Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pense à autrefois.. [PV Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02

Ginny était assise au bord du Lac, les genoux repliés contre elle, sa tête posé dessus, elle observait le paysage, il était magnifique..
Elle se rappelait des moments passés ici avec ses amis, il y avait eu des bons, comme des mauvais, mais ca restait quand même de merveilleux souvenirs. Ils avaient dût tout quitter pour partir à la recherche des Horcruxes et pour les détruires, et maienant, ils étaient coincés à l'époque des Maraudeur, Harry, Ron, Hermione, Luna, Neville, Cho, Thonks, Remus, Rogue, Drago et elle. Non pas que Ginny n'aimait pas être ici, mais cela lui faisait bizarre de voir ses parents, les parents de Harry et surtout les Mangemorts quand ils étaient jeunes.
Toujours dans ses pensées, elle ne remarqua pas quelqun qui vint s'asseoir à coté d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:20

Hermione prenait l'air... Il avait plu toute la journée et elle en avait marre du chateau bruyant. Maintenant le soleil tappé et avait tout séché. elle marchait donc en direction de son lieu favoris... Je serais lequelle puisqu'elle y passe la pluspart de son temps.
Elle arriva donc au bord du lac et commença à marché à côté. C'était agréable, il faisait bon maintenant dehors, ni trop chaud ni trop froid.

Elle arriva alors près d'une jeune fille. Elle la regarda. Elle ne voyait pas qui c'était mais elle avait l'impression de la connaitre même très bien la connaitre. Et pourtant, elle n'avait aucun souvenir de cette chevelure blonde. Et pourtant, elle avait l'impression que c'était une personne qu'elle connaissait tres bien. Elle alla donc s'assoire auprès d'elle persuadé de retrouver la mémoire. elle dit alors d'une petite voix


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:36

Ginny fut sortit de ses pensées quand quelqun vint s'asseoir à coté d'elle. Elle se tourna alors vers la personne et vit que c'était Hermione. Ca lui faisait plaisir de la voir, car elles n'avaient pas parlé toutes les deux depuis longtemps. Elle l'entendit alors dire d'une petite voix :

Salut!

Ginny lui adressa un sourire avant de lui répondre :

"Salut Hermione !"

Elle la regarda, attendant une réponse de la part d'Hermione, celle ci semblait plutôt timide ou quelque chose comme ca, et Ginny se demandait bien pourquoi..

"Est ce que ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:46

Hermione regardait le lac. Elle adorait vraiment cette endroit. C'était si paisible et repossant. Rien de mieux pour se détendre et récuperer un peu d'énergie. LA jeune fille a côté d'elle lui dit salut mais en plus avec son prénom. Elle tourna la tête vers elle assez étonnée. La jeune fille lui parlait avec enthousiasme... Comme si elle étai heureuse de la revoir... Oui Hermione devait la connaitre. Elle baissa les yeux sur son blason... gryffondor... ca pouvait toujours l'aider. Elle ne dit rien et resta pensive. elle reflechissait. Mais le nom d'une gryffondor blonde ne lui venait pas!

Elle sortir de ses pensées quand la jeune fille lui demanda si ça allait. Vu comment elle lui dissait ça, elle semblait la connaitre voir même la connaitre très bien. Hermione ne voulait pas lui aire de la peine en disant qu'elle l'avait oublié... Et pourtant, c'était ça en partie! Hermione fit un leger sourire et dit


Euh... oui et toi?

Elle resta à moitié concentré à écouter sa réponse. De l'autre, elle recherchait dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:12

Ginny écouta la réponse d'Hermione, elle avait l'air hésitante..

Euh... oui et toi?

Ginny regarda Hermione, elle semblait de plus en plus bizarre et perdue dans ses pensées.. Elle devait surement avoir quelque chose pour réagir comme ca.

"Bah moi ca va.."

Mais Hermione ne semblait pas vraiment l'écouter, qu'est ce qu'elle avait ? Ginny termina sa phrase par :

"Mais toi t'as l'air bizarre.. T'es sûr que ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:02

Hermione regardait la jeune fille sans la quitter des yeux. elle avait vraiment l'impression qu'elle devait la connaitre. Mais si elle la connaissait si bien, pourquoi est ce que son nom ne lui revenait pas... Pourtant ce visage elle étaut sure l'avoir déjà vue. Elle était sure que pour elle, c'était quelqu'un d'important. Surtout qu'en plus, vu son interogation, elle semblait s'inquieter pour elle et bien la connaitre. En plus elle savait son prenom. Hermione la quittait donc pas des yeux. Elle fit un sourire quand elle lui dit que ça allait.

C'est là que lui vint l'idée que c'était peut être une personne qui avait comme elle voyagait dans le futur. Elle se remorra alors le passagge dans le bureau de Dumbledore. Non, ça ne lui revenait vraiment pas. L'inconnue pas si inconnue lui demanda si elle était sure que ça allait. Elle rougit alors fortement. D'une petite voix elle dit


Euh..... Ton nom.... il me.... revient pas

Elle la regarda avec un regard désolé. Pourtant elle était sure de la connaitre, sure et certaine que cette personne était importante pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:54

Ginny vit l'aire désolée d'Hermione qui lui disait :

Euh..... Ton nom.... il me.... revient pas

Ginny ne comprit pas tout de suite pourquoi Hermione ne se souvenait même pas du prénom de sa meilleure amie !! Mais en réflichissant bien, Ginny se souvenut qu'elle avait changé d'apparence en arrivant ici, et qu'elle n'avait pas revue Hermione depuis, c'était comme si la Ginny d'avant avait disparue..

"Dit moi, si je te dit Ginny, ca te dit quelque chose ?"

Elle sourie légerement en attendant la réponse d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:41

Hermione entendit le mot Ginny qui lui tinta aussitôt aux oreilles. Elle la regarda alors avec un visage étonné. Elle la regardait de haut en bas. Elle avait tant changé. Elle était totalement meconnaisable. HErmione eut alors un sourire d'excuse sur le visage. Puis contente de la revoir enfin, après tant de temps, elle la prit dans ses bras.

Oh je suis désolé. Je ne t'avais pas du tout reconnus. Tu m'en veut pas?

Elle la serra fortement puis la lachat laissant les mains sur les epaules de la jeune fille. elle la regarda à nouveau de haut en bas. Elle leva les yeux vers elle et dit

Tu es meconnaissable!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:09

Ginny regarda Hermione, il y avait de l'étonnement sur son visage, puis elle lui fit un sourire d'excuse avant de la prendre dans ses bras en disant :

Oh je suis désolé. Je ne t'avais pas du tout reconnus. Tu m'en veut pas?

Ginny serra Hermione, contente qu'elle la reconnaisse enfin. Puis, une fois qu'elle se furent relachées, elle lui répondit :

"Non, je ne t'en veut pas, ne t'inquiete pas"

Ginny sourit à Hermione, apparament, elle était méconnaissable..

"J'ai bien vu !! Je ne m'en était pas rendut compte que j'avais autant changée.."
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:44

Hermione la regarda et rigola. Elle était heureuse de retrouver enfin son amie, sa meilleure amie. Elle l'adorait, elle lui avait tant manquait depuis ces longues semaines! Elle dit alors

Ca pour etre meconnaisable! Je pense que tu es la pire de nous tous là... Mais bon au moins tu es sure d'être tranquille tant que tu ne fait pas de bourdes...

Elle sourit. Elle savait que Ginny n'en ferrait pas. Elle n'était pas aussi idiote que son frère. Heureusement, ce n'était pas de famille ça, pas comme les Potter! Elle sourit à cette pensée. Ah la la... Il etait vriment incorrigible ce Griffin. Elle revitn alros au moment présent. Elle regarda Ginny et sourit une nouvelle fois. Oui, il y avait beaucoup de sourires! Mais quand on est content même heureux, on sourit beaucoup... Non?

Alors quoi de nouveaux sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:54

Ca pour etre meconnaisable! Je pense que tu es la pire de nous tous là... Mais bon au moins tu es sure d'être tranquille tant que tu ne fait pas de bourdes...

Ginny lui sourit, si elle était vraiment la plus méconnsaisable de tous, alors c'était tant mieux, au moins, elle n'aurait pas à se souscier de son apparence. Pour ce qui était des bourdes, cela arrivait à tout le monde d'en faire, mais elle allait redoubler de prudence, car si quelqu'un découvrait qu'ils venaient d'une autre époque, elle ne savait pas ce qui allait arriver..

"Ne t'inquiete pas, je ferrais attention"

Puis Hermione lui demanda ce qu'il y avait de nouveau, pour elle, rien, elle n'avait revut ni Ron, ni Harry depuis des semaines, enfait, elle n'avait revut personne avant Hermione..

"Bah moi rien.. Dailleur, je n'ai pas revut Ron et Harry.. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:16

(désolé pour ce grand retard!!!)
(tu veuxs pas me rejoindre au sujet d'action verité?)


Hermione regarda Ginny et sourit. Elle resta silencieuse puis elle la regarda. Oui, elle était vraiment meconnaissable. Ca faisait si bizarre de la voir ainsi! Mais bon, elle finira surement par s'y habituer comme tout le monde. Oui, ca ne faisait aucun doute! Elle la regarda et elle sourit. Elle lui dit qu'elle ferrait attention. Hermione n'en doutait pas. Giny était trs intelligente et très prudente. Elle sera surement se debrouiller.

Elle ne dit rien, elle se contenta d'ocher la tête et l'air de dire qu'elle n'en doutait pas. de toute façon, ils n'évaient pas le choix. Il était coincé ici. Chose qui l'agacait bien sur vous vous en doutez. Ginny relanca alors le sujet sur son frere et Harry. Elle la regarda et rechercha u peu. Ca faisait pas mal de temps. Avec Ron, c'était plutot bizarre entre eux deux. Sinon...

Ron la derniere fois, il a fait une bourde phenomenal. Alors bon, j'ai du rattraper en disant des chsoes mechantes sur lui puis je partie en compagnie d'une copine. Alors bon... Je l'ai aps revus depuis là, c'est un peu froid.


C'était le gros de la situation avec ce qui s'était passé avant. Harry maintenant. Hum ca faisait moins de temps.

Oui, je l'ai vu l'autre jour. Mais je les voit beaucoup moins!
Elle lacha un soupire. C'était ses deux meilleurs amis et ils s'étaient perdu de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:58

[Désolé pour le temps mais j'avais pas d'inspi']

Ginny vit Hermione lui sourire et réfléchir quelques minutes avant de lui répondre :

Ron la derniere fois, il a fait une bourde phenomenal. Alors bon, j'ai du rattraper en disant des chsoes mechantes sur lui puis je partie en compagnie d'une copine. Alors bon... Je l'ai aps revus depuis là, c'est un peu froid.

C'était le gros de la situation avec ce qui s'était passé avant. Harry maintenant. Hum ca faisait moins de temps.

Oui, je l'ai vu l'autre jour. Mais je les voit beaucoup moins!


Ginny regarda Hermione en se demandant ce que Ron avait bien put faire pour en arriver à ce qu'Hermione lui dise des choses méchantes.

"Ah bon ? Qu'est ce qu'il a fait ?"

Puis Hermione lui dit qu'elle avait vu Harry il n'y avait pas longtemps, mais qu'ils se voyaient beaucoup moins tout les trois.

"Et qu'est ce que t'as dit Harry dans tu l'a vu ? Oui c'ets vrai, moi aussi je vous voient beaucoup moins.."
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:06

(desole j'avais oubliée mes sujets avec tous ce que j'avais à faire :oops: )


Hermione la regarda. Ginny était vraiment meconnaissable. Cela lui aisait bizarre. D'ailleurs tous lui faisait bizarre ici! C'est vrai, coir tout le monde de son age alors qu'on les a toujours connus avec 20 ans de plus! Immaginez vous... Ginny alors sembla curieuse de ce qu'avait fait son frère.

Oh, il a dit à Bellatrix qu'il savait qu'elle était partissante de Voldemort en le nommant tu sais qui... Bien sur, il est pas encore connus comme ça dans ce temps. Alors elle se posse pas mal de question bien sur

Hermione esquissa un sourire. Oui, elle se souvenait très bien des paroles de Ron. Elle n'avait pas eu le choix de faire autrement malheureusement pour elle. Elle resta silencieuse puis la discussion tourna sur Harry.

Oh rien de special... Il n'était pas très bavard. Il doit surement être legerement bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Pense à autrefois.. [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Pense à autrefois.. [PV Hermione]   Pense à autrefois.. [PV Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à autrefois.. [PV Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie et pense...
» Rencontre(Hermione)
» absence Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser