Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:22

Selena l'écouta attentivement...C'est vrai,elle aussi devait prendre sa descison partir pour les vacances ou rester...Bella' partait,elle allait s'ennuyer à mourir...Il fallait qu'elle se décide...Selena fit un long soupir...

Comme tu préfères,mais tiens ta meilleure amie au courant...

Selena était d'accord avec toutes les descisions de Bella'...Seli' elle finirait ses études même si Bella' partait...Ce serai dommage mais elle n'avait pas vraiment le choix...Selena se rappela qu'elles étaient dans les toilettes & une ordeur vient s'installer...

Sa pue ici !!

Seli' essaya de respirer un minimum...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:42

Comment faire une demande très importante a une de ses meilleures amiess ? Bonne question Bella n'était pas gaté de se côté la mais bon Elle ne se sentait pas de faire quoi que ce soit seul... Elle se redressa et dit alors avec une voix très rapide limite incompréhensible :

"- J'aimerai beuacoup que tu viennes avec moi Seli s'il te plait..."

Wahouuuuuuuu 15 mots environs sont sortit en une seconde... Un nouveaux record... Bref elle se redressa et regardait a présent Selena...

"- S'il te plait reste avec moi pendant ces vacanses. Je ne veux pas être seule... s'il te plait"

Sa voix suplier maintenant... oulala Bella devait être beaucoup plus malade qu'elle ne le pensait... Sa pue ! C'était vraie Bella se redressa et se releva tant bien que mal avait l'aide du lavabo a côté.

"-Viens on va a la volière je dois envoyer un hiboux a maman et un autre a ma tante..."

Elle tendit sa main a son amie pour qu'elle l'aide a se relevait a son tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:54

Selena la regarda...Bella' qui lui demandait sa...C'est une descision très difficile à prendre...Mais pour Bella' qu'est ce qu'elle ne ferait pas...

D'accord...

Juste d'accord,un simple mot...Puis elle vu que Bella se leva,alors Selena prit sa main & se leva à son tour...

Ok !!

Selena prit le bras de Bella' & elles avançèrent...


[Tu continues à la voilière ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ennuie encoore et toujouuurs {Selena}
» Dans le vent d'automne ... {Selena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser