Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ]   Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:52

Alexis avait tout simplement demander vérité car il avait la flemme de devoir se lever pour faire une action. Et, bien entendu, la question tant redoutée arriva : Où en était-il dans ses sentiments. Évidemment, il comprit facilement qu’elle parlait de ce que lui ressentait à son égard. Candyce avec alors rajouté qu’il n’avait pas à lui mentir puisque cela ne mènerait nul part. Certes elle avait raison. Tôt ou tard il devrait lui annoncer la vérité alors bon pourquoi la dissimuler dès le départ ? Il hésitait, elle lui demandait quelque chose dont on fond, lui même n’avait pas la réponse. Mais bon, d’un côté il comprenait, cela faisait un bon bout de temps qu’elle attendait qu’il soit clair avec elle et, il semblait que le moment soit enfin venu.

Sentant le tête de la demoiselle sur son épaule, il se dit qu’il devait vraiment lui répondre. Prenant une petite inspiration il finit par dire …

" Je … Je n’en sais mais ça je pense que ce n’est pas la peine de te le répéter une nouvelle fois. Est ce que j’ai envie d’être avec toi, de te protéger autant que le je pourrai ça oui. Mais, au fond, ce qui m’empêche de sortir avec toi ce n’est pas vraiment ça. Si l’on vient à se mettre ensemble, j’ai vraiment peur que notre amitié soit brisée. Bien entendu tu pourras me répondre que non mais, tout comme moi je pense que tu te rends compte que ce ne sera pas le cas. Et puis, tu es à fleur de peau à cause de ton père, ce que, je comprend très bien. Mais si je venais à te blesser alors, je m’en voudrais énormément. Voilà ce qui se passe exactement dans mon cœur. "

Un léger sourire au bord des lèvres, il se mit à jouer avec un mèche de la demoiselle. Lui même en avait marre d’être si indécis et voudrait trouver une solution à toutes cette histoire. Le regard vague fixée vers le feu de la cheminée il demanda alors …

" Crois tu que je me pose trop de question ? "

[Oki j’y répond soit ce soir soit demain promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ]   Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:25

    Candyce écouta attentivement la réponse d' Alexis. Il se posait vraiment trop de questions, le jeune fille avait beau être à fleur de peau, elle avait les pieds sur terre et elle savait où elle allait. Candyce faisait partie de se genre de personne qui pense qui si il y a une chance en amour, i faut la saisir et non la laisser passer et souffrir. Après tout, qui lui qu'eux deux sa ne marcheraient pas ? Personne ne pouvait le savoir. Alexi avait peur de la faire souffrir et de ne pas se le pardonner mais l'erreur est humaine et Candyce n'est pas rancunnière. C'est vrai aussi, qu'une belle amitié les unissaient mais, Candyce pensait que si ils étaient ensembles, sa ne changeraient pas grand chose, car ils avaient tous deux un comportement digne d'un couple. Et puis apparement, les deux avient envie d'être avec l'autre... Alors pourquoi ne pas saisir cette chance ? Elle ne se présentera pas plusieurs fois. Comme le pensait Candyce, si il ne voulait pas d'elle, il fallait qu'elle passe l'éponge mais ce serait plus que difficile et au fond d'elle elle savait qu'elle ne pourrait pas, et puis elle ne voulait pas ! Le garçon jouait avec un mèche des cheveux de la jeune bleu et argent, il lui demanda subitement si il se posait trop de questions. Oui, il s'en posait beaucoup trop. Elle le regarda et lui dit:

    - Oh oui, tu t'en poses beaucoup trop !

    Elle posa sa main sur le coeur d' Alexis et continuason récit :

    - Alexis, je suis peut-être à fleur de peau mais j'ai les peids sur terre, je sais où je vais et sur qu'elle chemin je m'aventure. Depuis le soir du bal, il n'y a que toi, et il n' y aura toujours que toi. Je sais que je ne peux répondre à toute tes questions, mais si, il existe une chance pour que nous deux sa marche, il suffit de la saisir et de voir ce que sa donne et si sa ne marche pas, je ne pourrai pas m'éloigner de toi et on redeviendra amis, comme on l'est maintenant. Tu sais aussi bien que moi, que cette chance existe. Que notre comportement et nos petites attention sont dignes d'un couple. Regarde Penny et Igor ils ont saisi leur chance et regarde on est presque pareil qu'eux. Ils passent leurs journées ensemble, comme nous, leurs baisers viennent tout seuls, comme nous et leurs attentions sont les mêmes que les notres... Alexis il te suffit juste d'un mot, pour ouvrir les yeux...

    Elle lui sourit, elle lui avait avoué ce qu'elle ressentait et elle savait qu'il ne le prendrait pas mal... Elle le regarda droit dans les yeux et ajouta :

    - Je t'aime à en mourir.

    Elle passa sa main dans les cheveux d' Alexis sans le quitter du regard avec de la reposer sur sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ]   Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:59

Alexis eut un petit sourire amusé lorsque Candyce lui confirma que oui il se posait trop de questions. D’un côté elle n’avait pas tort et puis, la demoiselle savait ce qu’elle faisait. Elle voulait réellement être avec lui et c’est ce qu’elle lui répétait depuis un bon moment. Peut être avait-elle raison. Néanmoins, il se renfrogna lorsqu’elle lui dit que tous deux étaient quasiment pareil que Penny et Igor. Puisque, à vrai dire, il avait horreur d’être comparé aux autres. Dans ses situations il n’avait plus l’impression d’être lui même mais seulement la copie de quelqu’un d’autre.

Lorsqu’elle eut terminé, Alexis eut bien du mal à lui adresser un réel sourire. Sur le moment, il eut vraiment l’impression qu’elle voulait seulement être avec lui pour faire comme les autres. Mais, Candyce lui rappela alors à ce moment précis qu’elle l’aimait jusqu’à en mourir. Un faible sourire aux lèvres, il sentit les mains de la demoiselle dans ses cheveux. Alors qu’il était finalement prêt à lui ouvrire son cœur, voilà que, les dernières notes de son long discours l’avaient refroidi. Il savait que Candyce l’aimait et qu’elle était sincère. Alors pourquoi fallait il forcément qu’elle les compare à Penny et Igor ? Oui, elle aurait vraiment pût éviter. Mais bon, bon nombre de filles se comparaient entre elles donc d’un certain côté ce n’était pas surprenant. C’était sûrement l’un des trait du caractère féminin qu’Alexis détestait le plus.

Qu’allait-il faire maintenant? Le Serdaigle n’en avait pas la moindre idée. Certes elle l’avait refroidi dans ce qu’elle venait de dire mais, Candyce restait Candyce, celle à qui il tenait tant. Alexis hésita, de nouveau aussi perdu il se laissa tomber en arrière pour s’allonger. Pourquoi tout était si compliqué ? Finalement, voyant que le silence s’était installé il finit par répondre…

" Oui, je dois arrêter de me poser toutes ces questions même si cela me semble impossible "

Fixant le plafond, il ne savait que dire de plus. Puis, brusquement, Alexis se redressa et parti en direction des douches. En entrant dans l’une d’entre elle, il régla l’eau à la température minimale. Bien qu’il mourrait de froid, c’était sûrement le meilleur moyen pour lui de se remettre les idées en place. Il entendit alors des bruits de pas et vit Candyce qui entrait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ]   Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:11

    Candyce regarda Alexis. Sa réaction était sans appel. L'atmosphère était refroidi. Elle avait fais une gaffe, elle se souvient de se jour où il lui avait dit qu'il ne voulait pas qu'ils soient comme tous les autres couples, et elle les avait comparé à Igor t Pénny. Qu'est-ce-qui lui était passée par la tête ? La jeune fille s'en voulait énormément. Elle s'était laissée emporté dans son élan. Elle savait pourtant qu'ils ne se ressemblaient pas, et qu'ils n'avaient pas vécu leurs histoires de la même manieres, et qu'ils n'avaient pas traversé les même epreuves... Pourquoi avait-elle dit cela ? C'était totalement absurde. Alexis approuva l'idée qu'il fallait qu'il arrêtede se poser tant de question auxquelles il avait déjà les réponses mais il n'osait pas se les avouer... La peur d'aimer et d'être aimé existe, Alexis en était la preuve.
    Il s'allongea brutallement et la tête de Candyce qui était posée sur son épaule retomba sur son torse. Le coeur d'Alexis battait tellement vite, qu'elle crut qu'il allait se détacher. Elle appuya sa tête sur celui-ci et prononca dans sa tête des " chut " répétitif pour qu'il se calme.
    Quelques temps après, Alexis se releva et se dirigea vers les douches, où il y mit la température minimale. Etait-il fou ? Ou voulait-il seulement se rafraichir les idées ? Candyce se leva, elle le suivit. Il alla sous la douche et elle l'attrapa par son bras, elle le serra contre elle et lui chuchota à l'oreille :

    - Non, ils ne sont pas comme nous, ils n'ont pas vécu la magnifique histoire que nous sommes en train de vivre, Pénny n'a jamais autant aimé Igor que moi avant qu'il soit ensemble. Chaque personne est unique, personne ne se ressemble. Tu es unique pour moi. Personne ne te ressemble, personne ne nous ressemble. Personne ne m'a jamais aidé comme tu m'aides. Personne n'a jamais aimé quelqu'un comme je t'aime.

    La voix de Candy avait changé, elle était devenue comme la question précédente. Les yeux de le jolie jeune fille ce remplirent de larmes, Alexis était encore dans ses bras et ne semblait pas vouloir en sortir. Elle espérait qu'elle avait rattrapé l'erreur de sa vie qu'elle ne pensait pas :

    - J'ai tout gaché sans vraiment le penser, je nous ai comparé à Igor et Pénélope, je sais à tel point nous sommes pas pareil qu'eux. Notre histoire est bien plus belle. Alexis si il y a une chance, et il y en a une, saisit là. Sa ne peut que marcher entre nous. Nous avons traversé les pires épreuves qu'un couple peut avoir. Saisi cette chance... Saisie la.

    Ils se détachèrent l'un de l'autre et restèrent face à face. Les joues de Candy étaient mouillées par ses larmes. Elle le regarda et ajouta dans un murmure :

    - Je t'aime à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ]   Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:20

Alexis eut un petit sourire envoyant Candyce. La douche froide semblait lui avoir fait le plus grand bien possible et, maintenant il se sentait moins confus dans sa tête. C’est alors que, la demoiselle le prit dans ses bras, sans se préoccuper du fait qu’elle était dorénavant de nouveau mouillée. Par la suite, elle lui chuchota à l’oreille que, non ce petit couple n’était pas comme eux et que leur histoire était différente de la leur. Ses propos le soulagèrent quelque peu. Ainsi donc, elle lui assurait qu’elle ne cherchait pas à se comparer à ses deux amis ou autre. Elle avait simplement essayer de le persuadée ce qui, certes, n’avait pas été une superbe idée. Mais bon, Alexis ne voulait pas lui en vouloir pour ça surtout que, à présent, les yeux de la demoiselle se remplissaient doucement de larmes. La serrant un peu plus dans ses bras, le Serdaigle ne voulait pas la voir triste, surtout à cause de lui.

Candy’ reprit alors la parole une deuxième fois, lui assurant qu’il devait saisir cette chance que de pouvoir être heureux avec elle. Lui confirmant que, tous deux avaient vécu les pires histoires et donc que rien ne pourrait être pire. Certes, sur ce point là elle avait raison. Se détachant alors de la demoiselle, Alexis écouta Candyce qui, une nouvelle fois, lui avoua son amour. Comment lui résister ? Le jeune homme ne se le demandait même plus et puis, à quoi bon. Si leur relation ne tournerait pas bien, il ne savait expliquait pourquoi mais, au fond de lui, Alexis était persuadé que tous deux parviendraient à redevenir proches. Depuis le début ils s’entendaient bien et, même s’il l’avait rejeté il y a bien longtemps; ils avaient fini par retrouver une relation complice.

Déposant ses mains sur les hanches de la demoiselle, il lui fit un petit sourire avant de le serrer une nouvelle fois dans ses bras. Alexis ne pouvait le nier, il aimait le contact de Candyce, il aimait la sentir prêt d’elle et savoir que son cœur n’appartenait qu’à lui. Mais, il ne devait pas jouer pour autant avec elle. Rapprochant son visage de celui de Candyce, Alexis plongea ses yeux dans celui de la demoiselle avant de l’embrasser tendrement. Étrangement, il ne sentit pas ses joues virer aux rouges, non, elles gardèrent leur couleur initiales. Cela devait sûrement s’expliquer par le fait qu’il avait décidé de ne plus renier ses sentiments mais au contraire de les écouter d’avantages. Mettant fin au baiser, il lui sourit avant de répondre …

" Ce serait un mensonge de dire que je ne t’apprécie pas… Je t’aime Candyce. "

Avait-il eu raison ou tort ? Le jeune homme ne cherchait plus à se le demander. Alexis en avait même oublié l’eau glaciale qui à présent glissait le long du corps des deux Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ]   Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:34

Candyce parut vraiment étonné lorsqu'il déposa ses mains sur ses hanches... Elle aimait ce contact-là... Le sentir près d'elle la rendait heureuse et quand il venait à la prendre dans ses bras, elle devenait plus qu'heureuse si ça existe... Puis, les lèvres du Serdaigles se posèrent sur celle de Candyce. Il avait donc décidé de tenter sa chance ?

La serdaigle était aux anges... Elle ne savait pas quoi ajouter. Tout était clair pour elle. Personne ne l'avait jamais embrassé avec autant d'amour... Personne. Il l'avait fait tel un prince embrasse sa princesse pour la réveiller ( vive Disney U_u ). La phrase qu'elle entendut par la suite la laissa sans voix. Elle sourit mais ne savait pas quoi répondre... Il lui avait ouvert son coeur ? Non, Candyce devait rêver. Elle rêvait c'été bien ça ? Mais non, c'était belle et bien la réalité. Elle le regarda sourit avec se sourire dont elle était la seule à avoir la " recette " et ajouta donc :

"-Je t'aime, je t'aime, je t'aime."

Elle avait les yeux perlaient de bonheur maintenant. Elle était heureuse à ce moment-là, elle ne savait pas comment l'exprimer, et pourtant ils étaient tous les deux sous une douche froide.... et maintenant ils étaient trempés, super ! En plus, ils se trouvaient dans les douches des vestiaires du quidditch, super endroit pour une déclaration non ? Mais de toute façon, l'endroit n'importait rien... Seul la personne en face de Candyce comptait maintenant.

Des mois et des mois qu'elle attendait cette réponse. Elle avait été la cause de beaucoup de problème pour la Serdaigle, mais maintenant c'était fini, il fallait tous oublier même si, on oublie jamais rien, on vit avec. Une amitié comme celle-ci ne pouvait que se terminer en amour de toute façon, c'était leur destinée.

Mais, un doute restait quand même, est-ce-qu'il l'aurait encore dans son coeur quand elle quitterait Poudlard ? Oui, elle avait confiance en Alexis et c'était un garçon génial mais, l'année prochaine elle partirait et ne serait plus là pour en quelques sortes voir se qu'il faisait avec les autres filles, et oui, car les beaux garçons comme lui ne court pas les couloirs de Poudlard... Par contre les belles filles, oui. Mais bon, qui vivra verra.

"- Promets-moi de toujours être là comme je te le promets. "

Elle sourit et le fit sortir de la douche pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ]   Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:42

[ Vive Disney et Hélène Segara aussi --> On oublie jamais rien on vit avec =P ]

Alexis eut un petit sourire rayonnant lorsque la demoiselle ne put s'empêcher de lui dire un bon nomre de "Je t'aime". Cette phrase pourtant si important devenait pourtant naturel pour Alexis lorsqu'il était avec Candyce. Oui il avait attendu longtemps, elle aussi, surtout elle. Il l'avait mit à cran, l'avait rejetté une fois pour que finalement elle veuille encore de lui longtemps après alors que son père était au plus mal.

Alexis était vraiment reconnaissant envers Candyce. Jamais elle ne l'avait laissé tombé ou abandonné. Lui non plus certes mais tout l'amour qu'elle lui avait offert lui avait permi d'ouvrir les yeux et surtout son coeur. Une si belle preuve d'amour ... il se demandait réellement comment il avait bien pu faire pour ne pas succomber dès le début.

Le bonheur de sa belle était visible dans ses yeux. Ce qui fit sourire Alexis d'avantage. Candyce lui demanda alors de lui promettre de toujours être là pour elle, comme elle le lui promettait. Le sortant alors de la douche, la demoiselle porta un baiser sur les lèvres d'Alexis.

Y mettant fin à regret, le serdaigle contempla Candyce un instant. Oui, bien entendu, il voudrait pouvoir être là pour elle pour toujours. Mais, au fond de lui Alexis ne pouvait s'empêcher de penser qu'à un moment ou à un autre l'un des deux finirait par se lasser. Ils étaient jeunes et la tentation présente au quotidien autant pour l'un que pour l'autre. Il était obligé que tout deux se tourneraient vers une autre personne à un moment ou à un autre. Candyce lui disait de telle chose parce que, en cet instant même, elle était vraiment amoureuse de lui. Mais, lorsque ses sentiments commenceront à s'estomper, elle dira ces mêmes paroles à un autre et ça Alexis en avait bien conscience. C'est pourquoi il n'aimait promettre ce genre de chose puisque ces promesse ne duraient jamais éternellement.

" Pour le moment je te le promet mais, je me doute bien que tu saches qu'à un moment ou à un autre cette promessre deviendra poussière. "

Il sourit doucement à la demoiselle. Au fond il espérait qu'elle comprendait. Certes tout le temps qu'il l'aimerait il resterait à ses côtés, il n'en fesait aucun doute ...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ]   Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:25

[ C'était ma chanson du moment à se moment là xD ]


Candyce venait de dire encore une idiotie et bin décidément elle les collectionnait... Un promesse, mais pourquoi faire ça alors qu'elle voyait très bien qu' Alexis avait toujours été là depuis longtemps maintenant... Elle le regarda et lui sourit. Honnetement, elle savait qu'un jour viendrait et qu'Alexis en aurait marre d'elle, de leur couple et tout s'effondrerait comme souvent maintenant... Mais pour elle il était bien plus qu'un petit instant de sa vie... I létait sa vie celui pour qui elle ferait tout et au fond, elle savait que c'était lui et pas un autre... Elle n'avait jamais ressentie se même sentiment pour un autre garçon et elle avait un peu peur de la chute. Elle avait confiance en ce jeune garçon. Elle savait qu'il était quelqu'un de bien et que malgrè tout ce que les gens pouvaient pensé, ce n'était pas du tout un tombeur, il était tout le contraire et Candyce en avait fais la preuve... Elle avait ramé pendant plusieurs mois pour pouvoir arriver à entendre un " Je t'aime " de sa part... Elle lui sourit et ajouta à sa réplique :

" - Je comprends tout à fait. Mais pour l'instant tu es là, je suis là et c'est tout ce qu'il compte. Il ne faut pas regarder le futur mais le présent. "

Elle lui fit un magnifique sourire que seule elle avait le secret et qui faisait craqué beaucoup de gens...

Les deux serdaigles avaient passé une bonne partie de leur soirée dans les vestiaires et Candyce commencait à en avoir marre... Elle lui prit la main et sa tourna face à la porte qui menait à l'extérieur. Elle l'ouvrit et commença à courir en direction du stade. Derrière, Alexis était entrenait pas la jeune et belle serdaigle. Il la suivit. Candyce était d'humeur joyeuse et s'approcha d'Alexis en disant :

"- Cap ou pas cap de crier de toutes tes forces que tu m'aimes ? Moi cap."

Elle se mit au milieux du stade et cria de toute ses forces :

"- ALEXIS JE T'AIME ! "

Il la regardait avec des yeux ronds, et elle arriva vers lui et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ]   Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une petit escrusion à Près-Au-Lard [ Candy' ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rumeur... (Pv Candy)
» Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Autours du Château| :: {Stade de Quiddtch **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser