Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation _____ Mikael Jedusor

Aller en bas 
+7
Alexis Owen
Candyce Waren's
Bellatrix Black
Maëlis Clivert
Pénélope L. Lis
Ginny Conroy
Dakota A. Fanning
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:39


    Nom: Jedusor
    Prénom :Mikael
    Âge : 14
    Rôle (élève, professeur, adulte, fantôme, etc...) : élève
    Famille :père et mère mangemort qui travail au ministère
    Histoire : (5 lignes minimum)La famille Jedusor est une très ancienne famille de sorciers de sangs purs anglais composée de puissants mages noirs, parentés au seigneur des ténèbres, ils ont un grand patrimoine et en sont très fiers, ils ont une chambre forte a gringots l'une des plus anciennes .
    John et ses parents son distant, les deux sont mangemort qui travaille au ministère et accorde très peu de temps leur famille.
    John en partie fait son éducation grâce aux mangemort qui passe chez eux complètement diabolique et ses recherches personnelles. Un jour il tua son elft de maison en voulant essayer sort de magie noire entendu dans les conversation, fasciner et exister pour cet art sombre, il n'affichant que froideur et mépris pour les autres, sauf lorsqu'il apprend de nouveaux sort puissant.
    Il étudia assidûment jusqu'à arriver à l'age de 11 ans, âge, où il entra à Poudlard pour poursuivre sa formation.
    Pour le moment il a de nombreuses connaissances théoriques, surtout concernant le côté sombre de la magie et attend d’apprendre des choses plus pratiques.

    Caractère :Froid et orgueilleux . A ses yeux, les Mangemorts sont des idoles, il apprécie leur méthodes, la magie noire est sa vie il ne vie que pour la magie noir c'est une véritable passion pour lui, de plus elle lui est presque naturelle, comme un talent, il reste des fois des semaines a lire et a étudié les livre de ses parents eux même mangemort, il demande tous le temps à apprendre plus dans ce domaine.
    Il est plutôt ambitieux et son seul rêve est de surpasser les limites où est aller le seigneur des ténèbres autrefois. Il pense prendre la tête des mangemorts, mais pour cela il lui manque la puissance , la connaissance , une meilleure maîtrise et il serait prêt à presque tout sacrifier pour un peux de pouvoir en plus. Ses valeurs morales sont très limitées, il n’a pas de notion claire du bien et du mal. La seule chose qu'il aime est la puissance.
    Son éducation en a fait quelqu’un de plutôt formel qui connaît les règles de conduite sur le bout des doigts et tolère très mal qu’on ne le respecte pas pour son rang de sorcier sang pur.
    Description physique :Il est mince, de taille moyenne. Il a de long cheveux soigneux noire qui lui arrive au dessus des épaules, ses cheveux sont mis en arrière. Il a le teint pale, il a un regard froid, impénétrable, ses yeux sont d'un noir de jais. Son visage est pale aucune expression n'en ressort telle un visage de marbre.
    Il porte souvent une robe comme celle que porter Severus Rogue autrefois, noir et toujours propre. Il a un très jolie sourire, un sourire maquiabélique qui n'est pas de très bon présage.
    Célébrité sur l'avatar ? :manga
    Ou avez vous découvert ce forum: (si c'est un des membres qui vous a fait découvrir ce forum mettez le pseudo du membre)TOP 100 RPG
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Fanning
Daring and Brave
Daring and Brave
Dakota A. Fanning


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 32
Localisation : Moi même j\'ai du mal à le savoir ... mais comme vous je pense mêtre égaré mais pas physiquement
Humeur du perso : Changeante
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 09/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Bêta-lectrice , Poursuiveuse et championne de Gryffondor

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:55

    Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:57

Bienvenue !! Maintenant il faut attendre qu'un admin te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:04

Youpi un Mangemort!Bienvenue:! (par contre je me demandais si Mikael avait un quelconque lien avec Tom Jedusor?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:18

merci

PS:je suis son neveu
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:07

Euuuh...
J'aurais tendance à te demander d'où tu t'improvises neveu de Jedusor scratch Il aurait donc eu un frère? Une soeur? Qui aurait eu des enfants?

...
Oo
ça fait un peu beaucoup de spéculations tu n'penses pas? M'enfin bon. J'attends quand même l'avis de Bella, pour ça.

A part ça, ta fiche en elle-même est plutôt bien. Rien à dire au niveau du respect des lignes. Par contre, dernière remarque : ton avatar. Pas de manga, please ;) Mais choisis quand même une célébrité qui corresponde à la description physique que tu as faite, et à l'âge de ton personnage.
Voila. Si tu as une question ou autre, n'hésite pas à contacter l'un des admins par MP. Et bien sûr...

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:21

bonjours

Alors, je veut répondre: on peut penser que gaunt l'oncle de Tom Jedusor qui était tout seul aurait put avoir une relassion et ainsi avoir une fille qui a eu un enfant avec un sorcier et voilà Mikeal Jedusor.
Et j'ai aussi changer d'avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: 'o   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:50

Pourquoi pas :roll:
Mais ce ne serait pas mal si tu essayais d'insérer tout ça à la partie histoire, et de l'accorder à ce que l'on sait de Morfin Gaunt pour que ce soit convaincant.. Parce qu'entre son physique repoussant et ses années à Azkaban, y'a du boulot monpote =/
Bon, je ne te demande pas un roman, of course. Juste de le mentionner avant de parler des parents de Mickaël.
Autre chose : Gaunt étant l'oncle de Tom, Mickaël ne peut pas être le neveu de celui-ci... plutôt un cousin, à vrai dire ;)

Avatar : yeah, j'ai vu. D'où :
Maëlis a écrit:
choisis quand même une célébrité qui corresponde à la description physique que tu as faite, et à l'âge de ton personnage
Brad Pitt est canon, c'est vrai, mais il est surtout blond, sur cette photo, et âgé d'une 40aine d'année ^^ Or tu as décrit Mickaël comme un brun de 14 ans, si je ne me trompe pas.
Si tu as du mal pour la célébrité, je jetterai un coup d'oeil de mon côté. Mais si tu as toi-même quelques idées, tu peux, au pire, adapter ta description physique à celle de l'acteur/chanteur que tu auras choisi.
Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:43

Je suis là un jour sans vous et j'mennuie...
Donc vais me montrer très chiante mais le perso n'est pas logique et je ne pense pas que Tom Jedusor est envie d'une quelconque famille... Je suis donc pas tous a fait d'accord avec ton perso... Donc Maë reponse par Mp on délibert... En ce qui concerne le vava jsuis d'accord avec Maë.... Et je n'ai rien d'autre a dire que
BIENVENUE PARMI NOUS ...
Et désolé pour ma remarque dès le début....

ps Maë : 20 euros le colis pour chez toi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:28

merci, Very Happy
j'ai eu chaut quand même Cool
Et comme vous l'aviez dit j'ai changer mon vava
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:00

J'en ai parlait donc avec l'autre Admin et nous te demanderons donc de changer le nom de famille de ton perso et de changer l'histoire.... Voila et se sera bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:22

Bienvenue un peu tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:05

Bienvenue et bonne chance pour tes modif's.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:58

UP!
Mickaël => Les modifs traînent depuis un moment, man'nant. Merci de finir dans les plus brefs délais.. Dans le cas contraire, il te faudra chercher cette fiche aux archives ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valia Massiar
Hard working Student
Hard working Student
Valia Massiar


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 16/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:00

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://outoftime.actifbb.com
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Misty Potter
Daring and Brave
Daring and Brave
Misty Potter


Nombre de messages : 1604
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 07/08/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeuse et Sous Prefette

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:47

welcomeuuuuh !!

[i'm back =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:10

Ah tiens, j'avais zappé ce sujet --'
Corbeille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation _____ Mikael Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Présentation _____ Mikael Jedusor   Présentation _____ Mikael Jedusor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation _____ Mikael Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard aux temps de Jedusor
» Tom Elvis Jedusor au boulot ! [ Pv qui veut en particulier des futurs mangemorts ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser