Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:08

~17h20 Fin des cours~


Bella avait quitté ses amies. Les autres était allaient à la bibliothèque et Narcissa ne restait plus vraiment avec sa soeur depuis les avoeux fait en début de matiné. Elle se retrouvait seul mais pas grave. Grandes étaient les occupations que l'on pouvait faire à Poudlard. Sur le chemin, pensif sur le comment s'occuper, elle était tombée sur des élèves de première année qui chuchoté dans un coin. Bella s'était approché et :

"- oh oh ... que vois-je ?"

... Face a cette voix ils avaient tressaillit de peur et s'étaient retourné inquiet vers la grande. Ah Merde... Une préfette... Ou plutôt une préfette en chef c'était pire...

Bellatrix tendit la main attendant patiemment sans rien dire, un regard sombre posait sur l'un d'eux. Un Serdaigle qui lui tendit l'objet du délit. Bellatrix le prit et observa attentivement le paquet de cigarette moldu que l'enfant avait du piquer a un de ses parents.

"- C'est quoi ça? "
Le jeune Serdaigle lui repondit et Bella raplique:
"- Je sais ce que c'est pauvre andouille. Tuaura deux heures de Retenues en ma companie et je peut te dire que tu ne va pas chaumé !"

Soulagé de ne pas avoir était viré, car selon eux détenir du tabac moldus devaient etre un motif de renvoi, les première année partirent en courant. Le paquet de cigarette dans la poche Bella prit la direction des toilettes. Un endroit parfait pour fumer en paix sans se faire choper. Fumer ? Il avait goûté les années précédente et depuis non. Mais bon si ça pouvait la détendre un peu.

Et la voila dans les toilettes sur le rebord de la fenêtre, une cigarette à la main, la fenêtre ouverte. Pensive, elle attendait que le temps passe. Perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:25

Selena avait finis les cours,elle sortit de la classe,cherchant du regard sa meilleure amie...Selena ne la trouva pas,elle regarda un peu partout à cette étage...Elle avait passé les toilettes pensant qu'elle n'y serai pas maintenant,elle devait surement chercher quelque choses à faire.Bella' n'est pas du genre à rester là sans rien faire...Ayant regardé par tout au premier étage,elle fit demi-tour & entra dans les toilettes...Bella était là...

Bella' !

Selena s'approcha & vit qu'elle fumait...

Tu fais une infraction au réglement,sans moi ??

Selena eu un sourire...Elle s'approcha de la jeune fille & lui fit un petit signe de la main,qui aurait voulu dire " Pourquoi ? Sans moi ? "
Selena eu un petit rire...Elle s'appuya,sur le bord de la fenêtre,et regarda l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:33

Bella était tranquil sur son petit rebord de fenêtre. De toute façon personne ne venait dans ses toilette ou du moins cela restait très rare... Un son sourt la fit sortir de ses songes. Elle manqua de glissait.. Elle se retourna le regard noire. Lorsqu'elle vit sa meilleur amie en face son regard fusillant s'envola pour laisser place a un léger sourir géner... C'était elle qui l'avait suprise... Alors sa passait... Elle repondit alors d'un ton glorifiant :

"- Oui j'avais besoin de tranquillité et j'ai confisquait ca a un Première année de Serdaigle... Tant pis pour lui et tant mieux pour moi on va dire..."

Elle adressa un sourire et se repancha sur la fenêtre pour continuait de fumait... Ben quoi ? Ca posait un problème a quelqu'un ? Ben pas a Bella... Elle regardait l'horizon d'un regard pensif mais restant attentive a sa meileur amie qui était a ses côté. Afin de brisé le silene elle lui dit :

"- Alors quoi de neuf ? Tu restes au château pour les vacanses ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:44

Selena la regarda puis pensa à ce qu'elle lui avait dit...Bella' fesait-elle ce qu'il fallait ? Selena ne voulait pas s'en occuper même si c'était sa meilleure amie,elle savait que Bellatrix n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires...

Rien...

Selena n'y avait pas encore réflechit,rester au château ou pas...Tout dépendrai de ce que Bella' ferrai !!

Sa dépend de toi...

Selena retourna son regard sur l'horizon...Elle trouvait sa tellement beau,d'ailleurs c'est tout ce qu'elle trouvait chouette...La nuit,le vie avec Bella' & tout les petits détails qui restaient sur le côter...Est-ce que Bella' l'oublierai après Poudlard ? Selena ne préférait pas penser à sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:57

"-Sa dépend de toi..."


Alalal Bella ne savait même pas ce qu'elle allait faire... Elle était dans le floue. Ca mère voulait que Bella rentre avec Narcissa. Mais Bella ne voulait pas vraiment retournait chez elle pour autant... Bella détestait les dilemme de ce genre elle lui dit alors d'un ton calme tout en fumant sa cigarette :

"- Je ne sais pas. Maman veux que je rentre avec Cissy mais je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Je n'ai pas pour autant envie de rester a Pouddlard... Alors je pensais que si tu rester je pourrai peut êtr faire l'effort de rester... Mais bon je ne sais pas où jpourrai allait a par chez moi... Si je vais chez ma tante, il y a Sirius et ce crétin ne pourra pas garder le secret donc je ne peut pas aller chez elle, je n'ai pas envie d'aller chez ma mère car elle va me juger... Donc en faite je ne sais pas ou aller..."

Elle regarda toujours l'horizon mais elle se rendit compte que sa meilleur amie était dans les pensée... Wahou... La somnolation était contagieuse alors . Une bonne nouvelle pour Bella... Elle se retourna vers elle et lui demanda :

"- Qu'est ce qui se passe ? Ca va bien t'es sur ? Tu as l'air ailleurs ? Tu sais que tu peut tout me dire ? Tu es l'une des rares personnes qui peut vraiment avoir confiance en moi... Vas- y dit je m'en fiche tu sais avec tout ce que j'en bave en se moment j'peux bien entendre d'autre truc ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:38

Selena écoutait qu'a moitié ce que disait sa meilleure amie...A vrai dire,elle pensait à beaucoup de choses en même temps mais elle fut très vite sortit de ses pensées...Bella' l'interrogea,comme si elle savait déjà ce que Selena allait sortir...

Mais rien !!

Selena n'avait pas envie d'en parler...Bella' avait des problèmes mais Selena aussi...Fallait pas rêver...Tout le monde peut avoir une vie parfaite mais pas elle !! Il lui manquait tellement de choses dans la vie & sa s'a la rendait folle !! Selena ne regardait même pas Bella' ... Elle ne voulait pas voir la réaction de sa meilleure amie...Elle lui fesait confiance,le problème n'était pas là !!Dans la voix de Selena on entendait la tristesse & non la méchanceté ! Mais elle ne voulait pas ennuyer Bella',elle avait assez d'ennuie comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:11

"- Oh ! Allait vas-y de toute façon je ne suis pas aveugle au cas ou tu l'aurai oublier... je vois que sa ne va pas... Allait vas-y crache le morceau de toute façon tu sais que je ne te lacherai pas comme ça... Allait tu sais je me suis confier a toi pourquoi pas l'inverse. Sa fait 7ans qu'on se connait et je te connais par coeur. Comme si je t'avait faite sans vouloir faire de jeu de mots mais je te connais... "

De sa main libre, Bella pris alors sa meilleur amie par l'epaule et la colla a elle... Geste très rare mais quand il était fait... Il fallait en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:34

Selena sourit de la remarque de sa meilleure amie...Puis ce geste,elle le fesait rarement & pas à n'importe qui...Elle était tellement chouette...Selena savait que Bella' ne la lacherai pas,elle voudrai savoir !!
Selena prit une grande aspiration d'oxygène & regarda Bella'...

Je crois qu'il me manque des choses dans ma vie !!

Selena re-détourna le regard vers l'horizon & continua...

Et qu'est ce que tu vas faire après...

Selena supossait que Bellatrix comprenait de quoi elle parlait ?!

On se verra toujours ? C'est vrai,on connait rien de notre avenir & je ne supporte pas sa !!

Selena ne suportait pas grand chose ,en ce moment ou quasi tout le temps ^^

Elle baissa le regard en attendant la réponse de Bellatrix...En parlant de Bellatrix,elle fumait toujours & sa manche descendit,rien de génant jusque là mais Selena finit par découvrir,quelque chose dont elle aurai rêver avoir aussi !!Son regard était fixé deçu,un peu impressioné...Mais elle ne dit rien,pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:36

"-Je crois qu'il me manque des choses dans ma vie !!"

Pfffffff ... Etait-ce Bella qui soupirait ou Bella qui expirer la fumait. Va savoir on peu dire un peu des deux... Qua faire d'autre que de fixer l'horizon et de ne pensait qu'au futur qui attendait chacun... Elle regardait toujours le jardin qui s'entendait à perte de vue en dessous d'elles tout en repondant :

"- Si tu savais tout ce qui me manque... Si tu savais toutes les chose qui me manques dans ma vie... Rodolphus par exemple... J'ai peut-être fait une connerie avec Lucius ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas mais il ne m'adresse plus la parole. Ce qui me manque aussi... A oui ma liberté, la liberté d'être ce que je suis sans pour autant compter pour deux..."

Le sujet que Bella n'aimait pas du tout abordé.. Et pourtant elle l'avait abordait... Tout le monde qui était au courant voulait en parlait avec Bella mais les deux seuls personne qui ne veulent pas en parler ce sont bien Bella et Lucius... D'ailleurs tout deux ne s'adressait plus vraiment la parole non plus... Ce qui est dommage ! enfin que faire d'autre ? Rien...

"-Et qu'est ce que tu vas faire après..."
"- Je ne vois qu'une solution qui pourrai me simplifier la vie et qui éviterai que ce a que je crois disparaisse... je ne vois qu'une mort certaine... Tu sais que je n'ai pas cette instinct alors je ne vois pas se que je perds peut être a part du temps mais c'est tout..."

"-On se verra toujours ? C'est vrai,on connait rien de notre avenir & je ne supporte pas sa !!"
"- Oui bien sur qu'on se vera toujours enfin j'èspère beaucoup... Non nous ne connaissons rien enfin tu ne connais rien pour le moment et moi je suis dans la merde... connaitre son avenir n'est pas une bonne chose croit moi Selena...."

Elle regardait toujours l'horizon et pour une fois cest parole ressemblait a de la sagesse ... Bien pour une fois car ca ne durera pas... Elle posa alors ses deux coudes sur le rebord de la fenêtre sans préter attention a sa manche gauche qui était tomber laissant alors sa marque a la vue de Selena...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:11

Selena finit par décrocher son regard du bras de Bellatrix & se tourna dos à la fenêtre...Bella' ne lui fesait pas confiance ou quoi ? Après 7 ans ! Selena n'en revenait pas !!Toujours dos à l'horizon & à Bella' ,Selena prit la parole...

Tu ne me fais ma confiance ?

Elle était calme,elle ne s'énervait presque jamais contre Bella' car sans elle,elle n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:14

Tu ne me fais pas confiance ?
"- Si bien sur pourquoi... Si je ne te faisait pas confiance je ne t'aurai jamais avouer tout ce qui se tramer dans le dos des autres et d'ailleurs je crois que je ne me serai jamais confier a toi comme je l'ai fait..."

Bellatrix n'avait pas faux. Elle savait très bien qu'elle avait raison mais elle rester neutre... Elle continuait de fumer tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:20

Selena se retourna...

Pourquoi tu me l'as pas dit alors ??

Selena regarda à nouveau le bras de Bellatrix...Dans sa voix,on entendait un peu de colère mais rien de plus car avec Bella' tout était different...Selena était fachée mais elle ne voulait pas briser son amitier avec Bella' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:29

"-Pourquoi tu me l'as pas dit alors ??"

De quoi elle parlait... Selena était bizarre. Elle passait d'un état mélancolique a un état de colère avançait. Seule Bella était capable de faire ca. enfin apparemment non. Tant pis deux fille ayants le même caractère plus ou moins ne pouvais que ce complété... Elle finit alors sa cigarette. Et vit le regard de Selena plongeait sur sa marque. La marque des ténèbre. il était vraie que Selena rèvait de pouvoir appartenir au côté maléfique. Le côté de la magie noire tout comme Bella. Elle lui repondit alors d'un ton nonchalent :

"- Car je n'avais pas le droit j'ai des ordres a suivre et je ne dois pas révéler cette marque a personne... Enfin du moins j'était sencé. Mais Narcissa et Igor sont au courant... Mais il faut que tu te taise. Même si on te torture... vu ?!? Ca doit rester entre nous..."

Bella avait relever sa manche et montra alors la marque dans toute sa splendeur a Selena...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:36

Selena regarda la marque encore une seconde puis regarda Bella'...

Ouais,c'est promis...

Selena savait tenir n'importe qu'elle secret,sous tout pretexte!!!Puis elle repensa à son avenir...Sa la rendait folle...

Je vais déprimé ...

Elle eu un sourire de melancolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:46

Alala La pauvre Seli... Elle changeait vraiment de caractère comme de paire de chaussette une Bellatrix bis. Pourquoi ce n'était pas Selena sa soeur plutôt que Andromeda... Va savoir la vie est parfois très con... Enfin bon... Puis Seli dit qu'elle allait déprimé. Mais de quoi de son destin ? Bella lui offrira bien le sien contre celui de sa meilleur amie... Elle lui dit alors :

"- A propos de quoi ? Du futur ? Ben je t'offre le miens volontier stu veux.. Avec tout ce qui va avec symptomes et tout le touting... je serai ravie de me dépétrer de la dedans tu peut pas savoir alors ne dit pas que tu vas déprimer... Car je pense plutôt que c'est moi qui devrait déprimé..."

Elle soupira mais regardait toujours son amie dans les yeux l'air neutre mais avec un visage sèvere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:51

Selena était vraiment idiote !! Elle se plaigniait alors que Bella' avait beaucoup plus d'ennuie qu'elle!!

Désolée !!

Elle pouvait l'être !! Quelle imbécile !Bella' avait des problèmes immense & Selena elle n'avait rien !! Rien de rien...

Je t'ennuie,je suis désolée...

Bella' la regardait toujours avec un air bizarre...

QuOi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:07

Bella regardait alors Selena mais sans vraiment la regardait. Le quoi de sa question resonna dans tout les toilettes. Il ne fit pas tremblait les murs mais un peu plus et on y était... Bella mit la main sur sa bouche et dit d'un ton assez alarmait :

"- J'crois que je vais vomir..."

Elle se précipita alors dans la cabine de toilettes la plus proche pour vomir tripe et boyaux... Beurk !! Ca écoeurer Bella mais elle ne faisait que subir tout ça...
Elle sortit après être rester quelques minutes adosser a la porte a respirer bien a fond... Elle sortit alors de la cabine des wc et se dirigea vers les lavabo pour se rincer le visage et la bouche tout en ralant :

"- J'en ai marre ! J'en peut plus de ça ! Quand est ce que ca s'arrète ça ?"

Elle raller pour elle toute seule mais savait que Selena était derière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:37

Selena regarda Bella' avec un air très inquiet...Elle accouru prêt d'elle...

Ca va ?

Selena la regarda & était conscience du problème...

[Manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:31

Bella osa regarda son amie et repondit après s'être essuyait son visage avec le boud de sa cape :

"- Oui oui ca peut aller. Ce n'est pas la première et se ne sera surement pas la dernière fois que sa m'arriveras... Mais ça m'énnerve tu peux pas savoir... J'aimerai tu vois que pour une fois on me rende la vie facile. Je ne demande pas la lune bordel... Nan c'est pas possible non... Je ne peut pas être tranquil sans avoir ses nausés a longeur de journée... Dès que je vois de la bouffe sa ne passe pas j'ai envie de vomir... Je ne dors plus ... Je crois que je suis en train de craquer et de devenir folle..."

Elle se calla sur le mur le plus proche et se laissa glissait sur le mur jusqu'a ce que ses fesses touchent le seul. Elle y enfouit son visage dans ses mains... Elle ne pleurait pas ca non mais Bella commençait largement a saturé, entre le manque de sommeil, le manque de nourriture, la pression mise a Pouddlard... Il fallait bien qu'elle pète son cable au boud d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:07

Selena se dirigea vers Bellatrix & s'assia à côter...

Ca va aller...Je t'aiderai le plus possible...

Selena avait vraiment envie d'aider Bella',d'ailleurs c'était pas souvent qu'elle voulait aider les gens...Elles étaient assises toutes les deux comme deux petites vieilles qui déprimaient...Selena éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:16

Ca va aller...Je t'aiderai le plus possible...

Bella haussa les épaules. Que pouvait bien faire Selena ? Rien pas grand chose même... Elle n'était pas a la place de Bella et donc de surcroit ne savait pas ce qu'elle pouvait endurer... Elle ne voyait que l'extérieur du problème, contrairement a Bella qui le voyait dans tous les sens et en souffrait en silence sans rien dire ... Elle repliqua alors a Selena qui s'installa a ses côtés :

"- Comment m'aider ? Tu ne pas faire grand chose cocotte... Pour le moment c'est a moi de gérer ca comme je peux et après je vais improvisait comme je peux..."

Elle soupira et releva la tête, les yeux toujours fermée elle posa sa tête quelque peu amaigri sur l'épaule de Selena tout en disant ;

"- Je ne m'en sort pas... Je ne sais plus ou donner de la tête. J'ai tué Rabastan, l'un de mes meilleurs amis, Rodolphus ne me parle plus maintenant et Lucius non plus après on va dire le petit flirte ensemble. Narcissa me fait la gueule aussi et de mes ami(e)s vraiment présent qui ne m'est pas encore rejettait il m'en reste deux, toi et Thomas... Je suis perdu... "

Elle parlait sa tête posait sur l'épaule de Seli une larme perla au coin de son oeil mais elle resta très discrette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:30

Seli' mit sa main sur l'épaule de Bella'...Elle l'écoutait attentivement,oui elle ne pouvait pas l'aider mais pouvait être présente dans tout les moments...Et sa Bella' pouvait compter sur Selena...

Je serai toujours là pour toi...

Quand à Rodulphus,elle irai lui parler...Elle ne devait pour Bella',même si elle serai peut-être furax'...Quand à Lucius,elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire...& Narcissa c'était pas vraiment le grand amour entre elle & Seli'...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:40

"-Je serai toujours là pour toi..."

''- Oui je sais mais pour le moment je pense que je préfèrerai avoir ma vraie soeur a mes côté. Je ne veux pas te céxé mais Narcissa refuse de me parlait et pourtant tu ne peux pas savior a quel point je regrette ce que j'ai fait et tu pouvais savoir le nombre de chose que je voudrait changer. Des choses qui se sont produite et que je souhaiterai voir sombrer dans le néant..."

Elle soupira, la larme qui était apparue disparut aussitôt en coulant le long de sa joue toute rose... Avec le temps elle prenait sur elle même quand elle sentait qu'elle allait pleurait presque aucune larme ne perlait. Tous ca l'avait déboussolait elle ne savait plus ou elle en était mais avec le temps la force qu'elle avait et surtout le franc parlait, sa fièreté sans oublier son aspect sur d'elle reviendront elle le savait elle ne serait peut être pas très crédible mais une chose et sur Bella n'allait pas rester comme ça longtemps... Elle vivait dans l'inquiètude mais ausis dans la peur. Et oui Bellatrix Black avait peur de la réaction de sa mère... ce qui est humain... Bellatrix se redressa et dit alors a sa condisciple verte et argent :

"- Tu n'en parle pas a Narcissa ni même aux autres vu ? Je vais m'arranger ne t'en fait pas mais pour le moment je ne veux pas que tu ailles les voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Selena Gomez
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Humeur du perso : Détestable ^^
Pouvoirs spéciaux : Médium
Date d'inscription : 11/07/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Poursuiveuse et Sous prefette

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:50

Selena se demandait si Bellatrix ne lisait pas dans les pensées...C'était waouh !! ^^ Elle la regarda...Bella' ne la vexait pas,c'était normal de vouloir sa soeur à ses côter...

Tu ne me vexe pas ! C'est normale...

Selena ne savait plus vraiment quoi dire pour réconforter Bellatrix...C'est vrai,elle ne pouvait pas plus ! Si elle ne voulait pas que Seli' ait parler à qui que se soit...Enfin pas de ce qu'elle avait! Elle n'allait pas le dire à tout le monde ! Sa c'était logique! Bellatrix lui fesait confiance & elle ne briserai jamais cette confiance entre elle deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net/forum.htm
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:47

"-Tu ne me vexe pas ! C'est normale..."

Bellatrix souria mais vu qu'elles étaient cote a cote son sourire n'était visible que par les mouche qui voulait, s'il y en avait... Elle dit alors d'un ton sur d'elle...

"- Je pense que je vais allez chez ma tante... au moins le début des vacanses avant de revenir ici. Sa me laissera un peu de temps pour m'organisait et prendre un rendez vous pour moi ... Je ne resterai pas toute les vacanses chez elle seulement après je verrai si je reste vraiment a Poudlard, cela dépendra de ce que l'on me diras et surtout de se que dira maman !''

Elle prit alors sa respiration et reposa sa tête sur l'épaule de sa condisciple... Elle regardait alors autour d'elle... Pas très typique comme endroit pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]   infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infraction au reglement en toute tranquilité [ pv Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ennuie encoore et toujouuurs {Selena}
» Dans le vent d'automne ... {Selena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser