Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 se change les idées(libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:21

Cho était sur la rive du lac. Elle n'avait pas de cours cette après-midi alors elle en profitait pour se reposer. Cho n'aimait pas être seule mais c'était la vie. Elle était une des seule à avoir terminé ses devoirs et elle ne voulait pas iarer dans l'école comme une perdu. Lorsqu'elle arriva sur le bord du lac elle décida de se changer les idées. Tout à coup elle entendit des bruits derrière elle. Cho se retourna et ne vit personne. Elle ignora le bruit et continua de regarder le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:33

Hermione avait une heure sans cour dans son emplois du temps. Le chateau étant bruyant, elle avait décidé d'aller se balader. Elle avait laissé Ron et Harry qui à son grand desespoir finissait un trvail de dernière minute pour les cours suivants. Et oui, il n'avait pas changé. Toujours à la traine. Surtout que reprendre les etudes les agacait énormément.

Elle étiat donc sortie pour aller se balader. Ses pas la guida vers le lac où elle s'installa. Elle n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille qu'elle connaissait d'ailleurs. Mais elle n'avait pas retenue les nouveaux visages et nom des personnes. Il y en avait un peu trop. Elle s'était donc assise et elle s'amusait à faire des ricochets sur le lac. C'était de là que venait les bruits qu'entendait la jeune serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:43

Cho ferma les yeux. Elle commençait à entendre des roches sur l'eau. Lorsqu'elle réouvrit les yeux elle apperçut Hermionne. Cho lui dit:

Salut Hermionne. Excuse moi, je ne t'avais pas vut. Alors toi aussi tu as une heure sans cours?Mais où sont Harry et Ron? Je vous croyaient inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:48

Hermione faisait tranquilement des ricochets. Elle ne fit même pas attention aux pas qui s'approchait d'elle. Elle ne remarqua la présence de la jeune fille que quand elle lui parlat. Elle releva les yeux et le regarda. Elle se connaissait? Oui surement vu la suite de ses propos. Elle resta un long moment à la regarder. C'est alors que ça lui revint; c'était Cho... Cho elle ne sait plus comment maintenant. Elle sourit et dit

Salut Cho

Elle parla alors d'Harry et Ron. Puis ensuite le fait qu'il était inséparable. C'était bien moisn vrai dans ce temps. Ils étaient justement de moins en moins ensemble. La tête levée elle la regardait puis elle dit d'un air exapéré

Il font un devoir de dernière minute pour dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

Cho écouta Hermione. Elle aurait du s'en douter. Harry et Ron était toujours entrain de faire des devoirs de dernière minute!! Elle regarda et Hermione et dit:

Ils n'ont pas changé un crin. Ils font toujours leur devoirs à la dernière minute!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:24

Hermione sourit à sa remarque. Et oui, décidément elle n’arrivera jamais à rien avec eux. M’enfin… elle sourit et haussa les épaules

Tant pis pour eux, ils sont enfermé dans la salle commune bruyante au lieu de profiter du soleil !

Oui, pour Hermione c’était bien plus agréable ici que là bas. D’ailleurs c’et pour ça qu’elle n’était pas restée avec eux. La salle commune était trop bruyante et ça l’agaçait. Elle avait préféré se détendre une petite heure au bord du lac avant de reprendre les cours. Elle regarda un peu autours d’elle puis elle lança une pierre. Elle fit trois ricochets. Hermione sourit… Elle vait progréssé… Au début elle n’y avait jamais rien compris mais à forcE. Elle posa son regard sur Cho et dit

Ca fait bizarre de te voir ainsi.. J’ai du mal à m’habituer aux nouveaux noms et visages
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:10

*hip hip me voili me voilou xd! *

molly avait finit ses devoirs depuis un petit moment. Lassée de rester à l'intérieur elle avait décidée de faire un tour dans le parc et depuis qu'elle était arrivée à poudlard, elle adorait le lac. C'est pour ça qu'elle prit la direction du lac par ce beau temps et décida de se prélasser autour su lac.

Lorsqu'elle y arriva, elle s'installa dans un coin qu'elle croyait tranquille et allait s'apprêter à révasser quand soudain elle aperçu deux jeunes filles en pleine conversations dont l'une était celle qu'elle avait croisée un peu plus tôt dans la salle commune des gryffondors. molly lui adressa un sourire mais n'osa pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:06

Cho ragarda Hermione. Elle avait raison. Les nouveaux visage et les nouveaux noms étaient parfois difficiles à reconnaître. Mais Hermione n'avait pas changer un brin. Elle lui dit:

Tu as raison. Mais toi Hermione, il n'y a que ton nom qui est changé.

Puis Cho entendit quelque chose bouger derrière elle. Elle se retourna et apperçut une jeune Griffondor. Cho la regarda et lui dit:

Tu peux t'approcher!!! Tu ne nous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:03

Hermione regarda Cho et sourit à sa remarque. Oui elle n'avait pas changé. Elle n'avait aucune raison de changer elle. Elle n'était pas connus dans le monde de la magie à cette époque. Toute sa famille est moldue. Elle voulut répondre mais trop tard. Cho se mit à parler. Mais pas à elle cette fois. Non, en fait c'était pour une personne derriere. Elle se retourna et reconnu aussitot Molly. Elle lui avait parlé l'autre jour dans la salle commune; Elle l'avait dérangé pour renvoyer un hibou qui s'était trompé de personne mais aussi de salle commune. Elle regarda la gryffondor et sourit

Salut Molly.... Vient avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:44

molly était restée un peu à l'écart des deux jeunes filles. mais celles-ci lkui adressèrent à tour de rôle la parole.

Tu peux t'approcher!!! Tu ne nous dérange pas.
Salut Molly.... Vient avec nous!

molly se décida donc à avancer vers les deux élèves avec un sourire rayonnant. elle était décidement vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Elle s'adressa d'abord à hermione qu'elle avait déja rencontrée un peu plus tôt.

Bonjour hermione! Alors comme ça toi aussi tu aimes le coin agréable que nous offre le lac!

toujours tout sourire, molly se tourna alors vers la jeune élève qui lui était encore inconnue

Bonjour, je suis molly prewett. j'espère vraiment que je ne vous dérange pas toutes les deux! je ne pensait pas trouver quelqu'un ici! visiblement je ne suis pas la seule à apprécier la fraicheur du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:30

Cho sourit. Elle aimait rencontré de nouvelles personne. Elle dit à Molly:

Salut moi c'est Cho. Non t'inquiète tu ne nous dérrange pas du tout. Ben... moi je viens souvent ici pour me changer les idées. Mais c'est vrai que le lac est un endroit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:39

Salut moi c'est Cho. Non t'inquiète tu ne nous dérrange pas du tout. Ben... moi je viens souvent ici pour me changer les idées. Mais c'est vrai que le lac est un endroit agréable.

la jeune fille dont molly venait d'apprendre le prénom: cho paraissait vraiment sympathique en même temps c'était une amie d'une gryffondor! il ne pouvait en être autrement. molly jeta un coup d'oeil à hermione. celle-ci paraissait la dévisager comme si elle la connaissait depuis bien longtemps... cela intrigua d'avantage molly. Mais elle essaya de ne rien laisser transparaitre. Elle adressa de nouveau un sourire joyeux à cho quand celle-ci évoqua son habitude à venir au lac pour se changer les idées.

Et bien oui! c'est tellement calme qu'il est super facile de s'y détendre :)

* désolé j'arrive pas a remonter le niveau du rp ce soir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

Hermione ne dit rien. elle fixait le lac silencieusement et reveusement. Elle pensait à pas mal de choses... Elle revint alors à elle et entendit la derniere phrase de Molly. Elle sourit restant assise. relle releva la tête alors et regarda Molly. Elle ne la quitta pas des yeux et partit dans ses pensées... Les lacs... Oui Molly adorait ça... Elle l'avait dit un jour à Hermione au sujet d'elle ne savait plus quoi. Elle revint à elle et dit

Oui c'est vrai que c'est agréable... Mais il fait vite froid au bord de l'eau

Elle sourit. C'était le seul truc qu'elle avait trouvé à dire. Elle regarda Cho puis ne dit rien. Elle evita de repartir dans ses pensées. Elle était un peu trop pensive en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:26

Oui c'est vrai que c'est agréable... Mais il fait vite froid au bord de l'eau

molly avait vraiment toujours adorée les lacs, principal moment de tranquillité avec sa mère quand plus jeune, ses frères partaient avec son père. Hermione était très rêveuse avant de prononcer ses dernières paroles et c'est sans surprise que molly se surprit à rêver à son tour. Ah il était loin ces petits moments privilégiés avec sa mère. Et il était certain que si molly avait des enfants, elle les protègerait autant qu'elle les pourrait!

C'est sur l'eau rapporte peu de chaleur ...

une curiosité soudaine rongea molly

Avez vous déja envisagées ce que serait votre prochain avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:36

Hermione sourit au réponses de Molly. Elle enchaina alors sur le futur et imaginer leur avenir. Elle jeta un coup d'oeuil discret à Cho. Son futur, elles pouvaient lui compter exactement si elle le souhaitait. ron et Cho le connaissait très bien. Et pour cause, elle en venait. Hermione sourit à Molly. elle était toujours assise. Mais elle s'était retournée d'un quart de tour afin d'être perpendiculaire au lac et à Molly et face à Cho. elle sourit puis elle dit

non... Je préfere rester dans le present pour le moment... Je suis pas trop du genre à imaginer le pls tard

Elle sourit. Elle regarda Molly et dit

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:19

Non... Je préfere rester dans le present pour le moment... Je suis pas trop du genre à imaginer le pls tard

Et toi?

Hermione avait sourit, molly lui rendit son sourire et répondit à sa question

Je comprend, cela popurrait faire peur! Après tout on risque de vouloir tout faire pour réaliser de notre avenir ce que l'on rêve qu'il soit ...

molly s'installa confortablement près de l'arbre d'un air rêveur.

Personnellement, je me suis toujours dit que j'aurais plusieurs enfants. Bon pas trop non plus parce que après il vaut les élever hein ...

molly observa les regards et les sourires que se jetait hermione et cho.

... et j'ai surement héritée duc aractère de ma mère, je ferais surement tout pour les protéger!

molly se surprit à rêver des visages que pourraient avoir ses enfants. Dur, dur quand on ne connait pas encore leurs père!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:54

Bon les filles je déplace à la corbeille ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:55

Vu qu'on ne voit plus Cho ça risque d'être le cas ^^ faut voir avec Hermy et Choo :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se change les idées(libre) Empty
MessageSujet: Re: se change les idées(libre)   se change les idées(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se change les idées(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation (libre)
» Matinale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser