Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3

Aller en bas 
+6
Molly Prewett
Misty Potter
Bellatrix Black
Dakota A. Fanning
Igor Karkaroff
Maëlis Clivert
10 participants
AuteurMessage
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:23

[Organisé par => Igor Karkaroff]



!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLA !!!!!


Petite surprise pour ton anniv' , j'espère que cela te plaira ! =)

Le super fond d'écran :

http://img387.imageshack.us/my.php?image=56xy2.jpg


Et maintenant, le plus important ! Si dessous les mots d'une grande partie des membres du Forum.

Chez les Gryffondors :

"Bella, tu es quelqun de super que j'ai beaucoup aimé connaitre. Tu es super sympas, malgrès le fait que ton perso' soit un peu detesté du mien.
Enormes bisoux d'anniversaire!
Just Happy Birthday my sister!"


---------------------------

Très chère Serpentarde de mes fesses, je te souhaite un douloureux lol super anniversaire !
Et j'espère que tes soucis ne seront plus que vieux souvenir de ton année passé.
Merci pour tout.

Et encore joyeux anniversaire BILOUTE

Bicoup de bisouXx

ta Tête à claque favorite ^^

Ps ; je te conseil d'arreter de martyriser Ma petite amie ...sinon je crois bien qu'on va pas s'entendre longtemps - meme si en faite on ne s'est jamais vraiment entendu xd -


---------------------------

Coucou ma petite choute !
Cela fait quoi ? Trois petites mois que je suis sur ce forum ? Trois petits mois que je t'ai rencontré ? Et pourtant j'ai l'impression que cela fait des années. De suite , nous nous sommes trouvé des atomes crochus et je dois dire que avec toi je ne m'ennuie pas. Dès que je suis arriéve dans votre petite communauté , tu as su trouver les bons mots pour me mettre à l'aise. J'en ai pas l'air mais je suis plus timide que tu ne le penses et quand j'arrive sur un nouveau forum je me sens toujours de trop. Grace à vous mais surtout à toi j'ai rapidemment trouvé ma marque et mes repères... me sentant bien avec vous. Alors voilà , je voulais juste te remercier.... Alors merci Bella , merci de savoir me faire rire , merci de me faire passer des bons moments , merci pour tout ce que tu fais pour le forum merci d'être là tout simplement.
Alors voilà un petit mot spécial pour un personne spéciale et puis un joyeux anniversaire qui j'espère t'aportera joie et bonne humeur. Oui , Bon anniversaire Bellanouille !

Une Mamz'elle qui t'aime fort
Ton daffy duck
Data'


---------------------------

Après ce que tu as vécu ses dernières semaines, j'espère que cette surprise va te remonter le moral.
Saches que tu pourras toujours compter sur moi et sur les autres, quelque soit le problème.

Joyeux anniversaire ma Bella ! =)

Ps: Tu commences à te faire vieille dit donc xD Twisted Evil

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 859735

Gin'


---------------------------

Bon anniversaire TTWWWIIIXXX continue ton excellent travaille voyons voir qu'est ce que j'ai oublié euh pas grand chose il me semble bref, profite un max de ta journée et éclate toi bien

signé par ton steak de cerf ;)


---------------------------

"heyy Bell' ! Congratulations to your B-day ! Amuse toi bien en fêtant ça comme il se doit !
encore merci pour le boulot incroyable que tu fais sur le fo' !
xXx miss' "

misty


---------------------------

Bon anniversaire Bella !!! Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, et bonne continuation à toi, on t'aime tous même ton cousin détesté xD




Chez les Poufsouffles :

Bonjour Bella!
Joyeux anniversaire ma grande!!!
Merci pour tout ce que tu fais pour le forum, tu mériterais qu'on te le dise tous les jours, mais ça je sais que ce n'est pas possible ^^ T'imagines si tout le monde t'envoyait un mot tous les jours par MP?! la pauvre boite exploserait ou tout au moins te donnerait sa démission ^^
Allez encore JA!!!
Bisous VAlia, alias Serena Evil or Very Mad


---------------------------

Je te souhaite un bon anniversaire et pleins de bisous !! Je t'adore fort ma chewiie !! Demi's

Chez les Serdaigles :

A une forumienne, une adnim et avant tout un fille formidable,

Il a suffit d'un forum pour tous nous réunir, pour que je te rencontre. Le forum, ce forum ne serait pas celui qu'il est aujourd'hui sans toi. Bella je te souhaitons un joyeux et heureux anniversaire. Qu'il t'apporte un peu de chaleur au coeur.

Il faut que tu saches que je t'aime très forts, et que je serai toujours là pour toi. J' espère surtout ne jamais te perdre sur le forum et sur sur msn . Tu es quelqu'un de forumidable ne l'oublie pas. Toujours partante pour de nouveaux délires et surtout de nouvelles idées qui pourraient faire avancer ce magnifique forum !

Marine, tu es supere, merci pour tout ce que tu as fais pour moi ou plutôt nous, pour se site formidable, pour simplement nous faire rire grace à Poudlard...
Encore une fois heureux et joyeux anniversaire Marine.

Je t'aime fort.
Candyce Waren's > Sweety.

Happy birthday !


---------------------------
" Bon ben je risque d'être un peu traditionnelle, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen de te le dire, mais Joyeux anniversaire Ma Nouille! Profite bien de tes 17 ans.
Bisoux, Panzanni"
---------------------------
Oulah! Mais c'est que tu commences à te faire vieille, chérie tongue
Pas trop de rhumatismes encore? Patience patience, c'est pour bientot. Héhé ^^

Alors alors.. Que pourrais-je dire qui n'ait pas encore été mentionné?

Evidemment, on est sur un forum alors.. je ne peux que commencer par le rôle que tu y as joué. Tout simplement parce que sans toi, DMM n'en serait certainement jamais arrivé jusqu'ici, vu ses débuts.. difficiles >.< Et je pèse mes mots.
Tu as été l'une des premières ici. Tu es celle qui s'est le plus attachée (dès le départ), le plus accrochée, et encore aujourd'hui, certainement celle qui bosse le plus pour que tout tourne rond ici. Celle qui a refusé de voir partir en fumée ce que tu considérais comme un 'forum ayant du potentiel'. Pour ça, pour le maintien régulier de ce.. petit monde bien à nous, (je ne me lasse toujours pas de te) remercie(r), vraiment.

Et puis bien sûr. Celle qui se cache derrire l'écran, derrière l'insupportable (=P) personnage torturé de Bellatrix Black. Marine I love you Toujours prompte à péter un cable lorsque quelque chose ne va pas x) Mais aussi tellement présente, soucieuse et attentive pour les gens qui t'entourent. Tellement sensible et ouverte, aussi, que tu en es peut-être parfois un peu trop confiante (=> tu m'as souvent donné l'impression d'être un aimant à problèmes toi O_° xD Reste à voir si j'ai raison ou tort ^^). Tout ça sans parler de ton indéniable folie à toute épreuve, quelque soit le sujet ou la situation (j'en démords pas ^^).
En bref, un caractère qu'il serait difficile de cerner réellement en deux trois coups de tél (même si le sujet dévie beaucoup à chaque fois et que l'appel dure souvent une heure de plus que prévu xD D'ailleurs! Mes unitéééés! mmmdr! Je suis à sec xD).

May bahn. Mon point de vue n'est sûrement pas tout à fait objectif rabbit Je suis sûre que Jenn's pourrait me fournir la liste de défauts que je n'ai pas encore réussit à te trouver. Mouahaha Very Happy
Mais brefissons, ça fait assez de compliments pour today u_u
J'espère que tout ça te plaira, en tout cas ;)
Je t'embrasse fort fort fort fort Twisted Evil
Et encore une fois tous en coeur! xD,
JOYEUX ANNIVERSAIREuuuh Like a Star @ heaven I love you
Maë
---------------------------

Chez les Serpentards ( les meilleurs ^^ ) :

Alors ma petite nièce, j'ai cru entendre dire que c'était ton anniv' aujourd'hui ! Super, tu as enfin 6ans ! Tu es maintenant dans la grande école ! Je suis fière de toi , tu vas apprendre à lire et à écrire Super ! Je suppose que c'est Laurine ou bien Florence qui te lit ce mot.....

LOL

Bon bon Ok, c'était nul , mais la tu peux voir mon manque flagrant d'imagination et d'inspi' ! La faute, surment , a mon prof de math qui nous endort profondement....
Je voulais te dire deux , trois trucs....
La première chose c'est que je suis fière de toi ( xd) tu as fait de ce forum un avre de paix et de délire. Il regne ici, une super bonne entente ! Tu as fait du bon boulot, et on te le dit tous !
La deuxième chose c'est bien entendu :
JOYEUSE ANNIVERSAIRE TEQUILAAAA ! =)

Et trois .... ba en fait j'en sais rien lool
Sois heureuse , on est ts avec toi tout ça en est la preuve !

Doxgor =)

Ps : Tu sais que tu me porte pas chance ? Aujourd'hui j'ai renforcement musculaire et je sens que je vais me taper un super serie de pomps, d'abdos, et de truc du chien qui pisse xD


---------------------------

Un très joyeux anniversaire de ma part la miss ^^
Puisse tout tes voeux se réaliser, car tu le mérite énormément. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année (bon, d'accord, c'est peu être pas très original, mais c'est sincère). Merci pour tout et (encore une fois), un très bon anniversaire.


---------------------------

"Au Seigneur des Tenebres,
A Ma Cousine, Mage Noire à Ses Temps Perdus,
Je sais que je ne serai plus de ce monde
bien avant que tu ne lises ceci
mais je veux que tu saches
que je te souhaite un bon anniversaire.
J'ai embrassé l'amie qui t'as trahie,
ce qui s'apparente au suicide.
J'affronte la mort dans l'espoir
que lorsque tu rencontrera un adversaire à ta taille
Tu l'épousera incessament sous peu.
R.A.B"


---------------------------

Un ptit Coucou à ma Jumelle que j'adore !! Je te souhaite un joyeux anniv' & pleins de bonheur pour ta 17éme année. Profite en bien & merci pour se forum super géniale que tu m'as fais connaître !! Je suis super contente de t'avoir rencontrée !! Joyeux Anniversaire !! BisOuXx !! Ta jumelle,Selii'


Chez les profs :

Joyeux anniversaire ma cascoui*** !
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de bon moment !
J'espère que tu as prit de bonnes resolutions...comme, par exemple me parler avec plus de respect XD

Bisous Miss !
Ta prof' preferé !


Le Fow :

Comme tu as pu le remarqué, il n'y a pas tout le monde dans la liste. Au début de projet tous les membres actifs ont réagit mais malheureusement certains n'ont pas pu se connecter pour m'envoyer un petit mot... Mais comme tu t'en doutes ils pensent à toi.
Pour résumer ce que tout le monde a dit :

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLA !

On te souhaite tous une super année, des joies et des rires plus forts que tout ! =)
On espère que cela te fera sourire , c'est le but ^^ .
Et bien sur on te remercie tous de tout ce que tu as fait pour ce superbe forum ! Tu as réussi quelque chose de merveilleux ! Tu as réunis des jeunes de différent horizon dans un même forum, tu nous a réuni et surtout on s'entend tous a merveille !
Félicitation Bravo !
Tu es super, on est tous avec toi .

BISOUS!

Tous les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:01

Joyeux anniversaire =)

Et pour conclur en beauté ! Voici la vidéo de miss Sweety alias Candyce :
https://www.dailymotion.com/val00/video/x6tqlf_annif-bella_people

Merci à tous les participants

Et surtout merci à toi bella de nous avoir permis de faire ça grace à ce forum =)

Merci Mae ^^
Ps : tkt si tu veux etre briffé sur le cas " Marine" tu m'apelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:10

    Bon anniversaire ma choute ! Twisted Evil

    J'ai dis tout ce que j'avais à te dire et bien plus aussi .
    Très joli montage et une vidéo très sympa également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:33

Voila c'est malin! Vous avez réussi a faire pleurer la pauvre Bella que je suis...

Franchement je voudrais dire un grand merci à tous... Je trouve pas les mots qui conviennent pour exrpimer ce que je ressent maintenant... Mais c'est vraiment fort ... je vous aimes tous, et franchement un grand merci c'est un super cadeaux et que je ne suis pas prète de l'oublier, ca non ! Merci pour le montage vidéo et le fond d'écran, c'est touchant... Ma vie sans se fo, aujourd'hui je ne l'imagine même pas car voila vous faite partie de mon quotidien et vous êtes un peu le rayon de soleil, dans les moment noires... Franchement un grand merci a tous je suis trop touchée et JE VOUS AIMES TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:59

Ah ! tu as touché dans le mille ! Mon vrai but était de te faire pleurer comme une madelaine ! Regarde autour de toi il y a une super camera caché !

LOOL

Merci a toi Bell
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:07

**cherche la caméra comme une folle...**
Ben jlai pas trouver xD
C'est moi qui te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:53

Géniiiiiiiial le fond d'écran, la video & the letter =)

Bah Bell' qu'est-ce qui t'arrive ?? Tu pleures ?? Faut pas, on voulait juste te faire plaisir xD

J'éspère juste que tu vas bien fêter tes 17 ans (vivements les miens ... dans un bon moment ^^), et continuer à aussi bien t'occuper de nous, malgrè quelques petits soucis ...

Alley xXx

Chtaiiiiiiime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:10

Moi aussi jt'aime ma Mistigri....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:56

Molly a vaincu la résistance acharné de son fournisseur d'accès et à récupéré sa connexion web (enfin Very Happy)

Bref je suis à la bourre, en même temps ça n change guère de d'habitude!

Mais je tenais tout de même à souhaiter un joyeux anniversaire à celle qui m'a fait connaître ce charmant forum et avec qui je me tape mille et un délires en la retrouvant ici et sur d'autres rpg sous différentes casquettes de personnages.

Tu es passionnée par tout ce que tu fais et ça fait vraiment plaisir!

Donc ne changes surtout pas, restes comme tu es et croques la vie à pleine dents!

Gros bisous à ma Bellaninouchette!

Petit cadeau for you:

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Mini_080924065638303602535858


[Je déteste tuber ta tignasse :p mais mixer après avoir détouré les différentes images utilisés était assez sympa ;)]

Voilou j'espère que ça te plairas!

Et euh à l'année prochaine, où est la bouteille de chamagne hein :p. Fait pêter le champgen Bella non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:31

Encore une fois joyeux anniversaire. Contente que ça t'es fais plaisir Very Happy

Je t'aime très fort aussi Very Happy. =D


Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Rodolphus Lestrange
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Rodolphus Lestrange


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 28/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:43

Et bien moi je souhaite un joyeux anniversaire à ma Bella! Voilà un évènement qui ne se rate pas! Tu as encore vieillit dit donc! Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 704115

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 903287 Buvons à ta santé!

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 832962 Rodolphus ne saurait t'oublier! Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 240264

Bon anniversaire future Mrs Lestrange :p
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:56

Molly, t'es pas chier !!! j'avais arrèter pourtant... grrrr...
Merci quand même t'es trou chou ma moulinette que j'aime... C'est joli ce que tu as fait... Franchement un énorme bisous a vous et de grand merci !!!

ps: Bisou speciale pour mon rododamour... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:25

^^ bah pour une fois que moly peut faire pleurer bella :p

De rien miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:21

bon aniiiv' cousine ! nous aussi on t'aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:15

Mdr et oui c'est a noté dans les anale, et Guiness Record.. xd

Merci mon couillon de cousin... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:18

XD pleur vas y .... je te film lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:34

lol cours toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Valia Massiar
Hard working Student
Hard working Student
Valia Massiar


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 16/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:54

Joyeux anniversaire Ma Bella!!!
Désolée de ce grand retard mais comme tu le sais je ne peux me connecter que chez mes parents le week end ...
Molly a raison, le champagne il est où? On attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://outoftime.actifbb.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:31

Mdr

**cours chercher le champagne**

Tu l'ouvres ?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:37

Ouaich j'y cours, j'y vole !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3   Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial, pour quelqu'un de tout aussi spécial <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je pars ^^
» Toujours aussi enthousiaste...
» Fin des topic !
» Poidlargent Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Floody'time & Concours ** :: #__FLOOD :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser