Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Déjeune(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Déjeune(libre) Empty
MessageSujet: Déjeune(libre)   Déjeune(libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:45

Cho c'était levé de bonne humeur ce matin. Elle avait quitté la salle commune en laissant un mot à Maëlis pour lui dire de la rejoindre à la table. Cho prit plein de bouffe et la mit dans son assiette. Elle avait une faim de loup!!!! Tout à coup quelqu'un s'assit à côté d'elle. Sans même la regarder elle dit:<

Salut!!! Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Déjeune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjeune(libre)   Déjeune(libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:37

Maëlis avait pris l'habitude, depuis son arrivée à Poudlard, de se lever d'assez bonne heure, et de se rendre tout de suite à la Grande Salle. Enfin... tout de suite, si on ne comptait pas l'heure (et demi.. voir deux) qui lui était nécessaire pour se préparer ^^

Mais s'étant couchée assez tard la veille, elle avait eu plus de mal à se lever cette fois-ci. C'est donc pratiquement encore endormie qu'elle s'était rendue à la Salle de bain et en avait tiré sans ménagement l'une de ses camarades de dortoir, qui semblait vouloir y camper, avant de s'y enfermer à son tour. Comme toujours, elle n'en sortit que deux bonnes heures plus tard, nettement mieux réveillée et tout de même de meilleure humeur. Un coup d'oeil au miroir de la chambre commune aux élèves de 6ème année lui confirma qu'évidemment, sa tenue était absolument parfaite, et elle se décida enfin quitter son dortoir.

En récupérant son sac, qu'elle laissait toujours dans la Salle Commune, elle fut étonnée de trouver un mot de Cho, lui proposant de la rejoindre à la Grande Salle. Maëlis esquissa un sourire en se disant qu'au moins, elle n'aurait pas à déjeuner, cette fois, avec les greluches de son année. Non, elle n'avait rien de spécial contre ces filles. Au contraire, on aurait même pu les qualifier de gentilles.. mais à un point tel, justement, qu'elles en devenaient tout simplement niaises. Et puis, quoique rès sociable, May n'était pas vraimentdu genre à faire réellement attention à ce qu'on lui disait. C'est d'ailleurs pourquoi elle ne gardait ses camarades que le souvenir de vagues monologues, auxquels elle se contentait de répondre par des "Ah... oui, vraiment?.. oh, d'accord" fort peu intéressés.

Cependant, Maëlis n'avait fait la connaissance de Cho que quelques temps plus tôt, et à première vue, la septième année semblait plutôt sympathique... Attrapant d'une main ses affaires afin de les ranger dans son sac, elle sortit de sa Salle Commune et prit la direction de la Grande Salle. Celle-ci était déjà pleine d'élèves, ce qui n'était pourtant pas le cas de la table des Serdaigles. Posant ses affaire à côté d'elle, la jeune fille s'installa aux côtés de Cho et l'entendit la saluer sans même lever la tête.
May éclata d'un rire léger en voyant à quel point son interlocutrice semblait concentrée sur ce qu'il y avait dans son assiette. Bien sûr, ça n'avait rien de méchant. Simplement, Cho semblait affamée.

- Hello, répondit-elle. Comment ça va ce matin?, demanda-t-elle.

Attendant la réponse de la Serdaigle, elle regarda les plats ornant la table, et se contenta d'une simple pomme. Si elle avait l'habitude de bien manger le matin, elle n'avait bizarrement pas très faim aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Déjeune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjeune(libre)   Déjeune(libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:21

Cho prit une boucher de pain et regarda Maëlis. Elle avait prit encore une fois tout son temps pour ce préparer. Cho lui sourit et lui dit:

Ben...ça va! Mais j'ai un cours de potion pour commencer.Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Déjeune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjeune(libre)   Déjeune(libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:10

Après avoir regardé un instant le fruit qu'elle tenait du bout des doigts, la Serdaigle croqua finalement dans la pomme en écouta ce que lui disait sa camarade de maison.

- Je vais bien, moi aussi... Par contre je ne me rappelle plus du cours que je dois avoir tout suite, remarqua-t-elle en fronçant un peu les sourcils. Il me semble que c'est métamorphose.. ou peut-être DCFM..

Elle haussa les épaules d'un geste nonchalant en se disant qu'il vaudrait mieux que ce soit un cours de Défense Contre les Forces du Mal.. après tout, ils étaient sensés avoir un nouveau professeur, et elle avait hâte de voir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Déjeune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjeune(libre)   Déjeune(libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:17

Cho écouta Maëlis d'une oreille discrète. Elle avait tellement faim que la nourriture était son seul intérêt. P)ar contre lorsqu'elle dit le nom de se cours elle arrêta de manger et regarda son amie. Cho lui dit:

Chanceuse!! Je t'envit!!! J'aimerais tellement avoir le cours que tu as. Pour moi potion c'est une torture!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Déjeune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjeune(libre)   Déjeune(libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:42

Rien ne semblait détourner Cho de sa passion pour son assiette. Pourtant, lorsque May parla des cours qu'elle pensait avoir plus tard, la septième année releva brusquement la tête.

- Chanceuse!! Je t'envie!!! J'aimerais tellement avoir le cours que tu as. Pour moi potion c'est une torture!!

Maëlis étouffa un petit rire face à la réaction de sa camarade de Maison.
Elle acquiessa, et se rapprocha de Cho. Elle baissa la voix avant de répondre, préférant ne pas prendre le risque d'être entendue par le principal concerné..

- Il est certain que supporter Rogue pendant une heure, voir deux, n'est absolument pas un cadeau... . Je compatis..., affirma -t-elle ensuite, d'un air sincèrement désolé.

Puis, reprenant sa position initiale :

- Enfin.. moi j'espère plutôt avoir DCFM. Je n'ai rien de spécial contre la métamorphose mais.. j'ai surtout hâte de savoir qui sera notre nouveau professeur, cette année.. Après tout, on ne le verra pas très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Déjeune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjeune(libre)   Déjeune(libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:02

Cho sourit lorsque Maëlis lui parla à l'oreille. C'est vrai que Rogue n'était pas un cadeau. En plus il nous sacrit toujours des livres derrière la tête!!! Mais bon Cho s'en foutait un peu, elle n'écoutait presque rien. Cho sourit et dit:

Bah... Moi je l'ai eu le nouveau professeur. Je peux te dire qu'il est pas super sympa vut comme ça mais il est pas si mal. Par contre assit toi dans le fond de la classe. Il ne prend presque jamais les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Déjeune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjeune(libre)   Déjeune(libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:20

C'est avec sa joyeuse humeur de tout les jours que Pénélope se réveilla se matin là. La belle Serdaigle aux yeux bleus était allongée dans son lit. Elle ouvrit lentement les yeux. La lumière l'aveuglait. Alors elle prit sa couverture et se la passa par dessus la tête. Les minutes passèrent. Encore et encore et sans relache. La belle Serdaigle finit alors par se lerver tranquillement. Son chat se frotta à elle. La jeune fille eut un sourire. Elle le carressa et alla prendre son habituel unifore de tout les jours. Elle se le revétit. Elle se coiffa comme à son habitude puis elle décida de déscendre dans la Grande Salle pour prendre un petit déjeuner tranquillement. La Serdaigle sortit alors de la salle commune et se rendit sur un pas léget dans la magnifique salle où déjà se trouvaient quelques élèves. Elle se dirigea vers la table des serdaigle et la longea sans se présser. Puis elle finit par s'asseoir à côté d'une fille et ldit aux deux jeunes Serdaigles qui discutaient:

_Bonjour! J'espère que je ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Déjeune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjeune(libre)   Déjeune(libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58

Reportant son attention sur le fruit qu'elle avait encore en main, Maëlis vit Cho esquisser un sourire, semblant d'accord avec ce que venait d'affirmer sa camarade. En même temps, qui ne le serait pas? Rogue avait le même caractère revêche avec tout le monde, Serpentards mis à part, et il était absolument impossible de... l'apprécier. May grimaça rien qu'à cette idée. Ce professeur était si antipathique!

Elle en était là dans ses pensées lorsque Cho reprit la parole, et Maëlis fut un peu étonnée de l'entendre dire qu'elle avait déjà eu un cours avec le nouveau professeur de DCFM.

- "(...) il est pas super sympa vu comme ça, expliquait-elle, mais il n'est pas si mal. Par contre assit toi dans le fond de la classe. Il ne prend presque jamais les personnes".

Qu'entendait-elle par il ne prend presque jamais les personnes? May s'apprêtait à prendre la parole pour poser sa question lorsqu'une autre Serdaigle les interrompit. Elle retira ses affaire du banc où elle les avait posé, laissant la nouvelle venue s'installer, et cette dernière pris la parole pour leur demander si elle ne dérangeait pas.

- Non, ne t'inquiète pas pour ça, répondit-elle.

Elle jeta un coup d'oeil à la fille et se souvint l'avoir croisée à plusieurs reprises dans la Salle Commune, sans pour autant lui avoir jamais vraiment adressé la parole. Si May s'en souvenait bien, elle était déjà là à son arrivée à Poudlard et devait donc être en.. septième. Elle hésita un moment, mais finit par lui tendre la main.

- Je suis Maëlis Clivert. Et voici Cho Chang, ajouta-t-elle en souriant aimablement, désignant la Serdaigle avec qui elle discutait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Déjeune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjeune(libre)   Déjeune(libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:15

Pénny souria à la fille. Elle l'observa attentivement. Elle avait des cheveux brun qui apparrament était bien chouchouté. Pénélope souria de nouveau. C'était fou comme certaines personnes affichait de l'importance à leur physique. Mais il faut le dire aussi Pénny aimait bien prendre soins d'elle de temps en temps. La Belle Serdaigle aux yeux bleus serra la main de la fille qui se nommait Maëlis Clivert. Elle l'avait déjà rendontrer dans la salle commune des aigles mais ne lui avait jamais adresser la parole. De plus Maëlis devait facilement être en sixième année. Quoique les années ne changent pas grand chose... Pénélope décida de se présenter à son tour:

_Moi c'est Pénélope Lis! Enchantée de vous connaitre Maëlis et Cho!

Elle fit un sourire amical à Cho. Bizarrement elle n'avait jamais rencontrer cette fille. Elle ne devait pas être plus jeune que Pénny.

La jeune fille des bleus et bronze, regarda les différents plats sur la table. Il y avait beaucoup de choix comme d'habitude. Alors elle décida de se serire un toast et commença à se tartiner un peu de confiture dessus. Puis elle s'adressa à Cho et lui demanda:

_Tu es nouvelle? Car je ne me rappelle pas de t"avoir vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjeune(libre)   Déjeune(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation (libre)
» Matinale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser