Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une explication [ Harry ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une explication [ Harry ] Empty
MessageSujet: Une explication [ Harry ]   Une explication [ Harry ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:25

    Candyce, cette nuit là n'avait pas sommeil. Elle ne savait non plus quoi faire. Depuis la mort de son pere, elle avait promis qu'elle ferait tous pour aller mieux, et elle devait commencer par s'expliquer avec les différentes personnes avec qui, elle avait eu quelques petits différents. Elle pensait à se moment-là, à Harry. Elle l'avait aimé quelques temps, jusqu'au soir du bal, où, elle avait eu un coup de foudre pour Alexis Owen, un jeune serdaigle. Elle avait du quitter Harry, car pour elle, mentir n'était pas une solution. Elle avait quand même eu de la peine de le faire, mais il le fallait bien. Depuis ce fameux jour, ils ne s'étaient plus adresser la parole, ni même un regard, et pourtant ils s'entendaient plutot bien. Elle n'aimait pas les histoires. Elle n'aimait pas non plus qu'on l'évite, elle ne surportait pas cette situation. Elle devait s'expliqué avec lui. On lui avait conseillait de regler tous ses problemes
    Elle attendit que la salle commune se vide et elle descendit dedans. Elle fit le tour et decida d'aller marcher un peu dans le chateau histoire de se détendre. Elle pensait à Alexis et à cette hsitoire avec Harry. Alexis elle était sur de l'aimait. Harry elle l'avait aimé mais plus maintenant. Elle monta au quatrième étage et marcha sans se soucier des préfets et prefettes qui effectuait leur ronde. Ils comprendraient. Et puis, elle les connaissait tous. Elle arriva au couloir et au escalier. Elle descendit quelques marches, pour s'asseoir. Elle posa sa tête entre ses genoux et pensa à quelques un de ses problemes. Elle entendit quelqu'un arriver, mais elle ne se retourna pas. Elle se savait pas qui c'était. Les pas s'éloignaient enfin. Elle releva encore la tête et vit une ombre s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Une explication [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [ Harry ]   Une explication [ Harry ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:08

Ce soir-là Harry ne voulut pas dormir. Il descendit les escaliers du dortoir qui menait à la salle commune puis se posa sur le canapé. Il regardait le feu brillait et il pensait à Candyce sa dernière histoire avec une fille. Il pensait très fort à elle. Harry était très triste quand il pensait à elle. Il n'avait pas encore acceptée qu'elle est rompu avec lui. Peu de temps après Harrty décida de s'en aller du lieu ou il était puis d'aller au 4ème étage. Arrivée làs-bas il vit Candyce. Il était surpris de la voir ici a cette heure si tardive. Il vint vers elle et il lui dit:

Euh .. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une explication [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [ Harry ]   Une explication [ Harry ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:38

    Candyce vit alors arriver son ancien petit copain vers elle. Elle savait très bien ce qu'il pensait d'elle et de cette séparation mais elle n'avait pas pu faire autrement. Elle s'en voulait aussi, mais quand l'amour n'est plus là... Il n'y est plus. Elle sentit alors sa voix se posait sur son regard. Candyce n'aimait pas le voir trsite. Il avait l'air triste. Elle ne savait pas encore pourquoi, mais elle s'en doutait un petit peu. Elle ne dit rien. Elle tourna alors un peu la tête, lui montrant du doigt la place à côté d'elle. Il s'assit doucement. Elle se décala un peu. Elle le regarda dans les yeux, détourna son regard et dit :

    - Salut. Tu vas bien depuis le temps ?

    Elle sentait qu'il y avait un petit malaise. Mais, elle ne pouvait rien y faire, du moins pas maintenant. Elle savait qu'avec le temps il finirait par l'oubliait et il aimerait une autre fille, et elle l'espérait énormément car il était un garçon bien. Elle tourna la tête et pensait à Alexis. Elle revoyait se soir du bal, où elle l'avait embrassé... Elle en était encore désolé mais c'était comme ça.



Dernière édition par Candyce Waren's le Ven 1 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Une explication [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [ Harry ]   Une explication [ Harry ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:42

Harry n'osait pas lui parlait depuis qu'ils avaient romput. Effectivement Harry était triste. C'est pour cela qu'il ne se montrait pas beaucoup en ce moment. Mais il savait qu'elle n'allait plus l'aimer de sa vie. Mais il voulait garder encore éspoir mais un petit espoir. Après qu'elle lui demanda si il allait bien il lui réponds :

Pas vraiment bien ,, je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une explication [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [ Harry ]   Une explication [ Harry ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:31

    Candyce avait demandé à Harry comment il allait. Elle savait déjç la réponse et lui confirmait qu'il n'allait pas tellement bien. Elle n'osait pas tellement lui demandait ce qu'il avait. Sa faisait tellement de temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Il y avait un froid entre ses deux là. Mais temps pis elle devait tous lui expliquer. Elle prit alors la parole et dit :

    - Qu'est-ce-que tu as ?

    Elle n'osait pas continuer de peur qu'il parte en la laissant sans réponse. Mais elle aura au moins essayé.

    - Tu m'en veux encore ? Tu m'aimes encore ? C'est à cause de moi que t'es triste.

    Elle savait qu'il allait essayer de lui mentir, mais elle voyait très bien se genre de chose. Elle prefera le prévenir avant qu'il parle :

    - Ne ments pas s'il te plait.

    Elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Une explication [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [ Harry ]   Une explication [ Harry ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:36

Harry lui réponds sincérement :

Oui c'est toi que j'aimes et je ne m'en suis pas remis quand tu as rompu.

Harry voulait commencer à pleurer mais il se retenait. Faut dire que voir son ex devant lui et celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une explication [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [ Harry ]   Une explication [ Harry ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:37

    Candyce regardait Harry. Ce qui venait de lui dire l'avait boulversé. Il l'aimait encore, mais elle non. Comment lui expliquern se qu'elle ressentait sans lui faire de mal ? C'était une bonne question ça. Elle regardait autour d'elle en espérant, qu'Alexis viendrait à son secours. Mais non. Et puis de toute façon, il n'aurait rien pu faire pour elle. Elle retourna la tête, sans savoir pourquoi. Harry avait les yeux humides. Elle ne savait pas quoi ajoutait à ça, elle était sincerement désolée. Mais elle, ne pouvait pas non plus mentir. Elle prit la parole avec une voix douce et murmura:

    - Euh Harry... Je suis désolée, mais je ne t'aime plus. tu sais, je ne suis pas la seule fille de poudlard, il y a pleins d'autres filles avec qui tu pourrais sortir.

    Candyce pensait à cette Serdaigle, Cho Chang.



[ écris des post plus long =D ]


Dernière édition par Candyce Waren's le Lun 25 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Une explication [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [ Harry ]   Une explication [ Harry ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:59

Harry avait bien compris qu'elle ne l'aimait plus mais il ne l'acceptais pas. Ces temps-ci il passait ses journées dans la salle commune ou dans la grande salle pour y manger ou y boire. Mais il ne se sentait pas trop bien. Il ne se mettait pas en tête qu'elle aime ce Alexis. Bien sûr qu'il y avait plein d'autres filles dans poudlard mais pour lui Candy est spéciale. Alors il lui réponds sincérement :

Je sais mais toi tu es spécial pour moi.

Harry détourna son regard de Candy pour y regarder à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Une explication [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [ Harry ]   Une explication [ Harry ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:29

    Les paroles d'Harry la touchait beaucoup c'est vrai, et elle était désolée pour ça. Mais bon, elle préférait être sincère. Elle espérait en tous cas que Harry ne déteste pas Alexis car c'était un garçon très bien et ne voulait pas qu'il est d'ennuis. Bref, elle savait qu'il l'aimait encore et elle espérait qu'il l'oublierait car elle ne voulait pas qu'il soit triste par sa faute tout le temps de ses études à Poudlard...

    - Je suis vraiment désolée, mais je ne suis pas spéciale, je suis comme toute les filles ici. Je suis humaine. J'ai un coeur, des bras, des mains, un tête... Comme tous le monde.

    Elle essayait de détournait la conversation mais il n'y avait rien à faire. Elle ajouta :

    - J'espere que il n'y aura aucun probleme entre Alexis et toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Une explication [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [ Harry ]   Une explication [ Harry ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:14

Je me vois obliger de Verrouiller se topic. Harry. tu es sencé aimer Ginny et ne pas faire la lavette après une rupture avec un autre fille. Cela ne colle pas du tout avec ton rôle... Je souhaiterait donc que tu arrètes de poster pour faire ca ! c'est du n'importe quoi ! De plus je pense que tu n'as pas dut lire ta boite mail... Par moment tu vois sa peut servir... Donc si tu ne l'a pas reçut se mail envoie le moi par MP je t'enverrai une copie....

~ SUJET CLOS ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une explication [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Une explication [ Harry ]   Une explication [ Harry ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication [ Harry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» l'amour ? [ Harry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser