Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Fait une rencontre (pv Thomas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:21

Cho était sortie dehors en douce. Il était tard et tout le monde fesait ses devoirs dans la salle commune. Cho avait un mal de tête épouvantable tellement il y avait du bruit. Alors elle avait décidé de sortir. À l'extérieur, le silence était maître. Elle ne détestait pas ça. Personne ne l'avait suivi et Cho appréciait. Elle se promenait dans le parc, en regardant le ciel étoilé. Quelque part là haut, sa mère la regardait. Cho s'assit dans l'herbe et regarda les étoiles. Puis soudain elle sentit une présence à côté d'elle. Cho leva les yeux et apperçut Thomas un nouveau venu dans les serdaigles. Ele lui sourit et lui dit:

Je savais bien que quelqu'un m'avait suivit.

Oui, c'était totalement impossible pour Cho se sortir sans être suivi par quelqu'un. Mais ça ne la dérrangais pas. Même qu'elle préférait ça à être toute seule.


Dernière édition par Cho Chang le Mar 22 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:35

La fin de journée était le moment idéal pour se détendre et évacuer le stress. Néanmoins il est vrai qu'à cette heure là les locaux sont toujours bondés d'élèves encore plein d'énergie non dépensée durant les heures de cours. C'était un peu le chaos dans les couloirs et la Grande Salle. De plus le temps était plutôt agréable en cette belle soirée ; donc la promenade dehors s'imposait comme une évidence. Thomas s'avoua qu'il avait vu la jeune fille sortir dehors et du coup avait eu la même idée pour se relaxer et surtout avoir un peu d'intimité mais de la à la suivre... il y a des limites :

"Tu as le droit de rêver. Je ne fais pas parti de tes soupirants mais je ne savais que j'étais un de tes fantasmes. "

Thomas tourna la tête puis rajouta au cas où la demoiselle se blesserait (on ne sait jamais) :

"T'inquiètes je plaisante, c'est juste que 'cets une belle soirée pour décompresser de cours comme ceux ici. Enfin qu'est-ce qui t'amène au dehors ? Trop de prétendants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:05

Cho sourit. Elle savait que Thomas plésentait. Elle le trouvait bien sympa. Puis elle rit. Cho n'avait pas beaucoup de soupirants. Même qu'elle n'en avait pas. Elle lui dit:

T'inquiète, j'ai pas de soupirants. Plutôt des petits de première qui me courent après parce que je suis préfète.

Et oui, les petits de première lui courait après pour qu'elle les défendent contre les grands de 5 et 6. Puis Thomas lui posa une question. Elle le regarda et lui dit:

Le calme. Le silence. En fait je fuit le bruit de l'intérieur. Et toi?

Puis, Cho remarqua qu'il restait debout. Alors elle lui dit:

Tu peut t'assoir, je ne te mengerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:22

"Oh ce n'est pas dit ca. Il parait que les filles de Poudlard sont des cannibales assoifées de chaire fraîche et tendre... ne t'inquiète pas je plaisant vous avez plutôt une réputation de femmes fatales en fait..."

Thomas pris place à coté de Cho et s'assit en tailleur. Le ciel était clair et distinct. Le souffle du vent se faisait entendre dans la cime des arbres et les animaux de la nuit commencaient à s'agiter dans la forêt interdite.

"AOUHHHHH.....", un bruit s'entendit au loin dans les montagnes.

Encore un son étrange de cette forêt. Enfin elle restera toujours un mystère pour tout le monde et peut être qu'il en vaut mieux ainsi vu tous ses dangers. Enfin Thomas revient à la conversation.

"C'est normal que ces petit grimlins te suivent partout tu as une réputation de protectrice, en plus de celle de femme fatale de Poudlard. Comment veux-tu échapper à ta notoriété?"

Thomas souriait amusé de ses plaisanteries... toujours à dire des bêtises celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:46

Cho sourit. Thomas aimait bien plaisenter. Elle le regarda s'assoir. Puis elle lui dit:

Bof... Je peux pas vraiment dire que je suis une femme fatale.

Puis Cho rit. Oui, d'accord elle était protectrice envers le tous petit. Cho était comme une seconde mère sur qui ils pouvaient compté pendant toute l'année. Thomas lui, persistait à dire qu'elle était une femme fatale. Cho le regarda et lui dit:

Bof... Tu sais, je crois vraiment pas que je sois si femme fatale que ça. Mais pour protectrice ça tu as probablement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:22

Thomas haussa les épaules en signe d'aprobation. Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleurs mais certaines rumeurs confirmaient tout de même le statut de la demoiselle.

"Ok j'arrête avec femme fatale mais tu joues super bien le rôle de mère pas mal de septième année te voit bien dans la rôle de leur femme. Après c'est surtout des discutions de mecs quoi... tu connais le genre."

Les dortoirs des hommes sont en général le lieu de toutes les confidences, un peu comme les filles. Cependant les discussions de sont pas du même ressort : on parle Quidditch, coupe des quatre maisons... mais aussi filles. Et là, la discussion peut vite dériver en classement général (mais confidentiel).

"Dans tous les cas je ne comrpend pas vraiment comment tu peux apprécier autant ces mousitques à pattes. Les grimlins ont la facheuse abitude de vite m'exaspérer."

Il faut dire que Thomas a souvent été le gaçon que tous les petits veulent comem frère seulement à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:35

Cho écouta Thomas avec attention mais le regarda ailleur. Il avait raison. Les gars qui la voyait dans les corridors la sifflait lui parlait ou la graguait.Mais Cho, n'aimait pas beaucoup recevoir autant d'attention. Elle préférait attendre le gars parfait. Puis elle le regarda et lui dit:

Ouais, je vois parfaitement le genre de discussion... Pour les filles cependant tu es au top du palmares pour les serdaigle!

Cho disait vrai. Elle ne participait pas beaucoup à ses conversations mais lorsqu'il s'agissait de gars alors là elle changait immédiatement. Les dortoirs des filles regorgait de secret inavouable, de confidences extravagantes et de top 10 des plus beaux gars du château. Puis Thomas lui parla des petits. Il n'aimait pas beaucoup être le préféré. Elle rit et lui dit:

Il faudra t'y faire maintenant que tu es préfet. Ils vont te demander conseilles surout les gars. Mais les filles par contre vont te demander de les protégé. Comme moi par exemple, les gars me demande des conseils pour charmer les filles et les filles me demande de donner une lettre à tel et tel garçons. T'inquiète, ton tour viendra toi aussi...
<
Cho disait vrai. Lui aussi serait assiégé de demande comme les siennes.

(hj: Pourquoi tu réponds plus au sujet dans l'escalier?)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:34

(hj : je le retrouve plus :'( et désolé j'ai du m'absenter)

Thomas grimacait au fur et à mesure que Cho lui racontait les misères des gamins. Il songeait qu'il n'avait pas été aussi pénible lorsqu'il est arrivé ici, il n'avait même jamais parlé avec l'ancien préfet (dailleurs il ne savait pas qui c'était). Les enfants devenaient vraiment de plus en plus dépendants des autres... c'est assez démoralisant. Enfin les choses allaient peut-être changer avec lui... qui sait. Le jeune homme imaginait déjà tous les stratagèmes qu'il pourrait mettre en place puis il répondit à Cho :

"Mais si tu dis vrai et qu'ils ont besoin de moi je peux demander des compensations pour service rendu... Very Happy ils peuvent devenir très lucratives..."

Thomas fit un grand sourire hypocrite à Cho qui prenait un air désespéré. Puis en essayent de garder tout son sang froid il poursuivie :

"Ces gamins pourraient même former la plus grande mafia de sorcellerie plus tard... c'est tendant de devenir leur chef... tu voudras un pourcentage ?"

Thomas sentait de plus en plus la consternation de Cho à côté de lui et éclata de rire devant son air afligé.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:26

Cho écouta Thomas parler. Et au fur et à mesure qu'il parlait elle se retournait vers lui. Puis, vint un moment où elle se retrouva face à lui. Tout ce qu'il disait était inscensé. Alors elle lui dit:

Non mais!! Tu frais pas ça pour vrai!

Puis, soudan il éclata de rire devant sa mine déconfite. Elle comprit alors qu'il la fesait marcher alors elle rit à son tour et lui dit:

Ce que tu peux être débile quand tu veux!

(hj:ok pas grave!! Je t'ai répondu alors je vais attendre ta nouvelle réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:26

Thomas continuait à rire de tout son coeur. Cela faisait u=bien longtemps qu'il n'étais pas parti dans un tel fou-rire. De polus, c'était bien la première fois que quelqu'un prenait à coeur ce qu'il racontait. Ce phénomène était tellement impensable chez lui que la situation lui paraissait grotesque. Après avoir bien rit il regarda de nouveau la demoiselle et se sentie un peu coupable. De ce fait, il essaya de la rassurer (du moins un peu) :

"Mais il ne faut pas te mettre dans un état pareil. Ne t'inquiète c'est juste une idée qui m'est venu mais je ne compte pas l'appliquer..."

Thomas souriait chaleuresement à la demoiselle. Elle était vraiment amusante cette Cho, un peu naïve mais drôle. C'était assez rare de rencontrer des jeunes aussi matures et confiants en les autres :

"Sauf si je deviens le directeur ca pourrait bien changer... Very Happy Enfin d'içi là j'ai bien le temps de parfaire ma stratégie surtout que tu pourrais pourvoir à ce poste toi aussi... ou compte-tu faire autre chose de ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:33

Cho sourit. Elle savait que les autres la fesait marcher des fois parce qu'elle était naïve. Mais elle trouvait ça drôle au boutdu compte. Puis, elle s'assit devant Thomas et lui dit:

Tu es bien la première personne qui me fait rire depuis bien loongtemps. En fait depuis, presque trois ans déjà. Avant je ne fesais que sourire.

Puis, Thomas lui parla que s'il devenait directeur il appliquerai peu-être cette pensée ridicule. Alors Cho sourit et lui dit:

Si tu veux mais d'ici là tu auras le temps de devenir intelligent!

Cho rit. Thomas avait lui, perdu son sourire. Les gars ne supprotait pas de se faire traiter dela sorte la plupart du temps. Alors elle fit comme si de rien n'était et lui répondit:

Je sais pas se que je veux faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:06

Cho avait fait une remarque plutôt troublante à son sujet... Thomas se préféra pas étendre le sujet. Il ne la connaissait pas tellement pour oser lui demander les détails même si la curiosité le tourmentait. Enfin peut-être qu'un jour, s'il devienne des amis proches il en sera davantage en attendant il était très heureux d'avoir fait rire la demoiselle. Thomas aimait beaucoup voire les gens heureux et oublier leurs problèmes le temps d'un fou rire. Il était assez fier de lui mais surtout heureux à son tour et souriait très chaleureusement maintenant.[i]

"Ne t'inquiète pas pour moi je vai aller m'acheter un nouveau cerveau au marché demain... tu en veux peut-être un autre pour toi aussi ?"

Thomas éclata de rire.[i]

"Désolé mais j'aime beaucoup de taquiner... enfinh pour être plus séireux tu n'as aucune idée de se que tu veux faire de ta life ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:16

Cho sourit à sa remarque. Elle n'avait peu-être pas de cervelle parfois mais son cerveau lui plaisait assé. Alors pour lui faire remarquer que sa remarque n'était pas désobligeante ellelui dit:

Non ça va aller. J'aime beaucoup mon cerveau. Mais toi si tu en veux un autre c'est ton choix...

Alors, Thomas lui demanda si elle n'avait pas une petite idée de ce qu'elle voulait faire de sa vie. Non, Cho n'en avait aucune espèce d'idée. Mais elle se connaissait. Une idée lui viendrais à la dernière minute comme tout le temps et c'est là qu'elle saurais comment elle veux que sa vie soit... Alors elle dit à Thomas:

Non pas la moindre idée. Mais t'inquiète sa viendra. À la dernière minute comme d'habitude je saurai ce que je veux fairede ma petite vie sans intérêt!

Cho sourit. Elle avait dit vie sans i`ntérêt parce que pour elle chaque jour elle le vivait comme le dernier alors elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferai dans plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:29

Thomas écoutait Cho... Alors comme ca elle prenait bien la plaisanterie... Au moins maintenant il savait qu'il n'aurait aucun problème sur ce niveau avec elle. Une chose de su... Enfin c'étatit plutôt étrange de la part d'une demoiselle aussi responsable, que Cho ignore son avnir. En général les personnes aussi organisée qu'elle savait des années à l'avance ce qu'ils devraient faire de leur vie : c'était pratiquement tracé depuis leur naissance. Thomas leur avait souvent cette manière de tout savoir et de tout connaître de leur vie. Pas de stress pour l'avenir. Cependant Cho paraissait être une exceptionn à cette règle : c'était certes sun demoiselle très responsable et prévenante mais qui vivait le moment présent.

"Et bien dans ce cas je vai t'aider à en choisir un... on oubli les professions habituelles moi je vote pour gardienne de la prinson d'Azkaban ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:20

Cho sourit à Thomasé Ce queles gars pouvaient être débile parfois. Non, elle ne se voyait pas fréquenter des Détraqueurs tous les jours. Emprisonner les autres c'était pas son truc non plus. Vraiment, Thomas avait des idées débiles aujourd'hui. Alors elle le regarda avec un ar pas tout à fait sûr et lui dit:

Je suis pas sûre que ton idée va tenir debout. Tu me voit vraiment dans une prion pour l'éternité! Pas moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:19

Thomas prit en air songeur et trsè réfléchi.

"C'est vrai que dans une prison tu serais malheureuse de devoir porter un uniforme tous les jours et adieu les bogoss... quoiqu'il parait que les femmes aiment les reblles tu serais servis Very Happy." Enfin cherchons auitre chose alors..."

Il prit la pause du "Penseur de Rodin" et poussa un large soupir...

"Hélas je pense avoir trouvé... ma pauvre... tu es trop gentille donc il te faut un travail adapté à ta gentillesse et je ne vois rien sauf Assistante Sociale pour sorcier... il en faut du courage pour faire ca et de la patience aussi..."

En imaginant déjà dans quelle folie Cho pouvait tomber en entendant jour et nuit les plaintes du monde de la sorcellerie... pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:03

Cho prit un air désespéré. Puis, elle dit:

Ben pour les rebelles je dois être l'execption qui s'offre à toi! Non la prison c'est pas mon turc.

Puis, elle éclata de rire lorsqu'il lui proposa aide sociale pour sorcier. Cho était loin d'êre patiente et encore moin envouragante alors...

Si ça ne te dérange pas je crois que je vais choisir ma carri tout seule!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:15

Thomas fut décu... alors en ce qui le concerne, il ne pourrait pas faire conseiller d'orientation (sniif c'était son rêve... très lointain). En attendant Ca ne réosudrait pas le problème de l'avenir de la demoiselle mais bon elle avait encore quelques temps devant elle.

"Alors question sur un avenir plus simple. Quel est ton programme de ce soir ? Tu dois le savoir ca non ?"

Thomas riait intérieurement : il fallait vraiment être nul pour poser cegenre de questions enfin ca occupait le temps et c'était toujours amusant (en espérant que l'autre le prenne bien).

"Ah et celui de ta semaine tant qu'à faire.."

C'était vraiment un cas ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:47

Cho sourit. Le plan de la soirée. Ce trouvé quelqu'un d'amusant et de drôle pour avoir du fun pendant tout le soirée et tou8te la nuit si nécessaire! Alors elle dit:

Passé la soirée avec quelqu'un d'amusant pour changer! Et je crois que se sera comme ça toute la semaine! Et toi? Avec qui comte tu passé ta soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:32

[i]Co avait un programme assez classique mais pas très extravagant... Il avait peut-être besoin d'aide pou égayer ses soirées... un peu de piment dans une vie ne fait jamais de mal à qui que ce soit. A méditer dessus et surtout à proooser. En attendant le demoiselle Cho avait une vie bien triste. Pendant que la partie fêtarde de son cerveau réflachissait, Thomas enchaîna avec :[i]

"Et bien je vai d'abord faire ma petite tournée du soir habituel, rôle de préfet obligé et après... euh en général peu de personnes sont encore debouts dans la salle commune donc c'est Poker dans le dortoir des mecs. Mais ne t'inquiète pas prend pas un air effaré on ne parie rien du tout... et on parle c'est tout.

Mais pourquoi recherches-tu quelqu'un d'amuser ? Il parie que tu as plutôt une vie sentimantale agitée entre les garçons, les premières année, les copines... enfin banale."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:09

Cho prit un sourire lorsque Thomas lu parla du Poker dans le dortoir des gars et un air choqué lorsqu'il dit qu'elle avait une vie banale. Pour les gars ses relations étaient en très bone états tout le temps! Pour les filles et le rôle de préfet elle se débrouillait parce que ce que Thomas ne savait pas, c'est que Cho avait convaincu les jeunes d'aller le voir parce qu'il était bien meilleur qu'elle. Alors pour ses soirées... Plus de traquas, plus de problèmes que du plaisir. Alors elle dit:

Pour ma vie tu sauras qu'elle n'est pas du tout banale! Pas depuis que j'ai trouver mon arme secrète! Alors pour moi les soirées que du plaisir!

Cho eu un rire en pensant à la face de Thomas lorsqu'il saurait son coup! Elle dit alors:

Si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:18

Thomas écouta Cho mais fut assez troublé et perdu... que voulez-t-elle dire ? Elle semblait bien mystérieuse la petite Serdaigle comme si elle cachait quelque chose et ca les secrets c'était du domaine de Thomas non des autres. Le jeune homme enragé intérieurement par la curiosité : Cho devrait avouer sinon attention aux réprésailles hihihi. Un plan diabolique de mettait déjà en place mais non il ne l'exécuterait pas après tout Cho était gentille... apparament. Thomas réfléchit encore un peu et aux paroles de la Srrdaigle et prit en grand sourire inconscienment et demanda (ca venait vraiment du coeur) s'en en prendre réellement conscience :

"Très alors je veux savoir ton secret ! Ton arme secrète aussi... enfin dis moi ce que tu caches... s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:31

Cho lui sourit innocement. Vraiment les gars se pensait tous acquis parce qu'il étaient beau(pour la plupart) et qu'il fesait les yeux doux! Pauvre Thomas, il allait attendre longtemps... Alors elle rit intérieurement. Elle finiot donc par dire:

Si je te le dit tu vas me tuer. Et puis, comme tu l'as dit c'est Mon «Arme SECRÈTE!!!» et en plus c'est un SECRET alors...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:44

Thomas se doutait bien que Cho ne dirait rien pourtant il avait vraiment envie de svaoir et de connaître la vérité. Plus la demoiselle lui cacherait et plus il chercherait à comprendre : avait-elle tuer quelqu'un ? Avait-elle une liaison avec un Professeur ? Beaucoup de questions tournaient dasn sa tête et peut-être beaucoup trop.

"A quoi ca sert à secret si ca ne peut pas être partagé ? Tu as promis à personne de ne rien dire alors avous, s'il te plaît... et je te le rendrais un jour ou l'autre. Tu imagines... non sérieusement ca me démange ton histoire."

Le jeune homme ne mentait pas il s'imaginait le pire sur Cho... et non même pas le meilleur sinon elle ne le sacherait pas autant. S'il faut elle voudrait le tuer après qu'elle est dit son secret... autant prendre le risque sinon ce secret lui prendrait la tête pendant encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:12

Cho céda, redoutant toutes les pensée qui pourraient lui venir en tête alors elle lui dit:

Ok!!! Alors disons que en tant que préfet du ne sera pas tranquille! Parce que j'ai réussi à mettre les premières, les deux et les trois sur ta route à toi! Mais là, si tu comprends pas compte pas sur moi!

Cho sourit. Thomas allait sûrment comprendre que tous les jeunes allaient lui courir après maintenant et que elle elle aurai la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait une rencontre (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fait une rencontre (pv Thomas)   Fait une rencontre (pv Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une rencontre (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars et signatures fait par Albus Dumbledore.
» Avatars & Signatures fait par James Potter
» On passe le temps comme on peut pas vrai ? [pv Thomas]
» Fait gaffe !!! [ Pv Dakota...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser