Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:41

00H30 :
Bella venait de finir son tour de garde dans tout le château. Depuis les rumeur qui circulent sur le fait qu'une bestiole rode dans les couloirs le soir, tout le monde se tenait a carreau... Bella leur faisait alors si peur inconsciemment ? Apparemment oui ... Elle ne s'en plaignait pas. Bella rejoignit alors sa salle commune pour aller dormir un peu. Lorsqu'elle y rentra, elle était désertique... Bella monta dans son dortoir ou dormait déjà toutes les filles. Bella passa a côté du lit de Selena qui dormait a poid fermer... Puis par celui de sa soeur. Elle s'arrèta et la regarda quelques secondes, puis lui remit son drap sur elle et s'affala sur son lit... Elle regardait le plafond... Wahouuuuuu !!! C'est sur qu'un plafond c'est magnifique... D'accord décidement ce n'était pas pour se soir le dodo. Elle se releva alors et se dirigea dans la salle commune. Elle se mit sur son fauteuil à elle les jambe sur l'accoudoir et regarda le feu... Décidement Bella commençait a croire qu'elle devennait sérieusement folle. Regardait des choses sans intérêt comme le plafond ou le feu... pfff... Elle sortit alors de la salle commune. Sa Baguette en main elle se dirigea dans un leiu qui était bourrer de souvenirs. La salle des trophées. Elle ouvrit la porte et lança le sortilège Lumos qui lui permettait d'y voir un peu plus clair .

Cette pièce était déjà immense. Mais alors là avec la faible luminosité qu'il y avait sa donnait l'impression qu'elle était plus vaste... Bella fit le tour de tout les trophées. Les trophées donnait pour Service rendu à l'école s'enpoussièré a côté des vieux trophée de Quidditch... Elle n'était que très rarement venu en ce lieu. A vrai dire les seule fois ou elle y était aller c'était pour faire ces tours de garde... Elle avançait tranquilement puis s'arrèta devant un présentoir. Des fanions de Serpentards ornée le cousin rouge où la coupe était posait. Juste devant les nom des personnes composant l'équipe. Elle les lu :
Poursuiveuses : Walburga Black, Druella Rosier, Eileen Prince.
Respectivement ces trois personnes étaient sa tante, la mère de sirius, sa propre mère et Eileen était la mère de Rogue. Bella ne connaissait pas beaucoup cette dernière mais Druella sa mère et elle était de très bonnes amie et d'ailleurs se voyait toujours...
Batteurs: Orion Black qui était son oncle mais aussi le père de Sirius et Tom Jedusor. Ce dernier nom lui rappellait quelques chose mais quoi elle ne le savait pas ou plus... Pour finir
Attrapeur: Cygnus Black qui était son papa
Gardien: Abraxas Malefoy Qui était le père de Lucius
Capitaine : Druella Rosier

Wahouuuuuuuuuu ! Bella se laissa tomber sur le petit fauteil en velour rouge qui était non loin. Comme ça sa mère et son père avait gagner la coupe de quidditch et en plus sa mère avait était capitaine... Pffff. De la fièrté monta au fond de bella... Elle calla sa tête contre le mur et fermis les yeux... Elle les réouvrit aussitôt lorsqu'elle vit une forte lueur venir dans sa direction. Elle chuchota :

"- Nox"

Sa baguette d'eteignit alors et bella ne bougea faisant de sa respiration un fin siflement a peine audible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:58

    Se soir-là, Candyce ne voulait pas dormir, elle n'y arrivait pas. Elle ne voulait pas revoir la mort de sa mère encore et encore. Elle tournait, retournait dans son lit voisin de celui de Penny sans trouvait la sommeil. Elle prit un livre et sa baguette, se cacha sous son lit et formula la formule pour être éclairé... Elle n'arrivait pas non plus à se concentrer sur son livre. Elle décida de quitter le dortoir.
    Elle arriva dans la salle commune vide. Il était une heure du matin, normale. Elle s'assit par terre en tailleur. Puis attendit du bruit dans le couloir. Elle attendit un petit peu et décida de sortir. Elle avait envie d'aller voir la salle des trophées de contempler les exploits de chaque maisons sans exceptions. Elle arriva vers la salle des trophée. Marcha et arriva devant cette fameuse porte. Elle la poussa en espérant que personne n'y était, surtout pas un préfet... Elle dit :

    - Lumos !

    Et sa baguette produit alors de la lumière. Elle regarda un peu de partout. Elle n'avait pas remarqué Bella. Elle passa devant les trophées des serdaigles les lut et partit voir ceux de serpentard. Elle vit alors des jambes. Elle monta le long du corps avec sa baguette et reconnut le visage de Bella . Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle la regarda et lui dit :

    - Salut.

    Elle se demandait bien ce qu'un préfet faisait ici à cette heure tardive. Bella malgré les rumeurs ne lui faisait pas peur... Elle avait toujours eut un peu confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:30

Bellatrix regarda alors la jeune fille qui s'avança alors dans la salle mais qui visiblement ne l'avait pas vu... Le jeune fille alla voir les trophé de Serdaigle qui semblait mince commparer au Serpentard... Mais ce n'était pas de la faute de Bellatrix si les Serdaigle, les Poufsouffles ou encore les Gryffondor était nul au Quidditch... Cela faisait 4 ans d'affilait que Serpentard gagné les coupes de Quidditch en fin d'année. Et cete année la allait être la cinquième consécutive. Afin c'est ce que pensait Bella. Elle regarda la jeune fille qui semblait toujours ne pas l'avoir vu... Elle ne disait rien. Sa baguette en main elle la regardait faire le tour pour voir celui de Serpentard quand elle s'arrèta nette. Enfin ! Elle avait Bella et pourtant cette dernière n'est pas si petite que ça... Elle préféra ne rien dire. Bella se redressa alors de son fauteil et la regarda d'un regard qui semblait vouloir lui demander qu'est ce qu'elle faisait la... Mais tout ce que trouva dire la jeune fille c'est un salut mais il était franc ce qui était plutôt un point positif pour Candy. Elle lui repondit alors d'un ton très sollennelle...

"- Bonsoir Candy... Pourrai-je savoir ce que tu fais ici par une heure si tardive ? "

Son comportement était tout aussi franc que le salut que la jeune Bleu et Bronze [ sa fait spécial ça ... ^^] lui avait sortit quelques minutes auparavant. Bella ne semblait que calme... Pas de fureur pas dagacement en vue. Wahou ! C'était un bon jour pour Candy... Bellatrix repris alors :

"- Tu n'as pas peur du monstre qui rode dans les couloirs ? Pourtant tu devrais ..."

Bella disait ça mais au fond d'elle elle savait que le monstre dont elle parle n'est en fait que elle... Et oui C'est pour ça que tout le monde était tranquil dans son dortoir ils ne voulaient pas finir en steak haché et Bellatrux le comprennait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:11

    Candyce regarda la jeune fille lui parlait. Elle se demandait ce qu'elle fesait là. Et si elle avait peur du monstre. Mais apparement, Candyce était courageuse et n'avait pas peur de lui. Disons qu'il était soi-disant dangereux. Candyce riait quand on lui faisait cette remarque ! Qu'est-ce-que les gens sont trouillards de nos jours ! Bella la regardait d'un air interrigateur. C'était un peu normal, elle était préfete e à cette heure-ci, Candyce devrait être dans les bras de morphés, mais non. Ell n'avait pas sommeil, elle ne voulait pas dormir... Elle lui répondit d'un ton calme et franc :

    - Je n'ai pas sommeil, je n'arrive pas à dormir alors je suis venue dans cette salle, pensant qu'elle serait déserte... Mais non Et toi qu'est-ce-que tu fais là ?

    Le monstre, tous le monde en parlait, mais en faite, est-ce-que tous le monde savait de qui il s'agissait... Bella l'a peut-être tué mais sa ne fait pas d'elle " le monstre de service " sur qui on doit jeter toute la faute. Cette situation révoltait un peu Candyce mais elle n'avait pas le pouvoir de faire changer la mentalité des gens... de certaines personnes en particuliers. Elle rgarda Bella et lui dit :

    - Non, je n'ai pas peur du " monstre ". Si il doit me tuer il le fera, si il ne doit pas le faire, il ne le fera pas.

    Elle la regarda et ne parla plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:25

"- Je n'ai pas sommeil, je n'arrive pas à dormir alors je suis venue dans cette salle, pensant qu'elle serait déserte... Mais non Et toi qu'est-ce-que tu fais là ?''

qu'est ce que faisait Bella ? bonne question ... Elle pouvait dire qu'elle faisait un tour de garde mais comme ce n'était pas le cas, elle préféra ne pas le dire... Que dire qu'elle avait le même problème que Candy ? Nan... Elle la regarda d'un regard aussi doux regard que présque personne ne pouvait voir de la part de Bella. Elle dit alors :

"- Pour la même raison que toi, sauf que moi comparer a toi je suis préfette en chef donc mon escapade hors de mon dortoir peut être justifier mais pas le tient les sous préfets doivent être dans leurs salle commune a partir du couvre feu... Ne t'en fait pas tant que tu reste avec moi personne ne te tomberas dessus... Nan j'aime bien cette salle. Cela me rapelle vraiment tout ce qui c'est passé les années précédentes. De voir l'honeur qu'a mon équipe de quiddtch vu que nous gagnons la coupe depuis quatre ans maintenant mais je crois que dans la famille je ne suis pas la seule qui soit très douer..."

Elle montra du doigt la coupe avec lequel il y avait les nom de ses parents et tout les autres que Bella connaissait plus ou moins... Puis Candy lui repondit a propos du monstre...

- Non, je n'ai pas peur du " monstre ". Si il doit me tuer il le fera, si il ne doit pas le faire, il ne le fera pas.

"- Il ne le fera pas, mais si tu pouvais éviter d'ébruiter ce que tu viens de me dire ça serai gentil, je n'ai jamais vu les couloirs si vide depuis cette affaire..."

Elle adressa alors un sourire a Candy..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:13

    Bellatrix était une fille simpathique bien qu'elle ne le montrait pas. Candyce regardait les trophées qu'elle lui montrait du doigt. C'est vra, sa famille était plutôt douée, il faut l'avouer. Elle la regarda et lui fit un clin d'oeil en lui disant :

    J'avoue, ta famille est très douée. Félicitation !

    Elle lui sourit. Bella' lui avoua que depuis l'affaire de se fameux monstre, elle avait jamais vu les couloirs aussi vide. Un rêve pour un préfet non ? C'est vrai que cette histoire avait effrayé plus d'un personne, mais Candyce n'en faisait pas partie. Les gens étaient vraiment idiot ces temps ci à Poudlard. Candyce n'allait pas s'arreter de vivre pour un monstre qu'elle connaissait et elle savait qu'elle ne lui ferait aucun mal. Elle n'avait rien contre elle. Bella et Candyce s'étaient déjà parlées. Elless'entendaient assez bien.

    - Les couloirs aussi vides tu as raison, ils sont vides, c'est un peu effrayant des fois. Mais c'est le rêve des prefets. Tu sais, dans cette école, il y en a qui croit tous se qu'on leur dit...

    Candyce imita un voix menacante et bizarre puis repris:

    - Ne sors pas dans les couloirs le soir, on va te manger...

    Elle reprit sa voix normale et lui dit :

    - Non mais vraimant... Les gens défois... Bref, je ne répetterai pas se que je t'ai dis, se n'est pas dans mon intêret.

    Elle lui fit un clin d'oeil.


[ HS : sorry l'inspi n'était pas au rendez-vous]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:36

[hj: oui je vois cela... =s]

Le regard de Bellatrix revint se posait sur la coupe et les plaques au nom de plusieurs membre de sa famille... Elle en était fière. D'ailleurs c'était bien l'une des rare chose dont elle était fière... Après qu'avait-elle fait de Glorieux ? Rien. Que se soit en travaillant ou en jouant au Quidditch ou n'importe quoi d'autre.

"- Les couloirs aussi vides tu as raison, ils sont vides, c'est un peu effrayant des fois. Mais c'est le rêve des prefets. Tu sais, dans cette école, il y en a qui croit tous se qu'on leur dit...Ne sors pas dans les couloirs le soir, on va te manger..."

Mais... C'était la ruse de Bellatrix ça ! Et oui comment faire fuire les plus jeunes des couloirs ? Ben en jouant sur le peur de mourir de certain... Quelle bonne actrice cette Bellatrix, elle se surprennait parfois elle même... Elle émit un gloussement qui ressemblait quand même a un petit rire et lui dit :

"- Sans rire ils m'ont cru ? Quelle bande de crétin ces premières années.. Ils croivent vraiment tout c'est trop drole... Je leur ai juste dit qu'il devait partir car le monstre ne se trouvait pas loin et que s'il restait là il risquait de s'en prendre a eux. Car il n'avait pas manger depuis des jours... Mais sérieusement je ne pensait pas qu'il me croierait.."

Elle émit un rire un peu étouffait quand même et adressa un clin d'oeil a Candy. Elle aussi souriait.. Bellatrix se releva et dit :

"- Oui je le sais très bien. Même sans qu'il n'y ai personne tu vois je préfère nettement quand des élèves sortent de leur dortoir en douce. Je m'ennuie un peu pendant mes tours de garde... M'enfin bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:38

    Candyce rigola quand Bellatrix lui avoua que c'était elle qui avait dis de ne pas sortir dans les couloirs le soir au première année. Mais quel idiot ces première année ! Candyce n'en croyait pas ses oreilles. Si on lui avait dis ça, lorsqu'elle était plus petite, elle aurait bien rigolé ! Non mais vraiment, les petits de Poudlard devenaient de plus en plus bêtes !

    - Non mais vraiment ! Les premières années sont idiots ou quoi ? Je rêve ! Sur ce coup là, tu t'es régalée !!!

    Elle rigola en repensait à la scène qu'avait plus se passer. A lala cette Bella' alors ! C'était une bonne comédienne sa s'est sur ! Les premières années sont tellement naïves qu'ils croient tous ce qu'on leur dit !
    Mais bon c'est vrai, que les couloirs maintenant sont un peu trop désert pour être surveillé, pauvres préfets ! Ils n’avaient plus rien à faire le soir désormais... Quels ennuis !

    - J'avoue que tu dois bien t'ennuyer à effectuer tes rondes le soir... Remarque, tu dois bien rencontrer les autres préfets... A moins qu'eux aussi est peur de se faire manger...

    Elle rigola et Bella lui adressa un petit sourire malicieux.


[désolé la longueur c'est pas trop ça, et l'inspi encore moins =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:05

"- Régalée a sa oui..."

Elle repensa a la scène...

**FLASH BACK **

Bellatrix se baladait dans les couloirs la nuit battait déjà son plein. Elle arriva au niveau du 5ème étage. Sous forme animagus bien sur... De ses yeux jaune, elle avait reperai trois élève de première année qui avançait doucement. Elle tourna au premier couloir repris sa forme et s'avança vers eux, elle fit un mouvement de la baguette et son bout s'illumina. Les trois Serdaigle, visiblement, n'osait bouger .
"- Qu'est ce que font trois Serdaigle en pleine nuit alors qu'un bète de la forêt interdite est dans les couloirs? "
Les trois Serdaigle se regardait les uns les autre. Puis le prremmier dit alors :
"- Tu mens !"
Les deux autre hochèrent d'un mouvement de tête Bellatrix reprit :
"- Pourquoi mentirai-je alors qu'à cette heure ci normalement mon service et finit. Pourquoi mentirai-je alors Que Dumbledore m'a demandait de surveiller les couloirs supérieurs afin que personne ne se fasse mordre...''
Le ton de Bella était sur en cette soiré. Les trois Serdaigle se regardait de nouveaux. Le deuxième bredouilla quelques mots et Bellatrix le regarda d'un regard assurer. Les troisième demanda :
"- C'est vrai que quelqu'un c'est déjà fait mordre ?"
"- Oui, et il est a Sainte mangouste maintenant les médicomage ne savent s'il v s'en sortir alors si vous ne voulait pas être dans son cas, je vous conseil de retrounait dans vos dortoir et de ne pas y bouger durant la nuit jusqu'a ce que Dumbledore l'ai attraper..."
Bellatrix souriait intérieurement, c'était trop drole de voir l'air ahurit des trois première année en face d'elle. L'un demanda alors a Bella de les raccompagnai jusqu'a leurs salle commune. Une fois la-bas elle les laissa tourna reprit sa forme animagus et direction l'endroi de la salle commune de Serdaigle, les trois garçon entrèrent précipatement...

** FIN DU FLASH BACK**

"- Ca m'étonne d'ailleurs qu'ils en parle aux autres... M'enfin bon ca ne leur fera pas de mal... Ils ont tout cru et j'ai la désolation de voir que les première année sont de plus en plus Naïf..."

Elle rigolat et rajouta :

"- J'ai des dons d'actrice qui sont incontestablement bon. [... moment de silence et reprend...] Les autres préfets ? Il ne devait pas être là a cette heure ci... D'ailleurs seuls les Préfets en chef et les professuer doivent être encore debout normalement. Griffin est rentré en même temps que les autre préfets de Gryffondor j'ai fiat un dernier tour et puis je suis allez dans ma salle commune mais bon pas de sommeil donc je suis revenus ici.. c'est ça qui est bien quand on est préfet en chef..."

Elle souria, en effet ettre préfette en chef donait beaucoup d'avantaage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:31

    Oui, elle avait bien des dons d'actrice, il fallait l'avouer... Mais ces petits étaient bien trop naïfs.

    - Oui tu as des talents d' actrices ! Pauvre premieres années.

    C'est vrai, ce qui était bizarre c'est qu'ils ont parlé, alors qu'ils devraient plutôt avoir peur, mais non. Quel idiots alors. Bon bref. Laissons les ses premieres années.

    Candyce repensa alors à tous se qui s'était passé ses derniers temps et ne savait pas si il fallait évité le sujet ou pas. Elle preferait ne pas aborder, car elle avait pas envie de se facher avec Bella. Alors elle la regardait dans la pénombre. Elle dit sans réfléchir vraiment:

    - ça va toi sinon ?

    Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Bella allait surment lui demander si elle allait bien, et elle n'avait pas envie de répondre oui, et pas envie de répondre non. Une question horrible pour elle maintenant. Elle ne savait jamais quoi répondre. Son regard s'assombrit. Elle pensait à son père, seul dans sa chambe à St. Mangouste avec des infirmiers à coté qui surveillait ses fréquences cardiaques. Quelle belle fin... Candyce n'aurait jamais pensé à tous ça... Elle croyait en un futur paisible avec ses parents son mari et ses enfants... Mais non. Elle essayait de ne pas y penser mais c'était plutôt difficile pour elle. Bella la regardait soucieuse. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:18

Bellatrix regarda la jeune Bleu et bronze. La question que Bellatrix se forçait a éviter depuis toujours. Elle pouvait reponde quoi a ça ? Elle soupiar et prit un air faussement sur d'elle :

oui oui ca va... Et toi?"

Comment changer de conversation en une leçon. Bellatrix était décidement très douer pour se genre de chose. Elle se rassit lentement sur le petit fauteuil dérrière elle regardant la jeune fille en face d'elle. Bellatrix éprouvait malgrès sa réputation un respect envers les Serdaigles. Normal, elle s'entendait très bien avec la plupart d'eux. Enfin la plupart jusqu'a une certaine limite quand même. Bellatrix faisait toujours attention a ses fréquentations... Pas de sang-de-bourbe dans son entourage. Ca jamais. Elle ferait un attaque si elle savait qu'un sang de bourbe avait eu sa confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:56

    Bellatrix avait répondu positivement à sa question, mais Candyce savait qu'elle mentait. Depuis la mort de rabastan plus rien n'était comme avant, les clan des serpentards était détruit. Bellatrix n'allait pas bien tout comme Narcissa. Igor lui, était totalement perdu, et Rodolphus ne parlait plus à Bella. Tous ça divisé se clan. Bien que Candyce soit une serdaigle, tout ça lui allait droit au cœur, elle n'aimait pas voir ces serpentards à peine se parler et ne plus faire de tours aux autres comme avant. Poudlard s'ennuyait de eux. Elle savait qu'ils réussiraient à reprendre le dessus. Ils étaient quand même forts.

    Quand à elle, elle n'allait pas bien, mais se n'était pas le moment pour le dire à Bella, elle avait déjà assez de ses problèmes pour que Candyce rajoute les siens. Son père allait mourir dans quelques temps, sa mère la hantais, et puis elle était amoureuse. Oui, amoureuse de se jeune serdaigle. Elle essayait de ne plus penser à tous ça, mais c'était dur. Elle n'y arrivais pas, elle ne dormais plus, elle ne voulais plus voir se cauchemar comme tous les soirs, elle restait éveillée près de sa fenêtre jusqu'à l'aube, puis elle allait dans le château. Mais se soir-là, elle en avait décidé autrement. Elle ne voulait pas attendre l'aube pour aller se changer les idées, elle décida d'y allait en pleine nuit et rencontra Bella...

    - Oui Oui je vais bien...

    Candyce ne savait pas mentir et c'était son défaut. Elle espérait au moins que Bella ne s'aperçoive de rien. Elle devait changer de sujet mais ne savait pas lequel prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Empty
MessageSujet: Re: Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]   Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard émerveillé pour une fois ... [ pv Candy sweet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouups Sorry!! {My Sweet Candy and Barilla!]
» POUR Ouvrire un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser