Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Poudlard aux temps de Jedusor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poudlard aux temps de Jedusor Empty
MessageSujet: Poudlard aux temps de Jedusor   Poudlard aux temps de Jedusor Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:04

Titre du forum: Poudlard Aux Temps de Jedusor

Intrigue/description du forum:

L'histoire ce passe en 1942. Plus de 50 avant notre jeune Harry Potter. Tom Jedusor, que tout le monde connaitra plus tard sous le titre de Lord Voldemort, rentre pour sa 4eme années à l'école de sorcellerie de Poudlard, dans la maison des Serpentard. Un jeune homme, disons assé grand pour son age rentre en 2eme année à Gryffondor, plus tard tout le monde le connaitra pour être le Gardien des Clefs et des Lieux à Poudlard. Et oui, je parle bien de Rubeus Hagrid, le futur protecteur d'Harry Potter. Tient, je viens d'apercevoir une autre personne très connu de la saga qui vient juste de passer devant moi, vous savez, elle peut ce transformé en chatte. Oui, vous avez trouvez, je parle bien de Minevra McGonagall, qui rentre en 6eme année à Poudlard, avec pour le 2eme fois un insigne de Préfète pour les Gryffondor. Allons faire un tour chez les professeur maintenant. Et oui, Albus Dumbledore n'est pas encore directeur, ce poste appartient à Armendo Dippet. Albus lui, n'est que professeur de Métamorphose, Directeur de Gryffondor et Directeur-adjoint de Poudlard. Mais qui est cette homme grassouillet ? Ha oui, Horace Slugorn, professeur de Potion et Directeur de Serpentard. Bon je croit que j'ai fait le tour. Bon aller maintenant c'est a vous de découvrir les autres secrets de Poudlard...

Membre inscrits: 2

Votre pseudo sur ce forum: Yarley Xeros

Lien du forum: http://poudlard-25.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard aux temps de Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard aux temps de Jedusor
» Tom Elvis Jedusor au boulot ! [ Pv qui veut en particulier des futurs mangemorts ^^ ]
» Habitude puis beignade si elle a le temps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Pub & Partners ** :: #__Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser