Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Sous un arbre {Sirius}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:51

C'était le tout premier week-end depuis la rentrée de Poudlard, maintenant Lily était en 6ème année, d'ailleurs, elle avait passé ses BUSE avec brio, tout particulièrement en potion, mais après tout c'était normal, c'était certainement la matière où la jeune Evans était la plus douée. Maintenant que les BUSE étaient passés, l'année prochaine, elle devrait passer ses ASPIC ce qui est encore autre chose. Bref... Lily avait profité du beau samedi ensoleillé pour sortir dans le parc, elle adorait s'y poser, en plus l'automne allait bientôt arriver il fallait donc profiter des quelques jours d'été qui restaient. Elle prit son livre de métamorphose, car McGonagal leur avait dit de lire un chapitre, puis partit de la salle commune des petits lions^^ Elle arriva au parc quelques minutes plus tard après avoir descendu des centaines et des centaines de marches. Il y avait quelques groupes d'élèves dans le parc qui eu aussi étaient venus profiter du soleil. Lily marcha un peu plus loin pour se retrouver près du lac, et s'installa sous un arbre, elle s'adossa contre l'arbre et se mit en tailleur, elle avait une très jolie vue du lac en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:31

Sirius, pour une fois, rodait dans le domaine de Poudlard sans ses trois compères. Pourquoi? Très simple. Remus était pour changer en train de dévorer un bouquin, dans la salle commune. James était en pleine étude de stratégie pour le premier match de Quidditch (il était quand même capitaine,le bougre!) et Peter devait faire une sieste, quelque part dans le chateau.

Pour le jeune Black, par un soleil pareil, il était hors de question de rester enfermé au chateau. Pourquoi? Mais c'est très simple: beau temps = filles en maillots. C'est pour cette raison que sans réfléchir, le sang-pur se dirigea vers les rives du lac. Mouais, la récolte était pas super. Il y avait bien une bande de fillettes de première année qui gloussaient à son arrivée, mais il allait pas faire dans les berceaux, quand même!

C'est en se retournant vers le parc qu'il aperçut un éclat de rubis. Il s'agissait en fait du reflet du soleil sur la chevelure rousse et chatoyante de la belle Lily Evans. Enfin, belle...Il pensait ça comme ça, mais elle ne l'interessait pas du , la rouquine. C'était la chasse gardée de son meilleur ami, alors...Et puis, Sirius, lui, c'était Misty son amour secret. Pas vraiment secret, en fait.

Bien décidé à embêter quelqu'un, Sirius partit dans la direction de Lily. Elle était plongé dans un livre. Surement un bouquin de cours, Lily faisait partie de ces élèves qui ne décroche des études que si on les a torturé avec soin. S'asseyant bruyamment à côté de la préfète, il lui arracha pratiquement son livre des mains. Ha...L'amitié selon Sirius Black, toute une histoire.


Métamorphose??? Evans, je te signale qu'on est en week-end!!

Il éclata de rire et cacha l'ouvrage dans son dos. Avec une expression qui avait tout de celle d'un mec qui veut absolument séduire, il poursuivit.

Aller, mets toi en maillot et vas te baigner...Il fait chaud, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:43

Lily était tranquillement en train de lire, c'était quand même plus agréable que lire dans la bibliothèque, Lily allait à la bibliothèque pour les gros devoirs dont elle avait besoin d'information, mais si c'était simplement pour lire elle était aussi bien adossée contre son arbre dans le parc. Alors qu'elle lisait son livre quelqu'un s'installa bruyament à côté d'elle et lui pris son livre des mains, lorsqu'elle releva la tête elle tomba nez à nez avec Sirius Black, le meilleur ami de ce cher Potter.

_Black, rend moi mon livre !

Elle aurait pu dire s'il te plait à la fin de la phrase mais là elle n'en avait pas du tout envie. Certe c'était le week end mais elle avait bien le droit de s'avancer sur ses cours, elle ne comprenait pas comment James et Sirius faisaient pour avoir de bons résultats sans les voir travailler. Elle essaya de récupérer son ouvrage, mais Sirius le cacha derrière son dos, elle laissa sa main tendue en face de lui pour lui faire comprendre qu'elle ne rigolait pas du tout et qu'elle voulait récupérer son livre.

_Tu as choisis la mauvaise fille, je n'ai aucune envie de me baigner

Se baigner et puis quoi encore? Si il voulait voir des filles en maillot, il n'avait qu'à aller voir le groupe de fille à une vingtaine de mètres le long du lac, car Lily n'avait aucune envie de se baigner et pas juste pour faire plaisir à Black.

_Aller Black rend moi mon livre, c'est mon problème si MOI je décide de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:18

Toujours en tenant le livre de Lily hors de sa portée, Sirius passa son bras autour des épaules de la jeune fille. Aucun doute, elle allait enrager, et c'était bien le but de la manoeuvre. Sirius ne craignait pas que James arrive et les trouve dans cette position, son meilleur ami le connaissait assez bien pour savoir que si Sirius draguait Lily, il ne s'y prendrait pas du tout comme ça...Là, ça ressemblait plus aux techniques de drague de...Ben de James, justement. Pas étonnant que Lily ne capitulait pas.

Bon, Lily, ou bien La-Fille-Qui-Ne-Pense-Qu'à-Bosser comme tu veux. Je te laisse ton livre si tu me dis "Les maraudeurs sont les garçons les plus sexys et les plus intelligents que j'ai jamais vu!".

Sirius éclata d'un rire proche des aboiements d'un chien, à sa propre blague. Qui n'en était pas une, puisqu'il était assez mesquin pour réellement forcer Lily à prononcer ses mots.

Tout le monde y gagne. Mon égo est regonflé à bloc, tu as ton livre, tu ne te baignes pas et je te laisse tranquille. En plus, tu n'auras pas dit de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:29

Sirius pris ses aise, et mit son bras par dessus l'épaule de Lily qui fronça légèrement les sourcils. Il allait très bien avec James, aussi embêtant les uns que les autres. Puis il lui proposa un marché pour avoir son livre, elle répondit directement

_Tu te fiche de moi Black?

Dit elle avec un sourire sur les lèvres, il croit vraiment qu'elle pourrait dire ça? Il se payait sa tête là c'est sur. Plutôt mourir, enfin si elle pouvait le dire mais en modifiant deux ou trois mots^^

_Les maraudeurs sont les garçons les plus immatures et les plus arrogants que j'ai jamais vu.... Maintenant tu me laisse tranquille?

ça au moins c'était la vérité, jamais elle ne penserait de tels propos, lorsqu'elle aura terminé ses études à Poudlard elle sera enfin débarassée de Potter et compagnie, voilà quelque chose de positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:07

Sirius fronça les sourcils. Voilà une réponse qui ne lui plaisait pas du tout du tout. Elle était un peu aigrie, cette bonne Lily. Il retira son bras d'autour d'elle, mais ne lui rendit pas son livre pour autant.

Tu tiens vraiment à ce livre?

Il n'attendit pas la réponse pour mettre son plan à exécution. Sirius Black pouvait être un vrai casse-pieds, quand il le voulait, et il tenait à le prouver à miss Evans.

Il sortit sa baguette magique. En un mouvement souple du poignet, et sans prononcer de sortilège, il fit léviter le livre sur la métamorphose. Après tout, si Lily le voulait, elle n'avait qu'à s'en donner les moyens. Le livre voleter à droite, à gauche, tantôt très haut ou au ras du sol.


Tu n'as qu'à l'attraper, alors!

Sirius souriait, fier de son idiotie. Il avait bien d'autre gage à soumettre à la jolie rousse: baisser le pantalon de Servilus, Embrasser James sur la bouche, S'asseoir au pied du saule cogneur...Mais elle n'était pas joueuse, elle n'aurait jamais accepté. Et puis son boulot de préfete lui montait complètement à la tête, quelques dents en moins et on la confondrait avec Rusard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:21

Lily avait toujours défendu Severus lorsque les maraudeurs s'en prenaient à lui enfin elle le défendait juste quand elle le voyait sinon elle ne pouvait pas deviner qu'il s'en prenait au jeune serpendtard. Enfin maintenant elle ne défendrait plus Severus, plus depuis que ce dernier avait changer et qu'il l'avait traité de sang de bourbe, il ne l'avait peut être pas fait exprès mais il l'avait quand même fait. En ce moment Lily comprenait encore un peu plus pouquoi son ancien meilleur ami détestait autant Black et Potter. Lily était venue tranquillement lire et maintenant elle devait récupérer son livre qu'on lui avait prit. Lily sortit sa baguette, elle aurait bien pétrifié Sirius, ou encore elle l'aurait bien envoyé valsé à quelques mètres ou encore dans le lac^^ Mais Lily était une préfète, elle avait un exemple à montrer aux plus jeunes. Lily garda sa baguette dans sa main, et la pointa d'un geste rapide et précis sur son livre qui lévitait un peu partout et s'écria:

_Immobilis

Son livre resta en l'air, ne bougeant plus, gardant sa baguette pointer vers son livre elle s'empressa d'ajouter

_Accio

Son livre arriva jusqu'à elle, et elle le garda contre elle, Lily regarda Black avec un petit sourire sur les lèvres, il ne faut pas la sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:43

Mouais, fallait bien avouer que c'était pas mal du tout, pour une grosse tête. Lily travaillait dur pour connaitre ses sorts par coeur, Sirius et James, eux, ne faisaient rien de la journée, et avaient quand même d'excellentes notes. Y avait de quoi tous les rendre jaloux, et Sirius adorait ça!

Okay, c'est une manière polie de me dire de m'en aller, ce sourire...

Une fois de plus, il n'attendit pas que la préfète de Gryffondor reponde pour reprendre la parole. Etait venu le moment de quitter la jolie rousse, mais avant, il se promis de lui faire regretter son...son quoi d'ailleurs? Son intelligence, tiens!

Et ben t'as gagné, Madame la préfète, je m'en vais...

Comme ça, sans rien dire? Elle croyait vraiment au père noel, cette pauvre Lily!

Dommage, j'étais venu te dire quelque chose. Tu sais, un truc que James m'avait dit et que tu devrais savoir.

Sur ce, il se leva et épousseta son pantalon. Il savait bien que Lily faisait mine depuis des années de ne rien éprouver pour James Potter, mais son visage devenait aussi rouge que ses cheveux dès que le capitaine approchait une autre fille! Et ca, c'était une preuve, pour Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:52

Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu'il l'appela "Madame la préfète" car il disait ça exprès pour l'embêter c'était une manière de lui dire que c'était une coincée^^ Lily était fière que Dumbledore lui ai confié ce rôle mais elle n'aimait pas qu'on l'appelle ainsi, surtout quand c'était Sirius qui le faisait. Elle attendait qu'il parte pour qu'elle puisse se remettre à sa lecture, mais c'est alors que Sirius lui dit qu'il était venu pour lui dire quelque chose quelque chose qui concernait Potter pour être exact.

_Et c'est quoi?

Bah oui Lily voulait savoir ce qu'il avait à lui dire. Elle avait beau détester de tout son être l'arrongant James Potter, il est vrai qu'elle était attachée à lui d'une quelconque façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:12

Du coup je sais pas trop si tu mérites de la savoir...

Sirius fit poireauter Lily quelques dizaines de secondes. Pas trop non plus, parce que la future mme Potter était bien assez nerveuse pour l'envoyer paitre, et alors il ne pourrait pas transmettre le message de son meilleur ami.

Tu sais Lily, une préfète doit montrer l'exemple. C'est ça le vrai but de ce privilège, je crois.

Sirius faisait de son mieux pour garder son sérieux. Il fallait à tout prix noyer le poisson, et faire en sorte que Lily accepte. Il en allait de sa réputation de séducteur.

Quelle est la réputation des préfètes? Honnêtement, tout le monde pensent que ce sont des filles coincées qui finiront comme McGonagall, sans famille ou entourée de chats...

Et toc! voilà qui tapait juste. Les filles sont très sensibles à ce genre de critique, en général. En particuliers quand on ne le leur dit pas sous le coup de la colère mais comme un conseil, ca les fait reflechir.

Tu ne voudrais pas passer pour une future vieille fille, Evans?

Pour changer, il ne laissa pas le temps de repondre à la jeune fille. Il était sur sa lancée, et ne pouvait plus s'arrêter.

Dans ce cas, il ne faut pas que tu ailles au bal seule. Et ça tombe très bien, parce que James m'a justement demandé de te dire que si tu comptais aller au bal, il serait très honoré de t'y accompagner.

Bon, ben il avait fait son maximum. Si avec ça James n'était pas casé pour le bal, c'est lui qui finirait entouré par des dizaines de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:21

Sirius avait l'air d'avoir envie de la faire poireauté un petit peu avant de se lancer, alors que Lily commençait à perdre patience, Sirius se mit enfin à lui parler. Il lui parla de préfète, de vieille fille, de chat, de bal... Bref un peu tout et n'importe quoi. Il partait du statut de préfète que Lily avait pour terminer sur une invitation au bal que James aurait fait transmettre à son meilleur ami.

_Et ton copain ne peut pas venir lui même m'en parler?

C'est vrai ça, James avait peur d'affronter la terrible Lily? Aussi il faut le comprendre car quelques fois Lily peut être vraiment impressionante, surtout lorsqu'elle est très en colère et elle a été déjà plus d'une fois en colère contre le pauvre James. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre James, des dizaines de filles seraient prête à tout pour qu'il lui parle, mais non lui il s'acharnait sur Lily. Il aimait surement ce qui semblait inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:38

Rrrr...Pourquoi il fallait qu'elle complique toujours tout, celle-là. Elle pouvait pas se contenter de dire oui et d'être émue aux larmes? Noooooon!! Il fallait que Mlle la préfète de Gryffondor en rajoute un peu.

Lily, réfléchis deux secondes...

Ca, ce n'était pas qu'une introduction. Juste un gain de temps, pour trouver quelques arguments à revendre. Il fallait trouver quelque chose d'acceptable sans pour autant remettre la virilité et le courage de son meilleur ami en question.

James essaie de t'approcher toutes les cinq minutes, et il se fait pratiquement remballer à chaque fois!

C'est vrai que parfois, elle abusait. Jouer la sainte n'y touche avait quelque chose de drole, mais au bout de 6 ans, elle avait droit de se detendre un peu!

Honnêtement, si à ma place, ça avait été James qui été venu te parler, tu l'aurais fait fuir avant même qu'il s'assoie, et il aurait jamais pu t'inviter!

Bon, il s'en était pas trop mal sorti, et avec un peu de chance, Lily allait se ramollir avec son meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:46

Sur ce dernier point il n'avait pas tord du tout, il avait entièrement raison d'ailleurs... C'est vrai que dès que James venait la voir elle le rembarrait, sans même qu'il est le temps de la saluer quelques fois. C'était plus fort qu'elle, à chaque fois que James venait la voir il fallait absolument qu'elle le remballe, ce n'était pas gentil du tout certe, mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'avait que très peu de discution avec James sans une dispute à la fin. Elle soupira légèrement avant de prendre la parole.

_Bon très bien...

Dit elle doucement, en regardant Sirius, il fallait peut être qu'elle arrête un peu de martyriser ce pauvre James, elle devait faire quelques efforts. Mais si James était toujours aussi arrongant et immature, elle cesserait de faire des efforts et elle recommencerait à le remballer comme elle sait si bien le faire.

_Mais qu'il ne s'emballe pas en pensant que c'est un rencart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:34

Yessssssssssssssss!!!!!!!!

Sirius ne pu s'empêcher de lever les bras en l'air et de pousser un cri de victoire lorsque Lily répondit par l'affirmative à l'invitation de James. Ce qui rendait Black le plus heureux restait secret. En fait, James ne lui avait pas demandé d'inviter Lily au bal. Ils en avaient parlé tous les deux, mais James ne voulait pas inviter la jolie rousse. Il avait trop peur de se faire rejeter (et on comprend pourquoi...)

Quand Sirius allait annoncer à son meilleur ami que Lily avait accepté de l'accompagner au bal de l'école, celui ci aller être au septieme ciel. Après tout le temps qu'il avait passé à edifier des plans pour qu'elle accepte de sortir avec lui, c'était enfin gagné. Qui sait, peut-être que grâce à Sirius, ils allaient vivre une grande histoire d'amour?

Non...Lily allait forcément engager une dispute à un moment ou à un autre. C'était plus fort qu'elle, c'était à croire qu'elle ne supportait pas de voir James comblé, il fallait toujours qu'elle gache leurs rencontres.


Détends-toi, Lily. De toute façon, je pense que James ne veut qu'une soirée entre amis, il n'en attend pas plus.

Et toc! encore un coup de Sirius. De cette facon, Lily serait plus sereine, et ne serait pas sur le point de gifler Potter chaque fois qu'il essaierait de poser sa main sur la sienne. Et puis peut-être que ça lui ferait réaliser qu'elle, elle voulait plus qu'une soirée entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:41

Elle préfèrait mettre les chose au clair d'accord elle allait au bal avec lui, mais c'est tout qu'il ne s'imagine pas des choses, ils iraient en tant qu'amis et puis c'est tout, même si le mot "ami" est un peu fort^^ Si quelques choses devraient se passer ça se passerait, même si dans la tête de Lily elle était sure que rien ne se passerait, elle ne sortirait jamais avec Potter, et puis quoi encore? Ils sont trop different l'un de l'autre, ils ont déjà du mal à se parler et à s'entendre alors n'imaginons même pas si ils sortent ensembles se serait pire^^

_D'accord

Dit elle avec un sourire, ça lui faisait bizarre de ce dire qu'elle allait y aller avec James, mais bon il faut bien un début à tout et ça n'engage rien^^ D'ailleurs, Black voulait y aller avec qui lui?

_Et toi tu y vas avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:46

Corbeille....
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sous un arbre {Sirius} Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre {Sirius}   Sous un arbre {Sirius} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre {Sirius}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dodo au creux de l'arbre ... [Panzanni]
» Un fou qui veut gagner des sous !
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser