Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Et toi là !! [pv: harry Potter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Et toi là !! [pv: harry Potter] Empty
MessageSujet: Et toi là !! [pv: harry Potter]   Et toi là !! [pv: harry Potter] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:17

James voulais se balader un peu dans les couloirs, james ne savait pas ou était Sirius, ce dernier était dans le lac il nager avec Misty, tandis que Remus et Peter était à la bibliotheque. Puis James vu un garcon qui était tout seul:

- Et toi ! Oui toi !! Vien ici !!!

Dit il avec autorité à Harry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Et toi là !! [pv: harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Et toi là !! [pv: harry Potter]   Et toi là !! [pv: harry Potter] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:23

Harry qui se baladait dans les couloirs seul, sans Ron et Hermione, ententdit une voix. Il regardit de tous les côtés et vit un jeune homme de Gryffondor qu'il l'appelait. ALors Harry lui dit :

- Qui moi ?

Harry fût surpris qu'on l'appelle comme ca dans les couloirs mais si on l'appelle c'est pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Et toi là !! [pv: harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Et toi là !! [pv: harry Potter]   Et toi là !! [pv: harry Potter] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

James s'avança vers le jeune garçon de gryffondor. Il répondit froidement:

- Oui toi !! Dumbledore m'as demander de vous faire visiter le château à toi et tes amies.

James Potter souria au jeune gryffondor et se présenta:

- Je m'appelle James Potter ! J'ai une soeur cadette que tu verra à Poudlard: Misty et aussi un grand frère: Griffin que tu verrai aussi a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Invité
Invité




Et toi là !! [pv: harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Et toi là !! [pv: harry Potter]   Et toi là !! [pv: harry Potter] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:57

Harry lui serra la main puis la remetta contre son corp. Harry écouta les paroles du jeune Gryffy et lui réponds :

- Ah ! Ok je veux bien que tu me fasses visiter ce château. Et puis je t'avourais que ça m'apprendra des choses car c'est mon premier jour ici donc voilà !

Harry écouta sa 2ème réplique et lui réponds :

- Ok peut-être les rencontrerais-je un jour !

Harry ajouta de suite :

- Bah.....Si tu veux au cours de la visite si on les croises présentes-les moi !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateurs
New Member
Compte Fondateurs


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/07/2007

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Et toi là !! [pv: harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Et toi là !! [pv: harry Potter]   Et toi là !! [pv: harry Potter] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:10

James souria, il trouvais le nouveau tres sympa peut être qu'il deviendra un maraudeurs ?! James dit en sourient jusqu'au oreille:

- Toi tu commence a me plaire !!

James aurais voulu remplacer Peter Pettigrow contre ce jeune homme homme polie... Mais bon James n'était pas un lâcheur !!


- Tu t'appelle comment ?

Demanda James gentiment.


Hj: Invente un nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





Et toi là !! [pv: harry Potter] Empty
MessageSujet: Re: Et toi là !! [pv: harry Potter]   Et toi là !! [pv: harry Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi là !! [pv: harry Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Une explication [ Harry ]
» Envoie une lettre {Harry}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser