps, c'est moche un clown quand ty pense.

Puis il lui demanda sa phobie et elle éclata de rire.

- C'est une bête immonde et gluante ... les escargots ... Les limaces me répugnent aussi mais les escargots c'est pire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:04

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres d'Alexis quant Amy lui dit que, si elle était psy elle le ferait s'assoir sur un canapé pour essayer de comprendre. Lui même ne savait pas pourquoi il avait cette phobie mais bon, au fond il ne cherchait pas à le savoir tant qu'il pouvait en être le plus loin possible tout irait pour le mieu. Cependant, il répondit d'un air vague;

- Je n'aime pas les psy....

Amy se mit à rire avant même d'avoir dit sa phobie ce qui fit sourire une fois de plus Alexis. Puis, elle lui dit que c'était les escargots. Le jeune homme eut un petit frisson à la pensé de cette bestiole.

- Moi non plus je ne les aime pas beaucoup mais, tu n'as pas de chance, vu qu'il pleut on devrait en voir arriver dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:36

Il n'aimait pas les psy. En même temps, qui aimait les psy ? Mais à son air un peu vague, elle n'insista pas. Il avait l'air de savoir de quoi il parlait, et elle ne voulait pas remuer un passé peut-être douloureux.

Enfin, il sourit en entendant sa phobie et il lui avoua qu'il n'aimait pas trop ses bestioles. Mais lorsqu'il dit que s'il pleuvait, il risquait d'y en avoir, la jeune femme se raidit et sembla chercher la moindre bestiole à l'horizon. N'en voyant pas, elle fut rassurée.

Puis elle crut comprendre ce qu'il avait voulu faire. Apparemment, il aimait la voir angoissé et elle se tourna vers lui pour lui donner une légère tape sur son bras.


- Tu essaies de me faire peur hein ?

Elle éclata de rire et commença à lui faire des chatouilles.

- Fais attention! Je pourrais me déguiser en clown !

Elle lui fit un grimace complètement puérile, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:38

Alexis sourit quant Amy lui dit qu'il voulait lui faire peur. Hônnetement, il n'y avait pas penser mais, en y réfléchissant, c'était ce qu'il fesait involontairement depuis le début. C'est alors que la jeune fille lui fit une petite tape sur le bras, bien entendu rien de bien violent. Alexis fut amusé de la voir ainsi réagir et lui dit sur un ton joueur;

- Oué sa se pourrait mais en tout cas, saches que je t'ai dit la vérité au sujet des escargots..

Alexis était plutôt sensible aux chatouilles et ne put s'empêcher de gesticuler un peu dans tous les sens. Mais, il réussi tout de même a attraper les poignées d'Amy afin d'enlever ses mains. Elle avait alors menacé de se déguiser en clown...

- Si tu te déguises en clown, je vais chercher la petite bête que tu peux voir à un mètre de nous, Alexis désigna du doigt un escargot qui se trouvait un peu plus loin; alors je te conseille de ne pas le faire. Puis, il la regarda d'un air amusé; et ne me refais pas des chatouilles sinon se sera le même chatiment !

En retour à la grimace de la jeune fille, il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:35

Amy détestait entendre parler d'escargots, mais elle continuait de le chatouiller. Elle fut bien vite arrêtée par le jeune homme qui semblait très chatouilleux.

- Eh! C'est pas juste! T'as plus de force que moi!

Elle sourit doucement mais changea de visage en voyant l'escargot qu'il lui avait montré du doigt. Son teint pris alors une couleur assez pâle, et elle sembla terrifiée. Au même moment, il y eu un coup de tonnerre, et la jeune femme se recroquevilla sur elle, complètement terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:44

Alexis regarda d'un air amusé Amy quant elle lui dit que c'était injuste qu'il ait plus de force qu'elle. Il s'imagina un instant face à une Amy plus musclée que lui et avec beaucoup plus de force. Cela le fit bien rire. Il lui répondit donc;

- Oé c'est possible mais, crois moi, c'est mieu comme sa !!

Le jeune homme vut alors le visage de la serdagile virer au blanc quant il lui montra un escargot nonl oin d'eux. A présent, Amy parassait terrifiée. Puis, un autre coup de tonnerre ce fit entendre ce qui, amena la jeune fille à se recroquevillé en boule. Alexis se mit face à Amy puis, tout en lui enlevant un bras qui lui cachat le visage la regarda amusé. Il lui ajouta sur u nton amicale;

- Alors petite vilaine, on ne fait plus trop la maline n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:51

Amy était vraiment terrifiée ... Ne lui demandez pas d'où venait cette phobie, elle n'en a aucune idée ... mais en ce moment, l'orage plus l'escargot provoquaient chez elle une panique immense.

Elle sentit alors une main lui prendre le bras, et vit le visage de son camarade, qui souriait doucement.


- Je ... Enlève ce truc de ma vue, je t'en prie Alex ...

Elle le regarda presque en le suppliant.

- Je t'assure qu'après, je ferais ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:04

Amy demanda alors à Alexis d'enlever l'escargot. Elle était vraiment prétifiée et, sur un ton suppliant elle lui avait même dit qu'elle lui ferait ce qu'elle voudrait. Le jeune homme sourit puis, voyany l'état d'ivresse finit par y aller. Il se leva alors et alla chercher l'escargot. Il pleuvait vraiment des cordes et, à présent qu'il n'était plus à l'abri de l'arbre sous lequel il se trouvait précedemment, le jeune homme était trempé. Alexis s'approcha du lac et y balança l'escargot dedans. La bestiole se trouvait maintenant au fond de l'eau, elle ne pourrait plus faire peur à Amy. Alexis sa rassit à côté d'Amy et lui dit d'un air rêveur;

- Pauvre bête... dire qu'elle n'avait rien fait. En tout cas, maintenant me voici trempé, j'espère que tu es satisfaite ?

Il lui sourit puis... " Atchoumm ", il éternua. Bien entendu, il avait parlé à Amy gentillement, cela ne l'avait pas du tout dérangé d'aller chercher l'escargot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:14

Merlin! Alexis était tout trempé. Mais au moins, la sale bête n'était plus là. Amy sortit de sa torpeur et se redressa, alors qu'Alexis, trempé, était venu se rasseoir près d'elle. Elle le regarda d'un air désolé, et lorsqu'il éternua, elle le frictionna légèrement les bras.

- Mon pauvre! Tu vas choper froid. On ne devrait pas rester là. Tiens, prend ma veste et mets là sur tes épaules.

Elle lui tendit alors sa veste en jean, et elle lui tendit la main.

- Et si on courrait vite jusqu'au stade de quidditch. On s'abritera dans les vestiaires le temps que la pluie d'orage stoppe ... C'est même pas à une minute en courant vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:46

Alexis fut surpris par le geste d'Amy mais très content. Elle lui proposa alors d'aller dans les vestiaires du stade. Oui, ce n'était pas une mauvaise idée. Ils pourraient ainsi se réchauffer un peu et puis même jouer au quidditch si le temps s'améliorait. Il vit alors Amy lui tendre la main pour l'aider à se relever. Il prit la sienne tout en se relevant, fit exprès d'apuyer sur le bras de la jeune fille pour le faire tomber. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut par terre qu'il sourit gentillement tout en lui disant un petit "désolé" amusé. Alexis redresse alors Amy. Cependant, il repprit la veste de la jeune fille et la remit sur ses épaules;

- Je pense que en auras plus besoin que moi !

Il la regarda alors et dit, tu crois que tu peux arriver avant moi ? Alexis sourit puis parti en direction du stade...

[ hj : tu commens ou je commens ? Et, tu préféres qu'on stay tous les deux ou qu'on demande à des délèves de venir, comme ci ils étaient déjà là avant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:19

[ok, je le commence et pour la présence d'autres élèves, on peut demander à Thomas! au moins, tu lui proposerais pour les entrainements ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:32

[ hj : oki je lui demanderais quant il sera là ]
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:02

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de pluie [ Avec Amy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pluie ardente
» Tombe la pluie ...
» postez avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser