Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Tombe la pluie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:24

Amy avait fusillé du regard Alexis lorsqu'il l'avait fichu à terre, mais elle ne savait pas gardé son sérieux lorsqu'elle faisait semblant d'être en colère. Elle se releva et lui donna une petite tape sur le bras, puis elle se mit à courir.

- Dernier arrivé a un gage!

Et elle se mit à courir! C'était sans compter le sol qui avait décidé de glisser, mais la jeune fille courrait très vite. En plus, et fort heureusement pour elle, elle avait ses baskets aux pieds. Elle courrut alors en direction des vestiaires de quidditch. On aurait dit deux gamins qui faisaient une course ... Bon d'accord, c'était le cas mais bon ... Ne nous formalisons pas ... Elle ne regardait même pas si Alexis la rattrappait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:39

Juste avant de partir, Amy avait dit à Alexis que le dernier arrivé aurait un gage. Bon, il avait décidé de se montrer galant et de la laisser gagner mais cela changerait peut être son avis. Ils coururent tous deux sous la pluie ce qui, si on oubliait le froid, n'était pas désagréable du tout, au contraire. Alexis faillit glisser une ou deux fois. Lorsqu'il se retourna, il vut qu'Amy courrait plutôt et, bien qu'elle était encore à une distance raisonnable se débrouillait très bien. Finalement, il ralenti et laissa passer la jeune fille. Il arriva très pe ude temps après elle, et, commenceant à avoir froid, la pressa d'entrer dans les vestiaires. Une fois à l'intérieur il lui dit essouflé;

- Et qu'on ne me dise pas que je ne suis pas gentleman !

Il sourit puis alla s'assoir sur un banc le temps de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:55

Gentleman ? Il l'avait laissée gagner ? Bon ... Peut-être ... Mais une parole était une parole ... Et le jeune homme devait avoir un gage pour avoir perdu.

- Oui ... Tu m'as comme par hasard laissé gagner! Mais ça ne te dispense pas de ton gage ... Alors ... Tu vas me chanter une chanson, en te tenant que sur un pied.

Amy lui fit un énorme sourire et se mit à rire doucement, mais elle déposa quand même un baiser sur sa joue.

- Et merci pour tout à l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:26

[ Une fille qui s'incruste ]

Candyce n'avait pas le moral ... Elle descida d'aller sur le terrain de Quiddtch. Elle entendit des rires, elle descida d'aller voir là bas... Elle tomba nez à nez avec Alexis et Amy. Amy était éclatée de rire , et Alexis semblait etre septique...surement quelque chose de bizarre. Puis elle le vit se mettre sur un pied et chantait... Elle se demandait si il allait bien ... Apparement oui...

- Salut , désolé de venir m'incruster... Mais bon , les rires d'Amy font bien plu...

Elle lui fit un petit clin d'oeil , meme si Amy ne l'appréciait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:31

Amy vit immédiatement Candyce arriver et jeta un air désespéré vers Alexis. Merlin! Pourquoi était-elle là ? Pour gacher la si bonne après-midi d'Amy ? Bon ... Elle devait prendre sur elle. Mais pas question d'être au milieu d'un jeu de drague idiot.

- Super ... Hum ... Tu sais Alex, si tu chantes comme ça, il va encore plus pleuvoir!

Elle lui donna un léger coup de coude, et décida de ne pas trop adresser la parole à Candyce. Après tout, mieux valait qu'elle se taise où elle allait mettre tout le monde mal à l'aise.

- Tu n'as plus trop froid au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:34

Alexis était entrain de chanter sur un pied quand Candyce entra. Il lui fit un petit sourire désignant qu'il ne pouvait pas répondre maintenant. Ce n'est qu'une fois qu'il eut fini qu'Amy lui assura que si il continuait de chanter il allait encore pleuvoir. Il sourit maladroitement et lui répondit;

- Oui c'est pas faux... Il se tourna alors vers Candyce et lui dit; Salut Mlle désolé pour ce concert si catastrophique !

C'est alors qu'Amy lui donna un petit coup de coude avant de lui demander s'il n'avait plus trop froid. En étouffant un éternuement il lui répondit;

- Sa va un peu mieu ! Mais je crois bien qu'il faut que j'aille me sécher...

Alexis sortit des vestiaires et alla a la porte juste à côté où on pouvait trouver un lavabo. Il enleva son tee shirt et l'essora. Tout en fesant cela il demanda d'une voix forte pour les deux demoiselles l'entendent;

- Candyce ? Tu reste avec nous ou tu as quelquechose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:31

Un concert catastrofique ? Euh... je dirai pire que sa... Elle regarda Alexis et dit :

- Tu m'as dis un concert catastrofique ?Moi je dirai pire...

Elle éclata de rire , puis elle lui sourit en disant :

- J'ai déjà vu pire, ne t'inquietes pas .... Je dirai rien !

Elle vit le jeune homme partir vers le lavabo pour éssorer son Tee-Shirt. Ell n'avait rien de spécial prévu , alors, elle decida de rester:

- Béh , non j'ai rien de prévu, je pense que je vaix rester ici , si personne ne voit d'inconvégniant...

Elle pensait à Amy ... Puis elle si dit que surment elle allait vouloir faire partir Candy' mais bon ... Qui ne tente rien n'a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:33

Amy souriait en repensant au magnifique concert que venait de donner Alexis. Mais elle trouvait qu'il y avait bien pire comme chanteur ... Bien qu'il y avait mieux.

- Dis-toi que tu aurais pu faire grêler ... Là, il a juste plu un peu plus fort!

Elle se mit à rire doucement et l'entendit demander à Candyce de rester.

* Super ... Il sait à quel point je l'apprécie, et il l'invite à notre délire ... J'ai plus qu'à tenir la chandelle *

Puis ce fut Candyce qui répondit. Si personne n'avait d'inconvénients ? Elle se fichait d'elle ? Elle secoua la tête et soupira.

- Non ... Aucun inconvénients voyons ... Juste ... Je n'ai pas de feu pour allumer la chandelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:11

Elle regarda Amy avec des yeux ronds, allumer une chandelle ? Comme si, Candyce avait envie de draguer Alexis devant Amy... Euh non je crois pas.

- Ne t'inquietes pas tu n'auras pas de chandelle à allumer...

Alexis n'était toujours pas revenu du lavabo et les deux filles attendaient son retour. L'avoir vu faire ce petit concert avait bien fait rire Candyce tout comme Amy. La pluie tombait de plus en plus fort... Un orage éclata suivit d'un éclair. Il fesait assez frais. Candyce dit à Alexis avec ironit :

- Evites le chant la prochaine fois ... Ou prends des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:59

Alexis avait laissé un instant les filles, bien qu'il savait qu'Am n'appréciait pas trop Candyce, il voulait voir si, en les laissant toutes les deux leur querelles s'arrengeraient un peu. Mais, voyant que ce n'était pas vraiment le cas, il remit son tee shirt et revint auprès des filles. Puis, voyant l'orage qui devenait de plus en plus fort, Alexis se dit qu'il avait vraiment du chanter comme un pied, voir même beaucoup plus pire. Il se tourna vers les deux jeunes filles puis leur dit;

- Je comptais bien prendre des cours mais après réflexion je me suis dit que je chantais trop bien pour les prof'.

Alexis leur fit alors un grand sourire ironique montrant bien qu'il n'était pas sincère dans sa plaisanterie. Il leur demanda alors;

- Et vous deux, êtes vous aussi douées que moi dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:10

Chanter ? Il était dingue ? Bon, elle ne chantait pas comme un pied, mais elle n'avait jamais chanté devant quelqu'un! Son père avait du l'emmener plusieurs fois dans des chorales mais elle était bien trop timide pour cela. Et puis, chanter devant Candyce ? Pour que celle-ci se fiche entièrement d'elle et fasse celle qui savait tout faire, hors de question ...


- Je dirais plutôt qu'il vaut mieux qu'on ait des prof' pour passer nos exams de fin d'année donc évite de prendre des cours ...

Elle se mit à rire doucement et lui répondit alors:

- Je préfère ne pas chanter ... Devant des gens je risque de perdre mesmoyens. Il n'y a que la douche qui a le malheur d'entendre ma voix.

Car pour elle, elle chantait comme un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:46

Alexis se mit à rire suite à la réflexion d'Amy. Elle même lui demandait de ne pas prendre de cours, c'est avec plaisir que, pour une fois, il obéirait à une fille autre que sa mère. Amy dit alors qu'elle ne préferait pas chanter devant d'autres personnes et que seule sa douche avait ce droit. Alexis fit mine de bouder avant de lui dire;

- Tu es méchante Amy, tu pourrais tout de même nous faire ce plaisir !

Alexis regarda alors autour de lui, ils étaient dans un vestiaire, il y avait donc des douches. Et puis, tous deux étaient trempés et Candyce pas loin de l'être aussi. C'est avec un regard amusé qu'il continua;

- Si ce ne sont que les douches qui ont le droit de t'entendre alors ce n'est pas un problème... tu chanteras dessous un des douches là bas, Alexis désigna une porte face à eux avant de rajouter; bien entendu, tu as le droit de garder tes vêtements !

Il sourit amusé avant de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

Candyce regardait la scene en rigolant. Chanter ? Candyce chantait aussi bien qu'alexis ... Et comme amy , seule les douches l'entendaient:

- Je chante aussi bien que toi Alexis. Et comme toi Amy , il n'y a que les douches qui m'entendent depuis le jour , ou je me suis inscrite dans une chorale , et que je me suis faite virée...

Elle s'était effectivement inscrite dans une chorale , mais malheuresement les prof' n'ont pas surpporter sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:50

Chanter ssous les douches ? Non ... Elle n'allait pas faire cela ... Quoiqu'au point où elle en était avec Alex, le ridicule ne tuait pas. Elle soupira doucement et retira sa veste, et se dirigea vers la douche.

- Tu l'auras voulu ...

Elle appuya alors sur le bouton de la douche et hurla d'abord à cause de la fraicheur de l'eau. Puis, doucement, celle-ci se réchauffa. Amy commença alors à chanter une de ses chansons préférées.

listen
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:03

Alexis ne put s'empêcher suite à la remaque de Candyce. A priorit, ils étaient deux casserolles. Il la gratifia d'un grand sourire comme la remerciait qu'il ne se sente pas seul dans ce cas. C'est alors qu'Amy avait accepté de chanter sous la douce. Alexis fut très surpri mais aussi ravi de voir qu'elle voulait bien chanter. Il la vut donc enlever sa veste et se diriger vers les douches. C'est après qu'il ait entendu un petit cri à cause du froid de l'eau qu'il attrapa Candyce pour le bras et l'enmena voir ce que leu reservait Amy.

LLa jeune fille se mit alors à chanter. Alexis fut une nouvelle fois surpri de voir que la jeune fille chanter exeptionnellement bien. Décidement, elle était pleine de surprises. Il la laisse chanter tout le long sans l'interrompre. Ce n'est que lorsqu'elle eut finit qu'il reprit la parole;

- Oua Amy !!! Tu chantes vraiment très bien ! Je suis époustouflé crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

Candyce avait senti le bras du jeune homme, la tirer vers Amy. Honnetement , elle chantait bien. Et candy ne comprenait pas pourquoi, il n'y avait que les douche qui devait l'entendre. La chanson qu'Amy avait chanté était magnifique et Candyce la connaissait pas coeur. Etant donné qu'elle n'avait chanté que jusqu'au premier refrain, Candyce prit la suite... Elle s'arreta à la fin du 2 eme refrain et espérait qu'Amy allait continuait avec elle, mais non ... Elle les regarda et leurs dit :

- J'espere que vos oreilles sont encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:42

Amy, en fait, écoutait plus l'eau que sa voix, qu'elle n'avait jamais supporté. Elle sentit alors l'eau s'arrêter et elle s'arrêta de chanter, et elle entendit alors Candyce qui entonnait la suite. Elle éclata de rire et sortit de la douche, en regardant Candyce et Alexis.

- Eh bien Candyce ... Tu ne veux pas que le pluie s'arrête ?

Elle rougit alors en entendant le compliment du serdaigle et elle dit timidement.

- Hum ... je ne trouve pas mais après, chacun pense comme il veut. Merci quand même.

Puis elle se regarda et soupira.

- Et maintenant, je suis complètement trempée!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:11

Alexis fut très étonné en voyant Candyce continuait la chanson. A priorit, elle la connaissait elle aussi. Le jeune homme la laissa chanter, bien que sa voix ne soit pas aussi harmonieuse qu'Amy lorsqu'elle chantait, Alexis trouva tout de même que Candyce avait beaucoup de courage surtout pour oser chanter après Amy alros qu'elle s'était faite virer d'une corale durant son enfance. Le jeune homme se mit à applodire les deux serdaigles.

- Bravo, vous avez toutes les deux fait beaucoup mieu que moi ! Il se dirrigea vers Candyce avant de rajouter, et crois moi, tu chantes quand même mieu que moi !

Il sourit puis, fut amusée voyant Amy rougir après le compliment qu'il lui avait fait précedement. La jeune fille s'était alors exclamée qu'elle était trempée;

- Oh moins, maintenant je ne suis plus le seule !!

Alexis regarda alors Candyce d'un air amusé, elle était toujours sèche. Bien entendu, gentil comme il était, il ne voulait pas qu'elel se sente seule à être ainsi. Alexis décida donc d'aller chercher une bouteille d'eau et en versa sur Candyce. Il lui fit alors un grand sourire avant d'ajouter d'un air taquin;

- J'avais peur que tu te sentes seule .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe la pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ...   Tombe la pluie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe la pluie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie ardente
» Joue du Quidditch sous la pluie [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser