Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Empty
MessageSujet: Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?]   Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:31

Angoisse.

C'est exactement ce que ressentait Misty Potter, élève de 5ème année à Gryffondor, au moment présent. Sans savoir pourquoi, elle se sentait suivie, traquée même. Sentiment incensé quand on savait qu'elle était tout ce qu'il y a de plus seul. D'ailleurs, qui, outre une écervelée de 15ans se baladerait seule, sur les remparts de la tour Nord, à 3heures du matin passées?? Personne à sa connaissance. Ce qui ne changeait en rien l'inquiétude croissante qui faisait accélérer son rythme, lui donnant l'impression d'être essoufflée. Alors qu'elle n'avait fait aucun effort. Physique du moins. Car dans sa tête, c'était une autre affaire. Elle était venue ici sans but, comme attirée par quelque chose ... encore fallait-il trouver quoi!? Parce que ça, elle l'ignorait. Bah oui, ce serait pas marrant du tout sinon ! Bref, toujours était-il qu'elle se baladait en survêtement en haut d'une tour ... Pas très sain d'esprit tout ça ...Surtout que la sensation d'être la cible de quelqu'un s'accruait, la faisant frissoner, voir même la rendre sujette au vertige, car cette impression de tomber dès qu'elle regardait entre les ccrénaux la rendait malade... c'était la première fois, car, pour une attrappeuse, avoir le vertige n'était pas vraiment la meilleure des choses.

Tant pis pour elle, après tout, qu'elle idée de venir ici! Quelle mouche l'avait piquée, qu'est ce qui l'avait poussé à faire une connerie pareille ?? Surtout que maintenant qu'elle y était, elle n'arrivait plus à reculer, comme enfermée en haut de la tour. Etait-elle en train de rêver ?? Non, le sang qui reuisellait sur sa joue était on ne peut plus réel, et elle avait sentit une douleur fulgurante lorsqu'elle s'était écorchée le visage sur le mur. Ce n'était donc pas ça.
Comme somnambule, soudain coupée de toute réflexion, elle se dirigea vers le mur le plus proche, prit appui sur l'un des crénaux et entreprit de se hisser en haut de ses derniers. Une fois à genoux sur la pierre froide, elle tenta une première fois de se relever. En vain. La seconde tentative échoua de même mais la 3ème eut plus de succès, et elle se retrouva, jambes tremblantes, à contempler l'horizon, surplombant le sol de plusieurs quinzaines de mètres.

Une personne extérieure l'aurait crue folle. Ou suicidaire, mais dans le cas présent, l'un valait l'autre. C'est d'ailleur ce que dut ce dire la personne à la voix grave qui l'interpella au moment ou elle allait se laisser tomber, toujours inconsciemment. Ce cri la réveilla, et elle se retrouva à regarder le sol... Ce qui assez déconcertant quand on ne sait pas ce qui nous est arrivé pendant les 10 dernières minutes. Effrayée, elle poussa un cri de surprise et de frayeur, perdit l'équilibre et se sentit tomber, lentement mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?]   Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:36

Cela faisait plusieurs minutes que Thomas suivait cette
élève en rouge et or. Etant préfet il se devait une nuit par semaine de faire
un petit tour de garde et justement nous étions cette nuit là. La ronde avait
débuté vers onze heures du soir. Comme à son habitude le jeune homme avait
trainé des pieds pour y aller (préférant sans doute l’ambiance festive de la
salle commune). La première heure fut bien trop calme à son goût… aucun élève
retardataire ni même une petite explosion. Quelle déception ! Il pensait
sa soirée ennuyeuse à en mourir mais aux alentours de minuit, derrière une
armure graisseuse, il découvrit une troupe d’élèves de Serpentard en train de
chahuter autour quelques livres forts sombres. Thomas les écouta lire quelques
pages pour savoir de quoi il en retenait puis fut soulagé de constater que le
peu de mage noire qui y était traité concerné les gnomes de Sibérie. Amusé par
la déception de plusieurs jeunes étudiants il préféra les écouter encore un peu…


« - Tu es nul ! C’est quoi ce bouquin bidon ?
Tu as fouillé partout dans la bibliothèque pour en retirer ca ?

- Pfeu t’es pire qu’un elfe de maison aveugle et démembré…
tu sers à rien… Ton livre c’est pour les bouffons…

- Mais non je vous jure qu’il était bien caché et…

- Tu m’étonnes qui voudrait de ca ?

- Franchement tu n’as pas assuré gros lard puisque c’est sa
je suis plus ta petite-amie t’es trop nul…

- Ouais… »


Sentant que la situation dégénérée, Thomas apparu devant
le petit groupe et en quelques mots expliquant une punition, les quelques gamins
coururent à leur salle commune. Ainsi la soirée ne s’avéra pas si ennuyeuse que
ca. Il trouva Peeves en train de cambrioler un bureau de professeur puis du
arrêter une échappée de grenouilles en furie. Néanmoins le pire restait à
venir. Vers trois heures du matin alors qu’il pensait aller se coucher, Thomas
rencontra une jeune fille dans un état second se dirigeait vers la Tour Nord.
Il la suivit discrètement, souhaitant en savoir d’avantage sur cette échappée
nocturne. Arrivé en haut, il fut horrifié en observant la frêle demoiselle en
haut des pierres cyniques. Il cria alors :


« - Mademoiselle ! Attention ! … »


La jeune Gryffondor reprit ses esprits et tomba dans le
vide…


« -Wingardium Leviosa !»


La jeune femme remonta alors dans la tour, près du préfet
qui venait de la sauver. Ce-dernier rangea sa baguette et se pencha vers la
demoiselle avec un franc sourire :


« - Ce n’est pas vraiment une nuit idéale pour fait
un petit saut dans le vide… je vous conseillerais la prochaine fois sur des
conditions plus optimales surtout que vous allez bientôt avoir un match non ?»
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?]   Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:46

Stupeur.
C'est exactement l'état dans lequel était la "red & Gold" au moment présent. Stupéfaite pourquoi ? Peut-etre parce qu'elle venait d'émerger d'un coma ... bizarre, où elle faisait des chose toutes aussi ... bizarres, sans s'en rendre compte. Et c'était une voix inconnue à son répertoire, pourtant bien fourni, qui l'avait tiré de sa torpeur à un moment, disons, fatidique, en lui criant un bref
« - Mademoiselle ! Attention ! … »
qui la fit sursauter, ouvrir les yeux et voir sous un angle inhabituel le sol le long des murs du chateau. Et qui plus est, ce sort commençait à se rapprocher ... tout doucement. Elle crut voir quelqu'un faire un mouvement vif, crut percevoir les bribes
« -Wing...um... vios !».
Puis, le trou noir. C'est pas comme si elle avait quelque chose contre le noir notre petite Miss', c'est très beau le noir, mais trop c'est trop. Bref, quand on s'évanoui, on est pas censé penser, donc je vais arreter d'écrire pendant qu'elle est evanouie, pour faire style. Voici donc un point de vue un peu plus externe.

Misty Potter ne dut qu'au reflex du préfet de Serdaigle sa survie, car sans son intervention, elle s'écrasait par terre ... Pas comme une crèpe, plutot comme ... vous avez déja essayé de renverser un flan dans votre assiète ? De haut hein, sinon ça marche pas ! Et ben sans ce fameux intervenant, la jeune fille finissait cette histoire, dans un état à peu près similaire au flan.
Revenons en à nos moutons. Grâce au sort de lévitation lancé par le bleu, le corps inanimé se Mistygrou, comme l'appelait son frère, remonta lentement le long du mur, jusqu'à terminer sa course en sécurité dans les bras musclés du préfet. Ce dernier se pencha vers elle, et la vit qui battit des paupières - non elle ne le drague pas, elle se réveille !-. Aussitôt, il se mit à lui parler d'une voix rassurante, mais, encore dans les vappes, elle ne comprit que la fin de son mini-discours
"...je vous conseillerais la prochaine fois sur des
conditions plus optimales surtout que vous allez bientôt avoir un match non ?»

Un peu déconcertée, elle tenta de se relever, en vain. Deja, c'est pas facile de se relever quand on est dans les bras de quelqu'un, mais en plus quand on a l'impression qu'un éléphant vous a marché sur la tête ... je vous dis pas quoi ! Bref, elle se prit la tête entre les mains, et essaya de ressasser ses pensée ... Après quoi, elle décida de s'adresser à son sauveteur,héro de la soirée ou tout ce que vous voulez !
"-Whoulà ... qu'est-ce qui m'arrive ... Euh ouais ouais, pas de problème, je crois que je vais atendre d'avoir 90 ans avant de penser à ... bref quoi, je ne sais absolument pas ce qui m'arrive, je ne me souviens pas de ce qui c'est passé depuis que je me suis réveillée dû même "coma" dont vous venez de me sortir, il y a une quinzaines de minutes ..."
elle s'étonna elle même à vouvoyer l'individu en face ... enfin en dessous d'elle, lorsque soudain elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait. ou plûtot omis de faire ! [non, c'est pas qu'elle a oublié de mettre sa petite culotte !]. Elle le regarda, horrifié par son propre comportement. Et dire que ses parents s'étaient échinés pendant une dizaine d'années à lui enseigner les bonnes manières ...
"-Oh mon Dieu ... je ... je suis confuse, j'ai oublié de vous remercier ... comment ai-je pu... vous m'avez sauvé la vie je ... "
C'est en prononcant ces dernier mots qu'elle prit conscience de se qui aurait pu se passer ce soir là, sans l'intervention de ce Prefet. Elle serait certaienement morte à l'heure qu'il est. Boulversée par ces pensées, elle sentit son nez picoter et les coins de ses yeux s'humidifier ... Signe avant coureur de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?]   Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:26

La demoiselle semblait avoir l’esprit embrouillé. Elle sortait d’un autre
monde et ouvrait peu à peu les yeux. La chute avait due être terrible même s’il
n’y eu aucun atterrissage à la fin (encore heureux). Le fait de se sentir jeter
dans le vide était une impression des plus désagréables où l’adrénaline était à
son maximum. Le Serdaigle connaissait cette sensation extrême et ne souhaitait
en aucun cas la retrouver mais en même temps elle était unique et beaucoup la
recherchait pour vivre une sensation forte. Pour le moment, la rouge et or
ouvrait peu à peu les yeux. Thomas réfléchit quelques instants et reconnu bien
l’attrapeuse de Gryffondor, il avait vu juste lorsqu’elle se trouvait en haut
des pierres polies par le temps. Dans le milieu du Quidtich à Poudlard, le
jeune homme avait pris ses marques et connaissait tout le monde du moins de vue.
C’était toujours plus agréable avant un match de sympathiser avec les autres
équipes surtout pour limiter le stress. Enfin revenons-en à la situation dans
la Tour. La jeune Rouge et Or essayait d’articuler quelques mots et Thomas en
comprit qu’elle se souhaitait pas mourir pour le moment (quelle bonne nouvelle :p)
mais plus inquiétant elle expliqua qu’elle s’était sentie comme dans un état
comatique… ce n’était pas des plus rassurant. De plus elle ne semblait pas s’apercevoir
que le Serdaigle était un jeune étudiant de Poudlard… croyait-elle qu’il était
professeur ? C’était plutôt vexant dans ce cas… il ne faisait pas si vieux
tout de même. Ne valait mieux pas penser à ca en ce moment surtout que la
demoiselle articulait autre chose. Thomas fut très surpris de sa culpabilité de
ne pas l’avoir remercié. Lui-même n’avait pas du tout pensait à ce détail pour
le moment il se concentrait sur l’état de santé de la jeune fille et vérifiait
si elle n’avait rien de casser. Les remerciements lui semblaient déplacés
compte tenu qu’il se sentait coupable de sa chute et de l’avoir peut-être
effrayé… même surement… Néanmoins pour le moment il voulait rassurer la
demoiselle et surtout la calmer. Il souri tendrement à la jeune fille de façon
rassurante visant à stopper ses larmes avant qu’elles ne coulent. Il sortit un
joli mouchoir et lui tendit. Thomas était de ces hommes élevés par des femmes
tendres et aimantes. Il avait hérité de cette tendresse et surtout de sa
sensibilité vers les autres. Il compatissait devant la panique et la réalité
que la Gryffondor affrontait. Il souriait et ajouta :


« - Ne t’inquiète pas tout est fini, le pire a été
évité. Ce n’était surement pas ton heure. J’espère juste que tu n’as rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?]   Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:22

Soulagement.
Misty était absolument soulagée de se retrouver à cet instant dans les bras du Prefet de Serdaigle. [D'ou tu sors que je te trouve vieux ?] Tout plutot qu'écrasée en bas des remparts. Elle était complètement perdue, comme si elle venait de se réveiller après un cauchemard. Un affreux cauchemard. Mais rassurée par la présence calmante et chaleureuse du Serdaigle, qu'elle reconnut aussi comme faisant partie de l'équipe de Quidditch de sa maison - bah oui, pas de celle de quelqu'un d'autre !-... Gardien ? - elle recommença à récuperer ses ésprits ... Tout, absolument tout ce qui lui était arrivée entre la Tour des Gryffondors, au 7ème étage, et la Tour Nord, où elle se trouvait, ainsi que ce qui c'était produits les 15 minutes avant que le cri de son Sauveteur ne la sauve d'une fin ... pour le moins triste !

Après avoir vivement remerciée son compagnon de cette soirée on ne peut plus Lugubre, elle essaya de se relever, et y réussit après plusieurs tentatives. Une fois qu'il se fut assuré qu'elle tenait sur ses jambes, le Préfet s'enquit de nouveau de son état :

« - Ne t’inquiète pas tout est fini, le pire a été
évité. Ce n’était surement pas ton heure. J’espère juste que tu n’as rien ? »


Prise d'une violent et subite nausée, provoqueant vertiges et hauts le coeur, la jeune fille de la maison de Lions fut contraintes à ce laisser choir le long du mur, jusqu'à ce qu'elle soit sure qu'elle ne pouvait plus tomber plus bas. Ce ne fut que lorsqu'elle se sentit moins prise de nausées qu'elle répondit péniblement :

" - Oui, je ... Merci, j'imagine que tu as raison ! Je me sens toute flagada, traumatisée à vie, et j'ai de violentes nausées, des vertiges etc ... mais je suis déja contente d'être en vie alors je vais éviter de me plaindre !
Mais ... comment savais-tu que je me trouvai ici ?? "

A préésent totalement lucide, elle se demandait en effet à quel hasard elle devait la vie ... Puis se rendit compte qu'elle ignorait l'identité exacte du Serdaigle et en profita pour se présenter brièvement :

" - Au fait, je ne crois pas que nous nous soyons présentés . Misty Potter. En 6ème année à Gryffondor. Je crois qu'on doit s'être déja régulièrement croisés sur le terrain de Quidditch! Tu joues aussi je me trompes? Moi je suis Attrappeuse. "


[HJ. Dsl c'est un peu court et pas top niveau qualité, je ferai mieux la prochaine fois, promis ! ]
Elle tendit la main au jeune homme, qui lui la serra de bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pendragon
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Thomas Pendragon


Masculin
Nombre de messages : 1058
Localisation : * Serdy *
Humeur du perso : La déprime
Pouvoirs spéciaux : Animagus Renard
Date d'inscription : 19/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Gardien

Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?]   Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:53

Après les quelques mots du préfet, la demoiselle semblait reprendre le contrôle de son esprit mais se furent plutôt des nausées qui prirent le contrôle de son corps. Pour Thomas il était tout à fait normal que le corps réagisse aussi violemment après un tel choc. Le contraire aurait prouvé une certaine habitude à ses situations et aurait inquiétait le Serdaigle. Malgré le fait que ce soit des plus naturelles, la jeune femme se laissa tomber contre le mur et se dissimula de lui. Il comprit son mal aise et ne la regarda pas quelques instants, pour qu’elle puisse se calmer tranquillement sans pression ni honte de quoique ce soit. Après quelques minutes de silence et une bonne dose d’air pure, la Gryffondor reprit la parole avec quelques difficultés. Elle était toujours aussi perdue mais faisait maintenant un bilan de sa mésaventure. Le traumatise était toujours présent mais il faisait place à de violents hauts le cœur et surtout un nouveau goût à la vie. Thomas trouva malgré tout ce moment très agréable : lorsqu’une personne prend conscience de sa chance d’être en vie et de son bonheur ; mais il fut vite rentré sur terre avec la question de la rouge et or. Ainsi elle devenait de plus en plus lucide et voulait comprendre comment il avait réussi à être au bon endroit au bon moment. Le hasard ? La chance ? Un peu des deux mais surtout un tour de garde qui avait trainé au plus grand plaisir de tous. Le Serdaigle s’apprêtait à répondre mais la demoiselle se présenta avant tout. Elle était vraiment amusante même perdue les bonnes manières étaient toujours là. Il sourit et serra la main de la jeune fille puis s’assit à côté d’elle pour être sur un même pied d’égalité.


« - Enchanté Mademoiselle Misty ! Je me prénomme Thomas Pendragon de 6° année et je suis en effet gardien chez les Serdaigles, bonne observation. »


Il sourit comme à son habitude puis continua l’explication :


« - J’espère que tu m’excuseras de ta savoir suivi mais je suis aussi préfet et cette nuit c’était mon tour de garde. Par chance certains petits incidents m’ont retenu et je t’ai croisé dans les couloirs. Comme mes appels semblaient vains j’ai préféré et je pense avoir bien fait non ? La suite tu la connais. »


Thomas espérait ne pas avoir joué les gros voyeurs mais en même temps c’était son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?]   Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:29

Malade.
Misty était toujours appuyée contre le mur, essayant avec peine de controler son corps, que les nausées rendait un peu ... tremblant ! Elle se rendit alors compte, qu'àprès avoir fait à haute voix le bilan de ses mésaventures de la soirée, elle avait interrompue le jeune homme, en se présentant un peu brusquement. Il venait d'ouvrir la bouche lorsqu'elle l'avait pris au dépourvu et s'était nommée. Mais il ne parut pas s'en soucier, car il lui serra la main, qu'elle venait de lui tendre, et se présenta à son tour, comme étant Thomas Pendragon, en 6ème année, Prefet et Gardien des Serdaigles ! Elle ne s'était donc pas trompée en se souvenant l'avoir régulièrement croisée dans "l'arène herbeuse", comme disaient certains élèves pour designer le terrain de Quidditch.

Misty aimait bien la façon de s'exprimer de Thomas: il parlait clairement et très courtoisement, pas comme la plupart des garçons de son âge, qui parlaient par monosylabes et la saluaient par des "'lut" ou autres "yo meuf" pas très valorisants. Non, lui lui parlait comme à une princesse jeune femme, qu'il traite en tant qu'égale et non comme si il la prenait pour un bout de viande.

Il lui expliqua ensuite, après s'être assis à côté d'elle, contre le mur, qu'il l'avait apperçue dans les couloris, après la fin de sa ronde, et que, après maints appels, il avait décidé de la suivre, car elle n'était normalement pas censée se balader de nuit dans Poudlard. C'était donc en la suivant qu'il l'avait sauvée ! Misty n'aurait jamais pensée être reconnaissante à quelqu'un qui l'avait en quelque sorte "espionnée" . Mais ici c'était pour une bonne intention, et puis il l'avait sauvée, ne l'oublions pas !

Lui même semblait un peu géné de l'avoir suvie de telle sorte, mais elle s'empressa de le rassurer :

-Bien sur que tu as bien fait, après tout, sans ça, je serait plus qu'une bouillie en bas des remparts ! Et puis de un, tu avais essayé de m'appeler, avant de me suivre, donc ce n'est pas comme çi c'était par mauvaise intention. Deuxièmement, tu es Préfet, et c'est donc de ton devoir de faire de telle choses, pour s'assurer de la sécurité de chacun. -

Elle espérait l'avoir rassurée, mais se sentant de plus en plus mal, malgré la présence rassurante du jeune homme assis tout près d'elle, aussi ajouta-elle, de mauvaise grâce :

-Dis, je voudrai pas gâcher un aussi bon moment, au clair de lune, mais je commence à me sentir vraiment mal ...et ...-
Elle fut interrompue par un violent haut-le coeur, et dut faire preuve d'une grande volonté pour ne pas vomire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?]   Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse ... Qui peut tourner au Danger [pv. Thomas ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On passe le temps comme on peut pas vrai ? [pv Thomas]
» Thomas Pendragon
» Fait une rencontre (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Tours ** :: Tour Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser