Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 l'amour ? [ Harry ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

l'amour ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: l'amour ? [ Harry ]   l'amour ? [ Harry ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:40

Candyce était dans son dortoir et s'ennuyée, elle décida donc d'aller au parc prendre l'air, elle avait envie de sauter de partout et de voir Harry. Oui Oui de le voir pourquoi ? vous vous en douté , la jeune et belle Candyce était amoureuse de lui ... Il était tellement beau ...
Elle sautait dans le parc et tous le monde la regardait , puis elle s'est donc assise et avec sa jolie voix elle se mit à chanter une belle chanson, une de ses nombreuses chansons préférées qu'elle frodonnait sans cesse. Heuresement qu'elle avait une trés belle voix Very Happy . Elle aurait tellement voulu qu'Harry soit à coté d'elle ... Mais il n'était pas là... Allait-il arriver ? peut - etre.
Candyce avait eut un coup de foudre depuis longtemps pour le jeune gryffondor , mais elle n'avait jamais osé lui dire ... C'était surement le moment ... Il n'est jamais trop tard... Candyce était maintenant en 7 eme années elle devait donc se lançer. Elle avait biensur peur de la réaction d' Harry en l'apprenant aprés tous ... qui ne tente rien à rien ...

La jeune fille se releva et se remit à danser et sauter de partout c'était sa façon de dire qu'elle était heureuse. Elle s'arreta d'un coup et parla à vois haute comme si Harry était en face d'elle :


- Harry je t'aime depuis longtemps !!!!! Non NOn NON et NOn je ne peux pas lui dire comme ça !!! Mais comment lui dire alors ? Je lui dirai naturellement comme sa sort.

Son cerveau était en fumé ... Elle se rassit et se calma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




l'amour ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: l'amour ? [ Harry ]   l'amour ? [ Harry ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:31

Harry était dans son dortoit en train de lire et pensa à Candyce sa petite amie depuis 1mois. Il voulait a tous prit la voir et il décida de demander à une de ses meilleurs amie et elle lui dit qu'elle voulait me voir et que si je voulais la voir je pourrais la trouver dans le parc. Harry se précipita de suite au parc et la chercha. Il la vit et alla à côté de elle. Il était heureux et il lui dit :

- Salut ma puce ! Je t'aime fort !

Harry l'embrassa. C'était leurs 5ème baiser mais pas un vrai. C'était juste un bisou et il était bien décidé de lui demander de faire un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

l'amour ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: l'amour ? [ Harry ]   l'amour ? [ Harry ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:26

Candyce avait été surprise de son arrivée spectaculaire ...Et oui c'est vrai quelle sote il la savait qu'elle l'aimait vu qu'il sortait ensemble !!! Elle était heureuse de le voir à coté d'elle... A lala la vie était surement belle défois ... Elle espérait que cela dur toujours ... Elle le regardait et se disait qu'elle devait revait ... Mais non elle ne revait pas ... Biensur que non !!!!! elle répondit au jeune homme :

- Salut !!! Tu vas bien ? ouii moi aussi je t'aime

Elle lui fit un grand sourire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




l'amour ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: l'amour ? [ Harry ]   l'amour ? [ Harry ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:36

Harry l'avait embrassé et avait aimé ce baiser. Alors Harry lui réponds :

- Ca va. Tu sais on pourrais se faire un vrai baiser car les autres était des bisous donc j'aimerais allez un peu plus loin !

Harry lui fit un sourire et ajouta :

- Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

l'amour ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: l'amour ? [ Harry ]   l'amour ? [ Harry ] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:41

Candyce avait elle aussi envie de faire " un vrai " baiser à son prince. Elle regarda et lui dit :

- Je suis plutot d'accord !!!!

Elle n'avait pas peur et contrairement à se qu'on lui avait dit , elle était super contente de le faire et encore plus avec Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




l'amour ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: l'amour ? [ Harry ]   l'amour ? [ Harry ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:43

Alors Harry s'approcha et lui dit :

- Allez on s'y met !

Harry s'approcha de ses lèvres et l'emballa comme on dit. Il mit ses mains autour de sa taille et profita de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

l'amour ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: l'amour ? [ Harry ]   l'amour ? [ Harry ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:47

La jeune fille se laissa aller dans les bras du jeune homme dont elle était folle amoureuse. Elle était heureuse et ne pensait plus à rien , si juste à Harry .
Une fois le baiser fini la jeune fille regarda Harry et lui dit :


- Tu sais Harry , je t'aime depuis plus longtemps que se que tu ne crois. Je crois que je t'ai toujours aimé !!! et je t'aimerai toujours , car tu es le garçon le plus extraordinaire que je connaisse.

Candyce était devenue subitement rouge comme une tomate on se demande pourquoi ... Elle n'avait jamais dis ça à un garçon et elle n'avait jamais ressentie ça pour un autre. Elle l'aimait tous simplement trés fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




l'amour ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: l'amour ? [ Harry ]   l'amour ? [ Harry ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:53

Harry lui fit un sourire et lui refit un baiser sur ses lèvres tendres. Il avait aimé ce qu'elle avait dit et c'était de même pour luii. Il l'aimait comme elle l'aimait. Il était heureux d'être avec elle. Aloors Harry lui dit :

- Moi aussi ma chériii !
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

l'amour ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: l'amour ? [ Harry ]   l'amour ? [ Harry ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:14

Candy avait été surprise par ce second baiser , mai n'en avait rien laissé paraitre. Elle l'aimait. Elle aussi était heureuse avec lui. Elle voulait tellement que cela dur toujours ... Mais seule la vie pouvait en decider. Elle en avait marre d'etre assise là. Candyce allait proposait au jeune homme d'allait faire un tour :

- Euh ... Harry , tu voudrais venir avec moi faire un tour ? j'en ai un peu marre d'etre là ...

Elle le regardait l'air de dire " allez , s'il te plait " comme une enfant qui demandait une sucette à sa maman xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




l'amour ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: l'amour ? [ Harry ]   l'amour ? [ Harry ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:29

Harry avait aussi envie de ne pas rester là car ça devenait un peu lourd. Elle avait raison et elle n'était pas la seule. C'est pour ça que je lui prit la main et que nous allâme au fin fond du parc en promenade. Il firent des coucous à Hagrid ,le garde-chasse, et il continuèrent la promenade. Arrivée devant la forêt interdite, ils dévient et continuèrent leurs chemin le long de la forêt. Harry aodrait cette promenade car il vit Ron, Hermione et tous le monde mais en même temps il était avec sa petite amie. C'est ce qu'il aimait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: l'amour ? [ Harry ]   l'amour ? [ Harry ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour ? [ Harry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Une explication [ Harry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser