Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Empty
MessageSujet: Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...]   Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:28

Journée désastreuse. Enfin comme d'hab mais la plus qu'un autre jours. Bellatrix n'en pouvait plus. Elle sortait de sa salle commune avec un calme et une lenteur surprenante venant d'elle. Et pourtant, il faisait noire dehors. Normal qui aurait l'idée de sortir de la salle commune a une heure aussi tardive de la nuit ? Personne sauf peut être Bella. Et oui toujours les même qui veulent prendre l'air. Elle marchait dans les escaliers la tête haute digne. Comme a chaque fois. Et pourtant elle donnais l'impression de quelqu'un qui allait s'évanouir. Elle était très pale. Trop pale.

La matinée ne fut pas celle a laquelle elle s'attendait. Igor avait pétait un cable et l'avait envoyait boulait. Bellatrix était sortit de l'infirmerie. Et oui il était hors de question de restait a côté d'un abrutit qui vous envoie balançait sur une table de potions. Le genre de table qui pèse bien 20 kilos. Cela était rester coincer dans la gorge de Bellatrix et ce n'était pas prèt de partir. A sa non ! Tant pis pour Igor, il devra assumer ce qu'il avait fait et si il ne l'assumait pas. Bellatrix le recevrait d'une façon commune aux yeux des Gryffondors. Elle n'avait qu'une envie c'était de partir de trouver un endroit ou elle pourrait se retrouvait un peu.

Dans poudlard ce n'était pas facille de trouver un endroit ou l'ont puisse être tranquil pendant la journée. Or pendant la nuit tout dehors était tranquil. Bellatrix arriva vers la grande porte en bois massif qui s'ouvrit lorsqu'elle se présenta devant. Elle sortit dans le parc. Il pleuvait des cordes et pourtant Bellatrix avançait comme si elle ne sentait pas la fraicheur des goutte de pluie sur son visage. En fait elle les sentait mais elle appréciait. La fraicheur qu'elle ressentiat était même température qu'à l'intérieur d'elle même en des temps normal... Elle marchait toujours elle n'avait aucune déstination en vue mais elle avançait la ou ces pieds voulait l'emmener...

Elle se calla sur un arbre. Non loin de la grande porte d'entrée. Elle y posa sa tête et commença a se taper le front dessus. Mais sans pour autant ce faire mal. Sa respiration était sacadait. Mais ne la génée en rien. Ses long cheuveux en temps normal frisé était détachait. Une des rare fois ou l'on pouvait voir Bellatrix les cheuveux détachait et qui ne montrait aucun signe d'ondulation sur son dos. La pluie continuait de tomber. Quelqu'un de normalement constituait aurait pu avoir froid en cette nuit mais Bellatrix en faisait une exception. Seulement habillait par sa robe de sorcière elle était la sous la pluie.

D'un éxcès de fureur elle donna des coups de poingts sur l'écorce de l'arbre. Mais bien entendut ce dernier ne sentait rien. La force avec lequel elle donnait se coups d'emplifia. Puis elle partit en courant. Pourquoi ? Va savoir... Pourquoi courrait-elle ? Et où allait-elle ? Elle ne le savait pas au fond d'elle et pourtant elle se dirigeait vers la forêt interdite. Pourquoi là bas ? Quand elle en aura le temps elle le demanderai a ses jambes. Pour le moment elle n'avait guère envie de se posait des questions trop existanciels... Elle courait, guidait par sa fureur. La fureur qu'elle avait en elle même. Pourquoi une telle fureur ? Ca aussi Bellatrix ne le savait pas mais elle se le demanderai en temps jadis...

D'un coup elle s'arrèta nette. Elle était juste devant l'entrée de la forêt interdite. Elle se laissa tomber a genou. Autour d'elle un silence de maitre régner. Seule la pluie qui tomber et les éclairs qui éclater se faisait entendre du mieux qu'ils le pouvait. Bellatrix releva la tête. Mélangeait a la pluie qui tombait sur son visage des larmes coulait. Pourquoi ? Etait-ce la douleur de son poingt ensanglanté ? Non ce n'était pas sa. Elle ne ressentait rien. Elle ne savait plus quoi ressentir au fond d'elle m^me. Elle était perdu... Elle rebaissa sa tête les yeux fermait elle resta là plantait devant l'entrée de la forêt interdite. Inerte, les larmes et la pluie qui se mélangeait sur son visage.

Moment de solitude où elle pouvait se lachait. Mais décidement elle ne pouvait jamais être tranquille. Pouruqoi sa marque la brûlait ? Elle releva sa manche et la regarda un instant avant de rabaisser cette dernière et décida d'ignorer l'appel de son nouveau maitre. Pourquoi irait-elle la bas ? Bonne question... La vie était trop pleine de question sans reponse. Et Bellatrix en souffrait intérieurement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...]   Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:10

Molly assumait son rôle de préfète et patrouillait dans les couloirs ce soir. Tout était plutôt calme ce soir. Elle avait faim. Elle se décida donc à faire un tour aux cuisines et y récupéra quelques quelle grignota tranquillement en reprenant la direction des escaliers. Une porte se ferma brusquement en provenance des cachots. La préfette se dissimula dans un coin d'ombre. Les cachots, poufsouffle peut être, serpentards plus probablement. Mieux vallait ne pas tourner le dos aux serpentards. La première personne qui passa devant elle n'était autre que son ennemie bellatrix Black. Tout opposait la gryffondor et la serpentarde. Molly allait quitter sa cachette quand Bellatrix partie dans le parc. Mais d'autres bruits de pas approchaits. Prudente, Molly se blottit d'avantage dans l'ombre. Une lueur aveuglante l'empêchait de voir qui était la personne mais elle remarqua une baguette en main et surtout, la personne prenait elle aussi la direction du parc. Pourquoi défendre Bellatrix Black, aucune idée, mais Molly ne réfléchit pas plus longtemps, la serpentarde avait beau être infecte, la gryffondor serait renvoyée si elle n'aidait pas sa camarade. Elle quitta donc sa cachette en s'emparant à son tour de sa baguette et s'avança vers la grande porte.

Après avoir descendus les marches, elle arriva sur l'herbe du parc. La première silhouette (celle de Bellatrix) au fond devant s'acharnait sur un arbre. La deuxième pointait sa baguette sur la serpentarde. Molly paniquée pointa à son tour la sienne. La gryffondor ne manquait pas de courage mais elle s'étonnait toujours elle même de ses actes. Elle cria soudain.


-"Espèce de lâche, tu n'as aucun honneur pour attaquer Bellatrix dans son dos?!"

Molly n'hésita plus et lança successivement deux sortilèges.

-"Expeliarmus, Furonculus."

La gryffondor était persuadée que le premier sortilège avait atteint la personne inconnue car des jurons surgirent de cette personne. Une voix métallique qui figea la gryffondor sur place. La personne fit un bond sur le côté surement pour s'emparer de sa baguette et s'enfuie en direction de la forêt interdite. Molly se mit à courir tout en hurlant.

-"Bellatrix, tu va bien? Qu'est-ce que, qu'est-ce que c'était, qui c'était?!"

Ses paroles étaient répétés plusieurs fois. D'une certaine manière l'hystérie transparaissait la voix de la gryffondor. ELle courait toujours en direction de la forêt interdite en direction d'elle ne savait où en fait puisque des larmes venait de percer son regard. Elle n'avait jamais eu à affronter une telle créature, une telle personne, ... . Molly s'égarait elle même dans ses pensées. Elle courait toujour quand un obstacle se dressa sur son chemin, obstacle humain, magique ou naturel, elle n'en avait aucune idée mais elle s'étala de tout son long dans l'herbe humide du parc. La gryffondor tambourina le sol humide de ses mains.

-"Qu'est-ce que c'est que ça?"

Ses pensées se retournèrent vers bellatrix. La serpentarde avait beau être une ennemie, Molly se devait de savoir si elle allait bien. Normalement aucun sortilège n'avait eu le temps d'émerger de la baguette de l'inconnu mais qui savait vraiment. Molly se releva donc avec quelques difficultés, une douleur lancinante lui transperçait la hanche droit côté sur lequel elle était tombée. Elle avait toujours sa baguette en main. Elle grimaça de douleur et appella de nouveau son ennemie pour savoir dans quel état elle se trouvait.

-"Bellatrix?"

La gryffondor tournait sur elle même histoire de repérer un éventuel danger. Etre seule avec bellatrix n'était déja pas une grande chance mais elle n'avait aucune idée de ce qui rodait dans la forêt interdite. Etait-ce le mal en personne?!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...]   Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:44

Bellatrix. Son nom raisonnait contre les arbres qui bordait l'entré de la forêt interdite... Elle se redressa mais ne repondit pas pour autant. Elle avait était surprise. Et alors de toute façon elle avait le droit d'être dehors c'était une préfette en chef... Elle soupira et pour le première fois se retourna vers Molly qui semblait plus perturbait par ce qui les entourait Bellatrix elle s'en moquait. Elle connaissait la forêt par coeur... Pas étonnant quand on est animagus et que les loups dans la forêt interdite c'est comme si on toruvait de l'eau a la mère. Il y en a partout. Et Bellatrix s'était familliarisé avec eux. Jamais ils ne lui ferait du mal... Loin de là!

"- Quoi ?!?"

Sa voix était glacial mais pour la jeune rouge et or ca devrait être comme d'habitude. Et encore ce qui suis en règle général est un joli sortilège de Doloris. Mais Bellatrix n'éprouvait nullement l'envie de torturer sa meilleur pire ennemi. Bizarre... Vraiment bizarre... Elle regarda de haut en bas la jeune fille. Puis son regard semblait regardait derrière. Elle lui demanda donc toujours avec cette voix aussi glacé que la pluie qui lui tombait dessus :

"- C'était qui cet abruti qui a voulu m'agresser tout a l'heure ?"

A vrai dire Bellatrix s'en moquait un peu mais bon. Elle voulait savoir qui s'était pour une futur vengeance. Elle n'avait pas pu voir bien la personne qui était dos au rayon de la lune... Bellatrix se rapelle selement la couleur des bord de la cap. C'était un poufsouffle ou un Gryffondor en tant cas ce n'était pas un Serdaigle et encore moins un Serpentard vue que les bords de la cape de l'intru était assez claire.

Elle soupira une deuxième et regarda Molly, elle commençait a devenir aussi tremper que Bellatrix. Ma foi si elle avait pas peur de l'eau pourquoi pas... Une chance qu'en cette nuit personne ne venait - enfin quasiement personne- s'aventurer dans le parc Les préfets ne voulait pas allez dehors et vut l'orage qu'il y avait c'était pas étonnant. D'un voix un peu plus calme Bellatrix repris:

"- Qu'est ce que tu viens faire la par ce temps, Prewett?"

Mais si le ton de Bellatrix était de plus en plus de glace, Rien ne laissait transparaitre aucune de ses émotions. Et par chance personne n'aurai remarquer qu'elle pleurait. Sauf une Empathique de première come Bones aurait pu le savoir. Voila un truc bien quand il pleut. On peut pleurait sans que personne ne s'en rendent compte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...]   Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:00

La gryffondor tournait sur elle même histoire de repérer un éventuel danger. Etre seule avec bellatrix n'était déja pas une grande chance mais elle n'avait aucune idée de ce qui rodait dans la forêt interdite. Molly était en larmes, ses nerfs se relachaient. Mélant la pluie et les larmes, son champ de vision était assez confus. Elle appellait toujours Bellatrix! Pourquoi, a quoi bon. Pourquoi être assez folle pour appeller son ennemie? Mais elle ne pouvait pas rester à rien faire et prétendre le lendemain qu'elle n'avait rien vu du tout. Qu'était-il arrivé à la serpentarde. Molly était toujours perdue dans ses pensées. Une voix métallique du genre n'était même pas humaine! SOudain, enfin, la voix de Bellatrix Black résonna dans le parc. Molly fut quelque part soulagé. Elle avait visiblement réussi et n'était pas désormais trempée comme une coupe pour rien. Elle ignorait encore si Bellatrix était blessée mais au moins elle était vivante et lui parlait de cette habituelle voix froide qu'elle employait toujours en sa présence. En fait, Molly ne l'avait jamais entendue parler différement y compris face au professeur Mac Gonagall!

Molly prit soudain cnscience de qui elle était venue chercher dans le parc, de qui elle avait désormais auprès d'elle. Elle se mit à rire. Un rire nerveux qui l'obligea de nouveau à s'asseoir. Elle était victime d'une douce folie. Elle serait probablement de nouveau soumise au doloris de la serpentarde et Molly ne savait pas si elle serait capable de résister à la douleur. Elle s'était aventurer seule dans le parc à la poursuite de quelqu'un ou quelque chose qui poursuivait son ennemie et désormais, les deux jeunes filles étaient face à face enfin , Molly le supposait ... . Elle n'était certaine de rien maintenant! Avait-elle eu raison de la suivre ici. Elle tentait d'essuyer ses larmes du revers de sa manche gauche, sa main droite étant crispée sur sa baguette mais c'était peine perdue, la gryffondor était totalement trempée. Molly s'interrogeait toujous sur ce qui s'était passé il y a quelques minutes. Son rire nerveux avait disparu mais elle restait assise, n'ayant rien d'autres à faire. C'était plus facile que de se porter sur des jambes qui refusait de la porter victime de la terreur.

Bellatrix parla une nouvelle fois. Molly était jusqu'àlors restée muette! Elle demanda qui s'était! Molly répondit par une voix faussement froide et troublée qui n'était pas habituellement la sienne.


-"Si seulement je savait! Il était entouré d'une lueur aveuglante et cette voix ... euh ... métallique était si troublante!"

Molly se sentait égarée. Que faisait-elle ici? Très bonne question!

-"Et bien, je faisait ma ronde et j'ai vut deux personnes se précipiter dans le parc, l'inconnu m'a intriguée et je me suis précipitée à le suivre ...!"


Molly ne savait toujours pas qui pouvait être cet inconnu. Ses yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité! Et elle distinguait une chose un peu plus loin. Etait-ce un vêtement de l'inconnu qui l'aurait perdu dans sa fuite? Molly pointa sa baguette sur l'objet et murmura un Acio. Aussitôt, grâce au sortilège d'attraction, l'obet vola dans sa direction. C'était bien une cape d'un élève. Le visage de Molly perdit d'avantage de couleur et avec sa baguette, elle retourna la cpe à l'endroit où l'écusson devait être. C'était l'écusson des serpentards mais la cape semblait très ancienne. LEs couleurs étaient totalement délavées.


-"Qu'est-ce qu'un ancien élève viendrait faire ici?!"

Molly laissa la cape au sol et se releva. ça ne lui plaisait pas de rester en bas, assise au sol alors que bellatrix était debout!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...]   Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:36

Bellatrix n'y voyait rien. Nuit noire. Avec les nuages qui caché la lune et la pluie qui tombait en raffale c'était pire. Profitant de l'obscurité et que persone ne pouvais la voir, elle pris sa forme animagus. Pourquoi ? Car Bella avait des oreilles dans la forêt des amis sur qui elle pouvait compter. Enfin ami était vite dit mais il fallait savoir. Assise et voyant tout aussi clairement que si la lune éclairer les alentour son regard jaune balaya l'esapce tout autour d'elle. Elle était dos a Molly. Bellatrix se releva et entra dans l'entré de la forêt interdite. Un long hurlement se fit entendre, s'en suivit de quelques grognements...

Face a Bellatrix se trouvait un vieux loup entourait de quelques autre qui paraissait plus jeune. Il est le chef de la meute qui peuplait la forêt interdite. Elle lui posa quelques questions, puis lui dit de rester sur ses gardes et de surveiller la forêt. Le vieux loup partit. Bellatrix retourna alors sur ses pas et repris sa forme naturelle. Elle ne voyait plus de nouveau. Molly lui repondit alors. Bellatrix ne l'écouta pas vraiment. Cette dernière était a present debout mais sa posture était quand même cambrai. Elle ne bougeait pas attendant que ses yeux arrive de nouveaux a s'habtuer a l'obscurité. Mais elle écoutait toujours. Molly posa une question bizarre.

-"Qu'est-ce qu'un ancien élève viendrait faire ici?!"

Bellatrix fronça les sourcils et sortit sa baguette. Le bout s'éclaira alors. Bellatrix se rapprocha de la jeune rouge qui se relevait. Les yeux de Bella tournèrent sur sa mains qui quelques minutes plus tôt s'était acharner contre un pauvre arbre. Avec l'eau de pluie qui y ruisselait, cela donnait l'impression que sa plaie était enorme et qu'elle se vidait de son sang. D'un revers de sa cape elle essuya sa main. Elle rala toujours pour elle. Ca faisait trois pan de robe qui se voyait salir par du sang. Sa mère allait vraiment finir par la tuer. Mais cela importait peu a Bellatrix. Les Black avait de quoi se payait de nouvelle cape ou de nouveau uniforme.

Elle dévisagea un bon moment la jeune rouge et or sur lequelle le bout de sa baguette était pointé. Elle restait là pendant quelques longues minutes a ne rien fixant le regard de la jeune Gryffondor. Le regard de Bellatrix s'abbaissa soudain sur l'étoffe que Molly tenanit entre ses mains. Sans lui adressait la parole lui arracha la cape des mains et l'éclaira avec ca baguette. Elle resta surprise. Elle l'avait déjà vu quelque part mais ou... Elle se rappellait vaguement un moment de sa vie qu'elle souhaitait oublier...

**Flash Back**
Bellatrix arriva sous forme d'animagus. Et oui elle savait que personne ne venait de se couloirs a cette heure ci tout les élève était soit en cours soit dans leurs salle commune... Elle arriva donc sous sa forme de Louve et trotinat tout gentimment . Elle tourna alors dans l'angle du couloirs et se stoppa net. Elle vit Rabastan s'en prendre a Amy une jeune Serdaigle. Pourquoi? Bellatrix avait bondit alors sur Rabastan de manière a lui faire laché prise. La verte et argent prit alors sa forme humaine car elle savait que tout les bruit allait ammeuter des élèves. Elle avait sortit sa baguette et la brandit devant elle en direction de Rabastan prète a Riposter et lui hurla:

"- Tu es fou Rabastan ou quoi? Qu'est ce que tu fais là? Et pourquoi tu l'agresses? Retourne dans la salle commune et je ferai l'effort d'oublier ton écart de conduite..."

Au bout du couloirs des bruits de pas ce firent enttendre. Quelque minutes olus tard, Ginny Conroy, Amélia Bones, Maëlis Clivert, un autre garçon de Serdaigle. Bella parlait alors a tous en leur donnant des ordres. Non des ordres de Serpentard en supériorité face aux autre mais des ordre de Prefette en chef ! Elle eut alors la bonne idée de voir ce qu'il se passait vraiment dans le cerveau de Rabastan, lui qui n'était pas un occlumens...

Elle se rapellait l'avoir vu tout petit en train de se faire rabaisser par ses parents devant son frère. Un changement de décor puis encore un dernier. Ce dernier changement de Décor représentait une scène assez floue. Cette fois-ci Rabastan était dans la forêt interdite. un homme encapuchonnait en face de lui. Un Impero se fit entendre et Rabastan reparter vers le château.
**Fin du Flash back**

Encapuchonnait dans une cape miteé. On aurait pu pensait que c'était celle de Remus Lupin mais ce dernier était a Gryffondor... Bellatrix regardait cette ilmage au fond d'elle même. Elle regarda la cape. Pas de doute c'était la même. Elle la retourna dans tous les sens espérant y trouvait un petit truc dessus mais rien. Rien n'aurait pu trahir l'identité de son propriétaire... La cape était terni par le temps, voila pourquoi Bellatrix avait cru que la personne qui l'avait agressait quelques minutes plus tôt était soit un Gryffondor soit un Poufsouffle... Mais pourquoi un Serpentard s'en prendrai a l'ainée des Black qui malgrès les rumeurs courantes étaient quand même respecter... Elle parlait a haute voix même si en réalité elle parlait pour elle :

"- Je l'ai déjà vue... Il n'y a pas de doute... C'est la même... J'en suis sûre..."

Elle retournait la cape dans tous les sens. Pourquoi ? Bonne question. Mais une chose était sur c'est que le calme de la jeune 7ème année n'allait plus tarder a se transformer en une fureur noire... La vie de Bella était apparement menaçait... Pourquoi elle ? Bordel ! Il y en avait plus d'une trentaine de Serpentard qui ne vale pas la peine de vivre... Elle soupira et pointa sa baguette sur Molly afin de mieux la voire. Elle la regarda et lui dit d'un ton calme essayant de chacher une nervosité croissante:

"- Dis moi ce que tu a vu Prewett avant de me retrouver. Je veux tout savoir vu ? Ce que tu faisais où tu était et le max de détaille que tu te rappelle !"

Un peu d'autorité ne faisait pas de mal. Bellatrix regarda de ses yeux noires et perçants la jeune Gryffondor qui se trouvait face a elle. Ce n'était pas Bellatrix l'élève de Serpentard qui parlait a Molly l'élève de Gryffondor, mais Bellatrix la prefette en chef qui parlait a quelqu'un d'inférieur a elle dans le rang hierarchique ! Elle regarda autour d'elle Personne. Son regard se posa sur la forêt interdite. Les loups allaient-ils trouvait quelque chose d'interressant ? Va savoir. Ses petits yeux noire se posèrent de nouveaux sur Molly. Elle eut un frisson qui lui parcouru le dos. Bellatrix en avait oublier qu'il pleuvait et qu'elle était trempait jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...]   Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:10

Molly avait laissé la cape au sol en se relevant. Elle avait jété un sortilège qui faisait apparaittre une lumière au bout de sa baguette. C'était toujours mieux que d'être dans une obscurité totale avec Bellatrix! Molly releva un regard surpris vers Bellatrix. Elle prétendait avoir déja vu cette cape. Elle n'était pas ravie de la revoir comme si quelque chose de louche tournait autour de ce vêtement. Molly restait silencieuse mais ses pensées étaient en ébullition. Quelqu'un avait bien tenté de s'en prendre à la vie de la serpentarde qui en était consciente et elle , Molly avait décidé de la sauver. Etait-ce vraiment la meilleure décision de sa vie, Molly en doutait fort. La pluie tombait toujours autant. Molly rejeta une mèche mouillé à l'arrière de son crâne. Belltrix qui semblait perdue et furieuse se retourna vers elle et lui ordonna de raconter tout ce qu'elle avait vu ... Elle devait devenir folle! Molly avait déja tout dit ds maigres informations qu'elle avait. Elle ne contredit pas les menaces cachées dèrrière lesquelles l'ordre apparaissait comme une sainte bénédiction...! D'une voix neutre, la gryffondor répondit. Elle réussit à dissimuler son agacement dèrrière la neutralité. La baguette de la serpentarde l'aveuglait et Molly se décala d'un pas pour pouvoir avoir un minimum de visibilité.Elle essaya de redire ce qu'elle avait déja vu en ajoutant quelques détails supplémentaires et en reformulant ses mots.


-"Ma patrouille de ce soir m'a ammenée au rez de chaussée! De drôles de bruits en provenait et j'ai voulu allez vérifier. Tu m'es passée devant sans me voir et cette chose enfin ... cet ... ancien élève m'est passé devant. Il portait un masque de ce que j'ai pu en voir et une lueur aveuglante l'entourait. Je vous ai suivit tous les deux persuadée qu'il se passait quelque chose de malsain et je l'ai désarmé alors qu'il s'apprétait à te jeter un sort dans ton dos...!"

Molly était bien peiné de ne pouvoi ajouter autre chose. BVellatrix ne serait surement pas satisfaite. Molly devait-elle inventer quelque chose? Non, elle jugea qu'il ne vallait mieux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...]   Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:29

-"Ma patrouille de ce soir m'a ammenée au rez de chaussée! De drôles de bruits en provenait et j'ai voulu allez vérifier. Tu m'es passée devant sans me voir et cette chose enfin ... cet ... ancien élève m'est passé devant. Il portait un masque de ce que j'ai pu en voir et une lueur aveuglante l'entourait. Je vous ai suivit tous les deux persuadée qu'il se passait quelque chose de malsain et je l'ai désarmé alors qu'il s'apprétait à te jeter un sort dans ton dos...!"

Bellatrix regarda la jeune fille. Elle avait fait un pas en arrière mais Bella s'en moquait s'était a peine si elle avait préter attention a ce petit détail... Elle soupira. En même temps que son souffle un nuage blanc en sortit. Il devait faire très froid et si Bellatrix n'attrapait pas la crève c'est que franchement elle devait embrasser tout les Gryffondors qui lui tombait sous la mains. Mais le moment n'était pas vraiment bien choisi pour les pensée quelque peu divagante de la jeune fille...

Elle jetta un nouveau regard vers la forêt entreinant sa baguette dans la même direction voulant voire si ses oreilles et ses yeux de la forêt interdite était de retour... visiblement non... Elle se retourna vers la rouge et or et d'une main secoua ses cheveux. Enfin secouer mais pas sécher vu que la pluie tombait toujours en rafale et que la verte et argent avec abandonner tout espoir de fiare quoi que se soit avec ca tignasse... Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Ses yeux se reposait sur la cape qu'elle tenait entre ses mains... Il n'y avait pas de doute possible... un maques... une ancien serpentard... donc un sang pur... Pourquoi est ce que son nouveaux maitre lui ferait ca...

Enfin lui a proprement parler elle en doutait fort mais elle ne connaissait pas d'autre mangemort que Yarley et jusqu'a preuve du contraire Yarley était toujours a Serpentard... De plus il avait de quoi se payait un cape toute neuve... Un léger grognement se fit entendre. Bellatrix se retourna mais ne tourna pas son poingnet pour autant. Assis par terre non loin d'elle le vieux loup gris avait refait surface. Ne pouvant se transformait devant Molly... Elle lui dit alors :

"- Ne t'attend pas a un merci de ma part, si c'est le cas tu peux toujours courir..."

Elle regarda le loup non loin d'elle, en fait elle ne le regardait pas a proprement parler mais elle ne voayait que deux yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...]   Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plombs and Co' [ pv => J'aimerai bien ma Molly chérie mais bon...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» molly prewett
» Absence de Molly et Alice...
» >> La gallerie de Winny alias Molly <<
» Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Autours du Château| :: {Parc **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser