Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème [pv Lucius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Problème [pv Lucius] Empty
MessageSujet: Problème [pv Lucius]   Problème [pv Lucius] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:05

Bellatrix devait parler a Lucius. Il le fallait. Pour leur salut a tout les deux... Elle lui avit demander de se rejoindre dans la salle de bain des préfets et de prendre un maillot de bain. Malgrès leur petite histoire ensemble Bella ne voualit en aucun cas que cela se reproduise par respect pour sa soeur... Elle se dirigea donc au 5° étage et entra daans l'immense salle de bain... Elle enleva sa robe de sorciers qui laisser voire un jolie maillot de bain noire deux pièce. Ellle attacha ses long cheveux frisé en un chignon un peu mal fait mais bon elle ne voulait pas se mouiller les cheveux ses tout. Elle se mit alors dans l'eau chaude... Elle réflechissait a tout ce qui s'était passé depuis la mort de Rabastan... Elle soupira mais la porte ce dit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Problème [pv Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Problème [pv Lucius]   Problème [pv Lucius] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:27

Lucius avait reçu l'invitation de bella. Enfin invitation serai un grand mot. Une delande de rencontre express et importante serai meiu... Il se dirigea alors vers la salle de bain de préfet et se désabiller se mit en maillot et rejoignit Bella, il lui demanda alors :

"- Alors pourquoi cette demande de rencontre express et importante? "
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Problème [pv Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Problème [pv Lucius]   Problème [pv Lucius] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:33

Bella vit lucius elle lui adressa alors un signe de tête et il vient alors s'assoir a ses côté... Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

"- Ecoute moi et ne parle pas tant que j'ai pas finit. Toute l'école parle d'une prophétie. Cette prophétie me concerne Moi et pas Narcissa quand a Andromeda elle ne sais même pas sur quoi elle porte. Cette prophétie disais que quelqu'un alliat détruire le règne du mage noire. Quelqu'un qui est encore jeune trop jeune trop petit pour pouvoir pratiquer la magie quelqu'elle soit... Le problème c'est que..."

Il y eux un grand blanc... Ou Bella ne parla pas. Elle s'abstenait laissant refléhir Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Problème [pv Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Problème [pv Lucius]   Problème [pv Lucius] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:36

quelle agression de la part de Bella. Se taire et ne rien dit... Waou !!! Pourtant il s'executa respectant le besoin de parlait de Bella. Il avait un sourire au lèvre qui s'effaça lorsqu'elle parla de la fameuse prophétie... Elle lui expliqua que quelqu'un devrai réduire a néant le mage noire. Mais elle ne dit pas qui elle dit que ca la concerne mais ce n'est pas elle pour autant.. Il réfléchit et dit alors :

"- Si ça te concerne mais que ce n'est pas toi alors qui est-ce ? Je suis intelligent je sais mais il y a certaine limite..."

Il regardait Bellatrix l'air grave...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Problème [pv Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Problème [pv Lucius]   Problème [pv Lucius] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:48

décidement Lucius n'avait pas envie de rendre la vie facil a Bellatrix... Tant pis de toute façon le morceau devait être lacher. A sa soeur et a l'une des personne les plus concerner par ca... Elle lui dit alors :

"- La prophétie disait que de l'union de deux mangemorts naitrait quelqu'un qui mettra fin au regne du plus grand mage noire..."

Elle repris avec beaucoup de Difficulté son souffle... et repris :

"- Ecoute Lucius, Dumbledore ma convoquer pour savoir laquelle entre Narcissa et moi il était question. Et de savoir si c'était moi. Et si c'était le cas qui était le père... Je lui est dit que ce n'était pas moi et que je n'était pas au courant s'il s'agissait de l'une de mes soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Problème [pv Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Problème [pv Lucius]   Problème [pv Lucius] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:57

oulala. Tous s'entre choquait dans la tête de Lucius. Il avait toujours voulu savoir en quoi consister mais il la toruvait moins interressante depuis qu'il savait qu'il était lui aussi en partit dans cette prophétie. Il voulu déglutire mais il n'y arriva qu'avec grande difficulté... Il se redressa alors et dit :

"- Ecoute Bella tu en es sur? ... Je ne sais pas quoi dire... Euh ..."

Lucius semblait très perturbé et ne savais pas du tout comment il devait réagir. Il se redressa de l'eau. Il ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Problème [pv Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Problème [pv Lucius]   Problème [pv Lucius] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:20

" aussi sur que toi et moi nous avons fit une connerie Lucius. Pour le moment seule Narcissa est au courant Mais elle ne sais pas qu'il s'agit de toi je voudrai que nous lui disions ensemble. Face a face, et que nous lui exrpimions vraiment les remord que nous avons .... Il est totalement hors de question que j'assume tout ça toute seule, tu m'as comprise n'est ce pas Lucius. Il en est hors de question que j'assume cette grossesse sans tout et sanq que tu en assume une partie... D'ailleur pour le moment ce sera comme ça. Je ne pense pas garder l'enfant qui mettra fin au regne de mon maitre..."

Elle lui montra alors son avant bras gauche et la marque qu'il avait surement du voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Problème [pv Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Problème [pv Lucius]   Problème [pv Lucius] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:28

"- Oui j'en suis conscient Bella. J'en suis conscient c'était une grosse connerie, mais je ne suis pas sur de pouvoir supporter de regardez Narcissa dans les yeux... Tu le sais très bien.. En tout cas je suis d'accord pour l'assumer entre nous mais il est hors de Question écoute moi bien Bellatrix hors de question que le reste sois au courant. Mes parents sont déjà soupconner de pratiquer la magie noire et ils ont été innocenté donc il est hors de question que tout le monde soit au courant que je pratique aussi la magie noire... En ce qui concerne cette enfant, tu en fait ce que tu veux mais j'aimerai que tu le tiennes au courant... Maintenant je dois y aller Rodo veux me parler..."

Il sortit de l'eau et se sécha puis fint par 'habiller... Puis il partie en adressant un aurevoir a Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 33
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Problème [pv Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Problème [pv Lucius]   Problème [pv Lucius] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:34

Bella no'sa pas repondre a Lucius elle était énerver de sa reponse ainsi ce devait uniquement être Bella qui devait le dire a sa soeur... Elle resta la regarda Lucius se rhabiller et il partie. Une fois la porte Claquer, Bellatrix regarda droit devant elle... Elle pleurait. Pourquoi elle... Oui POURQUOI ELLE !!! Elle pleurait elle en avait marre oulait partir trouver quelqu'un qui pourrait la comprendre et qui pourrait éviter de la juger... Elle mit sa tête dans ses genoux ... Une fois cette crise passagère elle passa sa main sur son ventre machinalement. elle se releva se sécha et machinalement se regarda de profile sur la glasse. Aucune visibilité pour le moment mais d'ici un mois ça serai voyant... Et là alors elle quitera Poudlard. Enfin c'est ce qu'elle espéra. Elle se regarda dans la glace, ses yeux était rouge de larme et gonflées... Elle soupira et tant pis partit rejoindre Thomas qui lui avait donenr rendez au saule cogneurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Problème [pv Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Problème [pv Lucius]   Problème [pv Lucius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème [pv Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente d'avoir la paix(pv Bella et Lucius)
» Absence de Rabastan et le Kiwi alias Lucius
» rencontre (PV Yarley voir lucius +Autre si on demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser