Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Saleté de fantôme * Sirius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:26

    La vie est belle, il fait un beau soleil dans un magnifique ciel bleu, les oiseaux chantent et bien et il fait chaud … vous avez compris que c’était ironique bien entendu, j’adore l’ironie, c’est mon amie ! J’en deviendrais même méchante mais ça on s’en fout ! Bref … il fait un temps de chien, fallait que je la mette celle là ! Depuis plus de deux semaines il pleut sans interruption sur l’Angleterre , la température chute considérablement de quelques degrés chaque jour , les étudiants ont déjà ressortis les gros manteaux , les écharpes et presque les gants mais surtout un bon imperméable même si ce sont des sorciers certains on tendance à l’oublier.


    Des personnes comme Dakota … mais elle c’est différent, elle aime bien se balader sous la pluie jusqu’à en tomber malade, James va être ravie si elle lui refile un rhume. Ah ouai bonne idée, juste envie de faire chier mon monde aujourd’hui.


    Bref … Data’, Daffy, Dafilou ou je ne sais quoi encore se trouvait actuellement sous la pluie pendant une heure de trou dans son emploi du temps. Une heure qu’elle préférait consacrer à prendre l’air plutôt que de suivre Lily dans ses devoirs ce qui avait donné lieu à une scène assez comique !


    Flash Back



    La cloche venait à peine de retentir que déjà les étudiants se ruaient vers les sorties ne prenant pas vraiment en note leurs devoirs ce qui fit bien hurler la pauvre direction des gryffondors.
    Dakota poussa un long soupir de soulagement, elle s’était sentie étouffée pendant le cour de méta, il faisait peu être froid à l’extérieur mais à l’intérieur... C’était un sauna comme si ils avaient poussé le chauffage à fond, une vraie horreur. Il faisait tellement lourd que tous les étudiants avaient enlevé leur robe de sorcier restant seulement vêtu d’un pantalon ou d’une jupe et d’une chemise ou d’un chemisier.



    « - Bon tu viens Dako’.
    - Ouai mais ou ?
    - On va à la bibliothèque faut que je rende des livres
    - Ok Lily je te suis ! »


    Les deux jeunes filles se rendirent donc à la bibliothèque ou Data’ aida sa siamoise de meilleure amie à remettre ses bouquins en place.


    « - Pourquoi tu t’assois Lilou ?
    - Ben pour faire les devoirs
    - Je ne les fais pas maintenant !
    - Ben si !
    - Non mais t’es folle !
    - Je te renvois le compliment, allez assis toi l’idiote inculte au mauvais caractère!
    - Merci ... sympa espèce d’intello coincée… »


    L’amour fou, Lily lui renvoya un regard noir tandis que Data’ lui renvoya un sourire fier et innocent en même temps. Elle quitta la salle avec un dernier signe de main vers sa meilleure amie qui semblait vouloir la tuer rien qu’avec ses yeux. Avait elle dit quelque chose de mal ? Ou juste la vérité ? Qui fait mal à entendre ?


    Fin



    Ensuite, elle s’était dirigée vers l’extérieur où elle avait pris une douche tout en sautant dans les falques comme la gamine qu’elle était. Elle était toute seule alors ! Elle chanta un moment sous la pluie avec toute la force de ses cordes vocales. La chanteuse à la voix d’or était de retour. De bons souvenirs … très bons même … des berceuses au coin du feu , des fêtes improvisées dans la salle commune des lions ou elle se chargeait toujours de l’animation , rock , slow … elle savait tout chanter ou presque … de Queen aux Bizar Sisters en passant par Mcfly.


    La poursuiveuse rentra dans le château complètement trempée de la tête aux pieds jusque dans la culotte ^^ En plus, un chemiser blanc ça faisait un chemisier transparent ... eh oui … pas bien grave, on voyait juste son soutien gorge en dentelle noir, pas de quoi en faire un drame. Son maquillage avait coulé laissant des traces noires sur ses joues.


    Data’ se dirigea vers les toilettes de Mimi geignarde pour essayer de se remettre en ordre et de ne pas se trimballer comme ça. Elle est pas non plus totalement idiote comme le dit Lily …En chemin , elle croisa Igor qui en profita pour lui balancer une petit pique sympathique sur sa tenue , une pique à laquelle elle répondit par un sourie mystérieux qui fit rire le serpentard. Tous les opposés et pourtant ils s’entendaient bien.


    « - Ah Remus est ce que tu …
    - J’ai pas le temps et puis c’est quoi cette tenue!? »


    Okay, un désolé n’aurait pas été de trop … et puis elle avait quoi sa tenue ? Ce n’est pas non plus complètement de sa faute si les chemisiers deviennent transparents et qu’elle n’avait rien d’autres sur le dos. Le maraudeur s’éloigna sous le regard surpris de miss Fanning…. Elle haussa les épaules, voulait pas lui parler , il lui parlait pas , il lui faisait la gueule et ben tant pis … ça la rendait même pas triste ! MENTEUSE !


    Elle passa les portes des toilettes et là, elle s’étala royalement sur le sol. Mimi avait encore inondé les toilettes.


    « - MIMI ANDOUILLE ! Fantôme à deux balles ! Ce n’est pas vrai ! Beurk c’est deg ! AH MON DIEU ! Je vais mourir ! Ce n’est pas possible ! Beurk ! Je vais vomir »


    Il avait fallu qu’elle tombe de dans évidemment ! Ets a baguette venait de se faire la malle dans les eaux hum.. Exquises des chiottes. Essayant de garder son calme, Data’ se pencha et chercha sa baguette, plongeant les mains dans l’eau douteuse s’empêchant vivement de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:35

Sirius était d'une humeur de chien, c'était vrai dans tous les sens du terme. Et pour cause, il avait croisé sa bien-aimée cousine en sortant de métamorphose. Et non, ce n'était pas Andro, même s'il aurait préféré... Enfin, il l'avait plutôt bousculée, ou en d'autres termes Bella lui avait carrément rentré dedant avec les meilleures intentions du monde que l'on se porte entre cousins préférés. S'était ensuivie une engueulade de plus, ce qui n'était pas vraiment différent des habitudes. La seule chose étonnante était que pour une fois, les baguettes n'étaient pas sorties des poches et étaient sagement restées rangées. Autant dire que tout s'était passé pacifiquement, avec des mots... si l'on conçoit que les agressions verbales soient pacifiques.

Après une conversation fort animée, l'un et l'autre s'étaient mis à balancer des phrases totalement incompréhensibles pour quiconque n'avait pas suivi la dispute depuis le début. Pour résumer rapidement les classiques, Sirius était con d'avoir gâché ses chances d'avenir à gryffy, Bella l'était aussi parce-qu'elle adorait la magie noire, etc. Finalement, la meilleure preuve qu'elle trouva, c'était que si elle n'avait pas plus d'intelligence que le prétendait son cousin, elle ne se serait jamais vue confiée ce qui se cachait dans les toilettes de mimi geignarde. Fin de la discution, la serpy était partie précipitamment, tout en gardant sa fierté légendaire.

Là, on pouvait dire clairement que Patmol était sur le c**. Comment Bella avait-elle pu se dégonfler aussi rapidement alors qu'elle se défendait aussi bien ? Il en conclut - quel génie - que... qu'il y avait réellement quelque chose là-bas. Il était donc parti dans ces fameux toilettes, content que Mimi n'y soit pas - il ne la connaissait que de réputation mais préférait ne pas la connaître mieux... Il avait donc fouillé les toilettes de fond en comble, pour finalement trouver... un petit serpent gravé sur un robinet. Ca c'était du spectaculaire. Un machin minuscule vieux de X siècles à peine visible à l'oeil nu. Mais il finit par se dire que c'était sa meilleure piste...

Il essaya donc par tous les moyens de découvrir ce que ça cachait, mais qu'est-ce qu'une vulgaire statuette gravée pouvait cacher ? Il finit par s'énerver et lança un sort de stupéfixion à ce robinet... l'éclair rouge ricocha dessus et parcourut les quatres coins de la pièce, pour finalement... s'écraser dans la cuvette des toilettes. Le sortilège fit exploser la canalisation et un flot d'excréments et autres se répandirent dans la pièce. Sirius eut tout juste le temps de se protéger de ses bras mais... les projections furent plus rapide que lui et en une fraction de seconde, il fut recouvert de pisse de la tête aux pieds. Il grimaça, balançant un 'merde' qui résonna dans toutes les toilettes. Il avait l'intention de se sécher à l'aide d'un sort mais n'en eut pas le temps, car une fille entra précipitamment et... s'étala dans la m**** qui jonchait le sol.

Sirius eut une exclamation en reconnaissant Data'. Elle vociférait contre une Mimi Geignarde absente, et n'avait pas encore vu Patmol. Il s'approcha d'elle encore recouvert de l'eau des chiottes et l'aida à se relever d'une main poisseuse. Il sourit largement, amusé par la vision de la gryffondor dans un état aussi repoussant. Son chemisier était rendu transparent par l'eau et elle était trempée. Mais on n'est pas trempé comme ça juste à s'étaler dans une flaque d'eau...

- Euh si tu veux vomir évite, ou alors va dans les chiottes... celles qui ne sont pas encore défoncées... j'crois que j'suis assez sale comme ça !

Il rit de son rire/aboiement, content de voir quelqu'un d'autre qu'une serpy avec qui il ne cesse de s'engueuler. Il se jeta un sortilège recurvite et son corps se couvrit de savon mousseux, puis il tapota son corps du bout de sa baguette en utilisant l'aguamenti, pour finalement se sécher grâce à l'impervius. Il proposa de faire la même chose à Dakota, mais il se demanda si elle serait contente d'être savonnée, inondée/rincée puis séchée par quelqu'un d'autre... et surtout par celui qui avait transformé les toilettes en égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:05

    C’était … absolument dégoûtant ! Elle allait vraiment finir par vomir, elle se força à rester parfaitement calme avant de se transformer en furie hystérique. Et Putain … elle est ou cette foutue baguette magique, c’était vraiment le moment de perdre son seul moyen de se rendre propre. Il y avait vraiment de quoi péter un câble.


    * On se calme, ce n’est rien ! Rien du tout ! C’est juste l’eau sympathique des chiottes hein ! Rien de grave ! QUELLE HORREUR ! Ce n’est pas le moment de faire une syncope ! Personne ne te verra comme ça, surtout pas James puisque c’est les toilettes des filles ! Tu vas juste retrouver ta baguette et voilà *


    Enfin, elle trouva l’objet de ses désirs et victorieuse, elle la sortit de l’eau toujours à quatre pattes, les cheveux trempant encore dans le mélange exquis des toilettes. Lavage gratuit des cheveux, c’est sympa mais elle s’était lavée la tête ce matin. Ses cheveux sentaient bon la vanille ce matin, là elle imaginait même pas l’odeur qu’ils devaient avoir. Je ne préfère même pas y penser … En plus, elle s’était fait mal aux genoux en tombant. Elle allait encore marcher comme un canard... grr …


    « - Euh si tu veux vomir évite, ou alors va dans les chiottes... celles qui ne sont pas encore défoncées... j'crois que j'suis assez sale comme ça !
    - Merde … mais qu’est que tu fous là ? »


    Descente aux Enfers … Finalement , elle aurait peut être préféré James parce que il se serait foutu de sa gueule pendant cinq minutes et puis aurait oublié l’incident vu que depuis qu’elle lui avait passé un savon dans la grande salle , il s’était calmé , c’est pas du luxe d’ailleurs ! Mais avec Sirius , elle allait en attendre parler un moment de celle là quoique en y regardant de plus près , il était dans le même état qu’elle alors il ferait mieux de pas trop la ramener le Don Juan parce que sérieusement ça casserai le mythe ! Je n’aimerais pas sortir avec un mec qui se parfume à l’eau des chiottes xD


    Son amant d’une nuit … hum sujet glissant … se débarbouilla comme un grand afin de se rendre le plus propre possible. Il semblait hésiter à lui faire subir le même traitement ! Elle l’en dissuada du regard, elle n’était pas un chien galeux qui passe au toilettage !



    Avec un soupir, elle agita quatre ou cinq fois sa baguette et redonna aux toilettes des filles sa splendeur d’entant enfin façon de parler, l’eau disparut lentement et le sol fut clean en un rien de temps. Elle se lava enfin vous m’avez compris quoi, se sécha, lissa ses cheveux qu’elle releva en chignon lâche avec des mèches encadrant son visage et effaça les traits noirs qu’elle avait sous les yeux.


    « - Je savais bien que tu étais efféminé ! En fait tu es une fille qui se fait passer pour un mec ! je t’ai grillé Black »


    Oui bon … Va te jeter Data’, ça sera pas une grande perte parce que niveau blagues pourries elle remporte la palme d’or mais alors sans effort. Normalement les blagues bidons et même pas drôles c’est Peter qui les sort pas elle. On lui pardonne, elle vient de traverser une épreuve traumatisante ! La poursuiveuse alla jusqu’au lavabos pour se laver les mains. Elle tourna doucement les robinets mais rien n’en sortit. Excédée, elles tourna les robinets d’un dans tous les sens possible en se penchant. Et là …. Le drame ! Le robinet cassa et toute l’eau se déversa sur la pauvre sixième année qui poussa un juron coloré en se débattant contre l’eau avant de glisser vers l’arrière et se ramasser une nouvelle fois sur le carrelage.


    « - ET MERDE ! C’est pas vrai mais je suis maudite ou quoi ! Espèce de dieu à deux balles je t’ai fais quoi du con ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:12

Décidément, Data' avait l'air de bien mauvaise humeur... Elle semblait considérer que c'était une catastrophe interplanétaire d'être recouverte d'excréments. Mais après tout, ce n'était rien de plus que l'eau des toilettes ! Pas de quoi en faire toute une histoire... Elle sembla encore plus ravie de voir Sirius. A tel point qu'elle lui lança un regard à vous glacer le sang. Patmol rejeta l'idée de l'aider à se nettoyer, elle saurait certainement le faire elle-même. Mais il eut tout de même un petit sourire, et pour cause, il se rappelait de la fameuse nuit. En ce qui le concernait, il avait passé un moment super, mais vue la façon dont Dakota le regardait... Elle devait penser totalement l'inverse. Oh et puis merde, jamais contentes ces filles !

- Moi aussi je suis content de te voir. Qu'est-ce que je fous là ? Je sais pas, j'avais envie d'inonder les toilettes à la place de Mimi, pour une fois qu'elle n'y est pas. Bonne idée, hein ? Et puis si tu veux mon avis - si si, je suis sûr que tu veux l'entendre - ça t'allait pas si mal d'être trempée jusqu'aux os.

Il sourit largement, sachant qu'elle allait s'énerver, et pour cause : elle avait parfaitement compris qu'il ne parlait pas de l'eau des chiottes, mais de l'eau dont elle était déjà couverte en arrivant... et surtout du soutien-gorge visible par transparence.

En attendant qu'elle termine sa toilette expresse, il murmura un léger "reparo" à l'adresse des canalisations en miettes. Lorsqu'elles furent réparées, un bruit de chasse d'eau se fit entendre...

* et merde je suis grillé, elle va savoir que c'est moi... *

Bon, et alors ? A part une engueulade, il ne risquait rien le Sirius. Mais allez savoir pourquoi, il détestait se faire engueuler par Data'... D'ailleurs la gryffy semblait reprendre contenance, car elle reprit un air moqueur en lançant une vanne bien pourrie à Patmol. Il se retint d'éclater de rire, il s'attendait à beaucoup mieux de sa part !

- Oh, bravo, t'as fait la découverte du siècle là ! Surtout que t'es la mieux placée pour savoir que je suis une fille, non ?

Cette fois-ci, Sirius éclata de rire. Il savait qu'il allait se prendre les foudres de son ex, mais il n'en avait rien à faire, c'était décidément trop drôle pour qu'il puisse s'empêcher de sortir des conneries à la pelle.
Pour terminer sa remise au propre, Dakota eut l'envie de se laver les mains. Patmol se demanda furtivement s'il devait la prévenir que le robinet ne fonctionnerait pas, mais il estima préférable de ne rien dire... Elle s'énerva donc de la même façon que lui un peu plus tôt, ce qui, inévitablement, fit péter le robinet qui avait déjà fait ricocher le sort du maraudeur. Nouvelle catastrophe pour la gryffy, Sirius s'empressa de sourire légèrement en disant :

- Euh, en fait ce robinet-là était déjà cassé... Mais bon, tu t'en doutais vue qu'il ne fonctionnait pas ?

Puis, estimant préférable de ne pas énerver Data' encore plus qu'elle ne l'était déjà, il répara le robinet de la même façon qu'il avait réparé les canalisations des toilettes, mais laissa la jeune sorcière nettoyer le sol. C'était tellement drôle de la voir par terre trempée jusqu'aux os...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:15

    Bon allez on se calme, ça doit pas si impossible pour une sorcière non ? On avait la magie, alors que les moldus ils devaient se démerder tout seul avec les moyens de bords. Bref… ils étaient pas non plus à plaindre.


    Sa mini rencontre avec un Remus hyper froid l’avait mise de très mauvaise humeur… allez savoir pourquoi ? Il devait être de mauvaise humeur aujourd’hui ce qui arrivait à tout le monde et à Data’ la première qui ces derniers temps étaient constamment à fleur de peau et frustrée. Hum…. Je crois qu’on va s’arrêter là … on va vraiment sur des terrains glissants vraiment glissants. Mais n’empêche que avant, elle en aurait presque chialer de son indifférence mais James l’aidait plus qu’il ne le pensait … elle arrivait à oublier les yeux mordorés rempli de douceur du préfet des gryffondors. Une nouvelle page qui se tourne …. Mais l’avait elle vraiment oublié ? Non, elle avait juste abandonné, baissait les bras … Remus Lupin ne serait que son rêve inaccessible …


    « - Moi aussi je suis content de te voir. ….ça ne t’allait pas si mal d'être trempée jusqu'aux os
    - De toute façon, il n’y avait rien que tu n’avais pas déjà vu n’est ce pas Sirius. Non mais … attend … c’est toi qui as inondé les toilettes ? »


    Les mains sur les hanches, Data’ leva les yeux au ciel ! N’importe quoi ! Vraiment n’importe quoi ! Drôle d’envie que de vouloir inonder les toilettes des filles, il n’aurait pas pu le faire une autre fois sérieux. Pile au moment ou elle arrivait à croire qu’il l’avait fait exprès. Data’ une fois séchée et propre passa une mains sur son visage en se frottant les yeux. Non , elle ne s’était pas énervée , cela aurait de toute façon servie à quoi à par se fâcher avec Sirius et elle n’avait pas vraiment envie , c’est une personne qu’elle appréciait peut être plus qu’elle ne le devrait. C’est aussi la seule personne en dehors de Lily à savoir une partie de ses secrets. Et question, je te connais intimement pour le coup … enfin voilà quoi xD


    « - Oh, bravo, t'as fait la découverte du siècle là ! Surtout que t'es la mieux placée pour savoir que je suis une fille, non ?
    - Ouai … »


    Dakota le regarda d’un air faussement sévère et finit par sourire sans pour autant le suivre dans son rire. Il se foutait de sa gueule le con … pas de sa faute si elle était perturbée la pauvre chérie ! Non mais vous imaginer pas vous … normal, vous l’avez pas encore vécu ! Enfin je vous ne le souhaite pas non plus …


    Puis le robinet lui éclata à la tête et elle tomba une nouvelle fois sur le sol trempée de la tête aux pieds, les cheveux collant à son front. Au moins cette eau était plus propre que la précédente même si elle préférait largement l’eau de pluie, au moins là elle savait pourquoi elle était trempée.


    « - Euh, en fait ce robinet-là était déjà cassé... Mais bon, tu t'en doutais vue qu'il ne fonctionnait pas ?
    - La ferme Sirius ! »


    Le maraudeur répara le robinet cassé pendant que Data’ resta au sol tremblant de froid mouillé de la tête aux pieds, son chemisier moulant outrageusement les parties de son buste. Espérons que Sirius puisse contrôler ses ardeurs … il n’avait déjà pas réussit une fois. Mais bon, les choses étaient différentes aujourd’hui. Avec un rire qui se transforma vite en fou rire, la poursuiveuse se releva et se sécha une deuxième fois. Oui, elle st conne je confirme ! Cela lui avait juste fait remonter des souvenirs.


    « - Dit moi … il a quoi Remus ? Il est bizarre en ce moment et j’ai l’impression que dans votre petite bande ça ne va pas fort en ce moment ? Et pourquoi il m’en veut ? »


    Elle avait pas pu s’en empêcher, elle avait beau die ça le plus naturellement possible , une note de tristesse perçait sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:38

Enfin, la mauvaise humeur de Dakota semblait se calmer un peu. Ce n'était pas un mal, Sirius n'aimait pas se prendre la tête avec elle, ni avec aucuns de ses amis d'ailleurs. La gryffy avait même une place de choix dans les amitiés du maraudeur, inutile d'en dire la raison. Le problème était que maintenant qu'elle paraissait moins énervée, elle avait l'air triste. Les ennuis n'étaient jamais terminés pour personne. Patmol se dit qu'elle avait sûrement ses raisons, et il repensa à ce qu'il devait faire, ce qu'il avait promis à la personne qu'il aimait vraiment, mais ce n'était pas si simple qu'il n'avait pensé...

Il ne savait pas comment l'annoncer à James, et pourtant il ne s'était jamais privé de lui dire quoi que ce soit. Par surcroit, il croisait sans cesse Servilo, mais les duels interminables contre lui ne le satisfaisaient même plus. Tout ce qu'il voulait, c'était le tuer, et en cet instant il aurait voulu avoir le même cran que sa cousine, lorsqu'elle avait descendu son ami... Il déraillait sérieusement le Sirius, à vouloir être comme la Black qu'il détestait le plus, hormis sa mère.

Le mieux était tout de même que Data' reprenait du poil de la bête. Mais oui Patmol adore les expressions moldues, d'après lui c'est plus sain que de les égorger. Il menait une guerre tellement acharnée contre la plupart de sa famille (toute exceptée Andro) qu'il tombait dans l'excès inverse, à savoir s'intéresser d'un peu trop près aux moldus. C'était d'ailleurs un point commun avec Arthur, quoi qu'il n'en faisait pas non plus une obcession.

- De toute façon, il n’y avait rien que tu n’avais pas déjà vu n’est ce pas Sirius. Non mais … attend … c’est toi qui as inondé les toilettes ?

- C'est sûr, mais je pense pas que tu serais d'accord pour me remontrer tout ça... si ? En attendant, on fait avec ce qu'on a...
Ouai, c'est moi... je sais, j'ai merder. Mais bon, tant pis, c'est fait maintenant, et c'est réparé.

Data' avait beaucoup de classe dans son expression indignée. Comment Sirius avait-il pu oublier ça ? La réponse était tellement évidente : Misty. Bref, rien ne servirait de développer un sujet déjà traité dans deux autres posts. Heureusement Data' laissa rapidement tomber son coup de la femme autoritaire, elle savait que ça ne prenait pas sur le maraudeur. Ils finirent par rire ensemble, comme au bon vieux temps, ça faisait rudement plaisir. Non pas que le présent était plus malheureux que le passé, mais que l'insouciance était terminée, et que Patmol avait beau dire, ses nouvelles responsabilités vis à vis de Misty lui pesaient. Mais elle l'avait rendu tellement heureux qu'il les oubliait facilement, sauf... lorsqu'il y repensait. Raisonnement lumineux.

Oui bon, une Data' étalée sur le sol une nouvelle fois, s'était re-énervée, normal. Il faut dire que Sirius l'avait un peu cherché aussi, mais rien ne sert de refouler sa nature. C'était son excuse préférée qui lui permettait de faire toutes les conneries qu'il voulait. Entre autre profiter de la vue qui s'offrait à lui, sans exagéré bien sûr, car il ne pouvait plus se le permettre.

Mais prendre du bon temps n'était pas non plus interdit par sa nouvelle relation, la première qu'il considérait comme sérieuse, c'est qu'il commençait à mûrir un peu le Patmol. Oui bon, un peu c'est déjà ça, il ne faut pas trop en demander non plus. Il sourit face à la vue des formes voluptueuses de Data', rien ne servait de dissimuler la direction de son regard, chacun savait que ça n'irait pas plus loin. Et si elle était devenue pudique au point de ne plus se laisser matter ? Aucun risque de ce côté là, elle ne se serait jamais pointé dans la grande salle dans une tenue aussi... déshabillée si elle avait été pudique à ce point.

Et voilà qu'après la réplique cinglante du "la ferme" classique, la gryffy se mit à rire comme une démente, sans raison apparente. Sirius laissa faire, comprenant à demi ce à quoi elle pensait. Mais oui, c'était beau les souvenirs. Rien que des souvenirs, aucun regret. En somme, les meilleures conneries de jeunes sorciers.

Mais non, elle se mit à parler de Remus. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle ramène la conversation sur les sujets vaseux ? Car rien n'était plus vaseux que de parler de Lunard. Mais ça bien sûr, elle ne pouvait pas le savoir, on ne lui en veut pas. Avant de penser à la dure réalité - il allait devoir répondre à ça en toute honnêteté non-honnête, il détestait ça - il se permit un petit sourire, à la pensée que Data' aurait eu tous les maraudeurs... sauf Peter. Le prochain sur la liste ? Du calme Patmol, c'est pas le moment pour éclater de rire, l'heure est grave.

- Bah, c'est pas bien compliqué à deviner ce qu'il a Remus... à ton avis, pourquoi il a l'air aussi abattu en ce moment ? Pour la même raison que toi... il peut pas s'empêcher de rêver de toi la nuit, je l'entends prononcer ton nom dans ses rêves. Je vais te dire, il crève d'amour pour toi autant que tu crèves encore d'amour pour lui, pas vrai ? Mais il croit qu'il est pas assez bien pour toi, et donc il t'en veut, mais en fait il s'en veut à lui-même. Oulà je m'embourbe. Bref, pourquoi tu dis que ça va pas fort dans notre bande ? Tout va très bien je te rassure.

Et voilà un cocktail merveilleusement bien réussi. Un petit roman amoureux pour rassurer la demoiselle, tout en passant à côté de l'information cruciale. Et avec le naturel de Sirius lorsqu'il parlait aussi directement, il y avait de très bonnes chances pour qu'elle le croive.

Le seul bémol était qu'il n'avait pas réussi à trouver une excuse valable pour le petit problème des maraudeurs, qui n'en était pas un. Car Patmol n'en voulait absolument pas à Lunard pour l'entaille profonde dans son flanc, mais lui s'en voulait, alors il avait tenu à garder ses distances avec les autres maraudeurs et avait même remis en cause toutes leurs escapades. Et puis quoi encore ? Ils étaient tous frères... Seulement la petite engueulade suite à la question de ces sorties nocturne avait un peu glacé toute la bande. Et là, il n'y avait aucun mensonge à inventer, rien qui inspirait le gryffy. Ce qui le dérangeait d'ailleurs, car il détestait entendre de la tristesse dans la voix de Data' sans pouvoir la réconforter honnêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:37

    « - C'est sûr, mais je pense pas que tu serais d'accord pour me remontrer tout ça... si ? En attendant, ….c'est fait maintenant, et c'est réparé.
    - Disons que entre nous, si tu remontes à tout ça avec moi comme tu dis pourquoi pas … »


    Quel humour fou ça frise vraiment le ridicule là mais bon au final c’était pas censé faire rire mais juste sourire et encore donc on pouvait dire objectif atteint vu le large sourire du maraudeur. Oh non ! Ne me dites pas qu’il avait momentanément oublié le fait qu’elle pouvait se montrer allumeuse et provocatrice. Daffy comme l’aimait à l’appeler Jamesie garda un sourire en coin purement serpentadesque et lui fit un clin d’œil. Valait mieux en rire que en pleurer n’est ce pas .De toute façon, c’était fait depuis un petit moment déjà et même si ce fut bien, elle n’aimait pas vraiment en reparler. Une petite erreur de parcours agréable voir très agréable mais ça s’arrêtait là et heureusement que cela n’avait pas eu des conséquences catastrophiques sur leur relation amicale. Ce qui aurait été le coup classique bien entendu.


    « -Bah, c'est pas bien compliqué à deviner ce qu'il a Remus…. Tout va très bien je te rassure.
    - Euh … je… enfin… je… je... »


    Oui tu vas y arriver Data’ on est tous avec toi. C’est qu’une étape délicate à passer, celle ou on sait plus ou on en est ni ce que l’on doit faire. Dakota était plus rouge qu’une tomate et regardait partout sauf le maraudeur, il avait bien réussit son coup le con. N’empêche que c’était entièrement de sa faute, elle avait le chic pour se mettre dans les situations gênantes et délicates. La sixième année soupira. Elle réfléchissait enfin elle essayait parce que là elle avait reçu trop d’information capitales d’un coup, en plus elle était pas sur que cela soit vrai… mais bon elle commençait à bien connaître le descendant des Blacks, au bout de six ans quand même et quand il parlait de cette manière et de façon aussi posée c’est que en général il ne plaisantait pas et franchement elle aurait préféré qu’il éclate de rire et se paye sa tête. Cela serait moins compliquer à gérer mais non … il restait là impassible en train de la regarder avec un sourire indulgent et compatissant. Elle faisait si pitié que ça ?


    Elle était partagée, trop partagée pour être entière. D’un côté il y avait Remus, son amour de toujours, son rêve, son ange déchu qu’elle aimait peut être trop pour son propre bien, elle qui était indécise et impétueuse. La gryffondor souffrait de puis longtemps de son amour inavoué qui la tiraillait de l’intérieur l’empêchant de trouver la lumière sacrée à la fin de ce couloir noir. Mais y avait il réellement une lumière ? Ou s’était elle tout simplement perdue depuis longtemps ? Puis de l’autre il y avait James, son homme du moment. Une personne avait qui elle s’entendait plutôt bien, avec qui elle partageait beaucoup de choses autant sérieuses que légère, une personne qui la protégeait et qu’elle protégeait. Pensant leurs plaies faites par le rejet de l’autre ensemble. Une relation amoureuse légère qui prenait de plus en plus d’ampleur. Fallait bien l’avouer, Dakota Fanning était tombée amoureuse de James Potter et l’inverse était vrai aussi. Mais une partie de leurs cœurs était ailleurs ne voulant pas abandonner leurs plus beaux combats celui de se faire aimer de l’autre , une rousse volcanique au caractère de lionne ou un homme aux yeux mordorés respirant douceur et fragilité. Oh non , la vie n’était pas facile tous les jours et surtout qu’en on ne sait pas quoi faire. Si elle croyait Sirius à 100 %, elle pouvait lâcher James et se jeter dans les bras de Remus sans que celui-ci ne la repousse mais … il y a toujours un mais de toute manière. Elle ne pouvait pas abandonner James, non elle ne le pouvait pas ou du moins pas encore … pour le moment il avait besoin d ‘elle-même si cela il ne l’avouerait jamais et elle avait besoin de lui, de sa force, de sa douceur et lui, il avait besoin de son rire, de sa joie maladive et de son côté fleur bleue d’adolescente.


    Menant son combat intérieur, Data’ n’avait pas vu que Sirius s’était assis à côté d’elle. Elle devrait être vraiment perdue. Elle lui sourit tristement.



    « - Pourquoi la vie est elle si compliquée ? Pourquoi rien ne se passe comme on le voudrait ? »


    Ce n’était pas vraiment des questions destinées à des réponses c’étaient plutôt de tristes constatations. On se les est tous faites un jour et je pense que personne n’en a vraiment les réponses. De toute façon existe il vraiment des réponses ? Une réponse universelle ? Ou simplement aucune ?


    Elle allait rajouter quelque chose quand la porte des toilettes des filles s’ouvrit à la volée. Etant légèrement de retrait par rapport à l’entrée, Dakota eut juste le temps de se relever et de traîner Sirius qui se releva en se cassant légèrement la gueule et de le pousser dans une cabine et de fermer la porte à clé avant d’entendre les pas sourd d’une élève sur le sol. Waouh trop forte ma petite Data’. Quelle rapidité et quels réflexes par Morgane.


    Ils attendirent dans un silence religieux que l’élève sorte de la pièce. Dakota lâcha un petit sourire, ça aurait jaser si on les avaient vus ensemble surtout dans cet endroit, valait mieux éviter les ennuis et puis elle était pas prête pour une crise de jalousie dans le genre « qu’est que tu faisais avec lui ? » « Mais rien je te dis » « Mais ouai c’est ça dans les toilettes des filles » Rien que le fait d ‘imaginer la scène lui décrocha un sourire et une rire.




HJ: Petit post tout beau et tout en douceur xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:21

[hj : troop mignon ^^ /hj]

Olà, mais c'est que Data' n'avait rien perdu de sa fougue légendaire. Comment Sirius avait-il pu oublier ce côté allumeuse ? Non, en fait il ne l'avait pas oublié, il avait seulement cessé d'y penser. Il faut dire que si la sorcière n'avait jamais été provocatrice, cette fameuse nuit n'aurait jamais eu lieu. Et quel dommage ça aurait été...

Le batteur sourit jusqu'aux oreilles, quoi de plus beau que de retrouver les comportements du passé ? Tout en sachant que renouveler l'expérience était aujourd'hui impossible, naturellement. Mais le meilleur était certainement la relation amicale qu'ils avaient pu conserver, comme c'était beau lorsqu'on avait mis les choses au clair et qu'on pouvait parler librement des tabous en temps normal.


Eh ben mince alors, la Daffy paraissait sur le c**. Elle ne s'attendait peut-être pas à des révélations aussi sérieuses, et aussi directes. Autant dire que Patmol avait joué son rôle à la perfection. Il y avait toutes les chances pour que la poursuiveuse croive son récit, tant il gardait un air sérieux et grave. Encore une expression que le gryffy avait très rarement, mais un peu de théâtre de temps en temps ne faisait pas de mal, surtout lorsqu'il s'agissait de protéger le secret de Lunard.

Pendant que Dakota semblait en proie à des réflexions intenses qui, visiblement, la rendaient triste, Sirius s'assit à côté d'elle. Il n'avait pas voulu lui faire de mal, et il ne pensait vraiment pas que ces révélations à moitié fausses allaient lui faire un tel effet. Après tout, il était vrai que l'animagus soupçonnait Remus d'être toujours amoureux de la belle gryffondor, et qu'il se croyait sûrement pas assez bien pour elle, mais il n'avait aucune preuve. Jamais il n'avait entendu le nom de Data' dans le dortoir en plein milieu de la nuit, peut-être parce-que la nuit, Patmol dormait, et Lunard était trop occupé à rattraper son sommeil en retard causé par son petit problème de fourrure. Le batteur finit par passer un bras autour des épaules de la sorcière, par pures amitié et compassion. De toute évidence, elle menait un combat acharné pour départager James et Remus. Mais c'était un combat perdu d'avance, car ils étaient incomparables. Et lorsque les neurones de la brune semblèrent s'être un peu calmés, elle posa deux questions tristement, dont évidemment aucune n'avait de réponse. Sirius lui fit un sourire compatissant, destiné à lui faire comprendre que ça ne servait à rien de se torturer en se posant autant de questions. Il aurait vraiment voulu lui éviter tous ces problèmes, mais que pouvait-il répondre d'autre après ses questions ? C'était une excuse pourrie, il le savait bien, et c'est pour cela qu'il continuait à s'en vouloir, persuadé qu'il aurait pu trouver quelque chose de mieux pour protéger le secret de Lunard...

Il y eut un bruit bizarre, allez savoir ce que c'était. Patmol n'avait pas capté sa source, trop occupé à réfléchir à une explication plus plausible en ce qui concerne le maraudeur. Mais il n'en trouvait aucune, alors il se laissa traîner dans une cabine, sans savoir pourquoi son amie tenait tant à se cacher. Il dérapa plusieurs fois sur le sol trempé, se rattrapant à la dernière seconde. Il avait sûrement l'air d'un pingouin glissant sur la banquise, mais une fois entré dans la cabine sans dommage, il était sauvé. Un gros silence s'ensuivit, que Dakota brisa en éclatant de rire. Sirius la comprenait, quoi de plus bizarre de se retrouver caché dans les toilettes avec son ex-d-une-nuit... Quoi qu'il n'était pas certain que la gryffy pensait à la même chose que lui. Et pourquoi pas ? Elle aussi avait l'esprit farfelu par moment... Le maraudeur finit par murmurer :


- Tu peux me dire pourquoi on se planque là ? On a rien à cacher !

Oui, il était vrai que la scène était sûrement été assez... comique. Mais qu'importe ? Black s'en foutait éperdument de l'avis des autres, et tout le monde savait qu'il n'y avait plus rien entre les deux sixièmes années depuis des lustres. Alors pourquoi se cachaient-ils ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:57

    Après quelques minutes de silence son rire se répercuta sur les murs froids des toilettes des filles, un rire léger ou ne perçait plus aucune trace de tristesse et de douleur. Non rien de tout ne cela … pourquoi se pourrir l’existence quand on ne sait pas ce que l’on doit faire ? Elle allait suivre son cœur et verrait au jour le jour ou tout cela la porte et si jamais cela ne passe mal, elle n’aura personne à blâmer et ça sera une bonne chose. Autant vivre sa vie à fond … elle est trop courte. Puis, personne ne la laissera au fond du gouffre de toute manière, elle avait la foi la petite. La foi en l’amitié ! Ce n’est pas beau tout ça ?


    « - Tu peux me dire pourquoi on se planque là ? On a rien à cacher !
    - Justement, on a trop de choses à cacher qu’on en oublis certaines. Déjà je rois que tu as oublié ta nature mon chéri ! Tu es un mec Siri’ et je crois que tu es chez les filles !!! Tu tiens vraiment à ce que Mcgo te colle mon beau ? Parce que sinon je peux aller la chercher si tu veux ! Ensuite, j’ai pas envie de tomber sur une de tes groupies qui voudrait absolument me faire la peau et encore moins sur une de James qui n’atteint qu’un faux pas de ma part pour m’enfoncer. Elles attendent une chose, qu’il me largue ! J’avoue c’est sympathique !
    Ensuite, j’avais trop envie de me retrouver coincer dans une cabine avec toi !
    »


    Ce qui n’est évidemment pas vrai. Mais elle n’avait pas pu s’en empêcher de la sortir celle là et puis pourquoi de filles lui en voulaient pour elle ne savait pas trop quoi. Il y avait eu le coup des vêtements ou elle avait du arriver fringuer comme une p*** dans la grande salle et tout cela avait grandement dégénéré. Puis, les différentes lettres de menaces signées et non signées qu’elle recevait. Personne a par Lily n’était au courant et surtout pas James. Il y a certaines chose qu’on préfère régler seule et pas avec les autres et ce n’était pas une histoire de confiance juste de fierté et d’égo.


    Data’ ne perdit pas son sourire pour autant et vira ses pensées malsaines de sa tête. On a dit de as se prendre la tête et surtout pas pour des connes jalouses. Elle valait mieux que toutes ses potiches maquillées comme des voitures volées. A la limite quoi, elles coucheraient avec Sirius ou James, Remus étant beaucoup trop prude pour se livrer à ce genre d’activité. Quoi que ne dit on pas que c’est ceux qui en dise le moins qui en font le plus ! Moi je suis sûre qu’il cache trop bien son jeu. Et puis, le fait de passer dans le lit de Potter ou Black avait dans ces cas là quelque chose d’animal, une pulsion à assouvir. Glorieux !


    Data’ se mordait les lèvres pour ne pas exploser de rire à cette constatation. Mais on rire qui menaçait de franchir ses lèvres mourut dans sa bouche lorsque Mimi sortit de la cuvette des chiottes en hurlant de sa voix abyssale. Cela fit violement sursauter Dakota qui se retrouva dans les bras de Sirius.


    Mimi s’arrêta et les regarda d’un drôle d’air. Elle ne s’attendait pas à les voir apparemment. Ouai enfin un mec et une fille dans es toilettes enfin voilà quoi … on s ‘imaginait vite des trucs. Le regard outre tombe de Mimi le fantôme passa de Dakota à Sirius , des mains de Sirius autour de sa taille.


    « - Là on a un problème »


    Mimi partit dans un rire hystérique avant de traverser les murs en gueulant des « Fanning et Black dans les toilettes » Et autre phrase du style qui se déformait au fur et à mesure. Data’ se détacha du batteur avec un petit désolé et un teint aussi rouge que son blason qu’elle ne portait pas.

    En reportant finalement son regard sur son ami , elle ne put s'empêcher de partir dans un fou rire. C'était vraiment une situation ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:36

Ca faisait presque peur. Sirius avait oublié bien des choses. Après la nature provocatrice de son ex, voilà que son autorité légendaire revenait à la surface. Il faut dire qu'elle n'avait pas totalement tord. Il haussa les épaules en entendant parler de Mc Go. Il n'était pas non plus à une retenue près, au point où il en était rendu. Mais il fallait avoué qu'il préférait l'éviter s'il le pouvait. Et alors, il n'allait quand même pas être convoqué en retenue par le simple fait d'avoir pénétré dans les toilettes des filles ? On ne savait jamais, avec ces règlements ridiculs...

" Ouai bon, ok... Mais t'inquiète, James va pas te larguer à cause des pauvres ragots que transmettent les groupies. On a l'habitude de ça, je crois, et c'est pas lui qui t'en tiendra rigueur. Mais en ce qui concerne les groupies en question... là j'avoue que t'es en danger.
Ca te dérange tant que ça, d'être enfermée ici avec moi ? Ca te rappelle pas de bons souvenirs, plutôt ? "

Réplique suivie d'un sourire provocateur. Elle avait joué à ça aussi, pourquoi pas lui ? Bon, c'est vrai que la nuit ne s'était pas non plus déroulée dans les toilettes de mimi geignarde. Mais le principe était le même...

Sirius avait doucement envie de rire. La situation était plus que comique. Il était vrai que sans Misty, il aurait bien continué à batifoler à droite et à gauche, et coucher avec l'une des groupies ne l'aurait pas déranger. Encore que Data' était différente. Mais Misty l'était aussi. Et pour elle, il avait même consentit à se passer de ses désirs physiques. Dans le même temps il avait aussi appris à contrôler ses pulsions, ce qui n'était pas un mal dans une relation sérieuse...

Mais voilà que cette saleté de fantôme faisait des siennes. Bizarre, jusqu'ici on s'était très bien passé d'elle, et on avait même réussi à innonder ses toilettes deux fois sans son aide. Il fallait bien qu'elle se pointe pour continuer son reigne, sans quoi Black et Fanning lui aurait volé la vedette dans ses propres toilettes. Le réel problème était que les positions actuelles des deux gryffy n'était pas des plus innocentes, et pouvait valoir bien plus que des ragots. Surtout si Mimi s'en mêlait.

Maintenant, tout le château était au courant, c'était obligatoire. Peeves avait dû prendre le relais, ainsi que tous les fantômes du château, et bien entendu les groupies qui écoutaient tout ça avec beaucoup d'attention. Mais le pire, ou le mieux, était surtout l'expression rouge pivoine de la poursuiveuse. Une expression tellement gênée qu'elle était à mourir de rire. Elle se mit à rire elle-même, sans raison apparente, et Patmol ne se gêna pas pour la suivre dans son délir, tellement amusé par la tête qu'elle venait de tirer. Dans la marade, il ouvrit la porte à la volée, ne se souciant de plus rien d'autre. Et il se trouvait que tout le château avait accouru dans les toilettes pour vérifier le bruit qui courait...

Le maraudeur regarda la gryffy avec un grand sourire amusé : à quoi bon garder son sérieux ? Ils étaient déjà foutus !

" Un problème ? Où ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:46

    « -Ouai bon, ok…Ca te rappelle pas de bons souvenirs, plutôt ?
    - Encore heureux qu’il me largue pas pour ça. De toute façon il a de besoin de moi et puis… raa Sirius tu veux pas arrêter de pense à ça cinq minutes ! Pervers ! Si tu as tellement envie de retenter l’expérience, je dirais pas non ! »



    Un petit sourire Candide pour accentuer son regard amusé. De toute façon dans leurs situations ils ne pouvaient plus de permettre de faire ce genre de choses. Enfin si, ils pouvaient toujours le faire mais ils n’auraient simplement pas de morale. Le meilleur ami et la petite amie, la situation clichée des femmes insatisfaites. Hum… je suis désolée pour ce sou entendu fâcheux mais bon je suis incapable de rester sérieuse sur un sujet pareil. Mais bons revenons à nos hippogriffes avant que je déraille complet. Quand je commence, j’ai tendance à dépasser les limites. Bref…



    En tout cas ce n’était pas rassurant d’entendre Sirius dire qu’elle était en danger. Oh et puis, elle valait tellement mieux que ces filles. C’est pas trois poufiasses que la feront fuir. Elle avait tellement plus de valeurs et de principes que ces filles, plus de puissance, beaucoup plus d’intelligence. Elle ne jurait pas sur son physique mais sur son cerveau et son ex appeal. Si on peut dire ça comme ça et le fait qu’elle fasse du sport de combat et qu’elle soit une des meilleures élèves en défense contre les forces du mal y aider beaucoup. Il ne fallait en outre pas oublier qu’elle avait son prince charmant (James), son fidèle destrier (Sirius xD) et son homme inaccessible (Remus) pour la protéger ! Cela devrait aller je pense !




    Data’ partit dans un fou rire rapidement suivit par le maraudeur. C’était tout bonnement stupide comme situation. Déjà, on entendait la résonance des pas de curieux venu profiter du spectacle peut être ? Oui on vit hélas dans une société de profiteurs qui n’ont aucune pudeur pour le respect d’autrui ! Puis quoi, ils étaient tellement en manque qu’ils étaient obligé de voir les autres ‘envoyer en l’air pour se sentir partir au septième ciel ? Même si bien sur ici ce n’était pas le cas.



    En plus la sixième année imaginait que trop bien le sens qu’une phrase qui au départ pouvait passer innocente avait prise. Hum… les gens sont vraiment friands d’âneries ! C’est clair ! Ridicule ! Data’ entendait parfaitement le chuchotement des élèves derrière la porte et elle leva les yeux au ciel. Les filles devaient être entrain de la traîner dans la boue et la traiter avec des termes peu élogieux dans le genre de Catin ou carrément de pute suivant le langage des personnes. On devait plaindre James de sortir avec une salope ou un truc dans le genre. Elle soupira le monde était vraiment fait de crétin et pas qu’un peu, on le vérifie tous les jours. Remarquez, Sirius devait aussi en prendre plein la gueule parce que même si pour la population féminine de Poudlard, il était un Dieu humain, un apollon des temps modernes, il était jalousé par les trois quarts des mâles de Poudlard et détestait par les Serpentards.


    Pendant qu’elle riait, Siri’ ouvrit la porte. La première chose qu’elle vit ce fut les regards scandalisés des hommes et choqués et dégoûtés des filles. Quoi, elle n’avait pas eu le droit à un tour de manège ? Ra la jalousie de nos jours ! Cela lui laissa quand même un arrière goût amer dans la bouche. Oh pauvre monde, qu’es tu devenu ? Regarde toi Dieu la décadence d’un monde !



    « -Un problème ? Où ça ?
    - Hum nulle part ! »



    C’est vrai que les apparences prêtées à confusion. Dakota avait les vêtements froissés, els cheveux dans tous les sens et les joues rouges à force d’avoir rit. Sirius lui était encore plus décoiffé que d’habitue, il avait opter pour la méthode James et en plus il avait la cravate de travers et légèrement défaite. N’allez pas vous imaginer des trucs ! Lecteurs vicieux ! Data’ embrassa la salle du regard défiant quiconque de faire une remarque désobligeante à voix haute. Remarque qui mériterait dans ce cas là un bon crochet du droit et ne vous y méprenez pas camarades ! Miss Fanning à un excellent crochet de droit !



    Dakota se mit légèrement sur la pointe des pieds, ben ouai elle ne faisait qu’un ridicule mètre 63 et Sirius bien le mètre 80 ! Bref, elle atteignit son oreille avec un petit rire cristallin grisant. Elle avait toujours eu un rire fin et agréable, rire que d’après James donnait des frissons ! Ne cherchez pas de sous entendus, c’est carrément explicite là !


    « - Tu vois la poufssoufle à droite qui doit être entrain de me trucider du regard. C’était ta plus fervente admiratrice, je crois que tu viens de lui briser le cœur ! »



    Avec un sourire amusé devant cette situation des plus cocasses, elle déposa un bisou sur la joue de Sirius. Elle entendit déjà des petits « oh » scandalisés. Elle se retint à grande peine d’exploser littéralement de rire devant tant de stupidité cela n’aurait pas été sympa de sa part.



    « - Tu es vraiment une poufiasse Fanning !
    - Je te remercie Stewart et je te renvoie le compliment !
    - Pauvre James, tu va lui briser le cœur ! Tu ne le mérites pas !
    - Humm… si tu le dis en attendant c’est pas moi qui me fais envoyé boulé ! »



    En plus c’était vrai, Amandine Stewart s’était toujours fait jeté par James et à mon humble avis ce n’était pas près de changer. C’était la présidente du fan club de James ou un truc dans le genre, un truc con quoi ! Puis si cette file voulait absolument s’immiscer dans sa vie privée, elle risquait d’en faire des cauchemars. Puis sa vie sexuelle ne regardait qu’elle et accessoirement Sirius et James et j’ai oublié Remus et Lily puisqu’elle racontait tout à sa meilleure amie. Sirius parce qu’il était très bien placé pour savoir ce genre de choses… James parce que c’était son mec et que … on va pas s’étendre sur le sujet ! Private Life my dear !


    « - Tu as pas honte Black de faire ça à ton meilleure ami ! Tu es pas un Black pour rien, tous aussi détestable ! Et méprisable ! »



    Oula, ça commençait à chauffer ici. Comme par réflexe, Dakota serra la main de Sirius dans la sienne, le sujet sensible du batteur, ses origines et sa famille. On allait éviter un meurtre. La poursuiveuse le sentit se tendre et elle resserra sa prise sur sa main exerçant une pression pour lui faire comprendre de ne pas lui sauter à la gorge. Pas sur que cela ferait réellement quelquechose. Un Sirius Black énervé, ça fait des dégâts, elle l’avait vu énervé une fois et ben elle ne voulait pas remettre ça. Elle n’avait jamais autant flippé que ce jour là …
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:49

- Ouai c'est vrai, il a besoin de toi autant que t'as besoin de lui... Comment veux-tu que j'arrête d'y penser ? Moi non plus je ne dirais pas non...

Sirius lui jeta un coup d'oeil provocateur, ils savaient aussi bien l'un que l'autre que cette situation n'était plus envisageable. Mais c'était tellement drôle d'y penser... Quoi que, faire tout cela dans le plus grand secret aurait été amusant. Mais voilà, lorsqu'il s'agissait de secret, il ne fallait pas compter sur le maraudeur. Et c'était pour cela qu'il n'y pensait pas vraiment sérieusement...

Patmol et Data' étaient pliés en deux ensemble, ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas mis d'accord aussi rapidement. Ils ne riaient sûrement pas pour la même raison, mais il fallait avouer que de penser aux commentaires des groupies était... assez drôle. Surtout lorsqu'on imaginait tout ce qu'elles pouvaient inventer pour se rendre un peu moins pitoyable. Même si souvent, elles tombent plutôt dans l'effet inverse...

Le seul réel problème était que la poursuiveuse allait en prendre pour son grade, mais après tout, après s'être offerte à la quasi-totalité des maraudeurs, elle ne devait plus être à une remarque près... Elle avait dû en essuyer, des insultes de groupies ! Sirius pour sa part, aimait bien l'effet qu'il avait sur elles. Ca avait quelque chose de plaisant, de valorisant, mais le meilleur était certainement de les voir baver et de rester totalement impassible. Bien entendu, cette attitude n'était pas du goût de tout le monde... Mais le gryffy était doué en magie, et ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Et lorsqu'il voyait le niveau de ceux qui le critiquaient... c'était à la limite du risible.

D'ailleurs, en accord avec l'imagination des deux amis, une petite foule s'était formée dans les toilettes de Mimi. Lorsque Dakota répondit "hum, nulle part" le batteur explosa de rire. Ils étaient tous deux aussi échevelés l'un que l'autre, et n'importe qui aurait pu avoir des pensées plus que déplacées en les voyant. Le maraudeur comptait donc s'en servir, cette rumeur pouvait être assez amusante. La préfète joua très bien le jeu, et semblait y prendre plaisir autant que lui. Elle l'embrassa tendrement, et eut le même rire que celui qui avait fait vibrer Patmol autrefois... temps qui n'était pas si éloigné que ça. Bref, passons. Des petites exclamations indignées ne tardèrent pas à ressortir de la foule, comme l'avaient prédit les gryffy.

-Oooh la pauvre... elle doit incroyablement souffrir...

Sirius rit une nouvelle fois, surtout en voyant la tête de sa sois-disant plus fervente admiratrice... Il ne s'en était jamais rendu compte d'ailleurs. Et ça le faisait bien rire. Mais l'ambiance ne demeura pas détendue aussi longtemps. Les insultes fusèrent, et pas innocentes. Data' fut la première incriminée, bien sûr, on pouvait imaginer des tonnes de conneries à son sujet, surtout vue son palmarès. Mais elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, aux dernière nouvelles. Et elle prit tout cela avec calme. C'était une chose que Black admirait toujours, comment pouvait-elle rester aussi sereine devant de telles accusations ? C'était le secret de la sorcière, et rien ne servait d'essayer de l'élucider, car après tout Sirius vivait très bien sans.

On aurait pu croire que les choses se seraient arrêtées là. Mais c'était sans compter sur mademoiselle Stewart qui prenait la situation comme une insulte personnelle et devait estimer que cela méritait réparation. Elle employa donc l'arme la plus efficace contre le maraudeur, soucieuse de lui briser le coeur à son tour. Sauf que ce n'était pas son coeur qui était touché, mais sa conscience, et cela ne pouvait engendrer... qu'un débordement de colère. Et qui disait colère disait magie, cela coulait de source à Poudlard.

Patmol bouillonait de rage, il n'était PAS un Black, et il aurait voulu le hurler à la terre entière. Mais comme cela n'aurait pas suffit, il décida d'opter pour la solution la plus courante. D'où venait cette main qui serrait la sienne ? Il ne le savait plus, son esprit était totalement vide. D'un geste brusque, il sortit sa baguette et l'abatit sur la groupie détestée, lançant un sortilège informulé qui convenait parfaitement aux circonstences. Sortilège pas bien méchant, qui n'eut d'autres effets que de propulser la fille contre le mur. Elémentaire, mais cela calma les reproches, mais eut l'inconvénient d'en créer d'autres, différents cette fois. Mais Sirius s'en fichait bien, il ne les entendait plus de toute manière. Il se contenta de rétorquer avec une voix qui ne lui ressemblait pas, déformée par la colère et la haine :

- Pauvre cruche, si j'avais été un Black comme tu dis, je t'aurai tué au lieu de te jeter un pauvre petit stupéfix !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:46

    « - Oooh la pauvre... elle doit incroyablement souffrir...
    - Humm… elle en a l’air ! »


    Ouai, elle avait pas l’air de souffrir le martyre quand même. Elle devait être habituée à se faire royalement ignorer par le maraudeur ou d’ailleurs par tous les maraudeurs mis à part peut être Remus qui voyait tout le monde. Dakota s’était toujours demandé comment il pouvait être toujours aussi gentil et avec tout le monde , c’est pas possible , il restait même calme face aux serpentards et pas n’importe lesquels : Malefoy , Lestrange et compagnie. Chose que les trois autres ne pouvait pas faire enfin les trois autres, parce que Peter ne comptait pas vraiment. C’était une drôle de petite bande les maraudeurs quand même. Au départ Dakota avait eu du mal avec les eux les trois premières années , c’était un groupe trop bizarre à ses yeux mais une fois qu’elle avait appris à les connaître , elle les avait tous adorés et adoptés aussi. Ils étaient certes arrogants à souhait, un peu trop charmeur mais ils étaient des anges quand même. On est pas tous parfait et Data’ la première. Chez elle , le cynisme et la violence étaient comme une seconde nature. Tu te poses encore la question pourquoi elle se force à rester calme Sirius ? Tout simplement parce que s’il elle s’énerve, on l’arête plus et qu’elle fait des dégâts. To nez ne s’en souvient pas Padfoot ? Pourtant, tu avais pris une jolie droite il y a deux ans !


    L’ambiance était assez détendue dans la petite salle contenant un spectacle des plus saugrenue. Deux gryffondors face à toute une nuée de harpies et de serpents. J’adore les comparaisons enfin ici métaphores ! Evidemment, tout cela n’était qu’illusoire et éphémère et se brisa à l’instant même ou Amandine Stewart ouvrit sa grande bouche pour rester polie.


    Elle était vraiment conne cette fille, elle faisait juste pitié ! Franchement, elle n’allait pas s’énerver pour une demoiselle qui ne rêvait que de coucher avec James Potter ou Sirius Black d’ailleurs. Franchement, ça ne volait pas bien haut et puis c’était d’un ennui. Il n’y a pas que le sexe dans la vie ! Comment Stewart voulait elle bâtir une relation quelconque sur des plans culs, c’est pas possible. Les relations amoureuses passent par un respect mutuel et puis être pris pour un bout de viande, c’est loin d’être valorisant. Cela passe aussi par une profonde amitié, sur de la confiance et tout u tas de choses. Cela pourrait faire un bon sujet de Philosophie. Dissertation sur les bases d’une relation amoureuse. Je n’aimerais pas avoir ça au BAC moi !


    Oui oui, je fais une critique à peine voilée de notre société actuelle mais c’est comme ça que je vois les choses, je ne dis pas qu’on est tous comme ça mais une bonne partie. Il suffit de regarder autour de nous et de tendre l’oreille pour apprendre des choses qui nous font lever les cheveux sur la tête.


    Dakota pouvait ignorer les regards chargés de jalousies et de mépris , passer outre leurs insultes , faire abstraction de leurs chuchotements mais la dernière réplique de Stewart sur la famille de Sirius alluma une alarme dans sa tête. Aïe ! Alerte rouge ! Explosion dans 3 , 2 , 1 ,0 …


    Elle avait beau lui avoir serrer la main, cela avait eu le même effet que si elle pissait dans un violon pour faire de la musique. Le sort partit sans que ni elle ni els autres ne puissent s’en rendre compte. La blonde décolla de bien trois mètres avant d’aller s’écraser contre le mur le plus proche et retomber au sol dans un bruit mat. Cela doit faire mal ! La poursuiveuse et championne de Gryffondor grimaça … gloups, fallait calmer Sirius maintenant parce qu’il ne supporterait pas plus de remarque. Et la clameur de la foule qui venait de s’élever était loin d’être sympathique.



    « - Pauvre cruche, si j'avais été un Black comme tu dis, je t'aurai tué au lieu de te jeter un pauvre petit stupéfix. »


    La championne de Gryffondor put lire de la peur, de la stupéfaction, de la surprise, de la haine et de la colère sur les visages des personnes présentes. Voilà ce qui arrive lorsqu’on veut se mêler des choses qui ne nous regardent pas. On finit par se brûler les ailes ou prendre un mur avec une certaine force. Mais le pire, c’était que certaines personnes ne vouaient pas le danger et qu’elle continuait avec des réflexions dans le style « aucun honneur «, « Quelle honte » ou encore « Le choixpeau c’est trompé de maison, les fils de mangemorts avec les fils de mangemort ». Cette dernière ne passa pas inaperçue aux oreilles de des gryffondors. Mais il y a vraiment des cons sur cette putain de planète, ce n’est pas croyable ça !

    Pour éviter un massacre sanglant, la poursuiveuse de plaça devant Sirius.



    « - Oh Black c’est mignon, ta petite copine te protège !
    - C’est toi que je protége triple buse ! »


    Le ton employé par la gryffondor n’avait rien d’engageant, il était froid et tranchant, il faisait froid dans le dos. Elle l’avait sifflé d’une voix traînante et mesurée. Presque comme notre charmante Bellatrix Black et sa voix doucereusement fausse. N’empêche que si Sirius voulait faire de la charpie d’élèves, elle ne ferait pas le poids au niveau taille et au niveau force. Il aurait juste à la pousser sur la côté et il aurait le champs libre, c’est pourquoi elle serra sa baguette dans sa poche. Elle se retourna vers le maraudeur qui avait es traits tirés par la rage et qui semblait vouloir faire des folies. Data’ l’attrapa par les bras et le força à reculer.


    « - Ne les écoute pas. Il sont stupides, ils veulent te faire mal, ne rentre pas dans leurs jeux. Tu vaux bien mieux, tu le sais, je le sais et tes amis le savent...
    - Oui Black écoute donc la voix de la raison qui joue autant avec toi que ton petit copain Potter. »


    Dakota foudroya le serpentard à l’origine de cette dernière remarque, elle était pas une manipulatrice et même si elle ne le montrait pas, tout cela l’atteignait bien plus qu’elle ne voulait y croire et lui faisait mal.




Hj : C'est décidé tu deviens mon petit frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:29

[HJ : enchanté grande soeur xD /HJ]

Sirius jaugea de haut en bas sa plus fervente admiratrice, oh oui comme elle avait l'air de l'aimer ! Un amour passionné qui se manifestait par des yeux de merlons frits qui ne rêvaient que de voir ce que des morceaux d'étoffe avaient l'inconvénient de cacher. Un grand sourire sarcastique vint s'accompagner de cette découverte. La fille devait être contente que le maraudeur s'intéresse à elle ! Encore fallait-il lui montrer un peu d'antipathie pour qu'elle se sente exister. Les choses s'arrêtèrent là tout de même, Patmol n'était pas un sadique à ce point.

Et oui il se demandait comment Data' pouvait rester aussi calme. C'était un fait incroyable, elle qui était d'habitude une vraie tornade. Il l'avait toujours connue comme une fille pétant le feu, et un tel contrôle l'étonnait au plus haut point. Il aurait pu se dire que la maturité avait agit sur la jeune sorcière et l'avait poussée à devenir plus réfléchie, l'empêchant de commettre des actes qui auraient eu de fâcheuses conséquences. Mais le batteur n'était pas encore assez évolué lui-même pour penser à cela, et resta dans l'incompréhension totale, surtout en se rappelant d'une étrange douleur fulgurante dans le nez.

Mais quelle bande de c*** quand même... Tout d'abord cette sale petite em*****euse, et puis tous ces ****** qui suivaient avec des commentaires très mal venus... un peu trop de **** pour quelques phrases, non ? Désolé, mais les pensées brutes du maraudeur auraient pu choquer les plus jeunes... surtout dans l'état de rage où il se trouvait actuellement. D'ailleurs la pouffy éjectée sur le mur se releva bien vite, le sort n'avait pas été bien violent. Dakota se mit devant Sirius, et puis quoi encore ? Ce n'était pas à elle de tout prendre, bien au contraire. Mais ce fut tout de même le cas, et il fallait avouer qu'elle remit en place la groupie avec beaucoup de tact...

- Laisse tomber chérie, si elle tient à se faire trucider, tu pourras pas la raisonner... les crétines du genre sont incapables de comprendre et d'accepter l'aide qu'on leur propose...

Qui aurait cru Paddy capable de mots aussi cruels ? La colère faisait un mélange bien étrange sur lui... ça le rendait un peu moins ignorant que d'habitude. Un peu plus... raisonné. Mince, j'aurai dû dire ********... un "maraudeur raisonné" c'est vulgaire, ça n'existe pas xD

Aussi bizarre que ça puisse paraître, ces quelques mots calmèrent un peu Sirius. Il avait prit conscience que cette Stewart était décidément trop bête pour qu'on s'énerve à cause d'elle. Elle ne connaissait sûrement pas le sens de ses propres paroles, il valait mieux rester dans l'ignorance totale vis à vis d'elle. Pourquoi gaspiller du temps et de l'énergie pour ça ?

Mais alors que le gryffy allait laisser tomber, les rumeurs attirèrent son attention. "Fils de mangemort", vraiment ? Et bien s'ils ne démordaient pas de cette idée lumineuse, ils allaient en avoir une preuve, puisque c'est ce qu'ils attendaient avec autant d'impatience ! Quoique l'avada kedavra n'était pas vraiment l'idéal dans ce genre de situation... il réfléchissait toujours au sort à employer, mais Dakota le devança. Elle lut dans ses pensées et tenta de lui faire retrouver la raison, pour l'empêcher de transformer le couloir en "charpies d'élèves" comme elle le disait si bien. D'ailleurs ses paroles eurent comme effet de le calmer considérablement, et il aurait laisser tomber, si seulement... un millième c** ne s'en serait pas mêlé.

Et là, ce n'était plus la peine d'espérer que Padfoot se calme. Tous les éléments entraînant une rage folle étaient là : des insultes envers une personne chère à ses yeux, un petit ton doucereux qui l'énervait au plus haut point, et surtout, le visage qui allait avec. Qui d'autre que son pire ennemi pouvait parler du "petit copain potter" ? La colère éclata d'un coup, seulement il n'avait plus aucune retenue comme avec Stewart, en partie à cause de ce que cet enfoiré de serpy avait fait à sa petite Misty adorée...

La baguette du gryffy fendit l'air, accompagnée des déformations les plus horribles jamais vues sur son visage furieux. Le sort sortit de façon décuplée, exprimant la rancoeur d'avoir abusé de sa petite amie, et celle d'avoir souiller l'image d'une personne merveilleuse. Le petit tas informe de nez crochu et de cheveux gras s'étala au pied d'une porte, hurlant de douleur. Allez savoir d'où lui venaient ces cris de douleur, il ne s'agissait d'aucun sort impardonable... Mais les sorts pouvant provoquer des douleurs physiques étaient bien nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:13

    « - Laisse tomber chérie, si elle tient à se faire trucider, tu pourras pas la raisonner... les crétines du genre sont incapables de comprendre et d'accepter l'aide qu'on leur propose...
    - C’est pour ça que tu ne dois pas t’énerver »



    Data’ le sentait très mal même plus que ça, elle avait un mauvais pressentiment et quand Data’ a des pressentiments en général ils sont fondés. La poursuiveuse avait appris très tôt à faire confiance à son instinct et ce que son instinct lui disait à ce moment là c’est de tout faire pour éloigner Sirius de cette cohue. Le problème c’est que toutes les issues étaient bouchées par les élèves des emmerdeurs mais aussi des curieux venus réellement voir si Peeves avait raison. Certains étaient juste là parce que une personne les avaient traînées vers les toilettes des filles, certaines personnes ne voulaient pas être là pour éviter les ennuis … et elles avaient bien raison, certains mots prononcés ne resteront jamais impuni et de toute façon, Dumbledore devait être au courant ainsi que Mgconagall et les points et les retenues allaient volés dans peu de temps. Peut être que Dakota et Sirius auraient aussi droit à une retenue même si elle serait injuste, ils avaient rien demandé.



    Elle avait beau avoir fait reculer Sirius de banc d’élèves, lorsque la voix horripilante de Severus Snape fendit l’air. Ce mec, elle ne pouvait l’encadrer, elle n’avait jamais pu, il était faux. Et puis il est méprisable et repoussant, on dirait qu’il s’amusait à se vider chaque matin une bouteille d’huile toute fraîche sur les cheveux. La championne de Gryffondor fut blessée par ses paroles même si elle ne le devait pas. Snape était vraiment un drôle de spécimen, même si elle ne l’avait jamais porté dans son cœur, elle l’avait à de nombreuses fois défendues contre les injustices des maraudeurs même si pour certaines choses elle était profondément d’accord avec eux. Lily avait fait de même et là encore ce que la préfète avait récolté à la place de remerciements ce fut un Sang de bourbe. Même si la rousse n’en avait rien montré devant les garçons te devant Rogue, l’insulte l’avait atteint. Beaucoup de gens disaient que Lily était froide et inhumaine , que les insultes ricochaient sur sa peau dure mais il n’en était rien et une fois à l’abri dans le dortoir des filles , Lilou avait laissé libre cours às a colère et à sa tristesse. Daffy avait passé plus d’une heure à consoler sa meilleure amie avant que celle-ci épuisée rejoigne les bras de Morphée.



    Depuis ce jour, Dako’ fermait les yeux sur les actes dont Severus Rogue étaient victimes. Il cherchait, il payait.



    A ce moment là, des que Snape eut fini sa phrase, Dakota savait très bien que ni elle ni personne n’arrivait à retenir Sirius, lorsque son petit frère était en colère, il devenait violente et il faisait peur. Et là, il tremblait littéralement de rage, il venait de rentrer dans une fureur noire. Les sorts fusèrent sur la serpentard qui se retrouva à se tortiller de douleur au sol comme le sale ver qu’il était. Il faisait pitié ! Il avait qu’à supplier tant qu’il y était ! Mais ce spectacle ne donnait aucune satisfaction à Data’ ni à Sirius d’ailleurs, ce que la maraudeur voulait c’est lui faire mal et pas que un peu …



    Mais bon Severus était quand même un bon élève en DCFM et il se releva bien vite. Bientôt les deux ennemis étaient face à face, près à se jeter sur la gorge de l’autre et l’étrangler. Plus personne n’avait envie de rire pour le coup, elle les comprenait ça foutait les jetons, elle-même n’en menait pas large. Quand, elle disait qu’il fallait prêter attention à ses pressentiments, elle n’avait pas tord ! Les petits curieux se rendaient maintenant compte de leurs erreurs, du fait qu’ils étaient allés bien trop loin et qu’ils venaient non seulement de se mettre Sirius à dos mais avec la totalité des maraudeurs. Les prochains jours allaient être durs.



    En bonne Gryffondor qu’elle était même si jusqu’à présent on en avait tous doutés, elle se plaça entre les deux combattants fusillant Snape e son regard. Ce qui entre nous, avait l’air de bien le faire marrer. Il rigolera moins quand il sera castré ! Ce qui n’allait pas tarder à arriver si il ne dégageait pas sa tête de veracrasse dans la minute qui suit. Bizarrement, les portes de sorties étaient maintenant accessibles vu que les trois quarts des élèves étaient sortis de la scène de combat complètement paniqué. Quel courage !



    « - Faut pas avoir peur d’un sort perdu ! En plus, ça vous apprendrez à vivre espèce d’abruti congénitaux ! Maintenant vous avez exactement trois secondes pour sortir. DEHORS »




    Les élèves restant sortir sans demander leurs restes. C’est bien ma petite Data’, tu devrais faire commandant dans l’armée ! Elle ferait des ravages je penses. Vous ne trouvez pas ? Mais si de toute façon, la force est féminine, les femmes au pouvoir ! Slogan de Miss Datachou et de Miss Sweety.



    « - Quand à toi espèce de cancrelat répugnant ! Tu vas avoir de gros problème Snape … de très très gros problèmes. Et crois moi, tu regretteras d’être venu au monde, les conséquences seront longues… Très longues.
    - Ce sont des menaces Fanning ?
    - Non ce sont des promesses abruti »



    Loin de se formaliser du regard amusé de son camarade serpent, Data’ sortit de la pièce emmenant un Sirius énervé dans son sillage. Elle le tirait par le bras le long des couloirs maintenant vides du château. Les deux gryffondors marchaient dans un silence religieux enfin Dakota marchait et son petit frère adoré se faisait traîné derrière manquant de ce casser la gueule à chaque pas.



    « Bah au moins, on se sera pas ennuyé aujourd’hui. »



    Enfin question amusement il y a mieux hein ma petite. J’ai toujours su qu’elle était maso ! Rendus devant le tableur de la grosse Dame, Dakota lâcha le bras de Sirius ce qu’elle n’avait pas encore fait et donna le mot de passe avant de rentrer suivit par la maraudeur. Elle se laissa tomber sur les genoux de James assis non loin avec Remus et enfouit sa tête dans le cou de son cher et tendre.



    « - Alors comme ça tu me trompes ma petite Daffy ? Ah Sirius, pourquoi tu me fais ça mec ?
    - C’est pas drôle James, c’était plutôt énervant !
    - Ah Sirius était nul ?
    - Hein ? Euh ... non enfin …euh … tu sais que tu es con Potter ? »


    Finalement, la journée ne pouvait que bien se terminer et dans la bonne humeur même si Data’ était aussi rouge qu’une tomate et que James s’en amusait grandement. Si il savait... Enfin peut être ont ils déjà franchi le pas … mais ça chut …. Ça ne vous regarde pas …



HJ : Et voilà mon petit frère chéri , on finit le sujet parce qu'il faut les finir avant mercredi et que dans la semaine on est pas forcément là ! Tu auras juste à répondre à la suite de mon post donc le sujet finis avec ta rep et voilà !! Merci pour le rp il était vraiment sympa , je me suis bien amusée !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : soit dans la cabane hurlante, soit dans les passages secrets de Poudlard...
Humeur du perso : Joyeux
Pouvoirs spéciaux : Animagus chien
Date d'inscription : 09/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteur

Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:46

[HJ : merci à toi aussi, il était effectivement génial ce rp =) /HJ]

Hum hum, Dakota n'avait pas l'air à l'aise. Pourquoi ? Bien bonne question... peut-être se doutait-elle de ce qui allait se passer ? L'intuition féminine, sûrement... vive les expressions moldues. Autant dire qu'elle avait raison. Le petit Servilus faisait encore des siennes, et pas qu'un peu. A tel point que Sirius n'en avait fichtrement rien à foutre des retenues qu'il pouvait se payer par la suite. Ce n'était pas le bagne, il passait presque la moitié de son temps libre en retenue. Et il survivait comme ça, parce-qu'il adorait faire des conneries et que ça justifiait bien quelques sacrifices...

Et heureusement, la gryffy semblait être d'accord avec Paddy. Etrange, en général, elle défendait le serpy raté. A croire qu'elle ne l'aimait pas vraiment, et qu'elle espérait juste lui sauver la vie comme elle avait voulu le faire avec Stewart. Quelle âme généreuse !

Bon passons, le plus drôle était que Snape essayait d'avoir l'air impressionant. Le batteur aurait éclaté de rire s'il n'aurait pas été aussi furieux après lui. Un duel était prêt à éclater, sauf qu'une fois de plus, grande soeur s'interposa. Décidément, elle tenait absolument à ce que le maraudeur ne se batte pas. Elle essayait toujours de le dissuader, et pourquoi ça ? Elle faisait preuve de sa générosité hors du commun, évidemment. Sûrement voulait-elle épargner les éventuelles victimes de Sirius. C'est qu'il commençait à se prendre pour un kaïd le Paddy.

Data' fit en plus preuve de son autorité légendaire, et ce côté là de sa personnalité, Sirius le connaissait très bien. Que ne savait-il pas sur la gryffy, allez-vous me dire... Encore était-il que tous les indiscrets se défilèrent pile au bon moment. Stewart lui lança un dernier regard assassin avant de partir, c'est qu'elle allait vraiment morfler celle-là, avec tous les maraudeurs après elle. Et ça serait tant pis pour cette pouffy, elle l'avait cherché !

Et pour finir en beauté, la poursuiveuse s'en prit au sale serdy... avec toujours autant d'élégance. Quelle classe, vraiment ! Il se sentit à peine en danger, en fait il avait l'air de bien se foutre de sa gueule. Pourtant, elle était impressionnante en cet instant. Mais le fait était que Servilo se prenait pour bien plus grand et fort que ce qu'il était réellement... Padfoot allait lui tendre un beau poing dans la gueule, question de faire désenfler un peu ses chevilles. Mais une fois de plus, sa soeur l'en empêcha et l'entraîna fermement à l'autre bout du couloir. Il se laissa trimballer, voulant résister, mais il savait que c'était inutile. Data' était tellement têtue et bornée que rien ne servait de vouloir la faire changer d'avis. Il eut cependant un petit rire.

- Ca, c'est sûr ! De toute façon, on s'est jamais ennuyé ensemble. Enfin, je sais pas pour toi, mais moi j'ai adoré...

Dernier petit clin d'oeil ironique. Evidemment, il aurait largement préféré que tous ces emmerdeurs ne soient pas là pour lui rappeler la famille méprisable qu'il avait. Mais il s'était quand même bien marré à certains moments, et ça, ce n'était pas négligeable.

Les deux gryffy arrivèrent devant le portrait de la grosse dame, et enfin, la préfète lâcha le bras de Sirius. Il se massa le poignet, c'est qu'elle avait de la poigne la Data' ! Mais ça, il le savait déjà. Bref, James était là pour les accueillir. La sorcière se hata de prendre ses genoux en ôtage, laissant Cornedrue envoyer des vannes plus ou moins vaseuses, mais qui étaient au goût de son meilleur ami.

- Aah, j'suis désolé James, c'était trop tentant... Mais sans me vanter, je pense avoir été à la hauteur...

Padfoot éclata de son rire canin, et monta dans le dortoir, pour laisser les tourtereaux tranquille. C'était fou combien les nouvelles allaient vite à Poudlard. Les curieux avaient quitté les toilettes il y a à peine cinq minute, et voilà que la salle commune des gryffy ne parlait déjà plus que de cela... Il était clair que tous ces souvenirs étaient vraiment plaisants, et que cet après-midi avait eu l'avantage de lui faire réaliser que le passé n'était pas si révolu que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de fantôme * Sirius Empty
MessageSujet: Re: Saleté de fantôme * Sirius   Saleté de fantôme * Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de fantôme * Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Sous un arbre {Sirius}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Deuxième étage ** :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser