Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Habitude puis beignade si elle a le temps ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:14

Une nouvelle année arrivait et Misty n'avait qu'une chose en tete s'était de reprendre ses habitudes avant de retournait en cour, une de ses habitudes les plus flagrantes était de revenir tout les ans au meme endroit qui n'était que le lac mais c"est vrai qu'elle détestait quand même la routine.

Il ne devait pas être très tard quand Misty arriva près du lac avec sa robe de sorcière qu'elle venait juste de mettre en arrivant à Poudlard et mais là première chose qu'elle avait fait était de revoir ses amies mais après toute ses retourvailles elle voulait se retrouvait un peu seul car le silence ne là dérangeait pas elle trouvait sa plutôt paisible.

Misty continua de marchait au bord du lac puis s'approcha de la berge en tenant un énorme bouquin dans sa main, elle s'approcha prudemment vers le lac et mit sa main dans l'eau puis elle se releva en admirant le paysage et le château comme elle avait l'habitude de le voir puis elle sourit, heureuse d'etre de retour à Poudlard puis elle regarda son livre qui s'appelait "Le cheval et son cavalier.", Misty trouvait le titre plutôt banale mais ne fit pas attention, elle tourna les talons et alla s'asseoir en dessous de l'arbre où elle avait l'habitude de s'asseoir puis commença à lire son livre en silence.

Les minutes passèrent jusqu'au moment où une personne s'adressa à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:26

Ne serait-ce pas l'adorable soeur de mon meilleur ami?

Sirius avait le chic pour faire des entrées remarquées. Ca faisait un moment qu'il observait Misty. Il voulait être sûr qu'elle n'avait rendez-vous avec personne. Surtout pas avec un garçon, en fait. Lorsqu'il s'approcha à pas de loup, il aperçu un livre entre les mains de sa dulcinée (ça devenait une mode de lire, ou quoi??). Ouff, si elle bouquinait, elle n'était pas là pour un quelconque rendez-vous galant.

A ce moment-là, soulagé, Sirius aurait pu retourner au chateau et y retrouver son attrapeur de meilleur ami. Mais vous connaissez les garçons, impossible de leur faire décrocher la fille de leur rêve du regard. C'est pourquoi, dans un élan de courage, Sirius s'approcha de Mysti.


Contente d'être de retour à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:37

Elle sursauta quand il lui parlais elle laissa tomber sont livre qui atterie a coter d'elle par terre. Misty était très surprit que Sirius soit la. La jeune demoiselle ramassa sont livre et le remit dans sont sac. Misty adressa un sourire à Sirius.

- Je suis assez contente d'être de retour a Poudlard, au moins je peut revoir mes amies et m'amuser avec eux. Pas comme l'as fait James quand tu était au manoir ! Il m'as laisser tomber comme un veille chaussette !


Misty en voulais à James pas à Sirius. âpres tout c'est James qui ne voulais pas que Misty aille avec eux se promener ! Misty en veut terriblement à James et elle avait décider depuis les grandes vacances qu'elle ne l'aidera pas à prouvé sont véritable amour à Lily, qui Misty s'entend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:59

Une vieille chaussette? Misty ressemblait à plein de choses, mais certainement pas à une vieille chaussette. Enfin, c'était l'opinion de Sirius. Elle était tellement mignonne, à faire tomber son livre (encore une des reactions étranges aux appartitions de Sirius Black, les femmes tombent toutes sous son charme!).

On voulait pas te mettre à l'écart tu sais. La plupart du temps, on faisait des trucs de garçon qui t'auraient pas du tout intéressée.

Faux, ils passaient leur temps à trafiquer leur carte, à se transformer en chien et en cerf, et ça aurait beaucoup plu à la petite soeur de James. Mais il pouvait pas lui dire ça! Okay, c'est pas beau de mentir, mais des fois, on ne peut pas faire à moins.

Alors dis-moi, qu'est-ce que tu venais faire près du lac, toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:11

Misty savait très bien que les deux préparer quelque chose ! Par quoi ?! Elle ne le savait pas. Elle soupira, elle voudrais tellement qu'on lui fassent un peu confiance. Mais James trouva que sa sœur était trop petite pour comprendre. Alors que Misty était dans un age toute a fait respectable pour comprendre. Elle savait beaucoup plus de chose que James même plus que Griffin Potter. Misty répondit:

- C'est ce que m'as dit James ! Mais comment pourrais tu être certain que vos choses de garçons ne m'intéresserais pas !

Puis Misty regarda dans les yeux de Sirius quand il demanda qu'est ce qu'elle fessait ici prés du lac. Misty était sous le charme de Sirius mais elle savait la réputation de Sirius avec les filles, il sortait avec une fille puis la rejette peu de temps après. Elle décida de repondre:

- Je voulais lire un peu puis nager dans le lac car il fait trop chaud pour un mois de septembre !


Misty voulu lire dans les pensés de Sirius mais elle savait que ce n'était pas bien et de plus la dernière fois qu'elle avait lu dans les pensés de Sirius, cette été, elle avait était punit par les parents Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:57

Mais enfin qu'est-ce qui vous arrive à tous, vous passez votre temps à lire et je me retrouve tout seul!

Et voilà la tactique diabolique de Sirius. Il avait enfin ce qu'il voulait: une jolie fille prete à se mettre en maillot de bain. Et qui plus est, la seule fille qui l'interessait vraiment. Ce n'était pas pour rien que Sirius ne faisait qu'utiliser les autres filles de l'écoles: ce n'etait pas Elle!

Décidé à s'y mettre à fond, Sirius enleva son tee-shirt. Il souris à Misty, assez pour esperer la destabiliser. Il défit sa ceinture, et entendit quelques gloussements, non loin d'eux. Il ne prêta aucune attention aux autres filles. Son jean alla bientot rejoindre le reste de ses affaires, il retira ses chaussures.

Aller, viens avec moi, t'as raison il fait vraiment trop chaud!

Et sans vérifier que Misty le suivait, il se jeta dans le lac. L'eau était vraiment, vraiment rafraichissante, mais ça faisait du bien. Surtout, personne ne devait se douter que Sirius voulait absolument que la petite Potter vienne le rejoindre. Il lui proposait seulement une baignade entre amis, au milieu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:28

- Je suis obliger de lire car Lily est avec sa meilleur ami, et je me retrouve toute seule donc je vais comme même pas parler toute seul ! Donc je passe mon temps à lire !

Misty regarda le magnifique lac qui était splendide avec les rayon du soleil qui se levais. Puis quand elle sentit que Sirius bougeais elle tourna vers lui puis elle vu que Sirius enleva sont Tee-shirt ce qui la déstabilisa aussitôt. Quand il enleva la ceinture des filles super fan de Sirius gloussa. Puis Sirius enleva sont jean et ses chaussures.

- Hein ?! Mais tes coqueluches de filles !! !!! pfffff

Soupira Misty quand Sirius plongea dans le lac. Sirius impressionna toujours Misty. Misty se leva et déposa son sac a coter des affaires de Sirius. Puis elle se dirigea vers le bord du lac, elle avait mit sont maillot de bain en dessous de ses vêtements. Elle s'assit puis mit les pied dans l'eau. Misty était assez complexé de son corps elle ne pouvais pas faire ce que avais fait Sirius il y a quelques secondes.

- Toi tu m'étonnera toujours et tu est un mec rigolo et sympa ! C'est pour ca que je t'aime...


Dit Misty en fesent un sourire puis elle rajouta vivement quand elle compris qu'elle avait dit qu'elle l'aimais:

- Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:54

Elle l'aimait bien. Et ben c'était déjà ça. Sirius lui souris pour la mettre en confiance. Apparemment, elle avait un peu de mal à se déshabiller devant tout le monde. Pour une fille de quinze ans, ça n'avait rien d'original...Sirius avait appris à quelques filles à être moins pudiques, depuis son entrée à Poudlard...hum...Enfin c'est une autre histoire.

Pour l'instant il attendait patiemment que la soeur de son meilleur ami vienne le rejoindre dans l'eau. Qui était gelée, par ailleurs. Il se demanda une seconde si elle avait son maillot, puis secoua sa tête. Bien sur qu'elle avait son maillot, puisqu'elle était venue se baigner. Et puis c'était pas le genre de fille à se mettre en sous-vetements devant tout le monde, d'après le jeune Black.


Viens, elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

Misty regarda Sirius un instant, elle regarda derrière elle: les coqueluche de Sirius qui était bien loin derrière eux !! Des vrais petits toutous !! Elles sont toujours la quand Sirius est dans les parages. Puis Misty revient à Sirius:

- Je m'en doute pas !!


Puis Misty enleva ses habits pour laisser place a sont maillot de bain. Puis elle pénétra doucement dans l'eau. Ça est elle y était dans l'eau elle avait réussit a battre sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:27

Woïsh (mot inventé par Sirius Black)!!!!! Misty était vraiment...Comment dire...canon! Ce n'était la première fois que Sirius la voyait en maillot de bain, ils avaient passé assez d'été ensemble pour qu'il sache qu'elle avait un beau corps.

Mais là! Peut-être qu'elle avait grandit pendant les vacances, et son corps s'était énormément féminisé. Elle était belle et élancé. Même si son regard trahissait une certaine timidité, le fait qu'elle ose se montrer devant tout le monde et s'assumer montrait qu'elle avait gagné en maturité.


Sirius était soufflé, au même titre que certains garçons qui marchaient non loin du parc. Pourtant, il ne le montra pas. Avec sa réputation de séducteur incorrigible, Sirius ne pouvait pas se permettre de se montrer abasourdi par une cinquième année (d'autant plus qu'une bande de midinettes de son fan club gloussait à quelques mètres de là).

Tu n'as pas peur du calmar?

Il rit. Ca lui rappelait un bain de minuit avec une septième année, l'année précédente, ou la fille avait fini par s'enfuir en hurlant parce qu'une tentacule du calmar avait frolé son pied pendant que Sirius l'embrassait. Ce soir là, il avait bien cru que Rusard allait le pendre par les pieds dans un cachot de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:32

Misty avait sentit que Sirius la regardais, elle fut d'ailleurs tres gêné. Aucun garçon ne lui avait aucun attention jusqu'à maintenant. Misty rigola nerveusement. Misty était tres a l'aise dans l'eau, après tout elle arrivais a contrôler l'eau ça ne lui fait pas peur d'être dans l'eau. Misty ne pu s'empêcher d'utiliser sont pouvoir: Misty se concentra et vit avec un mouvement avec ses maints un boule d'eau qui resta dans les air jusqu'à Sirius parla du calamar... Elle s'écria:

- Ahhhhhhhhhhhhh

Misty sauta dans les bras du pauvre Sirius ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:38

Hum hum...A priori, ça allait être plus facile que ce que Sirius avait pensé. Si elle se jetait dans ses bras alors qu'il parlait de calmar, quand serait-il s'il lui disait ce qu'il pense d'elle. Sirius rêva un instant à toutes les possibilités...Puis repris ses esprits, la petite soeur de son meilleur ami toujours dans ses bras.

Mais qu'est-ce qui t'arrive?

Mesurer son ton, c'était quelque chose que Sirius faisait très bien. Il ne fallait surtout pas qu'elle croit qu'il était énervé qu'elle soit dans ses bras, tout en arrivant à montrer sa surprise.
Chose qui n'était pas facile ce jour là puisque, le visage de Misty aussi près du sien, la seule chose que Sirius avait envie de faire était de tout lui avouer et de l'embrasser. Mais passons, ce n'était pas vraiment le programme d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:50

Misty était dans les bras de Sirius black car ce luis ci avait dit qu'il avait un calmar... Misty se retira des bras de Sirius puis elle dit énervé:

- MAIS C'EST TOI QUI MA DIT QU'IL AVAIT UN CALAMAR !! Et puis va rejoindre des pinbechent de filles qui gloussent des que elles te voit !!


Misty regarda Sirius qui luis ne compris plus rien. Misty changeais beaucoup de son caractère si douce paravent. Mais c'était depuis qu'elle avait voulu voir le directeur pour son donc exceptionnelle et aussi la bague qu'elle avait trouvé. Le directeur luis avait dit qu'elle devais parler de son pouvoir de contrôler l'eau par la force de sont esprits à ses parents. Mais elle ne voulais pas leur dire !! Elle c'était renfermer sur elle même depuis ce jour et changeais de caractère. Misty se calma puis soupira...


- Désoler ... Sirius ... je ne voulais pas me fâcher ...

Puis elle rajouta un murmurent des mots que personne n'entendit et espérais que sirius ne l'entendent pas:

- je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:53

>>> Corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Habitude puis beignade si elle a le temps ^^   Habitude puis beignade si elle a le temps ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitude puis beignade si elle a le temps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion importante [Pv : Hermy !!!! seulement elle]
» Poudlard aux temps de Jedusor
» Poudlard aux temps de Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser