Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rencontre(Hermione)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:50

Brice voulais bouger un peu de sa salle commune car
reste toute une apres midi dans la salle commune se n'est pas terrible.
Alors il sortis de sa salle commune pour bouger un peu.
Il pris quand meme un livre avec lui pour par qu'il s'ennuit.
Il vi qu'il ny avais personne dans les couloirs.
Il pris son livre et commencea a le lire.
Mais tout un coup,il tapa dans quelque chose ou quelqun.
Il se tourna et apercus une fille de gryffondor.
Il la regarda et lui dit:

Oh escuse moi,je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:02

Hermione était dans le couloir à flâner. Elle n'avait rien à faire. Elle marchait donc tranquillement essayant de retrouver ses amis pour prendre des nouvelles. Elle sortait en effet d'une heure d'option et donc ils n'étaient pas avec elle. Lassé de marcher à droite à gauche, elle décida de s'arrêter. Elle s'appuya sur la rambarde par les avants-bras. De là, elle voyait tous les escaliers qui bougeaient dans tous les sens avec les élèves qui s'agrippaient de peur de tomber. Hermione sourit. Elle adorait ces escaliers. Elle les trouvait si extraordinaire. Surtout qu’ici ils étaient dans un bon état. Pas comme en son temps où il fallait faire attention à ne pas se retrouver coinça dans un trou.

Alors qu’elle regardait le spectacle, elle sentit quelqu’un lui rentrer dedans. Elle tourna le regard et tomba nez à nez avec un inconnus quia avait son bouquin en main. Il s’excusa aussitôt. Oui, s’il lissait normal qu’il ne l »ai pas vu Elle baissa le regard et vit Poufsouffle sur son blason. Elle ne savait pas pourquoi, mais à première vue elle l’aurait bien mis à Serdaigle plutôt. Elle sourit et dit


Ce n’est pas grave…
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Invité
Invité




Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:09

Brice la regarda et lui dit:
Ses que j'etais dans mon livre,meme si j'aime pas trop lire je lis toujour quand je m'ennuis.
Il la regarda,puis regarda son blason.
Le blason etais celui de gryffondor.
Il la regarda et lui dit:

Je m'apel Brice et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:17

Hermione le regarda et sourit. Oui, elle se doutait bien que c’était à cause de ça. Ca lui était arrivée à elle aussi plusieurs fois. Sauf qu’a force, elle avait pris l’habitude de lire en marchant et donc de temps en temps de jeter un coup d’œil en l’air pour voir ce qui venait en face ^^. Elle resta appuyée sur sa rambarde la tête tournée vers lui. Il ne lissait que quand il s’ennuyait. C’était idiot, c’était si bien de lire.
Elle ne dit rien et regarda alors le spectacle des escaliers. Mais il se présenta alors. Il lui demanda aussitôt son nom. Bon ba elle n’allait pas ne pas répondre. Elle reposa donc son regard sur lui.


Je m’appelle Hermione, Hermione Anders…
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Invité
Invité




Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:24

Brice la regarda et l'ecouta se presente.
Elle s'apellais Hermione Anders,il avais deja un peu entendut parle d'elle.
Il la regarda et lui dit:


Je crois deja avoir entendut parle de toi,en cours.
Il la regarda et lui demanda:
Tu est en quelle annee?car je ne tes jamais vu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:23

Hermione haussa un sourcil à sa premiere remarque. Avoir entendu parler d'elle ne cours... Ah bon, elle n'avait pourtant aucun souvenir de l'avoir vu dans ses cours. Et puis, ça ne pouvait pas être un professeur qui avait parlé d'elle. Non pourquoi déjà les professeur parleraient des eleves? Et puis, elle n'était pas connu en ce temps... Non c'était impossible tout cela! Elle ne ovyait vraiment pas comment et pur quelle raison il aurait pu entendre parler d'elle. Il enchaina alors sur son année. Pour enfin finir sur la remarque du fait qu'il ne l'avait jamais vu... Ah là là, elle en avait marre de celle là. Touours en train de mentir et elle detestait ça!!!! Elle sourit et dit alors normalement

Ah... C'est bizarre que tu es entendu parler de moi... Je ne vois pas pourquoi...

Elle hausa les épaules. Puis elle dit

Je suis en sixième année.

Elle se mit alors à esperer qu'il ne soit pas en sixieme année aussi... Vous comprendrez pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Invité
Invité




Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:28

Brice la regarda et lui repondit:
Je suis en 6 annee aussi,mais je ne tes jamais vu en cours.
Il la regarda et lui dit:
Je suis plutot quelqun qui veus pas trop se montrer en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:40

Et monce! Il était donc belle et bien en sixieme année... Il fallait donc qu'elle trouve une excuse pour se justifier. Ah la la... Qu'elle manque de chance... Elle se mit donc à reflechir à toute vitesse. Mais à son soulagement, il fournit alors une excuse à la raisonpour laquelle ils ne se soient jamais remarqué. bien sur, elle était mauvaise. Mais ça, seule elle le savait et les quelques autres eleves qui l'accompagnait. Elle sourit et dit d'un ton lassé

Oui... On ne fait pas trop attention aux autres enc ours... Les profs sont tellements sévere que bon...

Elle esquissa un leger sourire. Puis elle dit

Après il y a tellement de monde dans les couloris qu'on ne fait pas trop attention.... On se remarquera plus aux prochains cours alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Invité
Invité




Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:28

Brice la regarda et lui repondit:
Ouais au prochain cours.
Il la regarda et lui demanda:
Tu as un cours,maintenant?
Brice navais pas encore cours a ce moment la,il avais 2h de pose devant lui.
Il contais un peu s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:35

Elle sourit... Ou au prochains cours... C'était valeure sur, on remarquait plus les gens une fois qu'on les connaissait ou q'il s'était passé quelque chose entre temps. Elle ne dit rien mais fit un signe de tête positif. Elle repossa son regard sur les escaliers Un eleves était assis dessus. Il semblait attendre que l'escalier veuille bien retourner s'accrocher au passage qui l'interessait. Il semblait terrifié... Surement un premier année. Le pauvre, il n'avait vraiment pas de chance. Les escalire semblait en faire qu'a leur tête aujourd'hui. Elle dut sortir de sa contemplation quand Brice lui demanda si elle avait cour. Elle continua de regarder les escaliers faisant un signe négatif de la tête. Elle avait une heure de pose. Une heure avant d'aller en potion pour sa part

Non, j'ai une heure tranquille

Elle le regarda et esquissa un sourire. Elle repossa son regard sur le pauvre eleve assis dans ses escaliers accrochait à la rembarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Invité
Invité




Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:45

Brice regarda Hermione puis l'eleve qui avais peur dans les escalier.
Il regarda Hermione et lui dit:

Je reviens.
Il alla voir l'eleve et lui demanda:
Tu va ou comme sa?Je peus t'aider?
L'eleve le regarda et lui repondit:
Je voudrais allez au 3 etage,mais les escalier bouge de partout.
Brice regarda l'eleve et lui dit:
Prend l'autre escalier,aujourd'hui les escalier n'en font cas leurs tete,mais l'autre escalier est un peu plus long mais tu sera arriver au 3 etages.
L'eleve le regarda et lui repondit:
Merci.
Brice lui repondit:
Pas de quoi.
Il retourna voir Hermione et lui demanda:
Tu veus qu'on aille quelque part,ensemble?
*Je verrais bien sa reaction*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:58

Hermione le regarda partir et ne dit rien. Elle haussa simplement les épaules. Elle continua de regarder l’élève… Ba dans quelques minutes, les escaliers re-bougeront ey il n’aura qu’a courir pour partir. Même s’ils n’en faisaient qu’a leur tête, ils détestaient ne pas bouger justement. Elle fut alors surprise de voir le jeune poufsouffle réapparaître en bas dans les escaliers. Il semblait discuter avec le jeune garçon puis les deux partirent. Hermione se demanda bien ce qu’il lui avait conseillé… Faire tout le tour, c’est idiot. Il en avait pour un long moment !
Mais bon, elle ne pouvait rien dire. Elle n’allait pas hurler. Il revint alors et lui demanda si ça lui disait d’aller quelques parts. ; Elle se retourna totalement surprise et s’appuya de dos sur la rambarde.


Oh… euh c’est gentil mais je vais rester là. Il va falloir d’ici un moment que je retourne à mon dortoir chercher mes affaires pour ensuite redescendre tout en bas… J’en ai pour pas mal de temps…

Elle n’avait pas trop envie de bouger. Cela faisait 10 minutes qu’elle déambulait dans les couloirs depuis qu’elle était sortie de cours. Elle avait son sac sur l’épaule mais qu’avec ses affaires d’option. Elle n’avait pas pris ce qu’il fallait pour le cours de potion. Il fallait tellement de chose que quand elle pouvait, elle essayait d’aller y prendre juste avant. D’où justement maintenant ou plutôt dans une petite demi-heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Invité
Invité




Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:02

Brice la regarda et lui repondit:
D'accord,on se vois en cours alors.A toute a l'heure.
Brice la regarda et lui dit:
Si jai envis de te parle,on se vois ou?
Comment Brice avait 'il pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:58

Hermoine le regarda... Ah ba visiblement il avait très envies de bouger puisqu'il voulait partir. Mais elle, elle voulait rester sur place. Bon ba tant pis, même s'il avait l'air sympathique, la discussion se terminera ici alors! Elle fit un signe de tête affirmatif

Pas de problème, a une prochaine alors!

Elle se retourna puisqu'il allait partir mais il ne bougea pas. Non il lui possa même une question bizarre en fait. Elle se retourna et dit

Ba pour le moment là... Sinon je sais pas... Je suis à droite et à gauche ou à la bibliotheque...

Elle sourit. Pourquoi cette question? Il était bien étrange quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Invité
Invité




Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:02

Brice la regarda et lui demanda:
Sa te gene si je reste avec toi?Car jai du temps a perdre et j'aimerais beaucoup te connaitre.
Qu'esquil fesais?Avais t'il perdu la tete?Non arrete sa Brice tu devient dingue.
*Jai ete un peu trop sur se coup*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

Hermione fit un signe positif de la tête... C'est comme il voulait. De toute façon, elle avait 20-25 minutes à ne rien faire alors bon. Soit qu'elle revasse là soit qu'elle discute avec lui, ça allait.

Si tu veux... Mais tu vas être déçus car j'adore lire

Elle fit un sourire amusé. Elle se retourna et se remit dans sa position d'origine, les avant-bras sur la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Invité
Invité




Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:45

Brice la regarda et lui repondit:
Sa ne fais rien.Ses quoi ton livres prefere?
Brice en avais un,le quidditch avant tout.
Mais jamais il ne l'avais montre a tous le monde,qui pourrais s'interresse a un livre de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:19

Hermione ne dit rien pendant un instant. Le livre qu'elle préférée! Elle lisait tellement qu'elle ne pouvait dire. Elle adorait lire alors elle avait pas vraiment de livres préférées! Ouai, il ne pouvait pas les connaitre. C'était des romans moldus. Impossible pour lui! Enfin du moins, c'est ce qu'elle pense. Ca se trouve, il est d'origine moldu lui aussi! Elle haussa les épaules et dit

Tu ne peux pas les connaitres....

Elle esquissa un sourire puis ajoutat repossant son regard sur les escaliers

Sinon, en général, c'est des livres qui parlent du monde de la magie

Oui, elle était fasciné par ce monde. Et elle adorait en apprendre pleins, savoir tout sur les origines et ect.... Elle resta un instant silenceiuse pensive. Elle regardait les escaliers sans trop les voir. Elle revint alors à elle et dit

Et toi? Bien que tu n'aimes pas ça?

Elle ne quitta pas ses marches des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Rencontre(Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Hermione)   Rencontre(Hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser