Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ]   Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:42

Quel bonheur que de se faire réveiller par la douce chaleur du soleil car le grand monsieur de faisait de plus en plus rare. Et oui, le mois d'Octobre était bien présent ainsi que son vent frais. C'est donc en voyant ce quelque petit brin de chaleur qu'Alexis décida de se réveiller plus tôt que d'habitude pour elle en profiter.

Prenant grand soin de ne pas réveiller les autres garçons profondemment endormi, il se doucha et s'habille en vitesse. Partant directement vers l'extérieur, il aurait bien le temps de déjeuner plus tard.

Ouvrant les portes avec un grand sourire, Alexis vit alors que les rayons du soleil reflétaient en plein sur le lac. Décidant de s'y approcher, il pourrait sûrement profiter de cette chaleur. Vu l'heure bien matinale, il ne fut nulement surpris en voyant qu'il n'y avait que très peu de monde. Déposant sa cape à même le sol, il s'y allongea dessus et commença à regarder le ciel et les formes étranges des nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ]   Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:54

Cho était allongé dans la salle commune des Serdaigle et s'enniuyait que tout le monde soit endormis. Cho jouait avec les rayons du Soleil qui entrait par la seule et unique fenêtre de la salle. Lorsqu'elle entendit du bruit derrière elle, Cho se retourna et apperçut Alexis qui sortait à l'extérieur. Parce qu'elle ne l'avait pas vut depuis son retour et parce qu'elle voulait s'amuser, elle le suivit en silence.

Cho était maintenant à l'extérieur en pyjama les cheveux en bataille. De toute façon, elle ne fesait pas attntion à ce que les autres pensaient d'elle alors, en autant qu'elle soit naturelle et elle même sa lui allait! Lorsqu'elle trouva Alexis qui lui avait échappé elle était rendut au Lac! Cho trouva le jeune homme couché sur sa cape en train de se faire chauffé au Soleil. Alors, Elle s'approcha et mit son vasage devant le sien. Elle était debout et lui couché sur le dos. Elle vit sursauté et lui dit en souriant:


Alors, on se fait bronzé?

Cho rit lorsque Alexis se redressa en la regardant surpris
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ]   Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

Alexis sursauta lorsqu'il vit une tête s'afficher au dessus de lui. Finalement, il reconnut Cho qui lui demandait s'il se faisait bronzé. Néanmoins, la petite demoiselle particulièrement de bonne humeur et, tant mieux, Alexis aussi. Souriant, il attrapa la Serdaigle par les bras et la fit tomber pour finalement la chatouiller au niveau du ventre. Tout en faisant cela il lui demanda ...

" Alors où étais-tu depuis tout ce temps ? On sinquiétait vraiment pour toi ![/color] [color=blue]"

Au bout d'un petit moment il décida d'arrêter la douce torture qu'il infligeait à Cho. La regardant tout sourire. Il était vraiment heureux de la revoir car, et oui, la jeune fille lui avait manqué. C'était une amie qu'il appréciait réellement et le fait de ne pas avoir de nouvelle à son sujet avait réellement acaparé une partit de son attention. Il en était de même pour son ami Thomas qui s'était tout autant inquiété.

Se redressant complétement, Alexis se déplaça légèrement pour s'assoir sur un coin de la cape, invita Cho à venir à ses côtés, là où il lui avait laissé de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ]   Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:13

Cho sourit à Alexis. Il avait l'air content de la voir et de très bonne humeur aujourd'hui!! Tant mieux parce que Cho aussi! Lorsque Alexis la prit par le bras pour la faire tomber à côté de lui Cho poussa un petit cri de surprise et lorsqu'il commença à la chatouiller elle se mit à rire d'un magnifique rire en cascade! Elle ne pouvait pas répondre à la question d'Alexis telement elle riait. Lorsque, enfin il arrêta, Cho lui sourit et s'assit à la place qu'il lui avait l'aissé à côté de lui. à l'idée d'encore raconter son histoire, elle frisonnais! Elle en avait pas envie mais, elle le fit quand même!

Ok! Oui, bon je vais te raconter tout en un bloc comme j'ai fais avec Thomas! Tu peux ne pas me croire parce que c'est vraiment bizarre ça me dérenge pas!

Cho prit une grande respiraton et commença le même récit qu'avec Thomas!

Tu te souviens le jour du tournoi de Quiditch, j'était en retard! En fait, je ne suis pas venue parce que je ne me sentais vraiment pas bien. Je tremblai sur mes jambes et lorsque j'écrivais parfois ma main se bloquait. Alors, je suis allé à l'infirmerie. Je me suis allongé sur un lit et d'après les médecins, je me suis subitement évanouis. Lorsque je me suis réveillé, je n'était plus à Poudlard mais, dans un lit d'hôpital à St-Mangouste. Lorsque j'ai voulut me lever, mes jambes ne répondait plus. Elles étaient immobiles, je ne pouvais plus les bouger.Mes main, elles, bougaient encore. Je veux dire que je pouvait les levé et les faire bouger mais, pas les doigts. Alors, lorsque jÉ'ai voulu vous écrire des nouvelles, j'ai demandé à un médedcin de l'écrire pour moi mais, il a refusé en disans qu'il ne fallait pas vous inquiétez inutilement. Je leur ai répondut que c'était stupide que si vous n'aviez aucune nouvelle, vous alliez encore plus vous inquiétez. Alors, pendant tout le temps que mes mains étaient inactive, je ne pouvais pas vous écrire! Mais, lorsqu'elles sont redevenus active en même temps que mes jambes je vous ai écrit à tous une lettre, à toi aussi mais, lorsque j'ai voulut allé les remettre, le médecin m'a attrapé à la sortie et les as déchiré et brûler! Après un mois de détention, mon corps fonctionnait de nouveau je pouvais courir et écrire j'en ai profité puisqu'ils voulaient me garder une semaine de plus sans me dire pourquoi!!!

Cho regarda Alexis. Il la fixait avec de grands yteux pendant que la demoiselle reprenait son soufle!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ]   Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:28

Alexis comprit bien rapidement que la demoiselle avait dû raconter cette histoire bons nombres de fois déjà et que, elle avait la flemme de le faire à nouveau. Mais bon, c'était le petit prix à payer pour se faire pardonner : au moins mettre au courant ses amis.

Lorsque la demoiselle eut finit son discours, Alexis fut vraiment surpris par cette annonce. Avant qu'il ne parte, jamais il ne s'était doutée que Cho souffrait d'une maladie de la sorte. Et puis, on ne peut pas vraiment dire que ce médecin était très intelligent ... Enfin bon, maintenant qu'elle était là tout aller pour le mieux.

" Vraiment ? Et bien, quelle histoire dites donc ! Mais, sais tu comment tout cela est arrivé, ce qui à produit ce phénomèn ? "

Alexis resait tout de même inquiet. Bien sur elle était revenue mais, les médecins tenaient à la garder une semaine de plus sans qu'elle en sache la raison. Peut être qu'ils lui cachaient quelque chose au sujet de sa propre santée mais qu'ils préféraint tout de même garder la silence pour ne pas inquiéter la jeune fille. Enfin, si c'était réellement le cas, on peu bien dire que ces médecins étaient des pauvres imbéciles. Cho n'avait vraiment pas eu de chance en tombant sur eux. En espérant qu'il n'y ait pas de graves conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ]   Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:09

Cho sourit. Elle était enfin arriver au bout de son histoire et maintenant elle ne la recommencerai plus! Elle en avait marre! Toujours devoir raconter la même histoire encore et encore!!! Bon, elle l'avait raconté à Alexis parce que c'était son ami mais, elle ne le ferait pas pour satisfaire les curieux! Alors, elle écouta Alexis lui poser ses questions. Elle voyait comment il s'inquiétait à son sujet! Cho en était touché mais, pas le temps de s'adoucir, elle avait du temps à rattraper. Alors, elle répondit à Alexis:

Oui, je peux dire que je suis de ton avit! Mais, pour le pourquoi les médecins n'en savent rien et moi non plus! Une chose est sûre, ils ont dit que ça n'arriverais plus! Une chance parce que maintenant j'ai les hôpitaux en horreur!

Cho se mit à rire! Alexis allait la trouver bizarre mais, elle pouvait rire de sa propre aventure! Alors, Cho voulut tout savoir sur la vie au château pendant son absence et la première chose qu'elle lui demanda:

Est-ce que tu as une fille qui te tappe dans l'oeil?? Allé je veux tout savoir!!

Cho lui sourait. Elle voulait ête au courant de tout et particulièrement sur la chanceuse qui aavait la chance de sortir avec Alexis! OU si il y en avait une??
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ]   Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:32

Alexis se mit à rire avec Cho. Il était plaisant de voir que, au fond, elle n'avait pas trop de mauvais souvenirs de cette pénible épreuve puisqu'elle parvenait à en rire. Et puis, il comprenait tout à fait pourquoi dorénavant elle avait les hôpitaux en horreur. Involontairement, elle venait de le refroidir lui même. Mais, au fond, il ne les aimait pas énormément avant.

La petite demoiselle vint alors à lui demander s'il y avait une fille qui lui taper dans l'oeil. Puisque, bien évidemment, elle voulait tout savoir. Mais bon, d'un côté ce n'était pas étonnant, Cho était Cho et Alexis ne voulait la voir changer pour rien au monde. Il lui adressa alors un grand sourire amusé avant de lui répondre ...

" Oooh ... tu sais tout est bien compliquer pour moi sur ce point là. Et puis, tu le sais bien, je passe mon temps à ma prendre la tête. "

La regardant en coin, il hésita avant de dire ...

" Et toi, chère Cho ... dis moi donc qui est celui qui fait basculer ton coeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ]   Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:20

Cho sourit à la réponse d'Alexis. Il n'avait pas changé. Toujours pas capable de pendre une décision importante, pas capable de ne pas se prendre la tête avec se petit détail... Mais, Cho l'aimait comme ça et elle aurait été déçu de le retrouver changé. Alors, Cho lui sourit en entendant sa réponse. Incapable de s'en empêcher elle répliqua:

Tu n'as toujours pas changé toi! Est-ce que tu sais si une fille crauqe pour toi au moins?

Oui, Cho était curieuse et alors! Elle n'avait pas cahngé et ce n'était pas demain le veille... Alors, elle restait elle-même, toujours aussi folle et cureiuse qu'autrefois! Alors, elle répondit à la question d'Alexis:

Si tu es capable de m'en trouver un mignon, avec de beaux yeux bleus, qui sera présent pour moi et qui m'aimera comme je suis alors fait moi signe!

Non, décidement, Cho n'avait vraiment pas changé! Alors, ils seraient obligé de la suproter comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ]   Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ... Ah non c'est le lac [ Cho ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match sur et certaine qui nous opposera nous contre les plus present les serdingue....
» Dans le couloir en attendant le stand de bonbons
» Qu'est ce qui nous prend ?? Gryffy's - Serpy'Ss...Non ! [Pv Arthur]
» Dans le parc(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser