Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Tom Elvis Jedusor au boulot ! [ Pv qui veut en particulier des futurs mangemorts ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor
Dark Lord
Dark Lord
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 12
Humeur du perso : mauvaise
Pouvoirs spéciaux : Fourchelang
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Chef des Mangemorts

Tom Elvis Jedusor au boulot ! [ Pv qui veut en particulier des futurs mangemorts ^^ ] Empty
MessageSujet: Tom Elvis Jedusor au boulot ! [ Pv qui veut en particulier des futurs mangemorts ^^ ]   Tom Elvis Jedusor au boulot ! [ Pv qui veut en particulier des futurs mangemorts ^^ ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:45

[ Bon vous m'envoudrez pas, mais je me souviens plus comment s'appel le lieu de travail de Jedusor et encore moins la guele qu'il a.....alors je fais avec mon imagination du moment. ]

Tom Elvis Jedusor était un très bon sorsier, il avait été admis sans problème dans la maison des Serpentards au grand malheur des autres maisons. En effet, on peut dire que la Maison des Serpentards est devenu ce qu'elle est, c'est à dire en bordel et avec des membres des plus...sadique pour la plus part, à cause de Jedusor. Au début il était des plus brillant de poudlard promit à un grand avenir dans le monde de la magie. Mais petit à petit il eut soif de pouvoir et finit par tourner mal. Enfin...comme on dit si on tourne mal c'est qu'on est mal des le départ, et bien a defaut de ceux qui s'en sorte, Tom lui a empiré. Au point d'être craint de tous. Un certain nombre de Serpentard s'allièrent à Tom et ses idées, et pour finir créer un nouvelle maison de Serpentard dans cette même maison. ( fiouf complexe xd ) C'est de là qu'est parti les querelles entre les maisons, en particulier entre les Serpentards et les Gryffondors qui faisaient tout pour aider les autres.
Tom finit dans un bar ( je crois), il rencontrait de nombreux ancien éleves de Serpentard, il se servait d'eux à leur insu pour avoir des informations sur Poudlard et ces eleves, les proffeseurs et autre.....
A Poudlard, les querelles étaient toujours de mise et bien plus forte qu'au paravant ce qui rejouissait Tom. Il avait un plan et maintenant il pouvait fonctionner !
Petit à Petit il fit courir une rumeur sur la "venu" d'un mage noir, serieux comme il était un bon nombre de ses anciens camarades le crurent et en parlèrent à leur enfant et a toute personne suseptible de les croire. De son coté, Tom s'améliorait dans le dommène de la magie noir, il devenait de plus en plus fort, jusqu'au jour où il devint le Mage Noir sans que personne ne sache qui il est vraiment.
Le Mage Noir ou bien Lord Voldemort était belle et bien vrai, au point que Albus mette en garde ses eleves.


*******

Tom était derrière son bar a bavarder a quelque ivrogne qui débataient sur la survie du monde d'aujourd'hui. Jedusor était aux anges, bon nombre de gens avaient peur du Mage donc de lui, et cela lui apportait un peu de fierté. Il était enfin reconnut !
Maintenant qu'il avait reussit cette partie de son plan, il devait rencontrer des jeunes sorciers pret à devenir ses serviteurs, des mangemorts. Des jeunes ou bien des adultes, ce qu'il voulait s'était avoir une armée obéissante voulant le pouvoir pour prendre Poudlard ainsi que le monde d'Aujourd'hui.
Un des souls renversa son verre sur Tom. Jedusor lui jeta un regard des plus noir, et en un mumure lui jeta un sort. Ce dernier partit en courant au toilette pour vomir tripe et boyaux, sauf que là ce n'était pas qu'une expression. Les deux autres alcoolo échangèrent un regard térrorisé puis regardèrent Tom. Ce dernier comprit qu'il avait fait une legère bourde et se rattrapa rapidement.

- Et Bien ! Je vous avais dit que ce coktail était mauvais pour la santé ! Allons bon.... un autre ?


Il tendit un verre doté de la même mixtur, mais les deux hommes apparement rassuré firent non de la tête en voyant le verre.
Tom sourit en les voyant partir.

- Un jour je les tuerai....


Il observa dans la salle, il esperait bien trouver en ce lieu de futur adepte, c'est pour cela qu'il guettait chaque act de violence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Elvis Jedusor au boulot ! [ Pv qui veut en particulier des futurs mangemorts ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard aux temps de Jedusor
» Un fou qui veut gagner des sous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser