Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 déséspérer (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:15

Bella était encore en tenue de bal, elle avait enlevé ces gant et s'était décoiffer. Elle pleurai. Elle avançait dans les couloirs en direction de sa salle commune. Elle était dans le noire. Mais derrière elle, elle entendit des bruits de pas. Elle se retourna mais la pénombre cacher tout trace... Elle attendit alors que la personne arrive a sa porter:

"- Qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:46

Amy n'était pas allée à la soirée de saint-valentin pour la seule et bonne raison qu'elle n'avait pas de cavaliers, n'ayant eu personne qui lui plaisait. Alors elle se balladait dans les couloirs, lorsqu'elle entendit des sanglots. De nature sociable, elle s'approcha de la personne qui l'agressa.

- Excuse-moi ... Je ... Je n'aime pas voir quelqu'un pleurer ... Si tu veux parler, vas-y ...

Elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:54

"- Tu crois franchement que j'allais te parler de mes problème jeune Serdaigle. Je crois que tu ne me connais pas assez.... Laisse moi, je suis bien comme ça.."

Elle commença a avancer toujours des larmes qui ruissèle sur se joues mais la main de la jeune serdaigle l'aggrippa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:13

Amy aurait pu la laisser tranquille mais non, elle n'était pas du style à laisser tomber les gens, même ceux qu'elle ne connaissait pas. C'est pourquoi elle rattrappa la serpentarde qui partait.

- Déjà, jeune serdaigle ... Je dois avoir le même age que toi.

Un point pour elle.

- Secondo, quelqu'un qui va bien ne pleure pas, ou alors tu n'es pas normal ... Enfin ... C'est ce que je pense.

Elle lui sourit légèrement.

- Et tertio, pourquoi n'es-tu pas au bal?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:17

" Alors comme tu dit, non je n'ai pas le même age que toi. Secundo qu'est ce que ça peut te faire si je pleure ou pas? Et pour finir j'en ressort. Ca sert a quoi d'attendre quelqu'un qui ne viendra pas..."

Elle retient alors ses larmes. De la décéption mélangé a de la colère..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:25

- Oh, j'ai juste un an de moins ! Ce n'est pas pour cela que je ne peux pas t'adresser la parole.

Elle commençait à agacer sérieusement la jeune serdaigle. Puis elle entendit Bella lui dire qu'en fait, son cavalier n'était pas venu. Elle radoucit alors son ton et lui dit.

- Il a peut-être eu un contre-temps ... Et s'il te pose un lapin, c'est que ce n'est pas quelqu'un d'assez bien pour toi ... Au moins toi, quelqu'un t'a invité.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:43

" Tu sais sincèrement, je connais le garçon et je sais qu'il n'a jamais de contre temps. Mais ce n'est pas grave ca m'apprendra a m'accrochait a des espoirs vains. C'est pas graves, je vais aller voir si il ne reste pas un peu de Wisky pur Feu pour me remonter le moral..."

Elle ne bougea pas pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:34

Amy ne savait pas trop comment réagir avec la jeune femme.

- Ecoute ... Il n'en vaut pas la peine ... Et aller noyer ton chagrin dans l'alcool n'est pas vraiment une super idée ... Tu devrais lui faire voir que tu l'ignores, et que tu t'amuses sans lui ... Et puis ...
Elle lui fit un sourire malicieux.

- Prépare une bonne vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:24

Candy était sorti de la salle de bal pour aller prendre l'air. Elle passa dans les couloirs et vit deux jeune gens. Elle s'approcha et vit Bella avec Amy. Elles avaient l'air déprimé... La jeune serdaigle s'approcha et dit :

- Sa va les filles ? Qu'est-ce-qui se passe ?

Candy était sur que Bella allait le jeter mais tentait comme meme le coup ... Aprés tous ce n'est pas un monstre ... Et puis voir une personne pleurer , candyce n'aimait pas ça. Et meme si elle se fesait jeterelle reviendrait à la charge ... Tenasse la petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:53

Bella écouta Amy, mais les phrases ne rentré pas dans la tête de Bella. Elle est émergé entre deux eaux. Puis des bruit de pas se fire entendre. Elle se retourna et vit candy arriver. Elle regarda en direction de sa salle commune. Elle regarda Candy dans les yeux. Celle ci lui demanda comment elle alait. Bellatrix repondit avec ironie:

"- Oh Super. tu sais tout va bien pour moi..."

Elle se retourna en direction d'Amy et lui dit:

"- Je te laisse déjà une serdaigle sa passe mais deux ca me fait trop..."

Elle se dirigea vers sa salle commune, toujours les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:57

Candy rattrapa Bella et lui dit :

- Mieux vaut deux serdaigles , que personnes à qui parlait ...

Elle les regarda et leurs dit :

- Bon alors qu'est - ce que vous avez ?

Et avec ironie sans savoir elle dit :

- C'est votre cavalier qui vous a posé un lapin ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:13

Amy regarda avec fureur la serdaigle qui venait d'arriver. Les filles trop sûres d'elle l'énervaient.

- Ecoute, Miss beauté 1930, au lieu de faire ta mijorée, va faire ta fière au bal. Ca te regarde pas ce qui se passe.

Amy alla alors vers Bella et lui murmura.

- Je m'en contrefiche que tu sois une serpentarde ... Tu sais, y'a des serdaigle que je hais, tout comme y'a des serpentards que j'aime bien.

Elle lui sourit doucement et lui donna un léger coup de coude.

- Et si nous allions donner à ces messieurs la nette envie de nous inviter l'année prochaine ? On pourrait bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:49

Bellatrix regarda Candy avec Fureur. Elle écouta Amy et fut très surprise de voir la réaction de la serdaigle envers Candy puis elle prit après:

"- Candy, tu sais par moment tu ferrai mieux de te la fermer.. Je suis dans mon jours de Bonté je te laisse partir mais je peux te garantir que si tu me fait encore une remarque de ce genre je te tue..."

Amy lui dit alors que peut lui importait si elle était était un Serdaigle et si Bella était une Serpentarde. Cela surpris cette derniere. Amy lui dit:

- Et si nous allions donner à ces messieurs la nette envie de nous inviter l'année prochaine ? On pourrait bien s'amuser!

Bella lui repondit

"- Comme quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:24

Amy était ravie de voir que Bella réagissait comme elle devant les gens qu'elle n'appréciait pas. Elle laissa alors Cadyce seule pour rester avec Bella. Eh oui! Elle était du genre coriace la piaf!

- Hum ... Je ne sais pas ... On pourrait aller sur la piste et les aguicher ... A moi que tu préfères qu'on en attire dans nos filer pour jouer avec eux ... Qu'en dis-tu ?

Elle se sentait proche de Bella. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle appréciait celle-ci, même avec son sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:45

Bellatrix lui répondit calmenent,

"- non je n'ai pas vraiment envie de retourner dans la salle. Viens on va dans le parc. J'aime bien me baladait là-bas le soir. Ca te dit?"

Bella n'aurait jamiais pensait qu'un jour elle se lierait d'amitier avec une autre personne qui n'est même pas dans sa maison... Miais çà lui était égale. Elle aimait bien le caractère de la jeune Serdaigle. Très coriace et ça Bella adorait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:03

Candy regardaient ces deux idiotes discutaient entres elles. Et comme si , elle allait partir sous les ordres d' Amy et Bella , non mais elle croyait rever !

- Non , mais vous avez pas à me dire ce que j'ai a faire. Et la miss beauté 1930, comme tu le dis si bien, a son cavalier qui l'attend pas comme certaines ici présente, en meme temps, vu vos caractéres sa se comprends!

Elle commença à partir , les regarda et leurs dit :

- Bonne soirée les filles , dansé bien !

Puis elle explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:59

Amy entendit la réflexion de Candice et ne put qu'éclater de rire. Elle regarda alors Bella, puis, agacée, lança de loin à Candice.

- C'est ça, va rejoindre Harry Potter! Tu sais qu'avant de sortir avec toi comme pimbêche, il avait demandé à une de mes amies pour sortir avec ? Tu n'es qu'une remplaçante, et tu resteras pas longtemps avec, crois-moi!

Elle se tourna alors de nouveau vers Bella.

- J'en fais une affaire personnelle de celle-là ... Je hais les miss-mêle-tout ... Et je ne serais pas tendre.

Elle sourit alors doucement.

- Excuse, je suis énervée ... Bon, on y va à ce parc avant que je lui lance un sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:13

une remplassante ? Et bien ... Qu'est - ce - que sa pouvez bien lui faire ? Candy la regarda et lui dit :

- Une remplassante , Eh bien tant mieux ... Et quant à " une affaire personnelle " et bien au moins je saurai qui tapper quand j'vais pas bien !! Merci et au passage je ne vais pas rejoindre Harry mais Alexis !

Et partie donc le rejoindre et leur dit :

- Oui allez donc prendre l'air espece de ... je vais me taire !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:29

Amy passa en compagnie de Bellatrix à côté de l'épouvantable serdaigle, faisant mine de l'ignorer, comme si elle était vexée. Ce n'était pas sans compter sur la diplomatie de notre belle brune ...

Au dernier moment, alors qu'elle s'éloignait de Candyce, elle se retourna. Elle était juste au détour d'un couloir et savait qu'elle pouvait vite disparaitre.

- Furunculus!

Elle avait prit la main de Bella pour renforcer le sort. Elle avait réussit de cette façon à le rendre rapide et puissant. Au moment où des furoncles apparurent sur le visage, Amy, tenant toujours la main de Bella, entreprit de courir vite vers le parc.

Elle passèrent la porte donnant sur le parc et Amy éclata de rire.


- Bien fait pour cette idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:57

[snif snif ma ptite candy sweet... Snif snif. Sans rancune après tout j'ai rien fait... lol tu ouvres le topic dans le parc?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:23

Non Non je t'en veux pas Bella ... Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





déséspérer (libre) Empty
MessageSujet: Re: déséspérer (libre)   déséspérer (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déséspérer (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation (libre)
» Matinale (libre)
» Dans le parc(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser