Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:47

La nuit. Le noir. Le silence. Tant d’éléments propices à une histoire sanglante. Pas un chat dans les couloirs de Poudlard, même la lune qui se cachait derrière les nuages semblait pressentir les terribles évènements qui allaient se produire. Et dans toute cette ombre, une silhouette bien plus sombre encore, si ténébreuse que même la nuit paraissait lumineuse à ses côtés. Elle glissait, rapide et furtive, sur les murs glacés de la vieille bâtisse. Son déplacement n’émettait pas un bruit, elle passait tel un coup de vent meurtrier prêt à embrasser de sa bise glaciale le premier malheureux qui se trouverait sur son chemin. Malgré la noirceur totale des lieux, la silhouette n’avait pas de difficulté pour voir, ses yeux étaient aussi efficaces que ceux d’un rapace nocturne. Elle continuait sa course, sans s’arrêter, se laissant guider....
Elle arriva dans les cachots éclairés par des petites torches qui se suivaient le long du murs. La silhouette continuait sa progression sans un bruit. Soudain, elle se figea. Un bruit venait de retentir dans le couloir. Ca ressemblait à des pas, des pas précipités et légers. L’ombre se concentra et attendit que la petite personne pressée se rapproche. Le bruit se fit plus proche, il venait à elle avec une rapidité déconcertante. uand les pas furent en face d’elle, la concentration de ténèbres fonça sur la victime dont le cœur battait à tout rompre. Elle la saisit dans une seule main et lui tordit le cou. Ce n’était qu’un gros rat.
Elle continua a avancer sans faire attention a l'acte qu'elle venait de comettre. Elle arriva devant le tableau de la salle commune. Elle prononça le mot de passe du bout des lèvres et rentra dans la salle commune elle venait de faire plus de trois heures de tour de garde, A cette heure-ci la salle était presque vide mis a part un garçon qui était affalé sur un fauteuil proche du feu. Il ne bouger pas mais il était sur LE fauteuil de Bellatrix. Elle s'avança dans la salle se pointa devant le garçon et lui dit avec méprissance :


"- Sort de là toi! C'est mon fauteuil! ok?!? alors tu vires de là"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:35

Yarley était tranquillement installé dans la salle commune de Serpentard, il venait de passé une journé de cour très dure en évènement. Le matin, il avait eu 2 heures d'histoire de la magie, ça va, à ce cour, l'on peut dormir de heure de plus. Ensuite 1 heure de Méthamorphose, Aujourd'hui McGonagall était vraiment d'humeur de combatante. Arrivé à la grande salle, il avait mangé en vitesse, car le cour de Potion était pas plus d'une heure après la Méthamorphose. Pour finir la journée, Yarley avait du faire l'entrainement de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Et oui, cc'est comme ça tout les jour quant l'on est en 7eme année. Yarley était tranquillement entrain de dormir dans un fauteuille couleur vert émeuraude en face du feu quant il fit réveillé par une sorte de hurlment. Il ce réveilla et il vit Bellatrix Black, la Préfète en Chef de Poudlard et la bateuse de l'équipe de Serpentard. Yarley s'étira et il dit :

"C'est à moi que tu parle Black ? Pasque je ne suis pas sourd, t'est pas obligé de gueulé pour que l'on t'endente. Pis ques'tu veux bordel, j'aimerais bien pioncé ! A moin que tu n'est quelque chose à dire ?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:23

Bellatrix était très agacer cela faisait plus de trois heures qu'elle tournait dans les couloir et réverde s'assoir dans son fauteil a elle... Elle le regarda et lui dit d'un ton assez dificile a cerner:

"- premièrement, je fais refaire ma demande peut tu sortir de MON fauteuil et allez t'assoir sur un autre et
Deuxièmement la prochaine fois que tu m'appelle pas mon nom de famille je t'étripe."


elle regarda alors Yarley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:30

Yarley la regarda dans les yeux, le sourire lui monta aux lèvre, et il explosa de rire. Au bout de deux minutes de rire Yarley réussi à calmer son rire. Bellatrix n'avait pas l'aire de rire elle. Yarley commença à parlé d'une douce voix:

"Mais je rigole Bella, je ne t'appellerais plus par ton nom de famille. Sauf il y a juste une chose. Ce n'est pas ton fauteil."

Yarley sortit sa baguette et d'un petit mouvement il vit avancé un autre fauteuil devant le feu, puis il dit:

"Voila un fauteuil ? Et si t'est pas contente, et bien débrouille toi !"


...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:20

Yarlery n'avait visiblement pas compris...
c'était son fauteil un point c'est tout...
elle leva sa baguette et lanca le sort du lévis corpus mais dans un sortilège informulé. Yarley vola doucement et atterit sur le fauteil qu'il avait avançait pour elle au début. Puis pris place dans SON fauteuil et dit:


"-Voila je me suis débrouiller a ma facon"

elle eu un petit rire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:29

Yarley ce sentit léger tout d'un coup, il regarda Bella, et il la vit sa baguette pointé sur lui. Yarley éclata de rire dans les aires, quant il retomba il sortit sa baguette et vit venir un petit fauteil pour y posé ses pieds, puis il dit à Bella :

"Alors Bella, qu'à tu fait durant trois heures ? Dit moi tout !"

...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:32

"- Il faisait trop calme comparait a d'habitude... tu sais alors je m'entraine a faire quelque incatation et a maitriser certain pouvoir que j'ai ou que j'essaye d'apprendre mais des trucs sans grande improtance et toi.."

Elle était afaler et ne bouger plus se sdeux mains sur les accoudoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:40

Soudain Yarley pensse à quelque chose, le Seigneur des Ténèbres lui avait demandé de recruté les meilleur élève de Sepentard. Alor Yarley ce leva, regarda s'il n'y avait personne dans la salle et dit a Bella :

"Ecoute Bella. Connai tu ce nom ? Lord Voldemort !"

...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:49

Bellatrix regarda Yarley, il samblait plus serieux...

"-Oui j'en ai déjà entendu parler de part mes parents pourquoi?
En tout cas il parait que c'est un grand Sorcier"


Elle ne semblait nulement intriguer pas la question que veniat de poser Yarlay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:58

Yarley vit qu'elle n'était pas très intrigué, donc il poursuivit :

"Et je pensse que tu sais qu'il est entrain de réunnir des adèpte !"

Yarley releva sa manche du bras gauche. Et montra son bras à Bellatrix !

"La Marque des ténèbres ! Le signe de Voldemort, et il ma chargé de réunir des fidèles. Donc je te demande si tu veux le rejoindre ! "

...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:04

Bellatrix regarda le bras de Yarley. Ce signe une tête de mort avec un serpentard était magnifique trouva-t-elle. elle l'observa pendant quelquues secondes et repondit:

"- Très jolie... Pourquoi réunit-il des adeptes de la mgie noire? Que compte -il faire?"

Bella semblait etre très exité car enfin pour une fois elle pourrai peut être faire de la magie noire comme elle l'entend.

"- Qui en fait parti pour le moment? Et qu'aurai-je en retour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:10

" Tout ce que tu vient de me demandé, je ne peut te le dire, mais ce que tu aura en retour, c'est tout simplement le pouvoir d'exèrcé t'est propre volonté. Tu ne devra obéïre qu'à un seul maitre ! Lord Voldemort !"


...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:14

Bellatrix ne réchit même pas et répondit....

"si c'est pour de la magie noire je ferai tout pour pouvoir l'utiliser..."

elle souriait a Yerlay, elle se voyait porter la même marque que lui sur le poignet...

"-Que dois-je faire pour ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:18

"Tout ce que tu a faire, c'est de tendre ton bras et de répondre à mais question !"

Bella tednit son bras gauche et Yarley sortit sa baguette, il enfonça le bout de la baguette dans la chaire et dit :

"Morsmorde !"

Bella friçonna, de l'encre noir entré dans la chaire de Bellatrix, tout en même temps Yarley dit :

"Jure tu de résté fidèle au Seigneur des Ténèbres ?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:20

Bellatrix repondit d'uin ton sur:

"-je le jure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:26

"Jure tu de servir le mal, jusqu'à que mort s'en suivent ?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:58

Bellatrix sentit la baguette de Yarley s'enfoncer un peu plus dans la peau. Mais ca ne la faisait pas mal au contraire l'exitation était a son coble ...

"- Oui je le jure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:34

"Est tu près a faire tout ce que le seigneur des ténèbres te demandera ? Même tué ta mère, ou ta sœur ?"

Yarley enfonça encore plus la baguette. Et la tête de mort apparue si bien, qu'il ne manqué plus que le Serpent !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:21

"oui je le ferai. Mais sa m'étonnerai qu'il me le demande. Quand a ma soeur Andromeda je le ferai. Mais au fait les auter serpentard avec moi, pourront ils se joindre a nous?"

[peut tu le faire en un post ste plait... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

[Pour les autre, il faudrait qu'il y en est plus ! Et ce qui sont là, je verrais !!! Mais il y a de forte chance !! xD]

Soudain un rayon de lumière vert s'échapa de la baguette. Bellatrix était devenue Mangemorte !

"Ne t'ilquite pas, je pensse que je vais demandé à Rodolphus, Lucius, Ciccy et Rabastan de nous rejoindre, mais je veux les examiné de plus près, il faudra que tu me jure de ne rien leurs dire. D'ici peut, tu rencontera le Seigneur des Ténèbres."

...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:11

Bellatrix regarda la marque qui désormais faisait une impreinte verte sur ça peau. Yarley lui expliqua qu'il allez les observaient anvant de leur demander et qu'il fallait jurer de rien dire et qu'elle allait bientôt rencontrer Le Seigneur des Ténèbres.

"- Oui je le jure cependant, si tu accèpte mon aide je peut te dire que ma soeur Lucius et Rodolphus, font les gentils... Mais ils sont comme moi. Il le montre moins que moi leur dégout envers certaine personne...
Une question Yarley, je repond quoi si on me demande qu'est ca que c'est? Ma soeur ne gobera pas de couleuvres si je lui raconte n'iporte quoi et pareil pour les Lestrange et Lucius, comme tu l'as vu je suis trs proche d'eux... Donc que dois-je leur dire?"


Elle contemplai toujours sa marque. Qu'elle en était fière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:41

"Surtout ne le montre à personne. Fait en sorte que l'on ne le vois pas ! Tu pouras dire à Ta Soeur, Lucius et les Lestrange de s'activé un peu ! Dit leure que quelqu'un les observe !"

...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:45

"- Si je leur dit Yarley, ils vont me demander qui ... Et je ne pourrais pas la cacher a ma soeur très longtemps... Et c'est quand que je rencronttre Le Lord?"

Sa voix trahissait un peu de l'éxcitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Invité
Invité




rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:23

"Tu n'aura qu'à leurs dire que sais pour leurs bien, et qu'ils le seront bien assez tôt. Pour la rencontre avec le Seigneur des Ténèbres, IL te le ferra savoir quant, tu sentira ta marque te brûler. Mais il est très occupé pour le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:19

"- Très bien. et pourquoi moi la première et pas ma soeur? Et je peux me permettre quoi maintenant?"

Elle semblait assez écitait en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)   rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Duel : Yarley VS Candyce
» Tente d'avoir la paix(pv Bella et Lucius)
» Absence de Yarley
» Jamais deux sans trois...[Pv Bella' & Yarley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser