Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Pénny & Co'

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Pénny & Co' Empty
MessageSujet: Pénny & Co'   Pénny & Co' Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:17

Pénny & Co' Al9
« I'm just me »

PENELOPE | LIDIWINE | LIS
17 ANS | RAVENCLAW







    Gentille ; Généreuse ; Intelligente ; Moqueuse ;
    Sensible ; Amoureuse ; Souriante ; Sociable ;
    Pleine de vie ; Folle; Humour ; Joyeuse ;
    Triste ; Sympathique ; Maladroite ; Franche ;
    Polie ; Aimable ; Courageuse ; Impulsive ;
    Forte ; Paisible ; Musicienne ; Fidèle ;
    Bonté ; Coeur en or ; Différente ; Rusée ;

    _____________________________________


Pénny & Co' Gas1
« I love you »
Igor an me

Il m'aime, un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout. Je l'aime, un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout. Je t'aime encore et encore. Je t'aime encore et toujours. Je t'aime à en souffrir, je t'aime à en mourir. Je serais prête à tout pour toi. Je serais prête à tuer, à faire souffrir, à oter des vies, à ne plus sourire. Je serais prête à tout. Comme je te l'ai déjà dit. Je t'aime de tout mon âme, de tout mon corps, de tout mon esprit. Mon premier amour que je chéri tant. Mon amour de toujours que j'aime tant. Je t'aime. Tant de choses nous différencies, tant de monde n'approuve pas cet idyle. Parfait? Non, il n'existe pas d'idyle parfais. je ne crois, pas, je ne pense pas. Je t'aime et t'aimerai toute ma vie. Peu importe ce que pense les autre. je m'en fiche. Peu importe ce qui va nous arriver. Peu importe le futur. Première rencontre, toilette des filles. Personne ne t'a autant approcher que moi. Personne n'a s'eut découvrir la partie de bien qui faisait partit de toi. Personne, sauf moi et Petite soeur. Je t'aime de tout mon coeur. Rencontre difficile mais fin heureuse. Devrais-je comparé notre histoire à un conte de fée? Non je ne pense pas. Est-ce que nous finirons heureux? Est-ce que nous serons malheureux? Seul l'avenir nous le dira. Quoiqu'il en soit arrêtons de penser à l'avenir. Je ne supporte pas que l'on se dispute. Mais quel couple ne se dispute-il pas? Aucun sans doute. Je ne supporterais pas une prochaine dispute. J'ai déjà assez mal pour recommencer. Pas un jour de plus sans vouloir te parler. Pas un jour de plus sans vouloir te toucher. pas un jour de plus sans vouloir t'embrasser. Maintenant j'en suis sur. Tu es et tu seras toujoursl'homme de ma vie.

Pénny & Co' Iconjessicaalbarobe2
« You are my sister »
Candyce and me
Revenir en haut Aller en bas
 
Pénny & Co'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hibou.[Penny, Alexis & Igor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Que l'histoire commence| :: {Commission de gestion des Personnages ** :: #__Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser