Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Envoie une lettre {Harry}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:34

Certe la rentrée ne datait même pas d'une semaine que Lily écrivait déjà une lettre, enfin deux lettres plus précisement. Une qui était destinée à ses parents, l'autre à sa soeur ainée; Pétunia. Depuis qu'elle était à Poudlard elle écrivait deux lettres et elle avait toujours une réponse de ses parents mais pas de sa soeur malheureusement. Depuis que sa soeur avait apprit que c'était une sorcière, Pétunia ne lui parlait que lorsqu'elle y était obligée, au grand désespoir de la jeune Lily. Une fois avoir monté toutes les marches qui menaient jusqu'à la volière, Lily arriva enfin. Il y avait des centaines et des centaines de hiboux, c'était d'adorables petites bêtes fort intelligentes et utile. Lily emprunta un hibou du collège car elle n'en avait pas un, après tout ceux du chateau doivent bien servir non? Lily constata que la petite chouette blanche noire qu'elle avait l'habitude de prendre était là, du coup, elle la prit car à force elle connaissait bien le chemin jusqu'à la maison de chez ses parents. Elle rangea les deux lettres dans une enveloppe commune et la donna à la mignone petite chouette qui prit l'enveloppe dans son bec. La jeune Gryffondor s'approcha doucement de la fenêtre et la chouette prit son envole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:20

Harry avait besoin de se changer les idées. Il avait eu l'idée d'aller dans la grande salle mais il ne voulait personne avec lui. Il voulait rester seul. C'est pour ça qu'il décida de venir à la volière où là il pourrait être tranquille pour un bon moment. Arrivé en bas de la tour Harry ouvrit la porte et la referma derrière lui. Il monta les marches et il vit une fille près d'une fenêtre. Il alla la voir et lui dit :

- Salut ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:07

Lily regardait la chouette prendre son envole, la suivant du regard, celle ci s'éloignait de plus en plus pour ne devenir d'un petit point dans le ciel. Son regard tomba alors sur le stade de Quidditch, ce n'était pas le sujet de discution favoris de la jeune Evans, mais elle assistait quand même à tous les matchs, il faut bien encouragé l'équipe non? Bien que ce soit Potter le Capitaine... C'est alors qu'elle entendit une voix derrière elle, elle se retourna donc vers la personne avant de répondre:

_Bien et toi?

Son visage ne lui était pas vraiment familier, normal il devait faire partie des nouveaux élèves qui faisaient leur entrée à Poudlard, mais il vallait mieux vérifier.

_Tu es bien l'un des nouveaux élèves qui arrivent à Poudlard? Je m'appelle Lily Evans, je suis la préfète, alors si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:01

hj : désolé pour le retard^^

Harry vit lui aussi la chouette prendre son envol. Lui il pouvait rester des Heures à les regarder voler. D'ailleurs il avait prévu de faire sortir Hedwige : Sa chouette adorée. Alors il entendit les paroles de Lily et il lui réponds :

- Oui très bien. Oui je suis un nouveau et moi c'est Harry Potter !

Harry prit Hedwige et la laissa s'envoler dans les airs et dit :

- Ok je pourrais compter sur toi si j'ai un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:08

_Potter? Tu es de la famille à James et Misty?

Demanda t-elle intriguée, bah oui il avait le même nom que James, ce dernier, ni même sa soeur ne lui avait dit qu'ils avaient de la famille. Enfin on peut très bien porter le même nom de famille de quelqu'un sans être pour autant de la même famille.

_De rien, je me doute que ça ne doit pas être très facile de débarquer dans une nouvelle école il faut prendre des repères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

- oui c'est ça !

Harry fût surpris qu'elle connaissent sa famille mais bon après tous toutes la famille est en Gryffondor et elle aussi donc ils doivent bien se connaitre. Ensuite il réponda à la 2ème réplique :

- Oui surtout que ce château n'es pas petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:27

_Ils ne m'avaient rien dis... Tu es un cousin à eux?

Misty aurait quand même pu lui dire que ce Harry était de sa famille, elles se disaient tout toutes les deux, elle comprenait que James ne lui ai rien dit comme à chaque fois qu'il lui parle elle l'envoit à coup sur boulé^^

_Tu verras à force tu vas t'y faire

Le chateau était grand c'est vrai mais avec le temps on s'y habitue très vite et Harry arrivera très vite à s'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

- Des cousins et cousines !

Harry regarda Lily puit détourna le regard pour regarder Hedwige et il lui demanda :

- Tu envoyés une lettre à qui ?

hj : désolé plus d'inspiration mais ca va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:44

Ils étaient donc cousins cousines... Maintenant Lily se demandait de quelle école il venait... Elle lui poserait la question plus tard car après il va crorie qu'elle le harcele de questions et il n'aurait pas tord, c'est que Lily est très curieuse voilà tout^^ Il lui demanda alors à qui elle écrivait, elle regarda par la fenêtre mais elle ne voyait plus la chouette, elle devait voler derrière les nuages...

_A mes parents, ce sont des moldus, mais ils aiment avoir de mes nouvelles de temps en temps, alors je leur écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:48

Harry lui fit un sourire et lui réponds :

- Ah ok je comprends tes parents !

Harry s'assit sur le bord de la fenêtre puis regarda Hedwige partir voler dans les arbres toute heureuse à l'idée d'être dehors à voler. Hedwige aimait beaucoup sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

Lily aimait beaucoup écrire à ses parents, d'ailleurs ses parents lui manquaient tous les jours même sa soeur qui l'ignorait. Elle aimait toujours les vacances car ça lui permettait de passer du temps avec eux

_Sachant que tu es de la même famille que James je suppose que tu ne viens pas d'une famille de moldue. Tu dois être de sang pur ou encore sang mêlé

Ce n'était pas du tout du genre de Lily de juger les personnes par la qualité de leur sang, non Lily valait mieux que ça, les sorciers nés de moldus pouvaient être de meilleur élève que les sang purs, ça ne voulait strictement rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:45

>> Corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre {Harry} Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre {Harry}   Envoie une lettre {Harry} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre {Harry}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour ? [ Harry ]
» Une explication [ Harry ]
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser