Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Toujours aussi enthousiaste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:48

Par un beau couché de soleil, Thomas était venu dans la fameuse salle des armures par curiosité avant tout. Il en avait déjà entendu parlé mais jamais n'avait eu le courage ou le temps d'y aller : il est bien trop flêmard pour ca.
D'après beaucoup d'élèves c'était une pièce assez froide où les armures semblaient réellement menacentes et agressives. Les fenêtres donnait vu aux douves, ce qui n'était pas très engageant.

Alors qu'il entra dans la salle un rayon orangé vint l'éblouir à sa grande surprise. Le soleil se reflétait à travers les protections de fer et donnait à la salle une ambiance très chaleureuse à l'opposé de ce qu'on lui avait raconté. Les armures avaient presque l'air vivantes, du moins de reposer en paix. C'était une ambiance très reposante.
Thomas profita de cet instant de sérénité pour s'asseoir sur un banc, à l'encontre d'une fenêtre et profiter tout bonnement de ce moment magique. Il ne pensait à rien réellement seul au bonheur de cet instant.


Dernière édition par Thomas Pendragon le Mar 22 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:32

Lana sortait de la bibliothéque ou elle venait de faire des recherches pour les potions, elle était fatigué et avait un peu faim. Elle prit donc les escaliers mais avec sa vaine les escaliers ne la conduirent pas au bond endroit. Elle se retrouva dans un couloir totalement inconnue, elle ne savait pas trop quoi faire reprendre les escaliers et aller dans la grande salle pour manger ou découvrir cette aile de Poudlard. Ce fut la curiosité de Lana qui l'emporta. Elle prit le couloir de gauche, les lieux semblaient désert pourtant elle aima trés vite cet endroit qui laissé la lumière du soleil partout dans le couloir.

Elle se trouva un moment en face d'une porte, elle allait faire demi tour quand elle crut entendre un bruit provenant de l'autre coté de la porte, elle réfléchit quelques secondes puis elle l'ouvrit. Elle entra discrètement et observa la pièce: il y avait des armures partout, les quelques rayons de soleil qui restaient dans le ciel iluminaient la pièce d'une lumière orangée que Lana trouva trés vite chaleureuse. Elle s'avançat encore un peu et vit un garçon assit sur un banc, elle ne le reconnut pas tout de suite, s'avançat encore un peu et vit Thomas, un serdaigle qui l'avait aidé dans le train e qu'elle avait trouvé trés sympa. Elle s'approcha et demanda d'une voie timide et douce :

"Est ce que je peux m'asseoir s'il te plait ? Mais si je t'ennuis tu me le dis je peux repartir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:43

En attendant des pas de plus en plus proches, Thomas sortie peu à peu de sa rêverie. Il fut assez surpris de se trouver à Poudlard et surtout dans la salle des armures. Au loins,une silhouette à contre-jour s'approchait. Elle semblait très gracieuse et surtout féminine.Thomas ne put la distinguer au début puis reconnu assez vite Lana.

"Ah bonjour Lana. Je t'en pris tu peux t'asseoir sans problème. Le banc ne m'appartient pas, je crois qu'il est public attend je vérifie qu'il n'y a pas un panneau de propriété privé."

Thomas se penchit par dessus le banc et fit mine de chercher :

"Non c'est bon on peut l'utiliser."

Puis il se remémora sa rencontre avec Lana et posa rapidement les yeux sur son genoux sans insistance. Puis avec un brin de culpabilité il demanda :

"Et ton genoux surtout ? Mieux j'espère ? Enfin rien de permanent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:07

Lana rigola à la remarque de Thomas et vint s'asseoir à coté de lui, elle pouvait admirer le couché de soleil. C'était un vraiment un endroit fabuleux bien qu'elle ne le connaise pas vraiment. Elle ne savait pas trop quoi lui dire quand Thomas brisa le silence et demandant:

"Et ton genoux surtout ? Mieux j'espère ? Enfin rien de permanent ?"

Lana posa son regard sur son genoux, elle était tombée dans le train et c'était fait mal au genoux qui avait beaucoup saigné jusqu'à ce que Cho arrive et la soigne. Puis à la sortie du train elle était partie à l'infirmerie ou elle avait pris une potion. Elle regarda le serdaigle qui avait l'air de se sentir coupable et s'exclama :

"Oh non t'inquiète pas !!! J'ai pris une potion qui m'a fait cicatrisée et on ne voit plus qu'une toute petite cicatrice maintenant."

Elle sourit au jeune homme espérant l'avoir réconforté. De toute façon ce n'était pas seulement de sa faute, Lana n'avait pas fait attention.
Elle décida de changer de conversation et lui demanda :

"Et sinon les cours ça se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:32

En effet Lana avait l'air d'aller beaucoup mieux que la denrière fois et elle n'avait aucun problème pour marcher (bien au contraie on aurait plutôt dit une démarche de mannequin pour le coup ce qui intrigua Thomas sur le sujet).En attendant la demoiselle lui pose la question banale des cours : mais pourquoi tous les élèves étaient si contents d'être à l'écolé ? tHomas ne le comprendra jamais. En même temps il reste un garçon et seul les jeux et les plaisanteries l'interessent mais il répondit tout de même (Thomas est quelqu'un de poli Very Happy) :

"Bâteau... rein d'extraordinaire même si j'avous que la cadence de la rentrée est plutôt calme par rapport aux années passées. Enfin je ne suis pas vraiment porté études, je suis plutôt révisions d dernières minutes. Et sinon en ce qui te concerne tranquil ? Pas de stress d'examems ou autres problèmes ?"

Thomas connaissait très peu Lana et n'osait pas trop faire de remarques personnelles ou aborder certains sujets. Il n'osait pas vraiment faire le pitre ou autre. Après tout ce n'est jamais évident au début...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:54

Lana fut surprise de voir un Serdaigle si peu interrésait sur les études, pourtant les serdaigles étaient des élèves studieux et ne vivait que pour les études, enfin quand meme pas, il y avait des limites mais tout de meme. Elle avait toujours cru qu'ils passaient leur vie à vouloir apprendre sans jamais vraiment s'amuser. Pourtant Thomas était tout le contraire, ce qui plaisait à Lana, en plus si il était à serdaigle il devait quand meme etre intelligent. Et les mecs intelligents, beaux et droles ils étaient tous pris, Thomas devait faire partis aussi du lot. Puis il lui demanda si elle avait des examens ou d'autres problèmes, Lana répondit :

"Non pas d'examans !! En tout cas des problèmes...Oui !!! Je ne sais pas si tu connait Igor et Bellatrix de serpentards mais méfient toi
d'eux !!!"


Elle repensa soudain à la dispute qui avait eu lieu au parc mais préféra ne pas en parler, elle changea donc de sujet :

"Et sinon tu traines avec qui à Poudlard ? Tu connais beaucoup de monde ? Tu sort avec quelqu'un ?"

Pourquoi elle lui avait demandait ça ? Elle ne savait pas trop... Mais elle voulait savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:24

Thomas fut intrigué par sa réflexion sur deux Serpentards apparament peu fréquantbles... c'est toujurs bon à savoir surtout en cas de clash (à demander plus d'informatiosn ultérieurement - Note pour lui même-). Il remarqua néanmoins que la demoiselle avait rapidement changer de sujet de conversation, apparament plutôt sensible les clashs avec ces deux là... la curiosité le titillait un peu plus. En attendant Lana continua sur sa lancée de questions...

"Ouah ca fait beaucoup d'un coup tout ca alors dans l'ordre : je connais surtout Al' et Amy (Poufsoufle) très bien sinon Cho aussi... Ah Andro et Molly vite fait... puis euh... en fait pas grand monde Very Happy. On va dire que c'est surtout des connaissances de vue ; mais il y a toi aussi. Et sinon je suis un pauvre célibataire endurci par la vie..."

Thomas fit une mine de désespéré de la vie puis sourit franchement.

"Satisfaite des réponses ? Very Happy Et les mêmes pour toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:12

Lana le laissa répondre, bien qu'il dise qu'il ne connaise pas beaucoup de monde, elle trouva que c'était pas mal par rapport à certain. Puis elle rigola quand Thomas fit semblant d'etre désespéré car elle aussi était seule. Puis elle répondit :

"Moi...euh voyons j'ai deux meilleur amie, Dakota Fanniing et Lily Evans !!! Je connais aussi très bien Molly avec qui je m'entend bien . Après je m'entend plutot bien avec d'autres gryffondors. Puis je connais un peu Cho et Amy, puis toi !!! Sinon je suis aussi célibataire mais peut etre pas endurci !!!"

Lana lui sourit, au moins il n'avait pas parlé des serpentards. Elle se retourna pour contempler le paysage, le soleil avait presque disparu derrière les arbres, le ciel était orange, rose et bleu ciel. Tout était magnifique et plus très peu de personnes venaient ici, elle pourrait donc etre tranquille pour réfléchir ou our écrire à ss petits frères.

Lana se souvenut d'un seul coup de se rencontre dans le train avec Thomas et lui demanda:

"Au fait tu as du etre content quand le banquet est enfin arrivé, tu avais l'air de mourrir de faim ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:57

Alors comme ca la petite Lana était assez connues dans le milieu des Gryffondors... Pourquoi pas après tout... Ah mais tu coup ca expliquerait pas mal ca rancoeur envers les Serpentards. Thomas n'avait pas besoin d'explications supplémentaires pour comprendre la mise en garde de la demoiselle au début de la conversation. Enfin elle avait enchaîné sur l'évènement du train... tanpis pour le résumé des autres élèves de Poudlard. En attendant la question de Lana, Rhomas explosa de rire. Il est vrai qu'en arrivant il a été l'un des premiers à aller s'assoier à la Table des Serdaigles.

"Ahahah... Pas mal du tout celle-là... j'avous que j'attendais le banquet avec impatience mais la cérémonie de Répartition et le discours du directeur m'ont paru une éternité. Au fait bien les petits nouveaux de première année chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:15

Lana rigola, c'est vrai que le directeur prenait toujours beaucoup de temps à expliquer le réglement et à par Lily, elle ne connaisait personne qui écoutait Dumbledore jusqu'au bout. Elle lui lança un regard compatissant et dit :

" Je te comprend, le discour du directeur est toujours très long et ennuyeux alors si en plus tu as faim c'est épouvantable !!!"

Puis Thomas parla des premières années. Les petits gryffons avaient été au début ingérables mais ils s'étaient vite calmés pour le plus grand bonheur de Lana qui au bout de trois jours avait des envies de meurtre. Elle réondit alors :

" Je ne sais pas comment sont les petits serdaigles mais les gryffondors sont épuisants !!! Ils courent partout, cris, voir pour certains se la petent comme si ils étaient en 7ème années !!! Mais heureusement ils se sont calmés. Et vous les premières années ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:00

Thomas trouva Lana très impliquée dans le sort des petites punaises... enfin toutes les filles rêvent d'avoir des enfants alors pourquoi pas. En attendant en ce qui le concernait il ne comprenait toujours pas sa nomination comme préfet puisque lui était plutôt indiscipliné... Il enchaîna directement :

"Honnêtement tu as l'hatitude d'une parfaite petite préfette sans te vexer ^^ personnellement ils m'ont agacé dès les premirèes secondes... mais bon ils s'avèreront très lucratifs... non t'inquiète pas je plaisante mais on va dire que je ne suis pas d'une patience d'ange."

Thomas se leva et s'avanca par la fenêtre la lumière du soleil couchant était éblouisante. On pouvait ainsi aisément voir dans la cours de derrière un groupe de jeune élèves en train d'essayer de taguer le château avec leurs baguettes magiques...

"Euh je crois que tu devrais venir voir ca... c'est bien une première."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:23

Lana ne se vexa pas du tout quand Thomas lui dit qu'elle avait l'attitude de préfète, elle était patiente avec les plus petits ce qui était plutot normal puisque qu'elle avait deux petits frères jumeaux. Elle s'exclama donc :

"Tu sais en meme temps j'ai pas trop le choix, j'ai deux petit frères jumeaux et avec eux il faut faire preuve d'une grande patience et encore...j'ai faillit les noyé, les étouffé et j'en passe. A tout les deux ils sont pires que tout les élèves de Poudlard réunis !!! Bon j'exagère un peu et puis je les adore ce qui m'évite de les tuer à chaque fois qu'ils me prennent la tete !!!"


Après avoir dis ça, thomas se leva vers la fenetre et dit à lana de s'approcher, ce qu'elle fit rapidement. Dès qu'elle fut à la fenetre, elle vut quelques élèves en train de taguer le mur de l'éxtèrieur. Elle ne put s'empécher de rire et d'imaginer la tete di concierge rusard quand il verrait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:51

Thomas avait écouter l'histoire de Lana, il l'imaginait très bien avec ses deux frères en pleine dispute ou alors en plein moment de tendresse. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais la demoiselle donnait une impression d'équilibre et de paix. Ele semblait sereine et surtout heureuse dans sa vie, enfin de premier abord puisqu'il ne la connaissait pas vraiment.
En attendant les petits gamins continuait leur manège. Thomas vit le sourire se dessinait sur le visage de Lana puis enfin son rire. Pour tout avouer il était plutôt content qu'elle le prenne comme ca. Il eu une idée pour régler tout ca mais...


"Me permettrais-tu de régler le sort de ces petits monstres à ma façon... ? Sans violence bien sûr mais je préfère que les petits rebelles soient remis à leur place de façon moins conventionnelle."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:42

Lana était curieuse voir très curieuse et la proposition de Thomas avait réveillé sa curiosité. Elle le regarda, il avait un regard malicieux et répondit donc :

"D'accord de toute façon tu es préfet !!! "

Elle eut d'aord une légère appréention puis en réflichissant bien elle savait uqe ce ne serait pas dangeureux mais au contraire très amusant. Puis elle n'avait rien à faire d'autre de toute façon et les élèves étaient des Serpentards alors ...

Elle sourit franchement à Thomas et dit :

"Je te laisse faire et puis je sens que ça va etre amusant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:49

Thomas regarda Lana réfléchir à sa propositon. Son visage séclairait d'amusement au fur et à mesure des minutes puis elle donna son accord. Parfait une complice dans la poche, tout ne pouvait que très bien se passait. Il réfléchit quelques instants à la meilleure punition pour ces garnements, seulement trop d'idées nlui venaient en tête. Il commenca à faire le trie en insistant sur le pire sanction qu'un rebe pouvait avoir : l'humiliation. Comme ces jeunes étaient en train d'abîmer un monument historique et ainsi de l'humilier c'était à leur tour de voir la situatiuon renverser.
Thomas se tourna vers la salle des armures et près d'eux prononca un petit : "Accio Bombes". Une série d'une douzaine de petits ballons de toutes les couleurs vinrent s'entasser devant eux. Puis il enchaîna avec un "Amplificatum" qui fit grossir les ballons. Thomas en rpie un et le tendit à Lana.


"Je te propose une petite bataille : le château et ses défenseurs, nous, contre les barbares."

Il lanca un regard vers la fenêtre pour indiquer les riveaux.

"Le principe est simple : Lancer les ballons remplis de peintures sur notre petite bande d'amis, faire un son assez fort pour ammatter toutes l'école et partir le plus vite possible pour éviter de se faire prendre. Verdict ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi enthousiaste... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi enthousiaste...   Toujours aussi enthousiaste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi enthousiaste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je pars ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser