Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:12

La pluie tombait drut sur toutes la région. Le ciel était noir de nuage. Le vent souffle. Les feuilles des arbres bougent. Le lac se déchaine. Tout le monde étaient entassé dans le château. Pénny soupira. Elle était dans sa salle commune entrain de vraiment s'ennuyer. C'était horrible. Mais pourquoi personnes ne sortiait? C'est vrai quoi la pluie c'est génial! Ah mais oui certaine fille ne veulent pas car ça va défaire leur coiffure et leur cheveux raide, vont devenir bouclés... Oh Pauvre chou va! Il y a pire dans la vie!! Pénélope n'arrivait pas à comprendre se genre de chose. Certaines filles ne pensaient qu'à leur physique et les paires de boucles d'orreilles qu'elles allaient mettre. Roh des fois Pénélope avait envie de leur faire bouffer leur boucles d'oreilles une bonne fois pourtoute et mettre leur tête dans un seau d'eau. Malheureusement Pénélope ne pouvait pas faire ça. Dommage...

La Serdaigle regarda son amie Candyce. Elle aussi s'ennuyait royalement. La Serdaigle fit un signe de tête et l'invita à sortir de cette salle commune. Les couloirs étaient étrangement calme. Les deux Serdaigle se demandèrent ce qu'elles pouvaient bien faire. Elles tournèrent encore et encore dans les couloirs. C'est alors qu'elles arrivèrent devant la porte des toilettes des garçons. Un lueur passa dans ses yeux bleus. AVait-elle une idée? Oh que oui. La jeune fille regarda autour d'elle. Elle opuvrit la porte sans un bruit. Puis elle invita Candy à entrer qui avait eut la même idée qu'elle. Pénélope referma la porte bien vite. Les toilettes des garçons ressemblaient à celle des filles. Pénélope marcha. . Pénny s'arrêta devant les miroirs et se lava les mains. Biensur elles n'étaient toutes les deux pas venut pour ça.... Peut-être pour une innondation qui allait prochainement avoir lieu qui sait? Soudain une des portes s'ouvrit laissant apparaitre un garçon. Pénélope se raaidit sur place. Elle voyait bien que Candy avait l'air génée. La Serdaigle dit à l'adresse du jeune homme tout en continuant de se laver les mains:

_Désoler on ne savait pas qu'il y avait quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:36

Candy était morte de rire ,elle n'en pouvait plus. Le pire c'était quand le garçon avait ouvert là porte , elle devait faire l'air génée mais elle rigolait bien. Quand il fut sorti elle regarda Penny l'air de lui dire " alors on l'a fait cette innondation ? " Alala les deux filles souhaitaient vraiment leur mort ... qui sait ?
De toute façon une petite innondation néttoirait un peu leur toillettes.


- Dis -moi penny sa te dis une petite innondation improvisée ?

Candy lui fit un petit clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:03

Igor était dans la salle commune, il s'ennuyait à mourir. Il lançait des sors sur les premières années un peu trop frèle à son gout. Bellatrix et sa soeur étaient dans le dortoir des filles, et comme tout le monde le savait, il ne valait mieux pas essayer d'y entrer sinon Bellatrix ainsi que les poufs à son service le turait à coup sur. C'est qu'il tenait à la vie, il voulait à tout prix rencontrer le mage noir et devenir l'un de ses dissiples.
Tout d'un coup, un jeune arriva un sourire au lèvres, il regarda Igor puis lui annonça que des Serdaigle squattaient le chiote des gars.
Igor Junior n'aimait pas que les filles entre dans ces toilettes, il aimait encore moins les SERDINGUES ! Bonne pour recurer les chiottes et faire le ménage...
Il se leva et se dirigea vers les toilettes, décidé à leur faire comprendre que des serdingues dans les chiotes des garçons n'est pas autorisé !
Il ouvrit la porte et découvrit les deux filles, qui rigolaient.

-Depuis quand les^petites fillettes serdingues squattent dans les toilettes des grands messieurs??? Vous voulez peu être faire votre boulot...


Il s'avança prit la première, Penelope s'il ne se trompait pas, par la tête, ouvrit d'un coup de pied la porte d'un des toilettes, et l'envoya la tête la première dans la cuvette des chiotes.

- Hum...c'est mieux maintenant Boss ! Faut récurer les toilettes maintenant ! Et je te conseil de faire pareil Candyce .....
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:27

La jeune fille avait arretait de rire lorsqu'elle avait vu le visage d ' Igor derriere la porte. Le langage qu'il avait utilisé l'avait effectivement enervée " -Depuis quand les petites fillettes serdingues " Petites fillettes et puis quoi encore ! Et en plus il avait rajouter " faire notre boulot ". Je crois que c'était de trop , Candy le regarda et lui lança en pleine face :

- Alors déjà toi , t'es pas un grand monsieur , tu sers à rien , et puis les petites fillettes serdingues comme tu dis si mal , elle nettoyront pas t'es " chiotes " et si t'es pas content , t'as qu'à le faire , et puis , on est jamais mieux servi que par soi - meme !!!!!!

Candy était sorti de ses gonc , et pour couronner le tout , il avait plongé la tete de sa meilleure amie dans les toillettes. Candy croiait revait !!!! Elle arriva par derriere lorsqu'il mettait le tete de son amie dans l'eau , lui attrapa ses bras et la tete , l'amena pret d'un lavado , déclencha l'eau et lui mit la tete dedans. Rien de mieux que de l'eau froide pour remettre les idées en place ! Candyce n'était pas sur qu'il avait compris alors , elle le prit ouvrit la porte d'entrée des toilletes et le poussa dehors. Elle referma la porte à clef derriere lui ! Enfin tranquille !
Elle retourna voir son amie et lui demanda si tous allait bien ,et apparement oui. Elle devait vite faire leur innondation avec quIgor ne réussisse à rentrer encore une fois dans les toillettes. Elle regarda Penny et kui dit :


- Go ?

La jeune fille voulait tellement se vengé d' Igor soit disant " Igor y'a pas plus fort , mais là ... "
Se faire virer par des SERDINGUEUHH et ba ouais c'était vraiment BALO Very Happy


Le jeune fille cria à la porte :

- Eh oui Igor c'est trop bete , de se faire virer par des serdingues !! tu pers ton temps avec nous !!!!

La jeune fille explosa de rire , mais un rire narquoit et méchant. Elle n'en pouvait plus , imaginez l'état de Penny après tous cela ... Alala !!!

Candyce alla se passé de l'eau sur le visage car elle était brulante tellement elle c'était enervé!!
Elle regarda pennu et lui dit clairement :


- Eh bin lui alors , il est pas bete tiens ! de s'en prendre à des serdingues comme nous deux , non mais Oh ! faut le faire ! Soit il est vraiment bete , soit il veut voir l'effet que sa fait de nous voir en colère ... d'après moi , il serait vraiment bete.

La jeune fille avait une soudaine envie de vraiment commençait cette innooooondatioooon !!!!!!!!!!!!!! Elle boucha un des lavabo et ouvrit l'autre. L'eau avait enfin débordé du lavado et coulait maintenant de partout la jeune fille c'était mis juste à coté et elle avait recu de l'eau de partout et elle était trés contente . Elle adorait ce mouillait et surtout dansait sous l'eau. Elle prit penny par la main et commença a danser la valse avec elle . Toutes deux rier aux éclats et en avait les larmes aux yeux.
Pendant ce temps , le lavabo coulait de plus en plus . Candy trouvait qu'il n'y avait pas assez d'eau et decida alors de boucher un autre lavabo et d'allumer l'eau. Malheuresement ou heuresement , le tuyau du lavado était cassé , l'eau jaillit de partout comme un jeyser ! Candy était maintenant trampé de la tete au pied ... Elle bouclait !!! Les autres filles auraient dit : " Oh mes cheveux !! mon dieu" Mais elle candy s'en fichait du moment qu'elle rigolait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:32

Pénélope s'apprêtait à répondre à Candyce quan delle ne comprit pas ce qui lui arrivait. Elle se retrouva la tete dans les toilettes. La Serdaigle ses releva et enleva tout l'eau avec sa baguette. Elle vit tout le cirque de Candyce et explosa de rire. Elle s'approcha de son amie et dit:

- Oh!! Candy Relaxe!! Peace and Love!! Il y a de la paix et de l'amour de partout ma chérie!! Voyons!! Très bien! Respire un bon cou puis expire... Bon ok j'arrête!

. Pénny savait que Mimi Geignarde avait innondé les toilettes des filles donc pourquoi ne pas le faire chez les garons xD C'est alors qu'Igor arriva. Pénélope avait les pied trempé bien qu'elle s'en foutte a un point inimaginable. Elle vit Candyce demander go. Pénélope acquiesa une lueur dans le regard. Elle explosa de rire quand Candyce sortit sa connerie.

Candyce- Eh bin lui alors , il est pas bete tiens ! de s'en prendre à des serdingues comme nous deux , non mais Oh ! faut le faire ! Soit il est vraiment bete , soit il veut voir l'effet que sa fait de nous voir en colère ... d'après moi , il serait vraiment bete.

Pénélope eut un sourire. En dessous leur petit air d'ange les deux jeune filles se révélaient être... pire que le diable en personne... Bien qu'elles ne se mêttent pas en colère souvent (du moins Pénélope), quand elle se métaient en colère bonjour la catastrophe! Candy ouvrit alors un robinet. Pénélope en fit de mêe avec un autre. C'est alors que les deux filles se mirent à danser. Heureusement le ridicule ne tue pas!!! La jeune fille eut un sourire. L'eau coulait vite. Bientôt l'eau coula jusqu'à la porte et les toilettes des gars étaient innondée. Pénélope chuchota quelque chose. Elle savait qu'Igor allait défoncer la porte. Alors elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit d'un seul coup. Le jeune homme tomba alors en avant et se frcassa la figure dans l'eau. Pénélope explosa de rire. Vengeance? Non, je dirais plus un amusement qu'autres chose. Elle se tourna vers Candyce et dit:

-Chère Mademoiselle Warren's voules-vous bien que nous allions faire un saut à la bibliothèque histoire de dire bonjour à notre chère amie la Bibliothéquaire?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:57

Aprés avoir mis le bordel dans les toillettes des garçons , l'idée de la bibliotheque ne lui déplaisait pas. Quoi que , voir Igor étalait par terre la fesait bien rire. Tandis qu'il se débattait pour se relever , les deux jeunes filles rigolaient. Et surtout elle ne l'aidait pas ! Elle marchait autour de lui en le narguant. C'était plutot drole. Les deux jeunes filles se dirigaient vers la sortie des toillettes en rigolant et se dirigèrent vers la bibliotheque ... Candy regarda penny et lui fit un clein d'oeil en lui disant :

- Alors bien joué non ? C'est qui les boss ?

Et elles se tapèrent dans les mains ... en éclatant de rire ... Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:04

[ Dsl du retard j'étais legerement prise c'est temps si ! ^^ Bon je vais vous rattraper ! ^^ ]

Il eut à peine le temps de finir la phrase qu'une folle alliée l'attrapa par les bras et le jeta sous le robinet puis lui déversa de l'eau gelé sur le visage. Il n'en croyait pas ses yeux. Pour la première fois une Serdaigle se montait contre lui. En général, les Serdaigles se la fermaient sur le passage d'Igor, ils avaient une peur bleu car Igor pouvait être très sadique et faire bien plus que de mettre la tête d'une pauvre fille dans les chiottes.
Puis il fut projeté à l'exterieur des toilettes, enfermé à l'exterieur. Il n'avait pas réagit telment il avait été surpris, et se surpris lui même à sourire de joie à l'idée que Candyce lui ait fait ça. Il avait la tête complètement mouillé, et entendait de l'autre coté l'eau sortant des robinets.

- Eh oui Igor c'est trop bete , de se faire virer par des serdingues !! tu pers ton temps avec nous !!!!


A ce moment là il piqua un far, et fit les cents pas dans les couloirs. Il cherchait un moyen de se venger sans trop se prendre la tête tout de même. Puis il repenssa au robinet et décida de commencer par arrêter le massacre puis de s'oocuper des deux pestes.
Il s'éloigna de la porte, puis découvrit que l'eau sortait de sous la porte, il fonça sur la porte mais au lieu de se défoncer l'épaul contre une porte il tomba en avant en plein dans la flotte.
Il releva la tête et vit Penelope exploser de rire, tenant la poignet de la porte entre ses mains. Puis Candyce se joint à elle , et elles décidèrent de partir vers la bibliothèque.
Il se leva, tout trempé, puis se dirigea vers les robinets. Il ferma l'arrivé d'eau, puis enleva les tissus que les Serdaigles avaient utilisé pour boucher les eviers.
cela finit il sortit à son tour des toilettes. Il se regarda rapidement, tout trempé et se mit à rire. Igor avait beau être l'un des Serdaigles les plus Sadiques et Méchant de Poudlard il n'était pas moins un adolescent qui aimait rire de toute situation.
En loccurence, il rigolait pour sa connerie, il ne s'était pas méfié des deux Serdingues, mais comme on dit on apprend de ses erreurs. Il ne se ferait pas avoir deux fois.
Igor pouvait être de bonne compagnie lorsqu'il était calme et pas à la recherche de sang neuf. Cela était surment dur à croire pour les autres sorciers mais c'était vrai , tout comme Bella pouvait être sensible même si c'était plutot rare. Malheureusement il était telment dur avec les autres que personne n'essayaient de le connaitre un peu mieux. Et au fond cela ne le déplaisait pas tant que ça.
Il se tapota legerment et sentit sa baguette. Il l'avait complètement zappé, s'il s'était souvenu de son existence il n'aurait surment pas essayé de défoncer la porte.
A l'aide de sa baguette, il se sécha en clin d'oeil puis avança dans les couloirs. Quelque pas plus loin se trouvait les deux Serdingue chance pour lui il n'y avait aucun sorcier dans les couloirs.
Il avança à pas rapide sans qu'elles ne s'en apperçoivent, puis brandit sa baguette.

-Aguamenti-


Un enorme jet d'eau sortit de sa baguette et toucha avec une certaine violence les deux cibles d'Igor qui s'étalèrent par terre. Igor rigola de bon coeur sans sadisme.

- Et bien voila que vous avez reprit votre du les filles ! C'est pas trop grave ce n'est que de l'eau . J'espère que vous n'avez pas peur de ça comme même.... L'eau ne tut personne à moins que vous vouliez faire trempette dans une piscine, mais la je pense que vous couleriez....


Il rigola simplement, sur ce coup il n'avait pas envie d'être spécialement méchant, les filles l'avaient bien eut, il devait le reconnaitre c'est pourquoi il n'avait pas eut l'intension de leur peter quelque chose en leur lançant un autre sortilège un peu plus douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:58

Candyce fut surprise du jet d'eau qu'elle recut. Elle tomba par terre et se releva elle rigolait aux éclats. Elle n'arrivait plus à s'arreter. Elle regarda Igor puis elle lui dit:

- Bien lancé ! Je te félicite ! Mais admets quand meme, qu'on t'a bien eu !

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis tenda son bras à Penny pour l'aider à se relever, qui se releva. Elle aussi était morte de rire. Heuresement, que les deux filles n'étaient pas du genre " Oh !! mes plaques ! Mon brushing ! Mon maquillage ! " Elles s'en fichaient totalement. Si elles plaisaient pas à certaines personnes, elles n'avaient pas à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:00

Les deux jeunes filles étaient étalé par terre, et Igor n'en pouvait plus. Elles étaient toute trempé mais leur position était hilarante, face contre terre, les jambes écarté et les bras en vraque.
Mais ce qui fit rire Igor d'avantage fut le vol plané ainsi que les cris d'exclamation des deux jeunes filles. A mourir de rire. Il se repassa la scène dans la tête et ne pouvait plus s'empecher de rire.
Puis Candyce se retourna et Igor s'arrêta de rire un instant. Elle ne faisait rien, mais sa tête avait legerment été chanboulé...... Ses cheveux n'avaient pas fait que boucler, on aurait dit qu'elle s'était mit un pétard dans les cheveux. Son maquillage avait coulé.
Penny était à l'indentique, et Igor explosa de rire, il s'adossa à un mur et continua à rigoler.
Candyce s'était elle aussi exclaffé suivit de près pas Penny. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus rit comme ça, de bon coeur.

- Bien lancé ! Je te félicite ! Mais admets quand meme, qu'on t'a bien eu !


Igor releva la tête juste à temps pour voir le clin d'oeil que Candy lui adressa, il lui sourit gentiement. Il se redressa, droit comme un I puis se courba pour saluer les deux jeunes filles à la manière british.

- Merci....Vous ne le saviez pas? Je suis le meilleur tireur d'eau froide avec baguette de l'école.


Il redressa juste la tête, un grand sourire mi-amusé mi - charmeur était figé à son visage. Et finit par rigoler à nouveau.
Penny essayait de se relever à l'aide de Candyce mais patogeait dans l'eau, un spectacle loufoque qui fit encore une fois rire Igor.
Il s'avança vers Penny, s'abaissa puis la relava d'un coup en la prenant par les bras.

- Voila, J'avous que vous m'avez bien eut, mais je crois que je vous ai eut aussi , non ?


Il regarda les deux jeunes filles avec assistance en effet il les avait bien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:00

Pénélope ne comprit absolument rien à ce qui lui arrivait. Elle se retrouva alors sur le sol toute mouiller et les esprits confues. Soudain elle entendit Igor exploser de rire suivit par Candyce. Pénny s'assit puis regarda les deux autres un à un. Puis se fut à son tour de rire quand ses esprits furent remit dans le bonne ordre. Pénny en avait mal aux côtes tellement elle riait de tout son coeur. La jeune fille vit alors une main se tendre à elle. C'était celle de Candyce. Pénny la saisit mais elle ne réussit pas à se relever. En faite la jeune fille était plutôt morte de rire qu'autre chose! Igor s'approcha d'elle et l'aida à se relver. La jeune fille fut remise sur pied d'un seule coup. Elle constata l'état de ses vêtements tous trempés! Que du bonheur! Pénny essyaa d'imaginer la tronche qu'elle devait avoir et se pinça la lèvre pour ne pas rire de nouveau. Igor fit alors une révérance et lança une réplique à ce tordre de rire. Pénélope explosde nouveau de rire ne sachant plus s'arrêter. Puis Igor dit:

- Voila, J'avous que vous m'avez bien eut, mais je crois que je vous ai eut aussi , non ?

Un sourire malin se dessina sur les lèvres de la Serdaigle aux yeux bleus. Elle sourit à Igor et répondit:

-Oh oui!!!

Puis elle posa son regard bleu sur son amie qui riait toujours. Pénélope remarqua que Candyce avait une de ses têtes... à pleurer de rire. Elle s'approcha d'elle et dit alors amusée:

-Oh tu es magnifique mon sweet! Tu devrais sortir plus souvent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:39

  • Lorsque Igor fit la révérance, Candyce explosa de rire, elle n'en pouvait plus. Elle avait mal au ventre et à la tete. Il fallait qu'elle arrete de rire avant de dépérir. Elle sécha ses larmes de rire, puis regarda Penny qui était SPLENDIDE ! Et Igor était pas mal aussi. Il sortit une vanne qui dit exploser de rire Candyce encore plus qu'elle ne l'était déjà. Comment s'arreter ? Bonne question.
    Sur ce coup, Igor avait été vraiment pas mal, elles aussi. Mais il les avait bien surprises. D'ailleur elles s'étaient bien bouffées le sol. Bref, tous trois s'étaient bien amusés:

    - J'avoue, j'avoue Igor que sur ce coup là , tu nous as bien eu , Mais je reste persouadé que nous avons fais mieux.

    Elle lui tira la langue et lui dit " Nah ! ". Puis elle lui rigola au nez. Igor ne dit rien, il rigolait. Tous comme Penny qui n'en pouvait plus. Candyce se mit à rigoler d'un seul coup sans que personne ne comprenne comment et pourquoi. Surment en voyant sa tete dans le reflet de toute l'eau qui était par terre. En parlant d'eau. Il fallait bien nettoyer avec que Rusard arrive avec son HORRIBLE chat. Elle regarda l'eau, elle regarda Igor, elle regarda Penny, elle se regarda et dit :

    - C'est bien de s'amuser, mais aprés quand il faut nettoyer...

    Elle soupira, puis en voyant le tete d'Igor et Penny qui avait l'air de ne pas avoir envie de nettoyer elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:06

Igor regardait les deux jeunes filles, elles étaient sublime comme ça, les cheveux dans tous les sens, le maquillage...enfin si on pouvait appeler ça du maquillage. Bref, elles étaient belle à voir et à rire.
Les sorcières en face de lui, explosèrent de rire simultanément lorsqu'il plaisanta sur son magnifique tir. Et les voir comme ça, rire au éclat le fit sourire encore plus. Il regretta presque d'avoir mit la tête de Penelope dans les toilettes, surtout qu'il ne savait pas si le mec passait avant avait tiré la chasse. A cette pensée il fit une moue dégouté. C'est vrai que ce qu'il avait fait n'été pas très sympa, mais c'était une de ses natures, toujours à être mauvais et inspirer crainte. Surment le fait de se ballader avec Bellatrix, Lucius et les autres.
Les deux sorcières approuvèrent, en même temps elles ne pouvaient nier qu'il les avait bien eu. Il revit une nouvelle fois le vol plané, MAGNIFIQUE à marquer dans les anals.
Candyce tira la langue à Igor accompagné d'un NA qui fit rire ce dernier. Elle était un peu enfantine dans leur façon d'agir, mais ça ne portait pas atteinte à leur charme.

- Hum...à voir.... Dis moi....tu veux reprendre une douche pour te convaincre de qui à fait mieux que l'autre ????


Il sourit avec son air malin et sournois tout en montrant sa baguette. Puis la rabaissa avec un sourire. Elle ne pouvait pas être pire que maintenant alors à quoi bon. Puis Candyce redevint calme et dit ce qui ramena tout le moden à la dire réalité.

[color=green]
- C'est bien de s'amuser, mais aprés quand il faut nettoyer...


Il regarde l'éttendu d'eau puis se tourna pour observer les toilettes, un vrai merdié. Puis avec une voix maline il siffla à Cndyce.

- Dis moi, aurais tu peur de Rusard et de sa saloperie de chat ???
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:30

Candyce regarda Igor. Elle n'avait pas peur de cette saloperie de caht et de son proprietaire Rusard. Mais bon. Remarque voir Rusard se casser la figure dans l'eau, c'était plutot drole... Et puis tant qu'à faire, autant assister à un spectacle gratuit.

- Hum Igor, Penny, sa vous dit une cascade de Rusard dans de l'eau ? Personnelement, je ne dis pas non. Puis vengeance personnel.

Toute l'année Rusard était derriere les éleves, et ne les lachaient jamais. Et, les heures de colles qu'ils donnent, Oula, c'est gratuit pour lui apparement ! Elle le détestait, mais ne le montrait pas, pour une fois, elle voulait se venger et le voir se faire mal... Etait-elle sadique ? Tel est la question. Elle revait qu'un jour, il se prendrait un cognard dans la gueule et qu'il se retrouve à St Mangouste pendant quelque temps. Disons le temps de pouvoir à nouveau (re)respirer.

- Et lui lancer un cognard, pour qu'il aille à St Mangouste et qu'il nous laisse tranquil quelque temps...

Elle leur fit un grand sourire.


Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] 151882
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Empty
MessageSujet: Re: Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]   Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Data's sweet relationships
» Une rumeur... (Pv Candy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser