Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une journée de pluie [ Avec Amy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

Aujourd'hui, était un jour plutôt triste, du moins pour le jeune homme. On était samedi et il pleuvait des cordes au dehors. Malgrè tout, c'était quelquechose de bien étrange puisque, jusqu'à présent, la serdaigle avait passé son temps en tee shirt sans se plaindre du temps qui était, au beau fixe. Cependant, aujourd'hui, la pluie semblait vouloir reignait pendant un bon moment. C'est donc après avoir tourné en rond pendant au moins une bonne heures, qu'Alexis se décida à sortir dehors. Ce n'était pas quelques gouttes d'eau qui l'empêcherait de profiter de son week end. Ainsi donc, il partit en direction du lac.

Alexis fut très surpris de voir que, malgré la pluie, il fesait plutôt chaud. Cela fit particulièrement plaisir au serdaigle ainsi, peut être pourrait-il rester dehors un petit moment. Il marcha donc pendant un petit moment jusqu'à arriver au lac. La pluie n"était pas vraiment abondante, il n'était donc pas encore trempé. Alexis décida de se caller contre un arbre, profitant ainsi de la vue sur le lac lorsque les gouttes tombaient dessus. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire quant un vent chaud lui parcourut le visage. Décidemment, il trouvait le temps vraiment très étrange aujourd'h'ui. Alexis regarda vers les alentours et vit une jeune fille qu'il connaissait de vue. La voyant non loin de lui, il lui fit signer de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:44

Amy regardait par sa fenêtre pendant qu'elle entendait glousser les filles de sa maison. En effet, ces dernières avaient appris ce qui s'était passé avec Candyce, et il y avait deux réactions. Celles qui trouvaient qu'elle avait eu raison, et les copines de la pimbêche qui n'osait même pas l'engueuler, de peur d'avoir le même masque d'Halloween.

Il pleuvait, et la jeune fille etouffait. C'est pourquoi elle sortit dans le parc, malgrè le mauvais temps. Elle fnila juste une veste pour ne pas prendre froid, et se jeta un sort d'imperméabilité.

C'est alors qu'elle vit un jeune homme de sa maison, qu'elle ne connaissait que de vue. Il lui fit signe de venir, ce qu'elle fit.

- Salut! Alexis, c'est ça ? Tu fais quoi dehors de ce temps là?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:53

Alexis fut content de voir que la jeune fille s'approchait de lui, ainsi il aurait un peu de compagnie. Ce qui, pensa t-il n'était pas une mauvaise chose. Elle arriva donc et le salua lui demandant si son nom était bien Alexis et ce qu'il fesait dehors par un temps pareil. Bonne question, lui même ne savait pas. Il avait juste eu envi de s'assoir dans du parc non loin du lac. Il lui sourit puis répondit;

- Oui Alexis c'est bien ça. Et toi tu es ?? Mmh' attend que je réfléchisses.... tu me dis quelque chose, tu es à Serdaigle ça j'en suis persuadé. Ah, peut être serais tu Amy ou un nom dans le style non ? Le jeune homme tourna ses yeux vers elle avant d'ajouter; ce que je fais ici ? Je ne sais pas trop, tout ce que je peux te dire c'est que je n'avais pas envi de rester à l'intérieur. Et toi ? Pourquoi es-tu ici sous la pluie ?

Alexis ne connaissait pas le moindre du monde la jeune fille face à lui. Bien sur, il l'avait déjà apperçu dans sa salle commune c'est donc ce qui lui permettait d'en déuire sa maison mais, mis à part cela il n'était vraiment pas sur de lui sur son nom. Mais, il connaissait déjà pas mal de personne et savait qu'il y avait une certaine Amy à Serdaigle. C'est donc ce qui lui fit penser cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:06

Amy s'était installée près d'Alexis et elle lui souriait. Elle était de nature agréable lorsqu'on ne l'embêtait pas.

- Oui, c'est cela, Amy.

En même temps, on commençait à la connaitre. Peu de personnes la connaissait entièrement, et certains se permettaient de la juger alors qu'elle n'était pas une garce. Elle était franche et impulsive, c'était tout.

- Ce que je fais sous la pluie ? J'échappe aux filles de serdaigle qui passent leur temps à glousser et à parler garçons ... Entre celles qui disent des méchancetés et d'autre qui fantasment, j'ai ma dose.

Elle se mit à rire doucement.

- Et j'aime la pluie ... C'est bête, mais je trouve que c'est pas di mal comme temps.

De nouveau, elle lui adressa un sourire.

- Alors, le bal s'est bien passé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

Alexis fut rassurée en entendant Amy confirmait son prénom. Il ne s'était pas trompé ce qui, était plutôt un bon point pour lui. Il la regarda alors s'intaller auprès de lui puis lui répondit qu'elle était ici échapper au filles serdaigles qui, disait-elle passaient leur temps à glousser ou qui disaient des méchancetés ou fantasmaient. Cela fit bien rire le jeune homme. Alexis était toujours amusé en voyant la différence entre l'ambiance et chez les filles et chez les garçons. C'est donc sur un ton amusé qu'il lui répondit;

- En tout cas, d'apèrs ce que je peux voir, tu ne fai pas partie de ces filles là...

Il continua de rire puis, écouta Amy une fois qu'ils aient repris leur calme. Ainsi, elle lui dit qu'elle aimait bien la pluie. Cela fit sourire le jeune homme puis il lui répondit;

- Moi je trouve cela plutôt triste, enfin bon, tant que ça ne m'empêche pas de rester enfermé, je ne me plains pas.

Amy lui demanda alors comment c'était passé le bal de son côté. En bref, Alexis avait passé une bonne soirée et fait la connaissance d'une autre serdaigle. Oui, en résumé, il s'était bien amusé.

- Plutôt tranquil mais j'ai bien appréciait. Et toi, quand est-il de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:00

Non, Amy ne faisait pas partie de ces filles-là, et fort heureusement. Elle n'était pas du genre à aller clamer dans toute la salle commune qu'elle aimait tel ou tel garçon, ou qu'elle en haïssait un autre ... Aussi confirma-t-elle les fires du serdaigle.

- En effet ... Je ne suis pas comme cela ... Il en faut bien une!

Elle se mit à rire doucement, puis il lui dit que la pluie rendait le temps triste. Elle haussa les épaules et lui répondit.

- Je ne trouve pas. L'eau c'est la vie ... Bon, le ciel est gris mais bon ...

Puis il lui parla du bal ... Candyce avait dit à Amy qu'elle l'avait passé avec Alexis et non avec Harry. Mais Amy ne voulait pas mêler Alexis à la guerre installée entre les serdaigles.

- Oh, le bal ... Je n'y suis pas allée. Disons qu'aucun jeune homme que j'apprécie un minimum ne m'a invité. En fait, je ne connais pas grand monde.

Nouveau sourire qu'elle lui adressa.

- Et puis franchement, je ne pense pas savoir danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:15

Un petit sourire s'affiche sur les lèvre d'Alexis quant la jeune fille lui dit qu'effectivement, elle n'était pas ce genre de fille. Bien entendu, en général, il aimait beaucoup ces filles la, mais, Alexis aimait aussi celles avec lesquelles on pouvait passer un bon moment s'en prise de tête. Il acquiessa donc d'un signe de tête quant elle lui dit qu'il en fallait bien une differente.

Amy lui alors répondit que l'eau était la vie. Oui, sur ce point la elle n'avit pas tort. Puis, elle avait ajouté que le ciel était gris. En y réfléchissant bien, Alexis aimait bien la pluie mais, ce qu'il y repprochait c'est que le ciel était tout le temps gris. Il leva les yeux vers le ciel maussade puis répondit;

- Il est vrai que, si le ciel n'était pas gris, j'apprécierai beaucoup plus la pluie. Bon, dans ce cas, je n'ai plus qu'à aller des les isles...

Alexis ferma les yeux un instant s'imagineant loin d'ici avec un ciel magnifique et une pluie fine. Puis, revint sur terre quant Amy lui parla du bal. Ainsi donc, elle n'y était pas allée et personne du moins qu'elle appréciait, ne l'avait invité. Alexis lui répondit sur un ton de total innocence;

- Tu aurais du venir avec nous, sa aurait put être sympa à troiss entre amis.

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres d'Alexis quant il entendit Amy lui dire qu'elle ne pensait pas savoir danser. Et bien dans ce cas, quand était-il pour lui ?

- Crois moi, je suis sur que tu es une bien meilleure danseuse que moi... on ne peut pas vraiment dire que ma préstation au bal soit des plus époustouflantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:11

Amy et les bals, on pouvait dire que ça faisait deux ... La jeune femme n'aimait pas vraiment les jeunes filles qui se pomponaient à outrance pour faire tomber sous leur charme le cavalier qui les avaient invité. Pour Amy, l'amour n'était pas une question de physique. Evidemment, il était incontestable qu'une personne qui la répulsait physiquement ne l'attirerait pas, mais Amy aimait avant tout avoir des discussions interessantes, passer des moments sympathiques ou encore, rire à s'en couper le souffle.

- A trois ... Je ne crois pas ... Ne le prend pas mal, mais ... Candyce et moi ce n'est pas le grand amour ...

Elle lui demanda alors.

- Tu n'as pas entendu parler de ce qui s'est passé durant ce bal ... Bon, j'en suis pas fière, mais une fille qui se vente ainsi d'avoir les garçons qu'elle veut, ça a tendance à m'énerver ... Et je déteste quand on joue avec les sentiments des gens.

Oui, car pour AMy, Candyce était ainsi. Elle était avec Harry, mais n'était pas avec lui au bal ... De plus, elle avait laissé sous-entendre qu'elle se contrefichait d'Harry.

- Et pour la danse ... Je suis sûre que tu n'as pas été un si mauvais cavalier, ou Candyce t'aurait envoyé rapidement valsé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:11

Ainsi donc, Alexis apprit qu'Amy et Candyce ne s'entendait pas à merveille. Quelque part, cela ne le surpris pas le moindre du monde puisque, comme elle l'avait dit précedement, elle n'aimait pas ce style de fille. Il lui répondit;

- Ah, si tu ne t'entend pas avec elle, je pense effectivement que ça se serait mal passé.

Puis, Amy lui demanda s'il n'avait pas entendu parlé de quelquechose qui s'était déroulé durant le bal. Alexis n'en avait aucune idée mais, d'après ce que pouvait dire la jeune fille elle n'en était pas fière. De plus, il apprit aussi que Candyce semblait jouer avec les sentiments des garçons. Oui, il était du même avis qu'Amy, il n'aimait pas les personnes qui se comportaient de la sorte. Mais, d'un certain côté, il ne connaissait pas beaucoup la jeune fille donc il ne savait trop que penser....

- Non, je ne suis pas vraiment informé, pourquoi que s'est-il passé ? Puis, il marqua une légère pause avant de rajouter; quant tu dis des filles qui jouent avec les sentiments des garçons, je suppose que tu sous entends, Candyce non ?

Alexis écouta ensuite Amy lui dire qu'elle pensait qu'il avait bie ndansé sinon quoi, sa cavalière ne serait ps restée avec lui. Il lui dit d'un air perplexe;

- Ah bon... si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:21

Amy ne savait pas ce qu'elle avait. Elle n'était pas du genre à dire du mal sur les gens, mais là, Candyce était allée trop loin en s'en prenant à Bella et en les insultant toutes les deux. Et lorsqu'elle n'aimait pas quelqu'un, cela se savait ... Mais pouvait-elle dire la vérité à Alexis sans qu'il ne la juge ? Après tout, elle n'allait pas mentir. Elle n'aimait pas cela.

- Disons qu'elle m'a tellement agacé que je lui ai lancé un sortilège ... de furoncles ... Je sais ce que tu vas me dire, mais elle s'en est pris à une fille qui était en pleurs car son ami lui avait posé un lapin. Et du coup, elle a clamé qu'elle avait Harry, mais qu'elle était avec toi au bal ... Après, je peux me tromper ... Elle n'est peut-être pas si odieuse que cela ... Mais je ne l'aime pas, je n'y peux rien.

Elle ne dicterait pas à Alexis sa façon d'être avec Candyce, tout simplement car elle ne le connaissait pas assez, mais aussi parce qu'elle n'avait pas à s'imicer dans la vie du garçon.

- Oui, je sous-entendais Candyce ... Mais ... Comme je te disais je me trompe peut-être ... Mais c'est l'impression qu'elle me donne.

Elle détestait parler des gens qu'elle n'aimait, car elle ne voulait pas influencer les autres.

- Et si on parlait d'autre chose ... Je ne sais pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:39

Alexis écouta attentivement Amy et ne put s'empêcher son fou rire quant il entendit le sort qu'elle avait jetté sur Candyce. Il aimait le fait qu'elle n'ait pas eu peur de le faire et, l'image qu'il avait en tête était vraiment amusante. Cependant, son fou rire se calma quant elle lui raconta la suite. D'après ce qu'il pouvait entendre, Candyce n'était pas un ange loin de là, elle était beaucoup plus proche d'une "croceuse d'homme".

- Déjà félicitation pour ton sort ! ça devait être amusant et c'était très original. Oui, peut être qu'elle ne l'est pas mais, en tout cas, ce que tu viens de me dire ne me surprend pas de masse.

Puis, Amy lui fit par de ses impressions sur Candyce. Elle même précisait bien qu'elle se trompait peut être mais en tout cas, elle lui confia ce qu'elle ressentait.

- Oui, je comprend, je pense que, si j'étais une fille, je réagirais plutôt comme toi.

Un sourire amusé apparut sur les lèvres d'Alexis, il s'imaginait en fille. Et bien, le résultat ne serait pas très beau à voir en tout cas. Puis, Amy lui proposa de parler d'autre chose, soit, si c'est ce qu'elle voulait, Alexis était pour cette idée.

- Bien, parle moi de toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:45

Amy fut étonnée devant la réaction d'Alexis. Elle qui pensait que le jeune homme allait lui faire une leçon de moral, il éclata en fou-rire et elle fit alors un sourire assez radieux. Elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait, mais savait que ce n'était pas correct ... Enfin ... Il la félicitait pour le sort.

- Merci ... Je n'ai pas été très méchante, c'était un sort qui a du durer une heure ... Mais j'en ai été fière, j'avoue.

Puis il lui confie qu'il aurait agit ainsi lui aussi. Elle lui sourit et essaya de l'imaginer en fille, ce qui déclencha un fou-rire chez elle.

- Hum ... Je t'imagine très très bien en fille. Tu serais très sexy!

Nouveau fou-rire. Elle se calma et il lui demanda de parler d'elle. Elle haussa les sourcils et répondit.

- Houla ... Que dire de moi ? Pas grand chose ... je suis assez banale comme tu peux le voir. Je suis fille unique,je suis en sixième année et que dire d'autre ... Ah oui, je suis une chieuse née! Et toi ? Parle-moi un peu de toi !

Elle avait rit en disant qu'elle était chieuse. Mais c'était vrai. Elle pouvait être très chiante quand elle s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:02

Amy remercia alexis pour la compliment qu'il venait de lui faire. Puis, elle lui dit qu'il vait durait seulement une heure. Tout de même, c'était plutôt long pour lui. Il n'aimerait vraiment pas subir ce sort pendant si longtemps.

- Une heure et bien elle a du en baver tout de même ! Oui, je comprends que tu en sois fière, ça uarait été pareil pour moi !

Alexis comprit bien pourquo Amy ne put s'empêchr de rire quant elle l'imagina en fille. Sexy ? Oui possible il serait vraiment sexy enfin dans son genre...

- Oui j'en doute pas un homme/femme ou tout du moins une fille avec la pilosité d'un homme, charmant.

Ils se calmèrent tous les deux puis, Amy lui parla un peu d'elle. Elle était fille unique et en sixième année puis surtout, d'apèrs elle, une chieuze née. Cela fit appraître un petit sourire sur les lèvres du jeune homme. Enfin, elle lui demanda de parler de lui, il lu irépondit sur un ton amusé ;

- En un mot : Parfait. Puis, tout en reprenant un ton serieu il continua; non en fait je suis bien loin d'être parfait. J'ai un frère ainé, je suis très très enttêté se qui peut me causer pas mal d'ennuis mais bon... Puis sinon, je suis préfet de notre superbe maison et batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:07

Amy devait avoué qu'elle appréciait parlé avec lui. Elle se sentait à l'aise, ce qui n'était pas toujours le cas avec les autres. Il lui dit qu'il aurait été aussi fièr qu'elle et cela la fit de nouveau rire. Mais son rire s'accentua surtout lorsqu'il lui parla d'une femme avec la pilosité d'un homme. Une grimace de dégout apparut sur son visage, tout en riant.

- Beurk! Alors je ne suis pas forcément très axé sur le physique mais là ... Ah! Je vais en faire des cauchemards!

Elle se mit à rire de plus belle et l'écouta parler de lui. Parfait ... Un sourire narquois se posa sur les lèvres de la jeune fille, qui savait pertinemment qu'il plaisantait. Puis il lui dit qu'il était préfet, ce qu'elle savait, et que surotut, il était batteur. Les yeux émeuraude de la jeune femme se mirent à pétiller.

- Tu aimes le quidditch? Tu as de la chance ... J'ai toujours rêvé d'apprendre mais je n'y arrive pas. madame Bibine me crie toujours dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:17

Alexis était du même avos qu'Amy, une femme à la pilosité d'un homme était quelquechose de vraiment affreux. Oui, lui aussi aller e nfaire des cauchemards c'était sur et certain. Quel idée d'imaginer un truc aussi horrible, lui alors, décidement il pouvait avori des idées très farfelues !

- Je crois bien que moi aussi je vais avoir du mal à dormir !

Alexis vut les yeux de la jeune fille se mettre a petiller quant il lui dit qu'i létait dans l'équipe de Quidditch. Puis, elle lui avoua qu'elle avait toujours rêvé d'aprendre à y jouer mais que, d'après Mme Bibbine s'était chose desepérait. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme;

- Tu ne dois pas être si nulle que sa quand même, puis, si tu veux, je pourrais toujours t'aider. Et, on pourrait demanderà d'autres membres de l'équipe enfin après tout dépend des affinités que tu as avec eux et comment tu te sens en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:23

Alexis venait de lui proposer de lui apprendre le quidditch. C'était une bonne idée, mais il fallait espérer qu'il soit patient. Elle lui sourit doucement et lui répondit.

- Merci ... J'avoue que je suis à l'aise avec toi ... Mais tu devras être patient ... Et t'accrocher. Car Madame Bibine ne veut plus me faire monter sur un balai depuis le jour où j'ai failli tomber en faisant l'accrobate.

Bon, elle en était pas fière, mais elle avait apprécié voler très haut ... Tellement qu'elle s'était prise pour un oiseau. Heureusement pour elle, elle n'était pas tombé.

- Je viendrais plus souvient au match. Je saurais qui encourager!

Elle se mit à lui sourire doucement et continua la conversation.

- Tu es dans l'équipe depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:32

Alexis fut amusée en voyant la réaction d'Amy. Patient ? oui en général il l'était, puis, il pensait sue ces petites séances risquaient d'être plus amusantes. Elle lui avoua même avoir fait une petit acrobatie qui lui avait valu l'interdiction d monter sur un balais.

- Et bien, à ce que je vois on ne peut pas vraiment dire que tu as peur ! C'est déjà un bon point. Puis, ne t'inquiètes pas, je suis sur qu'o nva très bien s'amuser.

Puis, elle lui assura qu'elle viendrait plus souvent au match. Alexis était content d'entendre cela, une fan de plus pour soutenir l'équipe.

- Merci beaucoup sa me fait très plaisir !

Il lui renvoya son sourire. Amy lui demanda alors depuis combien de temps il jouait à ce poste;

- Depuis seulement 2 ans, avant je jouait avec des amis pendant les vacances ou alors pendant mes journées libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:51

Amy sourit doucement en entendant qu'ils allaient s'amuser. Elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un qui voulait bien l'aider.

- Et nous commencerons quand ?

Elle sourit de nouveau lorsqu'il la remercia pour venir aux matchs.

- De rien ... C'est normal. Je venais régulièrement, mais j'avoue que parfois je m'ennuyais car je ne connaissais pas grand monde.

Enfin, il lui dit que cela faisait que deux ans qu'il était dans l'équipe.

- Ah oui! Eh bien! J'ai hate de te voir jouer! Tu dois être impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:47

Amy lui demanda quant-est ce qu-ils allaient commencer ? Heu... c'était une bonne question, lui même n'en avait aucune idée. Tout dépendrait de l'emploie du temps de la jeune fille et de ses motivations. Il lui répondit donc;

- Mmh' voyons... quand tu voudras... sa te vas comme horaire ?

Puis, Amy lui avoua qu'elle venait régulièrement aux matchs mais ne connaissait pas grand monde. Il sourit puis dit;

- Et bien je pense que, petit à petit tu connaitras tout le monde. En général notre équipe est plutôt ouverte et traîne un peu partout. I lest donc rare de nous perdre. Mais peut être connais tu déjà certains membres ?

Alexis fut surpris de voir Amy lui dire qu'il devait être impressionant. Il n'était pas vraiment de cet avis mais fut tout de même flaté;

- Heu.. beh merci mais je ne suis pas si doué que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:58

Amy se mit à rire lorsqu'elle entendit ses horaires. Quand elle voulait ... C'était des horaires parfaits non ? Elle acquiesca alors et lui proposa.

- Et si on convenait du lundi et du jeudi après nos cours ? Enfin, si ça te va ...

Elle lui sourit de plus belle et réfléchit à qui elle connaissait dans l'équipe.

- Chô y joue non ? C'est la seule que je connaisse vraiment. Et en garçons, je ne connais pas grand monde non plus ... Il faut dire qu'il préfère trainer avec les filles qui leur lèchent les bottes, pour la plupart bien sûr.

Il sentait flattée lorsqu'elle lui fit un compliment. Mais elle en était sûre.

- Ne soit pas modeste! J'en jugerais moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:02

Alexis sortit un petit carnet de sa poche et nota les horaires.

- C'est bon, tu peux être sure que je n'oublierais pas !

Amy lui demanda alors si une certain Cho n'était pas dans l'équipe. Et, mis à a part elle, elle ne connaissait personne d'autre. Il sourit puis lui dit;

- Oui, Cho est la capitaine. Pour tes entraînements je demanderais à un ami de venir : Thomas. Je suis sur qu'il sera ravi, il est aussi... déjanté que moi !

Puis, Amy lui dit alors qu'il en devait pas être modeste. Pour le coup, il avait vraiment était sincère. Sur ce point la, il ne se vanter pas beaucoup. Il ne savait pas réellement pourquoi mais c'était ainsi.

- Moé... tu verras bien par tes propres yeux !

[ hj : mais tes dans l'équipe non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:12

[je suis censée en faire partie, mais je veux faire mon entrée justement en passant par toi et par chô. Je veux pas me découvrir un don de quidditch du jour au lendemain car ça collerait pas à mon histoire]

La pluie tombait de plus en plus fort. Amy attacha alors ses cheveux en une queue haute, pour être certaine de ne pas être embêtée. Chô était donc la capitaine de l'équipe. Comment avait-elle pu zapper ça ? Parfois, elle se demandait si ce n'était pas un petit pois qu'elle avait à la place du cerveau.

- Que je suis bête! Elle me l'avait dit en plus ...

Puis il parla d'un certain Thomas et elle sourit à l'idée d'avoir deux garçons déjantés pour l'entrainer.

- Ce sera avec plaisir ... Il vaut mieux être deux pour me supporter.

Elle se mit à rire doucement.

- Oui, je verrais ... mais ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à critiquer quand je ne fais pas mieux.

Elle sourit de nouveau et regarda la pluie qui tombait de plus belle, lorsqu'un coup de tonnerre fit sursauter la pauvre serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:18

[ hj : a oki je comprends mieu alors ^^ ]

Alexis leva les yeux au ciel voyant que la pluie battait de plus en plus fort. En y repensant, il aimait de plus en plus le pluie en fin de compte. C'est alors qu'Amy lui dit que Cho l'avait déjà avertie, elel avait juste oublier. Tout en continuant de regarder le ciel i lrépondit;

- Un simple oublie sa arrive de temps en temps ...

Ayant proposé l'aide de Thomas, il avait tourné la tête vers Amy afin de vori sa réaction. La jeune fille semblait contente puisqu'elle accepta. Elle lu icertifica même qu'il valait mieu être deux pour la supporter.

- Mmh' on verra bien qui devra supporter qui ...

Il reporta alos so nregard vers le ciel et écouta Amy lui dire qu'elle n'étit pas du gnere à critiquer. Il ferma les yeux laissant la pluie tomber sur son visage et répondit;

- Je suis ravi de t'entendre dire sa.

Il fut sorti de sa ^reverie par un coup de tonerre. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres d'alexis quant il vut Amy sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:26

Un simple oubli ... Disons que d'Amy, ça arrivait souvent. Elle était de plus en plus tête en l'air, et cela devenait agaçant pour la jeune fille, qui, distraite, enchainait idiotie sur idiotie.

- Si seulement ça n'était que de temps en temps ...

Elle soupira, et ne put s'empêcher de retenir un fou rire en entendant qu'elle devrait les supporter.

- Hum ... Je sens que l'on va s'amuser ... Enfin, nous verrons bien ...

Nouveau sourire qu'elle fit, avant de sursauter. Elle se tourna alors vers Alexis, qui la regardait, amusé.

- Oui je sais ... J'ai peur du tonnerre ... On va dire que j'ai toujours eu peur de me prendre la foudre sur le coin du nez ... Enfin, c'est pas ma pire phobie.

Nouveau coup de tonnerre, un peu plus fort. Et nouveau sursaut de la jeune femme qui rougissait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:33

Alexis écouta Amy se plaindre de ses oublis de plus en plus fréquents. Heureusement, le jeune homme n'oublait pas trop de chose en général, sans quoi, il sait qu'il perdrai tvite la tête.

- Pourquoi, es tu si étourdie que sa ? Petite Girouette !

Alexis remarqua qu'Amy paraissait amusé après qu'il est prononcé quelques mots. Cette impression se confirma quant elel lui dit qu'ils allaient s'amuser. Oh oui sa risquait d'être très drôlé.

- Oui, j'en suis persuadé.

Le jeunehomme fut quelque peu amusé quant Amy lui dit qu'elle avait peur de l'orage enfin plus particulièrement peur de se prendre le tonnerre. Un petit sourire s'afficha sur les lvères du jeune homme lorsqu'il la vit rougir après son deuxième sursaut.

- N'aies aps honte tu sais mas plus grande phobie et bien plus humiliante... mais en tout cas, si tu veux rentrer je ne t'en prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de pluie [ Avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de pluie [ Avec Amy ]   Une journée de pluie [ Avec Amy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de pluie [ Avec Amy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluie ardente
» Tombe la pluie ...
» postez avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser