Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Peut toujours être utile!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

Hermione sortit de son cours de potion puis dit à Ron et Harry de ne pas l'attendre. Elle attendit un peu à la fin pour essayer de discuter avec le professeur. Horace, elle l'avait déjà eut comme prof. Il était bien et d'ailleurs souvent un peu parleur. Elle essaya donc de se renseigner sur certains trucs. Comme par exemple où était les ingrédients ici... Elle savait que Rogue avait un placard spécial dans les cachots avec les potions et les ingrédients. Mais était-ce de même pour lui? Il dit que cela ne la regardait pas. Elle partit donc sur un autre sujet. S'y connaissant assez bien en potion, elle n'avait pas trop de problème. Il fut assez étonné et alors lui demanda la raison de sa première question. Elle resta un instant silencieux puis redit que ce n'était pas simple curiosité. Que ça l'intriguait qu'il ai toujours assez... Il lui avoua alors qu'un placard avait lieu dans les cachots puis lui parla alors de son habituel réunion. Hermione sourit et dit qu'elle ne pouvait pas accepter. Etant nouvelle, elle devait rattraper son retard. Elle n'avait aucune envie d'y aller, mais fallait dire qu'en montrant ce qu'elle savait en potion, elle devait s'y attendre.

Elle partit alors et quitta la salle. Elle commença à avancer puis fit mine de se perdre. Comme elle était nouvelle ça marchait bien. Pas qu'elle avait envie de rester ici dans ces cachots sombres et humides, même loin de là. Elle recherchait juste le lieux de se placard. Cela pouvait être utile. C’était la récréation, elle aurait donc un petit peu de temps et il y aurait peu d'élèves. Elle marcha donc d'un pas assez vif regardant à droite et à gauche. Elle tomba alors sur une veille porte où il y avait un verrou et un panneau. Elle leva les yeux et lut dessus "Réserve de potion de..." Elle sourit. Elle avait trouvé le lieux. Elle regarda l'heure. Ca allait bientôt sonné. Ce serait louche qu'elle arrive en retard. Elle repartit donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:44

James passa par hasard Embarassed dans les cachots. James regarda la jeune fille de Gryffondor passait devant lui sans faire attention à James. James suivit la jeune fille car James savait qu'elle préparer un coup ... enfin james le lisait sur les visages. Faux dire que lui il était habituer puisque il fessait que ça !!

James alla doucement derriere Hermione Granger puis il posa ses deux mains sur les épaules de cette dernière et disant:


- Mademoiselle, je vous pris de ne pas rester dans ce lieu qui peut être dangereux pour une jeune et jolie fille comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:24

Hermione marchait tranquillement repérant la place de cette réserve. Elle ne faisait pas attention aux pas autours d'elle. Les serpentards, valait mieux les ignorer. Elle arriva à une intersection et elle se repéra alors aussitôt... Enfin, plus par le futur mais les cachots n'avaient pas beaucoup bougés. D'un autre côté, c'était un peu dur à changer.

Enfin bref, elle marchait dans les couloirs regardant à droite et à gauche. Elle était très douée maintenant pour mentir et simuler. D'ailleurs, en ce moment même, on aurait pu croire qu'elle était perdu. C'est alors qu'elle sentit des mains sur ses épaules. Elle sursauta et se retourna vivement méfiante. Elle tomba nez à nez avec un gryffondor. Il parlait avec un sourire affiché sur son visage. Il était sûrement amusé par sa réaction. Elle le regarda puis baissa les yeux sur son blason.

A peu prés, elle l'aurait appeler Harry. Mais des lunettes y manquait! C'était... Oui elle était nez à nez avec le père d'Harry. Elle resta avec un visage neutre mais autant dire que son étonnement à l'intérieur était grand. C’était vraiment la copie d'Harry... Sauf les yeux... Ceux de Lily qu'elle avait vu l'autre jour! Les gens ne mentaient donc pas… Elle fut assez étonnée. Elle esquissa un sourire n’arrivant pas à y revenir. Ils avaient tellement discuté de lui avait Sirius que le voir ainsi ça lui faisait bizarre.

Elle décida alors de se concentrait sur ce qu’il disait. Dangereux ? Pfff… N’importe quoi ! Pour qui la prenait il ? En tout cas, très dragueur comme on le dit. Pour qui se prenait il pour dire cela en plus ? La prier de ne pas rester ici… Mais elle faisait bien ce qu’elle voulait. Hermione esquissa un sourire polis et dit


Je vous remercie de votre prévention mais je vais y arriver seule… Il n’y a rien de si horrible ici pour que je craigne quoi que ce soit.

Ouai enfin pas tant que ça…Elle était mine de rien sensée être perdu dans les cachots pour avoir atterris ici. Elle haussa alors les épaules et repris la marche. Elle avança pour se trouver à un croisement. Elle fit mine de chercher sa direction. Et juste pour mettre bien les choses au point, elle prit la direction opposée d’un pas tranquille. Autant dire que bien qu’elle faisait semblant, il était impossible de voir son jeu… Pour qui que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:50

James souria à la jeune fille, decidament les filles de Poudlard avait tous changer de caractere enfin pas tous ! La bande de filles qui revais de sortir avec James et Sirius !

James dit à la jeune Gryffondor:


- Des mechants Serpentard pourais vous sautez dessus ! Ce n'est pas un lieux tres frequenter par des Gryffondor surtout quand ca empeste de Serpentard ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:59

"- J'éspère que ce n'est pas nous qui empestons James."

Bellatrix sortit du noire des cachots et s'avança vers les deux élèves. Elle dévisagea la jeune fille qu'elle avait déjà vu. Une première Altercation entre les deux fille là ou bella a su qu'il s'agissait d'une sang de bourbe. Puis elle regarda James et lui dit:

"- Bizarre ton tableau de Chasse James... je suis sure que Lily sera ravis de savoir que je t'ai retrouver en companie d'une autre fille dans les cachots... ca risque de ne pas lui faire très plaisir...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:07

- Oh lily ! comme j'en ai marre qu'elle ne veut pas de moi faut bien que je trouve des jolies filles que sa soit des Gryffondor ou meme des Serpentard.

James souria à Bellatrix, James trouvais super jolie Bellatrix mais James n'avait aucune envie de sortir avec la cousine de Sirius !

- Bon bref, ou est mon serpentard favoris ?!


James parlais de Severus Rogue car il devais calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:09

"- ce n'est pas ce que j'ai entendu"

Dit Bellatrix d'une voix tout a fait détacher.

"- Tu n'as pas de Serpentard favoris alors maintenant au cas ou tu l'aurai mal compris James tu a intérêt de partir d'ici, sinon il n'y aura pas que moi qui va te tomber dessus...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:17

hj: on dit que cd sujet et apres le bal ^^

- Oh j'ai peur ... Bellatrix Black va me tuer !!

James fit semblent d'avoir un visage appeuré puis et redevient normal evec son sourire debile.

- J'ai hate qu'il a un nouveau bal, j'espere Bella que ce chere lestrange sera la cette fois ! Au fait il est ou ca fait plusieur jours qu'il n'est pas venu en cour ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:21

"-Prend peur mon mignon prend peur tu verras un jour...
Quand à Lestrange je ne sais pas où il est et je m'en contre fiche vu que ce n'était pas lui mon cavalier. Tu vois potter tu ferai mieux de la fermer par moment..."


Bellatrix avait menti. Et alors? Seule elle et sa soeur savais qu'elle avait rendez vous avec Rodolphus... Et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:26

- Ah bah voyon !!

Dit James en fesent semblent de reflechir...

- Il n'arrete pas de te regarder en cour comme si tu était une princesse et il ne t'aurais jamais inviter ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:31

"- Ce n'est pas lui qui m'a invité... Alors ferme la. Tu ne sais pas qui la fait donc la moindre des chose c'est que tu te taise..."

Elle reflechit quelques seconde:

"- Mais au faite j'y pense... Toi aussi tu était seule potter.. Tu n'avais pas assez de courage pour demander a Lily... Après on dit que Gryffondor est la maison des courageux..."

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:54

(contente de te revoir James)


Hermione restait silencieuse dans cette echange. Il était on ne peut plus lassant. C'était vraiment ennuyeux. Pourquoi est ce que James devait absolument chercher les ennuis. Il était vraiment agacant... Et Bella, qu'elle teigne! Elle la regarda et elle lacha un soupire. Voila maintenant qu'ils partaient sur le bal. Elle se rapellait tres bien au debut avoir vu Bella assise sur les marches à attendre. Mais après, aucune idée puiqu'elle était patie danser avec Griffin et elle n'avait pas fait gaffe à elle. Faut dire que Bellatrix était loin d'êetre son centre d'attention, a part si elle pouvait la tuer pour avoir tuer Sirius dans le futur! James ne répondit pas. Hermione regarda Bellatrix et dit

Bon Bellatrix, va cracher ton venin de vipere ailleurs. Tu es pathetique à la fin.

Elle lacha un soupire et regarda James. Il était pas mieux. Elle tourna le dos et poursuivis alors son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:03

Bellatrix qui fit mine de voir et entendre Hermione dit alors:

"- On t'a pas sonné toi. Alors ferme la c'est une discution entre Potter et moi"

Elle la regarda partir puis elle adressa alors a James assez fort de manière a ce que Hermione entende:

"- Tu ferai de faire attention a qui tu choisit Potter, certain sang de bourbe ne sont vraiment pas recomendable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:23

Hermione marchait tranquillement comme si rien ne c'était produit. Vraiment, les cachots, c'était pas fréquentable. D'abord un drageur ridicule puis ensuite une serpentarde patherique. Elle qui voulait simplement faire un detour pour trouver la planque du prof de potion! Ce qui n'avait pas été trop dur d'ailleurs.

Elle tendit alors Bellatrix. Elle laissa s'echaper un petit rire. elle s'arreta et la regarda avec un grand sourire. Elle n'avait pas peur. Non elle était plutot provoquante comme la derniere fois. Elle la detestait tant! Et pourtant, la serpentarde ne devait pas trpo savoir pourquoi... Elle n'avait rien fait de special, alors que lors de leur premiere rencontre, Hermione avait deja une haine sans egale pour elle. Elle la regarda et dit


Avant de vouloir faire la maline, revois un peu tes discours. C'est laçant à la fin ton histoire de sang-de-bourbe. C'est toujours la même chose. Peut être qu'un jour tu comprendras que je m'en fou et que je suis fiere d'être une fille de moldu. J'ai un esprit bien plus developper que les idiots de la magie noire

Elle la regarda et haussa les epaules. C'était vrai... Bellatrix faisait de la magie noire. Elle l'avait emis la derniere fois. Ca n'avait pas echappée à Hermione vu qu'elle savait deja son futur!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:39

[ tune sais pas a quel age j'ai commencait la magie noire donc tu ne peut pas affirmer que j'en fait là et maintenant....]

Bellatrix regarda la jeune fille avec un sourire quelque peu niet. Ben oui a vrai dire bellatrix avait autre chose en tête que de s'occuper d'hermione. Elle trouva simplement a lui dire:

"- Casse toi, C'est une conversation de grand la mintenant alors tu ne pourrai en aucun comprendre..."

Elle regarda a present James, et lui repliqua d'un ton glacial:

"- Tu n'oses même pas repondre je suppose que la reponse a ma question et oui. C'est potoyable...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:55

- C'est pas ma fautes j'aime les "sang de bourbe" elle sont plus intelligente et surtout elle ne se laissa pas faire c'est ce que j'aime chez eux !

Dit sérieusement pour une fois de sa vie James, en ce moment james était calme.

- Et puis des gens comme toi qui ne comprend rien du tout a ce qui se passe .... bref ...

James tourna le dos à Bellatrix, il empoigna le bras de Hermione gentiment pour la faire forcer à marché. Ils marchèrent puis James luis dit toujours sérieusement:

- Je suis désolé pour tout a l'heure, je suis un vrai dragueur mais pas autant que Sirius... On reprend depuis tout le début: Salut, moi c'est James Potter !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:10

(oui je n'ai pas dit que je savais exactement... Juste que tu as emis la derniere fois que tu aimais ca... Enfin j'edite si tu veux)


Aux paroles de Bellatrix, elle clata de rire doucement. Elle était vraiment pathetique cette fille. ET le pire, ça ne s'arrangera pas dans le futur. Elle se retourna et partit en effet. Elle avait bien mieux à faire que d'echanger ces propos avec Bellatrix. Ils étaient si stupide. Elle marcha tranquillement.

Elle entendit. James répondre à son tours. Elle ecoutat de loin. Elle continua de marcher. Elle s'ententit alors son bras prendre le sien. Elle fut tirer en avant pour marcher plus vite. Elle accelera donc ne pouvant se defaire. Il s'excusa alors pour tout à l'heure. Hermione eclata de rire. Elle sourit puis dit


D'accord... Moi je suis Hermione, Hermione Anders
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Peut toujours être utile! Empty
MessageSujet: Re: Peut toujours être utile!   Peut toujours être utile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut toujours être utile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours aussi enthousiaste...
» Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?]
» On passe le temps comme on peut pas vrai ? [pv Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser