Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:57

Bella venait de dévaler les trois étages supérieurs pour s'arrêter dans une grande glissade au pied de l'escalier de marbre dans le hall, haletante. Elle revenait de l'infirmerie ou Elle avait dut emmener un Gryffondor mordu par une bète qu'il n'a pas su nommé. Comme c'est bizarre Bella ne voyait pas du tout de quoi il parlait...

Elle s'appuya nonchalamment contre la rambarde des escaliers et tenta de reprendre son souffle, une main se tenant les cotes. Ses joues étaient rouges à cause de sa course effrénée et ses cheveux plus en bataille que jamais. La verte et argent entreprit de remettre un peu en ordre ses cheveux brun ébène mais abandonna les laissant comme a son habitude en bataille... Elle balaya le hall de son regard noir perçant. Des groupes d'élèves bavardaient devant les panneaux d'affichages, d'autres couraient pour prendre l'air après leurs derniers cours de la journée, certains sortaient de la grande salle après avoir fait leurs devoirs et, pas très loin de Bella, une jeune fille qu'elle avait déjà vu, la chevelure Brune attachait en une queue de cheval était seule et semblait attendre quelque chose. Elle l'avait déjà vu auparavant dans le couloirs ou Rabastan est mort. Elle était présente et avait tout vue elle l'avait couverte... Bella ne se souvenait pas de son prénom.

Comme elle semblait n'avoir rien à faire et que Bella était connu pour ne pas aimait rester seule très longtemps... Elle s'avança vers elle et lui lançat :

"- Tu attends quelqu'un peut-être ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:12

"- Tu attends quelqu'un peut-être ? ?"

Oula qui osait déranger Amélia dans son songe le plus profond ?
Et oui c'est bien Bellatrix Black. La préfette en chef, celle qui a tuait Rabastan sous ses yeux.
Brrr... Rien que d'y pensait un frisson lui monta du bas du dos jusqu'au cou...
Elle se retourna tout doucement vers l'ainée des black et lui repondit d'un ton lassait et blasait :

"- C'est nouveau maintenant tu t'adresses aux autres Maisons..
Wahou !!
Faut faire une annonce la car c'est très rare !!"

Elle regarda alors la jeune fille en face d'elle, les main dans les poche un regard neutre.
Elle lui soufla alors afin que seule elle l'entende :

"- Je sais ce qui est vraiment arrivait au petit Gryffondor a l'infirmerie Bellatrix et le nie pas tu y es pour quelques chose.
Je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais ne fait pas l'inocente. "
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:33

Bellatrix dévisagea fortement la jeune Jaune et noire... Bella allait toujours vers les autres maisons mais vers ceux qu'elle aimait et ceux qu'elle detestait comme les rouges et or, elle lors lançait un sort a chaque coin de couloir. Cela la faisait bien rire... Elle regarda donc le fille en face d'elle et fit en sorte de ne pas préta attention a son attache elle lui dit alors :

"- Oui prend bien note se sera la première et dernière fois. Je voulais juste te remercier pour ce que tu as fait pour moi quand j'ai tué Rabastan. Dumbledore me colle mais il a passait l'éponge et je dois dire que c'est un peu grace a toi. Oui je sais je n'ai pas l'habitude de remercier c'est pour ça que tu ferai meiux d'en profiter a fond cocotte..."

La jeune fille alors surpirs Bella. Elle dit de manière a ce que seule elle l'entende :

"- Je sais ce qui est vraiment arrivait au petit Gryffondor a l'infirmerie Bellatrix et le nie pas tu y es pour quelques chose. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais ne fait pas l'inocente. "
"- aH ? Tient donc? Ben tu m'en vois ravie mais t'as des preuves pour des accusations comme ça? Je ne croit pas donc le meiux c'est de ne rien dire tu vois je t'apprend un truc quand on ne sait pas il vaut meiux se taire parfois sa évite de passer pour une tarrer comme tu viens de te faire passer la sous mes yeux... Mais t'en fait pas je t'excuse. Je ne le dirai a personne..."

Elle s'éloigna mais adressa un regard plus que narquois a la jeune fille jaune et noire en face d'elle. que pouvait dire Bella a part rien d'autre... Reponse Rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:00

Molly rentrait du parc quand elle leva le nez, elle aperçu la peste de Bellatrix Black en face d'une poufsouffle. Molly leva les yeux au cieil et vint se poster aux côtés de la poufsouffle. Pas besoin d'un long moment de réflexion pour choisir son camp. ELle regarda Bellatrix.

-"Il n'y a pas besoin de preuve pour savoir que tu es malfaisante Lestrange! Bizzarrement cela faisait quelques jours que je ne t'avais pas croisée! Tu te cachais?!"

Elle sourit moqueusement.

-"Peut être avait tu honte de ce que tu avait fait?! Hum non, impossible Bellatrix black n'a pas plus de conscience que les murs de poudlard!"

Molly avait entendue les derniers mots de bellatrix.

-"Les tarés, les idiots et les lâches sont à serpentard bellatrix, je ne sais pas combien de fois il faudra que je te le répète!"

Comme à chaque fois qu'elle croisait la serpentarde dans les couloirs, la gryffondor avait sa baguette à la main prête à se défendre et à défendre la poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:30

Andromeda dévalait à toute vitesse les escaliers. Elle se trouvait dans la bibliothèque, quand certains Gryffondor avait lancé des bombabouses et elle avait comme les autres élèves fuit bien rapidement avant de subir les foudres de madame Pince. Elle avat exageré en descendant jusqu'aux rez-de chaussé.
Soudain elle s'arrêta net, n'était ce pas sa soeur qu'elle voyait devant elle? Face à une poufsouffle et...Molly! Andro hésita un instant et continua sa descente d'un pas nonchalent. Elle alla se poster auprès de Molly, qu'elle connaissait un peu et arriva d'ailleurs juste à temps pour entendre ses derniers mots. Elle esquissa un sourire et comprit la situation, enfin du moins en partie. Elle resta silencieuse mais ne pu s'empêcer de toiser sa soeur. Elle avait l'impression que quelque chose avait changer en elle, mais impossible de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:25

"- De quoi je me cacherai Prewett... En tout cas pas de toi... "

Elle adressa un sourire niet a la jeune gryffondor. Oui après tout de quoi Bella aurait peur? Bonne question.. la reponse elle l'avait au fond d'elle même mais se le cachait volontairement... Pourquoi pour se protéger...Elle repondit alors a Molly tout en ayant son air niet habituelle :

"- Honte de quoi ? Qu'on me voye avec toi ? ca oui ! Mais que faire je n'ai pas d'autre choix que de subir et de voir ta salle tronche... Et j'ai autant de conscience que n'importe quel personne humaine..."

Bella préféra ignorait la denrière réplique de Molly car elle ne voulait pas partir dans la voix de la provocation... Mais une chose imprévu arriva... Andromeda se pointa et se mit au côté de Molly elle ne pu s'empêchait de dire :

"- Tiens toi ... On se connait ? Nan, attens laisse moi réfléchir ... Ah oui tu es sencé être ma soeur ? Nan j'dois me tromper ma soeur ne m'aurait moi et ma famille jamais trahi... Quoique en te regardant si... Tu n'a vraiment pas ta place dans la famille. Traitre a ton sang !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:11

"- De quoi je me cacherai Prewett... En tout cas pas de toi... "

"- Non mais peut être d'autre chose mais que tu ne veux pas avouer... Peut être que cette fameuse prophétie maintenant connu de tous parle de toi et non des trois black"

Amélia faisait bien entendu référence a la fameuse prophétie qu'il y avait sur l'une des trois Black... Elle se retounra vers andromeda et dit :

"- Sans vouloir te véxer... Bien sur..."

Amélia semblait malgrès ses dire tout a fait calme. Ce qui est très surprenant. Mais c'était une fille toujours très calme qui vie quelque peu au ralentit...

"- Honte de quoi ? Qu'on me voye avec toi ? ca oui ! Mais que faire je n'ai pas d'autre choix que de subir et de voir ta salle tronche... Et j'ai autant de conscience que n'importe quel personne humaine..."

"- Elle au moins a une plus bella " face" que toi Bellatrix...Et je vais t'apprendre un truc, tu vois une grande annonce... Nous aussi on est obligeais de se taper ta salle tronche alors ferme la !"

Amélia commençait a s'impatientait mais ne montrait que quelque signe de Nervosité avancer. C'était tout elle ne devait pas perdre ses moyens devant l'ainée des black et la plus redoutable de tout Poudlard... Elle la regarda s'adressait a sa soeur. Amélia avait envie de lui décochait une bonne claque dans la tête de Bella elle avait beaucoup de mal a se contenir elle regarda molly qui comprit immédiatement qu'Amélia commençait a perdre son sang froid... Elle ne pouvais cette fois ci rien repliquer a la Verte et argent pour la simple et bonne raison que cete fois ci elle n'avait pas d'argument convainquant sur ce sujet... Mais histoire de changer de sujet elle repris :

"- Tiens tu crois que les deux jeunes filles a mes côté sont au courant de tes activité nocturne ? Vas-y dis leur ... Montre leur qui est vraiment la lache de première..."
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:57

Bella pris la parole commentant chaque phrase de Molly sauf la dernière qui était une provocation. Andromeda fronça les sourcils et allait répliquer mais la Poufsouffle la devança de peu. Une phrase cependant figea Andro, la jeune fille venait de parler d'un prophétie et des trois Black, dont que sa soeur le veuille ou non elle faisait partie. Elle se raidit attendit qu'Amelia finisse et ignorant dans un premier temps la déclaration de sa soeur à son sujet lui demanda directement:

"-Un prophétie? Quelle prophétie? Alors je suis peut-être concernée par une prophétie et on ne m'en parle même pas!"


Puis se rappelant les propos de Bella sur elle, elle répondit sèchement:

"-Je préfère "trahir"-comme tu le dis- une famille comme celle là que devenir une garce comme toi."

Bon elle y était peut-être allé un peu fort, elle avait l'habitude de répliquer sans en rajouter afin de ne pas envenimmer les choses, la traiter de garce ne respectait pas vraiment ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:42

"- Non mais peut être d'autre chose mais que tu ne veux pas avouer... Peut être que cette fameuse prophétie maintenant connu de tous parle de toi et non des trois black"

"- Non non ma chère amis, mais de toute façon cela ne te regarde en rien je me trompe ? Non je ne crois pas non plus... Comme tu l'as dit cela concerne les Black compris Bones..."

Elle insista sur ses derniers mot afin que cette dernière se taise et arrète de parler de cela. Ce n'était pas facile déjà mais alors la elle mettait le doigt la ou il ne fallait pas...

"- Elle au moins a une plus bella " face" que toi Bellatrix...Et je vais t'apprendre un truc, tu vois une grande annonce... Nous aussi on est obligeais de se taper ta salle tronche alors ferme la !"

Bella regarda Amélia de sont regard noire habituelle s'approcha a quelques centimètre d'elle et lui dit :

"- Je crois que tu n'as pas bien compris a qui tu parle Bones, alors maintenant c'est toi qui a intérêt de te la fermer si tu ne veux justement pas finir comme le pauvre première année de Gryffondor..."

Elle recula de quelques pas et la regardait toujours d'un regard noire et préféra évita de repondre a la dernière réplique de Amélia elle fit alors comme si elle ne l'avait pas entendu.... Mais andromeda repartit au galop et posa les questions sur la prophétie choses que Bella s'était bien privé de lui en parler...

"-Un prophétie? Quelle prophétie? Alors je suis peut-être concernée par une prophétie et on ne m'en parle même pas!"

"- Et nan ta vu on a osait ne pas t'en parlait ... Wahou !!! c'est grave tu sais quoi Andromeda si on ne t'en a pas parlait c'est peut être parce que justement tu as la langue trop pendut et trop peu de respect pour ta famille... "

Bellatrix se rapprocha peu a peu de Dromeda [ Dromadaire... ^^] Le regard plissai la tête lègèrement pencher sur un côté le corps de Bella cambrer de l'autre côté... Adromeda fit alors ce qu'il ne fallait pas faire

"-Je préfère "trahir"-comme tu le dis- une famille comme celle là que devenir une garce comme toi."

"- Comment oses-tu Adromeda..."

Le regard de Bella se fit de braise. Elle s'approcha de sa petite soeur et leva la main. Elle s'abbatit avec violence sur le joue de sa petite soeur qui tituba sous la violence du choc... Bella marcha a grand pas Attrapa alors Andromeda par le col de sa robe de sortir et la soulevait de quelques centimètre par rapport au sol :

"- Ne t'avises plus jamais de dire ça devant moi Andromeda car je peut te jurer que tu iras rejoindre Rabastan. tu me suis ... Six pieds sous terre vu ? Ne t'avises surtout plus jamais d'insultait Maman ou papa ou n'importe qui d'autre de notre famille ormis le crétin qui nous sert de cousin je te garantit que si j'entend encore un mot de ta bouche a propos de notre noble famille je ne le laisserai pas passait..."

Elle relacha brutalement Andromeda en la faisant tomber a terre volontairement... Elle regardait sa soeur qui avait une énorme marque sur sa joue droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:09

Bellatrix répondit d'abords sèchement aux questions d'Andromeda sur la prophétie que si ils ne lui en avaient pas parler c'était parce qu'elle avait la langue bien pendue, bien que d'après Andro c'était plutôt parce qu'ils ne l'aimaient pas et que évidement quand on aime pas quelqun, on ne lui confie pas de secret.
Puis Bella réagis très mal aux critique de sa cadette et elle eut une récation qui étonna celle-ci, elle l'a giffla violement. Andromeda surprise tituba et porta la main à sa joue, puis avant qu'elle ne pu faire quoique ce fut, son aîné l'empoigna pas le col et s'empressa de lui faire ravaler ses paroles sur la soit disant "noble famille". Andro décida qu'il était peut-être plus judicieux de la fermer surtout que sa soeur n'y était pas allé de main morte niveau menaces et que tant qu'à faire si elle pouvait évité de se faire tuer ce serait mieux.
Bellatrix se décida enfin à la lâcher mais sans renoncer à la brutalité. Andromeda tomba à terre et se tenant la joue droite d'une main se releva et sortit sa baguette magique qu'elle ne pointa pas vers Bella mais on sentait que c'était le fait de l'avoir sortie était une menace. Puis dignement elle regarda sa soeur dans les yeux, rangea sa baguette et déclara:

" -Ce n'est guère le lieu ni le moment adéquate pour une dispute familiale."

Et se retournant vers Amélia et Molly elle inclina la tête. D'un air de dire "exscusez moi de vous avoir infligé ce spectacle".
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:38

[Dites donc vous pourriez attendre :p c'est quoi ce rp sans ordre de passage?!]

Molly n'eut pas à répliquer. la poufsouffle prit la parole.

* Tient les poufsouffles sont vraiment décidés à se rebeller cette année! *

Molly pensait à son amie valia, elle aussi n'avait pas sa langue dans sa poche. Elle exprimait bien souvent à haute voix ce qu'elle pensait. Amelia semblait décidément être du même genre! Entre temps, Andromeda était arrivée! Comme bien souvent, la conversation virait au réglement de compte familial. Là encore Molly savait à qui elle s'allierait! Andromeda et elle avait eu une longue conversation à ce sujet dans les dortoirs de Gryffondor. La jeune fille se différenciait tellement de sa famille qu'elle réussirait forcément à s'en sortir. Elle leva les yeux au cieil. Bellatrix avait honte d'être vu avec Molly.


-"Et bien au moins la honte est réciproque Black! S'afficher en ta compagnie est vraiment impensable quand on a pas vendue son âme au diable!"

Elle se promit d'avoir la peau de cette peste de gryffondor un jour en particulier si elle avait des enfants et que bellatrix osait s'en prendre à eux. bellatrix affirmait avoir une conscience.

-"Toi avoir une conscience?! Tu as la même conscience qu'une souris bellatrix! Et encore ...! Livre toi à un duel avec elle, peut être réussira tu à la renfermer de nouveau ou bien peut être réussira t'elle à te redonner une lueur d'humanité!"
(XD)

Bellatrix commença à critiquer sa soeur Andromeda plus vivement. Molly s'interposa.

-"C'est vrai que l'on peut se poser beaucoup de questions sur vos origines! Andromeda au moins est digne de vivre et elle à une conscience, elle! Peut être réussira t'elle à sauver l'honneur de votre nom de famille mais le moindre de ses efforts en ce sens est réduit en miette par ton comportement et celui de ton autre soeur! Vous êtes damnés toutes les deux! Seule ta soeur peut désormais s'en sortir et reprendre le droit chemin de sa vie."

Molly conservait sa baguette rivée sur son ennemie, prête à intervenir. Il ne fallait pas critiquer ses amis! Elle défendrait Andromeda de sa soeur comme elle avait prit l'habitude de s'en défendre elle même. Les deux soeurs parlèrent d'une prophétie. Molly sourit et écouta les répliques des autres élèves. La poufsouffle demandait si elle et andromeda étaient au courant de ces activités de nuit!

-"Tient une prophétie! J'ose espérer qu'elle signe ton arrêt de mort bellatrix! Et puis Amélia, l'âme de Bellatrix est endommagée depuis quelques temps! A chacun des sortilèges impardonnables que tu utilise, tu quitte un peu plus le chemin du bien!"

Elle n'oublierait pas le doloris qu'elle avait du subir quelques mois plus tôt. Mollyne put s'empêcher d'intervenir dans la guéguerre familiale.

-"La langue trop pendu! Non je ne pense pas! Elle a juste une âme pure alors que la tienne se noircit à chaque instant! Et Andromeda à parfaitement raison Bellatrix! Tu es une garce, la pire garce des Black, la pire adepte du mal qui vit ici à poudlard!"

Que risquait molly de toute manière. Bellatrix était devenue son ennemie il y a bien longtemps. Et le premier doloris lancé par la serpentarde et subit par la gryffondor aait incité Moly à redoubler d'efforts en sortilèges. Elle maitrisait à merveilles les sortilèges de défense qu'on leur avait enseigné désormais. Elle en connaissait même d'avantage grâce à la bibliothèue de poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:10

"- Non ca ne me concerne pas mais apparement tu vois même les autres Black qui doivent être concerné ne le sont pas... Ca craint un peu je trouve..."

Elle regarda la jeune Serpentarde qui se trouva face au trois filles.... Bellatrix insistait pour Qu'Amélia la ferme mais ca ne se passera pas comme ça. Amélia était très tétue même si elle est empathique elle préférait faire face a Bellatrix plutôt que de partir et céder... Ca non, Amélia en avait marre de céder face a la verte et argent...

"- Tes menaces ne me font plus peur Bellatrix. Si tu crois que j'ai peur tu te trompes. Je n'ai pas peur de toi ni de tes toutous qui te suivent constament... Tiens au faite ils sont où aujourd'hui tes chiens de garde ?"

Son ton paraissait très ironique et Amélia ressentait que les deux filles a ses côté allait rire. Mais tous le monde se retennait et puis cela permettait a Amélia de pouvoir contrôlait le mal de tête qu'elle avait. Pas grand chose mais la fureur de bellatrix était bien présente... Un petit sourrire s'afficah alors sur les lèvres de la Blairelle...

Molly et Amélia regarda Bellatrix gifflait sa cadette. Toutes deux eurent le même réflexe. Les deux baguettes des jeunes filles pointait sur Bellatrix prètes a ripostaient... Andromeda se retourna vers elles et inclina légèrement la tête. D'un mouvement presque imperceptible Amélia le lui rendit... Elle regardait Molly qui avait pris la parole... Elle aprouvait ce que disait la jeune rouge et or...

"- Oui je sais Molly, son âme est irrécupérable... A chaque pas qu'elle fait elle s'assombrit constamment. Mais tu dois le savoir Bellatrix. Je le sais et tu le sais... "

Molly a ses côtés forcait la colère de Bellatrix. Elle bouait intérieurement... Molly avait dépassait les Limites et Bellatrix allait surement ripostait... Et oui C'était ainsi que faisait Bellatrix... Amélia regarda Molly quelque peu inquiète mais avait toujours sa baguette levait vers la jeune verte et argent prète a répliquait en cas de sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:58

"- Non ca ne me concerne pas mais apparement tu vois même les autres Black qui doivent être concerné ne le sont pas... Ca craint un peu je trouve..."

Decidement cette Poufsouffle avait décider d'énervait Bellatrix. De quoi elle se mélait? Se n'était pas ses affaires. De ce fait elle n'avait pas a s'en méler... Bellatrix rageait intérieurement mais ce n'était que le long début d'une petit bataille qui s'ouvrait...

"- C'est vrai ca craint ? Pauvre de moi alors je vais m'empresser de tout dire a cette ...(moment d'arrèt ou Bellatrix regardait sa soeur de haut en bas) Fille... Un conseil Bones, lache moi ou tu risques de finir a l'infirmerie plus vite que prévut hein... Tu sais que je peux le faire et que ca ne me coutera rien que trois seconde de mon temps. Alors fait gaffe a toi avant de te meusurer a moi jeune fille...Quand a mes toutours comme tu dit il te passe le bonjours... Ils rèvent de se tailler une bavette de toi... Je leur dirait de passer te voir a l'occas..."

Il n'y avait pas vraiment de menace. Enfin si mais c'était trop simple de pouvoir emmenner Amélia a l'infirmerie. Un gros coup de colère et youpla c'est partit... En ce qui concernait la bande a Bellatrix ils faisaient ce qu'il voualit de l'empathique bellatrix elle, voulait plus Molly... Son regard dévia sur le jeune Prewett...

"- Elle ne tiendrait même pas deux seconde face a moi Prewett tout comme toi... Et tu vois je vais te faire une annonce. Que j'ai ou pas une conscience vois tu j'en ai rien a secouait. Si tu passes ton temps a réfléchir a sa alors tu sera morte avant de l'avoir trouvait ton petit grain de conscience..."

Elle regardait d'un regard mauvais la jeune Gyrffondor qui paraissait nullement intriguer... Tant pis Bellatrix continuerai sur sa lançait. Elle resterai face a ces trois ennemis sans jamais leur tournée le dos et en leur faisant face. Prète a ripostait en cas d'attaque

"- Non elle ne signe pas mon arrêt de mort mais pourrait bien signer le tient vois tu... Et oui comme c'est triste, l'ainée des Prewett qui va se retrouvait 6pieds sous terre... Et ne t'en fait pas pour mon ame. Elle est bien comme elle est !"

Bellatrix commençait a s'énervait profondement mais prenait du mieux qu'elle le pouvait sur elle... Depuis quand les trois jeune fille face a le Verte et argent prenait attention a son ame. Oui elle était noir, oui elle était sombre et cela prouvait la force de Bellatrix. Elle aimait cette partie obscur en elle... Elle dernier mot de Molly raisonna dans sa tête....

"Tu es une garce, la pire garce des Black, la pire adepte du mal qui vit ici à poudlard!"

Comment cette sale trainée osait-elle... Comment osait elle insulter Bellatrix. Personne n'avait le droit de dire ça ormis Narcissa et même malgrès l'affront que lui avait fait Bellatrix elle ne lui avait jamais dit... Bellatrix leva sa baguette et hurla a travers la salle :

"- Expelliarmus, Petrificus totalus!"

Ces nerfs avaient lacher et Bellatrix allait devenir sous peu incontrolable... Le premier sortilège visait Amélia le deuxième bien entendu visait Molly...

[tu repond Molly ou on attend Andromeda ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:49

Personne ne semblait être du même avis qu'Andromeda, on aurait dit que toutes ses interocutrice ne cherchait qu'une chose, la bagarre.
Andromeda n'était pas contre infligé une raclé à sa soeur qui d'après elle le méritait bien.
Cependant la jeune Black resta silencieuse, tout le temps durant lequel Molly et Amélia exitait la colère de Bellatrix. Andro ne savait que faire, calmer le jeu ou s'imisser dans la bataille. Elle préférait attendre de voir ce qui allait se passer. Tout poussait à penser que qu'un duel allait se produire, les insultes et les baguettes sortit. Et Andromeda restait la à observer. Elle ne réagis que lorsque Bellatrix semblant se rappeller d'une des phrase particulièrement offensante de Molly ouvrit la guerre en jettant un expelliarmus et un petrificatus totalus à Molly.
Andromeda cria spontanement:

"-Arrête!"

Elle se rua ensuite sur Molly avant de toiser sa soeur d'un air énerver. Elle sortit sa baguette qu'elle n'avait pas encore sortit et sans réfléchir lança un expelliarmus à sa soeur.
Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire et des représailles qui allait tomber elle échappa un hoquet de surprise quand à son geste idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:44

[Eh j'avais zapé ce sujet Oups!]

Comme bon nombre d'adolescent, Molly avait du mal à contrôler ses sentiments et ses émotions. Victime par le passé de la magie noire de la serpentarde, Molly était toujours très énervé en sa présence. C'était désormais gravé en elle. Molly aurait se peau un jour! Elle ignora le plus longtemps qu'elle pû les remarques de la serpentarde mais ça rage explosa et elle traita de garce Bellatrix. Même si tout le monde le pensait, personne n'osait le dire...! Mais en présence de Bellatrix, Molly était constamment sur les nerfs et folle de rage. Bellatrix leva sa baguette et désarma Molly qui ne fut pas assez rapide pour conter son sortilège. Mais elle réussit de jsutesse à viter la pétrification en se jetant sur le sol. Peu après, Andromeda hurla de tout arréter et Molly sentit quelque chose ou quelqu'un lui tomber dessus. Son front heurta le sol et elle fut quelque peu assomer. Malgré le sang qui coulait le long de sa joue, Molly ne perdit pas le nord et à tatôns elle récupéra sa baguette magique tomber un peu plus loin. Andromeda l'empêchait toutefois de se relever. Molly avait aperçu le visage de sa camarade de classe. Elle cessa de luter contre Andromeda et fixa son regard sur bellatrix. Elle ne se laisserait pas avoir si facilement. Même coincée contre le sol par Andromeda, la gryffondor restait libre d'une main où était sa baguette et de l'autre qu'elle réussirait bientôt à dégager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Empty
MessageSujet: Re: une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]   une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin de journée [pv Amelia puis 2 autres personnes pas plus...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitude puis beignade si elle a le temps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |Château de Poudlard| :: {Rez-de-Chaussée ** :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser