Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Fait une rencontre (pv Thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:59

Thomas commencait à écouter Cho avec un grand sourire très satisfait puis au fur et à mesure de ces mots, son sourire s'effaca laissant transparaître un certain malaise. Comment ca ? Quelle était cette manigance ? Thomas espérait mal conprendre mais apparament il avait bien compris le message. Il ne savait pas si à l'instant il devait exploser de rire ou étrangler la demoiselle... enfin en bon gentleman sa réaction suivie : en un grand fou rire.

"Quel Honneur Madame vous m'avez déniché sans que je puisse le demander mes futurs soldats... je comrpend mieux leur dévouement soudaint. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de garder tous les bénéfices..."
Thomas éclata de nouveau de rire. La situation était assez paradoxale, lui qui avait toujours tout fait pour éviter d'être responsable surtout auprès de gamins et de devoir s'en occuper... la malchance revenait mais autant le tourner en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:32

Cho sourit. Si Thomas s'attendait à lui faire des coups pendable où la l'énervé il se trompait le pauvre! Cho conaissait assé bien Thomas et la marmailles qu'elle lui avait donné pour prévoir tout les coups qu'il pourrait faire alors...

Tu ne m'aura pas Thomas! Je te connait assé bien pour tout prévoir d'avence et j'ai assé cotoyer les gamins pour savoir ce qu'ils vont faire en vaence alors...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

Cho avait bien manigancer son coup avec les petits nains de cette année ; lui qui espérait pouvoir rester tranquil... quelle belle gorvée en souhaitant que l'année prochaine ca change vite. En attendant si 'lun d'eux viendrait lui casait les pieds il faudra bien qu'il se défende avec le peu de moyens et surtout s'en débarasse. Enfin en attendant ce n'était pas vraiment son problème et il improvisera au moment venu comme à chaque fois (ca lui a réussit pour le moment). Ils ne le préoccupait pas réellement et Thomas préféra changer de sujet : marre de placer autant d'intérêts dans les gremlins.

"Très bien alors tu m'envois une troupe de morpions à canaliser mais moi je voudrais que tu me répondes à une question... pour te faire parfonner... je voudrais savoir ta plus grosse bêtise à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:15

Cho sourit à la question de Thomas. La plus grosse bêtise à poudlard... Elle se replongea dans ses souvenirs. Il y avait la fois où elle avait traité le prof de potion de gros lard mais là il l'avait bien mérité!! Bon alors sa plus grosse bêtise! Elle savait! Elle avait fait renvoyé un super de bon prof parce qu'il n'était pas beau! Alors elle lui dit:

J'ai fait renvoyé un prof de potion parce qu'il n'était pas beau! Je le trouvait trop vieux et j'ai réussi à avoir un prof plus sexy pendant le 3/4 de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait une rencontre (pv Thomas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une rencontre (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatars et signatures fait par Albus Dumbledore.
» Avatars & Signatures fait par James Potter
» On passe le temps comme on peut pas vrai ? [pv Thomas]
» Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser