Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:49

{ Il y a de la beauté et de la laideur en toute chose. Il n'y a pas de joie sans tristesse, de vie sans de mort, de rose sans épines. La vie aura son lot de peine et de tourment et aura son lot de joie et de bonheur. }
{ Personne n'est ni tout blanc ni tout noir. Nous sommes tous gris. }


Pénélope courait à travers la forêt. Elle allait vite et mais savait qu'il la rattraperait. Elle en était même sur. La jeune fille débordait de joie. Hors il y a quelques dizaine de minutes plutôt elle n'était pas dans cet état. Loin de là. Au contraire, elle avait pleurer. C'est sur que quand on apprend la mort du dernier membre de sa famille on saute aps forcément de joie. Enfin, elle croyait être la dernière de sa lignée, mais elle se trompait. Les autres Lis se trouvaient en France. Peut-être qu'un jour elle les rencontrerait. Un jour peut-être on ne sait pas ce que l'avenir peu nous réserver. Elle est imprévisible. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il en faut en profiter. La vie ne tien qu'à un fil.
Oui Pénny, le savait car après avoir apprit la très mauvaise nouvelle de la mort de son père elle avait été secouée. En plus Igor lui avait dit que c'était son oncle qui l'avait tué. Ca n'avait rien arranger. Pénélope l'avait bien entendut mal pris. En faite elle avait plus pleurée qu'autre chose. Mais comme on dit après la pluie il y a le beau temps, Igor avait s'eut lui apporter le temps malgrfé la mauvaise nouvelle. Oui. Pénny était amoureuse du beau Serpentard aux yeux bleus. Et d'ailleurs lui aussi. La jeune fille était aux anges.
Pénélope courait à travers la forêt interdite en riant. Il allait la rattrapper mais pour le moment elle était trop loin pour lui. Après lui avoir voler un baiser elle c'était enfuie en courant. Elle portait un pull qui lui allait trois fois trop grand. Il portait son odeur. Oui celle d'Igor. La jeune fille de Serdaigle regarda alors derrière elle. Elle ne le voyait pas. Finalement elle arriva à sortir de la forêt interdite. Quelques minutes plutôt, elle y était entrée en pleurant. Et là, elle était toute joyeuse. Pénélope vit alors le magnifique soleil briller dans le ciel bleu sans nuages. Il y avait du monde dans le parc. Pénélope n'y fit pas réelement attention. Elle était plus préoccupée à courir ousavoir si Igor l'avait rattrapper. Le beau jeune homme de Serpentard ne devrait pas tarder. Pénny était à bout de soufle. Elle s'arrêta quelques minutes pour reprendre son souffle. Mais alors qu'elle allait repartir elle se sentit alors tomber. Ses long cheveux bruns sur le visage elle ne vit pas la personne qui l'avait faite tombé. Bien qu'elle en est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:33

Candyce était dans le parc. Elle courait elle aussi. Penny ne l'avait meme pas remarqué. Depuis quelques temps, les jeunes filles n'étaient plus aussi soudées. Candyce n'avait pas encore appris le mort du pere de sa meilleure amie qu'elle considérait comme son oncle. Penny ne lui avait encore rien dit. Surement que le jeune fille allait mal le prendre en l'apprennant aprés certaines personnes. Mais pour l'instant elle n'en savait rien et à voir l'état de sa cousine, elle devait aller bien, et il ne devait rien y avoir de spécial. Elle avait l'air heureuse et épanouie. Alors que pour Candyce c'était tous le contraire... Mais elle ne fesait rien paraitre. La jeune fille était perdue, elle se cherchait...

Elle vit Penny courir et elle la suivit. Elle lui prit son bras, Penny fit un quart de tour avant de se retrouver les fesses par terre. Candyce rigola un peu, puis s'arreta d'un seul coup. Penny se releva.


- Mais pourquoi tucours autant comme ça ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:48

Qu'est ce qu'il était heureux ! Il avait bien crut la perde, et pour de bon. C'est étrange comme on peut tomber amoureux en si peu de temps, il suffisait d'une sensation ou d'un envie, ou bien juste d'être intrigué par l'autre, puis on décide de fair eun effort, revoir l'autre.
Et puis laisser son coeur vagabonder. Igor était un pur roublard, un mauvais de la pire espèce mais pourtant il avait rencontré Penelope et Candyce. Il les avait trouvé étrange, et sa barrrière qu'il avait créé contre les autres maisons laissa une petite ouverture pour elles, c'est deux jeunes Serdaigles, juste par curiosité. Et puis il revit plusieur fois Penny, il discuta longtemps pour découvrit qu'il l'a trouvé différente et qu'il était attiré par elle.
Cependant il comprit qu'il était amoureux d'elle que lorsqu'il avait été a deux doigts de la perdre, dans un ultime espoir, il l'avait embrassé et tout c'était enchainé très vite.
Igor était aux anges. Mr Lis, il repensa à lui. Il avait perdu la vie, c'était surment quelqu'un de bon, il avait éduqué sa fille très bien. Et Son Oncle l'avait tué.... quelle connerie !
Penny rougit lorsqu'il enleva son sweet et Igor lui sourit. Qui sait un jour il montrera ses jolies tablette de chocolat.....(xd)....à la piscine ou dans d'autre lieu... Bref il sourit.
Ell rougit encore quand il lui dit qu'elle était magnifique.
Les deux sorciers s'avancèrent bras dessus bras dessous, main dan sla main, au grand bonheur d'Igor qui était envahit par un bonheur sans faille ou presque, le père de Penny et son Oncle.... il y avait toujours ces deux pensées, il aurait bien voulut connaitre le père de cette dernière.... Il joua avec les doigts de sa petite amie.

Cette dernière S'arrêta, elle s'approcha d'Igor se dernier pensait qu'elle allait l'embrassé, il adorait sa ! Sentir les lèvres douces de Penny syr les siennes ! Cela faisait telment longtemps qu'il n'avait embrassé une fille, mais la c'était autre chose, son coeur battait plus vite à chaque fois que leur lèvre se touchait.
Mais Penny lui souffla à l'oreille deux mots qui amplirent le coeur d'igor de joie.

- Je Taime -


Igor n'en croyait pas ses oreilles, elle venait de lui dire qu'elle l'aimait ! Certe il s'en doutait mais on ne savait jamais.... l'entendre, entendre ces mots de la bouche de la personne qu'on aime est d'un merveilleux. Cela peut confirmer beaucoup de chos ebeaucoup de doute.
Igor resta là sans rien faire, et Penny L'embrassa. Il sentit ses lèvres toucher les siennes avec amour, il ferma les yeux un instant. Il sentit Penny s'éloigner de lui, il avait cette impression que son coeur se brise étrange vu qu'il savait qu'elle l'aimait et qu'elel n'allait pas le quitter tout de suite.
Il rouvrit les yeux et la vit un peu plus loin. Elle rigola et lui cria amusé

Attrappe moi si tu peux!

Il rigola et se mit à courir vers elle. Elle avait déja prit de l'avance. Comment avait-elle pu surmonter la mort de son père si rapidement ? Igor l'avait il aidé ? Surment... Mais Penny avait un cractère dur et fort elle arrivera à tout surmonter.

Elle sortit et arriva dans le parc. Lorsqu' Igor arriva, Penny avait le cul par terre. Cette dernière se releva, sans le voir. Devant elle se tenait Candyce, il voyait son visage. Il sourit et arriva doucement.
Il n'entendit pas les mots de Candyce, mais il attrapa par la taille Penny et la tira vers lui. Il respira un bon coup le parfum de la jeune fille.

- Je t'ai eu !


Il rigola et l'embrassa dans le cou. Puis regarda Candyce, il tenait toujours Penny dans ses bras. Il sourit à Penny, elle n'était pas au courant pour lui et Penny, en même temps personne n'était au courant et tout le monde devait etre étonné de voir Igor se comporter ainsi avec une Serdaigle surtout après la mort de Rabby. Mais etrangement il s'en foutait !

- Salut Candy ! Ca gazz ?


Il rigola puis se tut, aïe, elle ne savait pas pour le père de Penny.....
Et elle ne se doutait surment pas que Penny avait perdu son père vu la joie qu'elle montrait au monde. Il regarda du coin de l'oeil penny, il voyait que le bout de son nez.

- Je crois que tu devrais parler à Candyce.... Et puis.... elle sera toujours là et t'aidera.....


Il l'embrassa a nouveau mais cette fois, Penny tourna la tête vers lui et il put l'embrasser tendrement sur les lèvres. Il la lacha et s'éloigna un petit peu pour les laisser entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:05

La jeune fille fut surprise de voir que c'était Candyce qui c'était jetée sur elle. Elle fut tout de même contente de la voir. Son amie semblait moins joyeuse que d'habitude. Pénélope se releva alors. Elle s'apprèta à relever sa meilleure amie, mais elle sentit des mains la prendre par la taille. Quelqu'un lança un "je t'ai eu". Pénélope eut un sourire. Elle sentit alors la respiration du jeune homme dans son cou puis elle sentit ses lèvres s'y poser. Pénélope eut un frisson. Elle avait toujours son regard posé sur Candyce. Pénélope sentit alors une boule se former au niveau de sa gorge. Elle ne lui avait pas encore dit. La jeune fille entendit alors Igor demander à Candyce si sa gazait. Pénélope eut un sourire. Puis le jeune homme dit à l'adresse de Pénny:

- Je crois que tu devrais parler à Candyce.... Et puis.... elle sera toujours là et t'aidera.....
La jeune file tourna la tête vers lui et à ce moment là, il l'embrassa. Elle aurait voulut que le baiser dur plus longtemps, mais déjà, Igor se détachait d'elle et alla un peu plus loin pour laisser les deux filles tranquilles. Pénélope se tourna vers sa meilleure amie qui ne semblait pas dans son assiette. Pénny s'accroupie à côté d'elle. Elle regarda son amie de ses yeux bleus. Pénélope n'avait jamais été aussi sérieuse. Soudain sent se retenir plus longtemps elle prit Candy dans ses bras et la serra fort. Celle-ci ne semblait pas s'être attendut à cela. La jeune fille prit une grande ins piration et dit alors:

-Candyce... Aujourd'hui j'ai appris une très mauvaise nouvelle. Mon père... est décédé.

Elle se détacha d'elle doucement et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:44

Candyce fût surprise de voir arriver Igor et fût encore plus surprise de les voir s'embrassaient. Elle ne dit rien. Elle les regarder. Soudain Igor s'éloigna, Penny avait quelque chose à dire. Pourquoi elle semblait si joyeuse. Candyce ne se doutait de rien !
Lorsque Peny la prit dans ses bras, elle ne comprit pas de suite se qu'il arrivait. Elle ne disait toujours rien. Elle ne parlait pas. Elle n'en avait pas envie. Soudain , elle entendit ses mots " Mon père... est décédé. " Penny la lacha. Des larmes commencerent à remplir ces jolies yeux couleurs noisettes. Igor au loin observait la scene. Elle regarda Penny et lui dit :

- Quoi ? C'est pas vrai ? Tu te fiches de moi ? Y'a 5 minutes tu rigolais au éclats alors que ton père est mort ! Je rêve ou quoi ? Et puis t'es même pas venue me le dire de suite ! TON PERE EST MORT !! Une personne que j'aimais tellement est morte !

Elle devisagea son amie et elle pensa bien fort que son amie ne pensait qu'à elle. Candyce était à la fois en colere, triste et doublement perdue. Elle ne savait plus quoi penser. Sa meilleure amie l'avait trahi, elle ne voulait plus la voir. Lui annoncait cette morte comme si elle allait acheter du pain ! Non mais vraiment, elle était sidérée ! Elle n'aurait jamais pensé ça ! Elle était tellement énervée qu'elle ne se controlait plus elle regarda son amie et lui dit simplement :

- Tu me dégoutes !

Bien qu'elle ne le pensait pas tellement...
Elle s'éloigna, voyant bien que Penny avait des larmes... Elle s'approcha d'un arbre et ayant totalement perdue le controle d'elle meme, pour la premiere fois, elle se tappa, et se tappa , jusqu'à saigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:58

Pénélope s'attendait à ce qu'elle réagisse mal. Il fallait dire que laouvelle n'était aps si facile à avaler. Mais Pénélope était arriver à faire son deuil. Un peu vite mais elle l'avait fait. Enfin pas totalememais ça passera avec le temps. La jeune fille vit alors les larmes dans les yeux de sa meilleure amie. Elle aurait voulut la consoler mais celle-ci se mise alors à dire des choses qui firent mal à Pénny. Et c'est alors que Candyce sortit sa dernière phrase. "Tu me dégoute". Cela lui fit l'effet d'une douche froide. Mais elle révait ou elle l'accusait de ne pas pleurer en cet instant. Elle la vit se lever et aller voir un arbre. Pénélope resta là les larmes aux yeux. oudain elle se leva et se dirigea vers Candyce. Sans comprendre ce qui lui arrivait, Pénélope donna une baffe à son amie. Celle-ci s'arrêta immédiatement de tapper contre l'arbre. Plus loin Igor semblait stupéfait mais Pénélope n'y fit pas plus attention. Elle regarda alors droit dans les yeux Candyce et lui dit d'une voix qui se voulait calme maqui tremblait:

- Parce que tu crois que tu es la seule à en souffrir Candyce? Parce que tu crois que quand j'ai s'eut la nouvelle je n'étais pas aussi bouleversée que toi voir même beaucoup plus que toi! Je te rappelle qu'il agit de mon père! Si je ne suis pas venut te le dire c'est parce que j'étais trop bouleverser pour dire quelque chose. Alors maintenant arrête de te croire seule au monde Candyce car tu ne l' pas. Arrête de te martyriser car ça ne te va pas du tout! Arrête de penser que tu en es la seule à en souffrir!


Candyce était restée stupéfaite. Pénépe avait des larmes qui coulait. Elle avait mal. Les mots que lui avait balancer Candyce lui avait fait beaucoup de mal. La jeune fille ne se retint pas plus longtemps et serra son amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:28

Lorsque Candyce se recut une baffe de sa meilleure amie elle ne réalisa pas. Elle arreta de se tapper la tête contre le mur... Penny lui balança des paroles trés blessantes, que personnes ne lui avait jamais dites. Elle ne savait plus quoi dire,plus quoi répondre... Elle se rappelait leur enfance et tous ce qu'elles avaient fais ensemble... Leur amitié ne pouvait pas être détruit, pas maintenant... Elles avaient toutes les eux besoins l'une de l'autre. Penny pleurait toujours, et candyce aussi... Lorsque Penny eut fini de lui dire se qu'elle pensait elle la prit dans ses bas... Candyce ne dit rien. Elle resta stupéfaie et sans rien dire, elle pleurait toujours autant et encore plus qu'avant... Ses paroles lui avaient brisé le coeur...Mais elle ne dit rien, elle rajouta simplement à la fin quelques mots :

- Ton pere n'aurait sûrement pas voulu que notre amitié se termine ainsi... Je suis désolée de se que j'ai pu dire.

Elle pleurait et regardait Penny, qui ne dit rien... Candyce la prit dans ses bras et rajouta :

- Plus qu'une meilleure amie, une soeur... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:39

Pénélope ne savait plus quoi dire. Son esprit était confus. D'un cou la joie immense qu'elle avait épprouver quelques minutes au paravant c'était envler. Elle était pleine de remords. Elle repensait à son père et elle pleurait à présent dans les bras de sa meilleure amie Celle-ci semblait ne plus savoir quoi faire. Pénélope avait dit des choses blessantes, mais elle avait raison. Mais Pénny avait de la peine. Jamais avant elle n'avait parler comme cela à Candyce essayant toujours d'éviter les disputes. Elle ne voulait pas que leur amitié se brise comme cela. Pas de cette façon. Pénélope avait trop besoin d'elle pour la perdre maintenant. La jeune fille aux yeux bleus entendit les paroles de Candyce mais elle n'y répondit pas. Puis les deux filles se détachèrent légèrement et Candyce dit quelque chose qui fit sourire Pénélope. Elle lui dit alors:

-Moi aussi je t'aime.... ma petite soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:58

Igor lacha à regret à nouvelle petite copine, et s'éloigna. Il sourit à Candyce, il esperait qu'elle ne soit pas trop dur sur Penelope...
Il alla près d'un arbre, et croisa plusieur 1er année, ils le regardaient les yeux rond de suprise, comme le pensait Igor, ils étaient étonné devoir Igor se comporter de la sorte avec une fille et en prime avec une Serdaigle. Les Premières années étaient principalement des Gryffondors et des Serdaigles, mais il y avait quelque Poufsouffle...
Bien sur, Igor adorait les martyriser....faut pas croire qu'il changera comme ça en trente seconde. Igor aimait une Serdaigle bien sur, il aimait cette fille du Nom de Penelope Lis, il appreciait Candyce mais cela n'allait pas au dela. Il ne voulait pas devenir Mangemort, enfin.. son avi était partagé, il aimerai bien en être un mais pas au prit de tuer quelqu'un et d'infliger une souffrance identique à celle que Penny endure.....
Il s'approcha des Premières années, avec son air mauvais. Un rictuse au visage il montra sa baguette en deplaçant un pli de sa robe.
Le sourire qu'affichait les premières années disparut, et ils partirent rapidement. Igor afficha un sourire satisfé et amusé, c'est pas parce qu'il sortait avec une fille, Penelope, qu'il avait perdu son sans de la méchanceté....
Un groupe de Serpy vint voir Igor, qui affichait toujours le même sourire. Un des Serpentard regarda de travers Igor puis Penny qui s'était assise parterre et n'avait toujours rien dit.
Igor attrapa ce dernier par le coup et le tint collé contre l'arbre, de l'autre main il prit sa baguette et insita les autres de ne rien faire.
En fait les autres se chiaient dessus rien qu'a voir la réaction d'Igor. Celui ci parla avec son ton sifflant et perfide:

- Ne me regarde pas comme ça....et ne regarde JAMAIS Penelope de la sorte.... je te reprends à la juger et à la regarder d'un air mauvais et tu peux preparer ta tombe ! Ok ?!


Il s'arrêta et le reposa avant qu'il meurt étouffé. Il le regardait du même regard qu'au première année, puis sourit d'un air malin.

- Tu voulais me dire quoi sinon ?


Le garçon le regarda, il ne savait plus quoi faire, mais apparement il devait faire le malin devant ses camarades alors il parla avec peu d'assurance...

- Ba...t'as vu avec qui tu traine ? Tu deviens un loque ou quoi ??? Depuis quand tu traine avec une ...une serdingue .... tu nous a tj dit de ne pas trainer avec ces merdes....


Igor bougea la tête énervé, il essaya de se retenir mais ne pu s'en empecher, il braqua sa baguette sur le Serpy et lui lança un sort.
Ce dernier se retrouva suspendu en l'air par le pied. Igor le leva assez haut pour que leur deux visages se fassent face.

- Ce n'est pas UNE Serdingue, c'est MA Serdingue. Et tu me considère comme une loque ...et bien fait ce qu'il te plait mais sache que tu ne seras plus un Serpy a mes yeux et bien entendu tu endureras les mêmes merdes que les Gryffondors.... Et ce que j'ai dit ne change pas .... les Gryff' sont des merdes et beaucoup de Serdaigles aussi.... MAIS ces deux filles la bas ne sont pas des merdes.... si tu leur manques de respect tu as interet a partir loin ....


Il brisa le sort , et le Serpy retomba au sol, il se redressa et sortit sa baguette. Igor sourit, une bastion... ce serait marrant..... Puis le jeune se ravisa et s'éloigna avec sa troupe, puis lacha:

- tu es tombé bien bas Igor.... Mais j'avoue que ta copine est une violente....


Ig se retourna, en effet des écclats de voix se faisait entendre, et là il vit Penny foutre une claque magistral sur Candyce. Il éccarta les yeux, là il était abasourdit ! Penny était une violente ! Il s'avança par precotion, les deux filles étaient sur les nerfs.
Il nota au fond de son esprit de ne jamais les énerver... il pouvait ne pas s'en sortir vivant.... (xd)
Puis les deux jeunes Serdaigles se mirent à pleurer, et finir par s'enlacer. Igor n'en croyait pas ses yeux....décidement il ne comprendrait jamais les femmes.....
Il s'asseya par terre contre un arbre. Il se mit a écouter les gens autour de lui, il sourit en entendant des Gryff' se chamailler avec des poufsouffle. Mais ce qui le fit rire fut les menaces d'un poufsouffle contre un Serpentard...


Dernière édition par Igor Karkaroff le Lun 30 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:31

Violente? Non ce n'était pas le mot qui convenait loin de là! Pénélope avait juste eut une grande envie de remettre les idées en place de Candyce et par la même occasion défouler ses nerfs sur cette baffe. D'habitude la jeune fille aux yeux bleus étaient très calme et ne s'énervait jamais. Mais là, le faite qu'elle est appris le décés de son père, que c'était l'oncle d'Igor qui l'avait tué et que Candyce lui repprochait d'être la seule à en souffrir avait fait exploser Pénélope. Et encore, elle n'avait pas tout à fait exploser! Il y avait encore plein de choses en réserve (XD).
Bref, les deux jeunes filles arrêètrent de pleurer et Pénny essuya les larmes de son amie. Elle n'aimait pas la voir pleurer et surtout pas qu'elles se disputent. Elle regarda alros ses mains. Elles avaient quelques traces de griffures à cause du tronc d'arbre. La jeune fille prit alros ses mains et fit un bisou dessus. Elle releva la tête et dit:

-Voilà j'ai fait le bisou magique! Tu vas plus avoir mal et grace à mon bisou magique tu vas guérir vite tu vas voir!!

Elle avait prit la voix d'une petite fille parfaitement bien imité. Puis elle se mise à rire. Elle sourit à Candyce. Elle avait fait ça histoire de la détendre un peu. Puis elle dit:

-Bon je retourne près d'Igor. Viens si tu veux!

Puis sans attendre qu'elle se décide ou aps, elle alla en direction du beau jeune homme qui avait les yeux fermer et qui était contre un arbre. Elle n'avait aps vu ce qui c'était passé avec les autres Serpentard. Elle était bien trop préoccupée avec Candyce. La jeune fille s'approcha alors sans bruit. Elle s'accroupie à côté de lui et posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser dura un petit moment puis elle dit:

- Belle Au Bois Dormant, il faut se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:46

Le Pauvre Poufsouffle n'avait aucune chance, et Igor prenait un malin plaisir à entendre les éclats de voix du poufsouffle ainsi que les rires du Serpentard et sa bande.
Une deuxième voix haineuse se fit entendre, et Igor l'identifia comme celle du Serpentard de 5e année qu'il venait de ridiculiser. Decidement il était bien décidé à faire son malin devant ses potes...surment pour devenir le chef de la bande ou bien de le rester.... Mais ça ce voyait... il n'avait pas ce qu'il fallait pour être vraiment un mauvais Serpy comme Igor. Cependant celui qui parlait avant était d'autant plus méritant ! Igor était devenu le juge des Serpys Mauvais... généralement soit il félicitait, et à ce moment le mec félicite était beaucoup plus respecté, ou bien il se foutait de la guele du gars et à ce moment là, il était raillé. Et il se trouvait Qu' Igor s'était déja foutu de la guele du Serpy et ce dernier ne pouvait plus voir Igor.
Ig était des plus fière, une loque en moins....

A ce moment là, il sentit quelque chose qu'il aimait se poser sur ses lèvres. Le baiser dura un bon moment, et Igor en profita.

- Belle Au Bois Dormant, il faut se réveiller!


Il ouvrit les yeux avec un sourire, c'était Penny. Il pouvait encore voir les larmes de la jeune fille sur ses joues. Il rigola à la remarque, comment faisait-elle ? Comment faisait-elle a garder le moral après avoir apprit la mort de son père ? Avoir apprit que c'était AÎSKO le tueur ? Et aussi commenfaisait-elle pour avoir le moral après avoir giffler sa meilleure amie et pleurer ?
Il ne comprenait pas, mais il se doutait d'un chose, elle n'allait pas si bien que ce qu'elle voulait bien montrer. Alors il se redressa un petit peu l'embrassa puis finit par flirter avec elle (^^).
Puis il la tira vers lui pour qu'elle s'allonge dans ses bras.
Il regarda Candyce qui était toujours la bas. Il lui sourit puis lui cria gentiement.

- Tu sais qu'il va finir par greler si tu ramène pas ton cul ici !?


Il lui sourit en l'insitant à venir. Après tout , pourquoi ne viendrait-elle pas ? Puis il posa un baiser dans les cheveux de la jeune fille, c'était nul voir débile, mais il l'avait fait sans trop y reflechir.
Ilpousa gentiement la tête de Penny avec son nez puis lui demanda:

- Tu es sur que ça va, mon ange à cornes ?


Il sourit pour le petit surnom qu'il venait de lui inventer (xd )
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:09

Candyce regardait ses deux amis... Ils étaient magnifiques comme ça. Elle était vraiment contente pour Penny et pour Igor. En quelques sortes, elle était heureuse de voir Penny sourire. Candyce elle, n'était pas comme elle , elle ne fesait que rarement face au probleme de la vie... Ou du moins elle fait croire qu'elle fait face. La seul moyen que Candyce avait pour extérioriser ses peines et son mal... était de se mutiler. Personne ne le savait, même pas Penny qui était de loin sa meilleure amie et même plus. Elle n'osait pas le dire... Elle avait peur de la réaction de celle-ci... Elle s'était promis d'arreter... Mais malheuresement elle avait rechuté. Elle avait arreter, de peur que sa se voit, mais aprés cette nouvelle, elle allait sûrement recommencer... Mais elle en parlerait en aucun cas à Penny...
Elle regardait de loin les amoureux avant qu' Igor lui dise " - Tu sais qu'il va finir par greler si tu ramène pas ton cul ici !? " Elle finit par arriver devant eux, les yeux ruisselants de larmes... Elle réussit à peine à dire:

- Je suis tellement .... heureuse pour vous.

Elle était vraiment sincere. Elle redoutait la question qu'Igor allait surment posée :" ça va ? " Elle sécha ses larmes et se dit dans sa tete que tous allait bien et qu'elle était... heureuse malgres tous. Bien qu'elle pensait à autre chose... Elle voulait en finir... Mais elle regarda Penny et Igor enlacait et elle se dit, qu'en finir, pour ne jamais connaitre ça , n'était pas la bonne solution et que c'était une attitude lâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:38

Pénny eut un sourire en voyant Igor qui rigolait. Cela lui faisait du bien de le voir ainsi. Elle lui sourit à son tour. C'est alors que le jeune homme se redressa légèrement et l'embrassa. Puis il se mit à flirter avec elle. La jeune fille se laissa faire heureuse . Elle lui rendit son baiser mais le jeune homme la tira et elle tombé dans ses bras. La voilà à présent allonger dans l'herbe et dans ses bras. La jeune fille eut un sourire. Elle aimait qu'il l'enlace de cette manière. La Serdaigle aux yeux bleus si sentait si bien. Elle aurait voulut qu'il ne la lache jamais. Pénny ferma quelques fractions de secondes les yeux. Puis elle entendit la remarque d'Igor. La jeune fille se mise à rire. Elle ouvrit les yeux et vit Candyce qui s'approhait. Celle-ci semblait très triste. D'ailleurs elle s'approcha et dit aux deux amoureux qu'elle était heureuse pour eux. La jeune fille la regarda longuement. Candyce n'allait pas bien. La jeune fille lui dit finalement:

-Assit toi avec nous Candy. Allez viens nous rejoindre s'il te plait.

Elle lui indiqua la place à côté d'eux. Elle était mal pour Candyce. Pénny sentit alors les lèvres d'Igor se posé sur ses cheveux et celui-ci lui demander si ça allait vraiment. La jeune fille ne répondit pas tout de suite. Elle faisait comme-ci ça allait, mais en faite ça n'allait pas. Pas du tout. Elle se sentait mal. Mal par rapport au décés de son père, mal par rapport à Candyce qui semlait bouleversée par la nouvelle. Mal de daire comme-ci tout allait bien. Elle eut un sourire devant le surnom que lui avait dit Igor. Petit ange à cornes. Preuve que Pénélope n'était pas toute blanche. La jeune fille répondit finalement:

- Oui ça va très bien....

Mais sa voix sonnait fauisse et c'était flagrant et les deux autres avaient bien vites fait de le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:18

    Candyce regardait les deux tourteraux... Ils allaient tellement bien ensembles. Elle avait entendu, la voix de Penny qu'elle connaissait si bien dans ses circonstances là... Une voix extremement fausse, elle la regardait mais elle ne lui dit rien. Elle ne voulait pas luifiare d'avantage de peine. Elle regardait Igor, puis se décida à lui demander si elle pouvait lui parlait seul à seul... Elle voulait lui parler de Penny et de rien d'autre. Elle lui fit un minuscule sourire, qui ne cachait pas ses larmes bien visibles encores et qui coulaient toujours autant... malheuresement. Elle les regarda puis dit :

    - Euh... Igor... Je peux, te parler deux minutes seul à seul ?

    Avec une voix tellement troublé qu'Igor avai du à peine entendre. Elle regardait Penny qui lui fit un regard étrange... l'air de lui demander pourquoi, elle détourna la tête.
    Igor quant à lui, se leva et commenca à partir plus loin, Candyce le suivit. Une fois devant lui, elle le regarda et lui dit :

    - Igor, il faut que tu saches, mais je crois que tu le sais asez, qu'elle ne va pas bien du tout... Qu'il faut avant toutes choses que tu t'occupes d'elle... Que moi je pense ne plus pouvoir être aussi présente bientôt , je pense ne plus pouvoir être en face de toi, en train de te parler bientôt, et que je te laisse mon tour, tu vas devoir prendre ma place, essuyer ses larmes, la rassurer, et tous ce que je faisais... igor j'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui d'autres... Je sais que tu es une personne de bien, et je sais que tu ferais tout pour elle... Tu es quelqu'un de formidable.

    Elle le ragardait puis regarda sa meilleure amie, allongée prés de l'arbre... Elles pleuraient encore toutes deux... Igor lui, ne faisait rien paraitre... Elle le regarda et une derniere fois dit :

    - Retournons prés d'elle ... elle a besoins de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:13

Igor tourna la tête de coté, pour observer Penelope. Celle ci voulait surment faire croire au monde qu'elle allait bien, mais bien entendu elle n'allait pas bien.
En même temps qui irait bien à l'annonce du décés de son père ? Personne.
Il la serra d'avantage contre lui et l'embrassa dan sle cou un instant, il inspira profondement, s'impreniente de son parfum de l'odeur de sa peau...
Il se tourna enfin vers Candyce, cette dernière s'approcha et leur dit qu'elle était heureuse pour eux. Igor baissa la tête avec un sourire pour la remercier. Au ton de la voix de la jeune fille il savait bien qu'elle non plus n'allait pas bien... Quoi de plus normal une fois de plus ,?
Il commença a jouer avec les doigts de Penny sans vraiment s'en rendre compte.
Cette dernière finit par lui dire qu'elle allait bien. Mensonge. Il pousa gentiement la tête de sa copine avec la sienne, pour lui faire comprendre qu'il n'était pas dupe et qu'il était là.
Il la rapprocha de lui et l'embrassa sur le front... il n'avait pas trouvé d'autre endroit, la jeune fille détournait la tête.
Puis Candyce demanda à Igor de venir avec elle, pour lui parler seil à seul.
Igor leva les yeux et les posa sur Candyce, elle pleurait toujours, alors il embrassa Penny sur la joue cette fois et se leva.
Arrivé a hauteur de Candy, il lui sourit chaleureusement et posa une main dans le dos et de l'autre lui indiqua le chemin a prendre.
Quand ils furent assez loin de Penny, Candyce se tourna vers Junior et posa ses yeux couvert de larme sur lui.

- Igor, il faut que tu saches, mais je crois que tu le sais asez, qu'elle ne va pas bien du tout... Qu'il faut avant toutes choses que tu t'occupes d'elle... Que moi je pense ne plus pouvoir être aussi présente bientôt , je pense ne plus pouvoir être en face de toi, en train de te parler bientôt, et que je te laisse mon tour, tu vas devoir prendre ma place, essuyer ses larmes, la rassurer, et tous ce que je faisais... igor j'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui d'autres... Je sais que tu es une personne de bien, et je sais que tu ferais tout pour elle... Tu es quelqu'un de formidable.


Il la regarda incrédule, que voulait elle dire ? Igor ne pouvait pas imaginer que... non pas Candyce... Elle n'était pas comme ça..enfin... il ne la connaissait pas vraiment bien, il ne savait pas ce qu'elle avait enduré. Mais il ne pouvait pas imaginer qu'elle soit mal au point de ne pas savoir ce quelle fera plus tard.
Peu etre lui lançait elle un "à l'aide " ? Igor ne savait pas trop quoi faire ni dire... Il observa Candyce, elle n'allait pas bien.
Mais Igor était là pour Penny, oui bien sur il serait là. Il sortait avec elle, il l'aimait, il n'y avait pas de problème.
Mais... Candyce était Candyce, Candyce était la meilleure amie de Penny il ne la remplacera jamais. D'une parce qu'il ne pouvait pas, c'était juste le copain de Penny, c'était bien different de Candyce Penny ne dira pas tout à Igor tout simplement car Igor était Juste Igor...
Et de deux, Igor ne veut pas prendre la place de Candyce.

- Retournons prés d'elle ... elle a besoins de nous...


Il la regarda de nouveau, puis elle s'avança pour aller rejoindre Penny. Igor resta sans bouger puis s'avança et l'attrapa par le bras.
Il la tira vers lui et la prit dans ses bras. Il la serra contre lui, il ne savait pas trop pourquoi... La rassurer peu etre...
Puis il lui dit doucement :

- Oui...je serai auprès de Penny...mais juste entent qu'Igor... et toi tu vas rester là.. tu vas pas faire de bétise inconsidéré tu vas la consoller et lui secher ses larmes.... car tu es sa meilleure amie. Elle tient énormement à toi ! Ok ? Je ne prendrais pas ta place...
Je me doute que tu as mal...


Il s'arrêta puis continua ;

- Reste avec elle car elle a besoin de toi... et aussi...car toi tu as besoin d'elle... Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie..mais si , comme je le pense, tu as des problème..il faut que tu en parles a quelqu'un... et je pense aussi que Penny est la mieux placer pour t'entendre... Tu le sais aussi bien que moi..; Ne fais pas de bétise, ce que tu m'as dit...on aurait dit que tu me disais au revoir, seulement Moi et Penny on te laissera PAS partir ! Si tu as besoin de nous dit le parle nous.. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:49

    Candyce écouta Igor... Ce qu'il lui disait, ne le faisait pas pour autant changer d'avis. Elle avait de plus en plus du mal à se faire à cette vie. La mort de sa mère remontait peu à peu en elle... Elle imaganait celle-ci, seule face à un mangemort, qui l'attaquait toujours plus fort et plus vite, puis elle voyait toutes les nuits, son corps étendu sur le sol, sans âme, ni coeur... Elle le voyait tellement souvent, qu'elle ne savait plus quoi faire pour l'éviter... Puis maintenant, il y avait son père, qui avait découvert qu'il avait un cancer du foi... Il n'en avait apparement plus pour trés longtemps, lui aussi. Elle pensait qu'un jour elle se reveillerait et qu'un hiboux l'attendrait sur sa table de nuit, avec insrit dessus " Ton père est mort dans la mort d'hier à auourd'hui ". Elle ne voulait pas connaitre ça... Elle ne voulait pas voir le corps de son pere étendu sur un lit d'hopital attendant qu'on vienne le chercher pour l'enterrer... Elle allait de plus en plus mal... Et la mort du pere de Penny n'arrengeait rien à tous ça... Et puis les histoires de coeur, se rejet si présent de celui qu'elle aime, bien que lui, il ne s'en aperçoive pas plus que ça... Elle regarda Igor et lui dit :

    - Oui, elle a besoins de moi, oui je dois rester, mais je n'ai plus de force, ma mere est morte lorsque j'avais quatre ans, je vois son corps sur le sol tous les soirs. Mon pere vient d'apprendre qu'il a un cancer, et qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre, le pere de Penny est mort, et puis, cette éternel rejet de la part de l'homme que j'aime... Bien que lui ne le recente pas comme ça, j'ai mal, et quand je le vois je ne peux m'empecher de baisser les yeux, ou de ne pas lui avouer se que je ressens... Oui, ce rejet me fait mal, et tous le reste agrave mon cas, je n'arrive plus à m'en sortir, même avec l'aide de Penny ou la tienne, je n'ai plus la force d'avancer... plus la force...

    Elle fondit en larmes, puis remonta un peu sa manche, son bras était marqué par des traces faites avec des objets coupant... Elle ne savait comment lui expliquer ... Puis il aperçu son bras, il l'a regarda et elle se décida à dire la vérité...

    - Pour pouvoir avancer, ou bien, essayer de cacher ma tristesse je me fais du mal, oui du mal... Je ne peux plus m'arrêter maintenant, j'ai voulu m'ouvrir les veines, mais je n'y suis pas arrivée... Tu dois me remplacer, tu dois essayer de me remplasser, personne n'est indispensable, surtout pas moi... Si seulement IL pouvait me redenait le courage et la force...

    Elle regardait Penny, puis Igor et lui dit :

    - Retournes prés, d'elle, je pense que je vais rentrer moi...

    Elle le regardait, cet homme était vraiment courageux et extrement gentil, elle le regardait puis au loin aperçu Alexis, elle tourna la tête puis versa encore et encore des larmes, elle se dit qu'il fallait lui dire qui est-ce qui pouvait lui redenait la force et le courage...

    - Vous pouvez essayait toi et Penny de me redenait espoir, mais le seul qui puisse je pense , c'est lui...

    Elle tourna la tête dans le direction du beau et jeune serdaigles qui était assis avec des amis plus loin dans le parc... Elle finit sa phrase :

    - Alexis...

    Elle avait prononcé son nom à voix basse, Igor avait à peine entendu... Elle tourna la tête et lui chuchota un " merci pour tout" dans l'oreille puis rajouta " N'en parles pas à Penny se n'est pas necessaire pour l'instant..."
    Penny ne savait rien de tous ça... Elle n'avait rien vu, ni entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:26

    Pénélope sentit les lèvres d'Igor se poser dans son cou. Elle ne dit rien. Elle resta silencieuse mais appréciait toujours ce geste de sa part. Elle le sentit jouer avec ses doigts et le laissa faire. La non plus elle ne dit rien. Il la rapprocha de lui et elle ferma les yeux. Quand elle mentit sur son état mentale elle seut tout de suite ce qu'il pensait mais elle détourna la tête. Elle ne voulait aps voir son regard. Elle le sentit lui donner un petit coup de tête gentil pour lui faitre comprendre qu'il était là. Oh oui, elle le savait mais elle ne bvoulait aps en parler. pas devant Candyce. Non pas que sa présence la gêne loin de là, juste que pour le moment elle ne se sentait pas prête àlui dire. A confier ses peines ets es souffrances. plus tard sans doute. Igor déposa un baiser sur le front de la jeune fille puis il s'arrêta en entendant la voix de Candyce qui voulait lui parler. Pénélope regarda Candyce lui demandant d'un simple regard pourquoi elle faisait ça. Mais celle(ci détourna la tête. Elle sentit alors les lèvres d'Igor se posé sur ses joues puis il la lâcha et alla avec Candyce plus loin pour neaps que Pénélope entende. La jeune fille resta alors là entrain de regarder le vide.

    Elle resta silencieuse. Autour d'elle les gens parlaient. De ce qu'ils avaient entendu ou de ce qu'ils avaient vu. Pénélope ne participait aps à leur conversation. Elle resta un long moment dans la même possition qu'elle était. Finalement elle se rendit compte qu'elle avait mal aux jambes. Elle s'assit alors en tailleur. Ses yeux bleus étaient devneues moins heureux que d'habitude. Et sans le vouloir, elle se sentit une larmes couler le long de sa joue. Elle l'éffaça rapidement et jetta un coup d'oeil aux deux autres plus loin. Ils semblaient parler. Igor avait prit Candy dans les bras sans doute pour la réconforter. Pénny baissa le regard et sentit une autre larme perlée sur son visage blanc. Elle resta silencieuse. Elle sentit alors quelque chose lui tombé desus. Elle regarda et vuit un feuille. Elle l'enleva et finalement appuya le dos contre l'arbre. Elle attendit alors que Candyce et Igor est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:11

Il regarda Candyce attentivement. Ce qu'il disait ne la fera jamais changer d'avi. Du moins pas comme ça, parce qu'il la tenait dans ses bras et lui disait de rester de se battre. Non ça ne marchait pas comme ça. Il le savait...
La vie était bien plus dure qu'il n'y parait. Derrière chaque sourire ce cache une peine immense, même sur le visage de la personne la plus joyeuse du monde. Candyce en était la preuve, Igor l'avait toujours vu , du moins depuis qu'il l'a connait, comme une fille joyeuse au splendide sourire. Elle était toujours là pour les autres, pour les faire rire. Candyce était comme ça. Après la mort de Raby, elle et Penny avaient commencé une bataille de bouff dans la grande salle, et cela les avait tous aidé pendant le temps d'un repas.. Il s'en souvenait encore, lorsqu'il s'était prit un plat en plein guele à cause de Candyce. Igor pensait que Penny ne lui parlerait plus jamais et pourtant le monde a avancé et à tourné. Les secondes, les minutes puis les heures ont passé laissant place aux jours qui défilent et au final cela c'est ...un peu arrangé...
Il sortait avec Penny malgrè que son oncle est tué son père.
Candyce devait gardé beaucoup de chose en elle, dans son coeur sans en dire un mot même à Panzani. Elle lui avait caché, il le savait encore une fois.
Il la serra contre lui en voyant qu'elle pleurait toujours. Mais elle était toujours déterminé. Candy avait une grande force interieur malgrè la situation....
Il la respectait pour cela.
- Oui, elle a besoins de moi, oui je dois rester, mais je n'ai plus de force, ma mere est morte lorsque j'avais quatre ans, je vois son corps sur le sol tous les soirs. Mon pere vient d'apprendre qu'il a un cancer, et qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre, le pere de Penny est mort, et puis, cette éternel rejet de la part de l'homme que j'aime... Bien que lui ne le recente pas comme ça, j'ai mal, et quand je le vois je ne peux m'empecher de baisser les yeux, ou de ne pas lui avouer se que je ressens... Oui, ce rejet me fait mal, et tous le reste agrave mon cas, je n'arrive plus à m'en sortir, même avec l'aide de Penny ou la tienne, je n'ai plus la force d'avancer... plus la force...


Il ne dit rien se plongeant lui même dans ses souvenirs. Lorsqu'il avait vu sa mère dans son lit. Elle n'avait plus la force de lever le petit doigt, elle s'en allait et pour toujours. Igor l'avait deviné du haut de 5ans, il avait tout compris. Il savait qu'il allait la perdre. Elle était Malade mais son esprit bloqué. Il n'arrivait pas à se souvenir de quoi et comment. Il se souvenait qu'un matin elle était partie pour ne jamais revenir abandonnant son enfant.
Candyce avait elle aussi vécu ça, à 4ans. Elle avait un an de moins, c'était peu être plus dur... même s'il ne voyait pas trop la différence...juste un an ...c'était rien surtout quand on est tout petit ! Non, ils avaient vécu la même chose, sauf que pour candy la mort de sa mère avait été plus violente s'il comprenait bien...
Il la serra d'avantage essayant de la rassurer. Mais il était un peu gauche..
Après la mère, le père... c'était dur ! La vie était vraiment mal faite. Mais si la vie avait décidé de mettre des batons dans les roues à candyce c'etait surment pour de bonne raison ! La Vie avait dut voir la force qui règnait en Candyce ! Elle surmontera les difficultées, il le sentait...

Candyce leva le bras et sans le vouloir, Igor vit les marques il la regarda un instant, mais ne dis rien. Elle s'expliqua, il n'avait pas besoin de ses explications il connaissait ça... il ne l'avait pas vraiment vecu mais connaissait ! Elle parla encore, et il ne dit rien. Il ne jeta même pas un regard en la direction de Penny, il regardait Candyce juste Candyce rien d'autre. Il ferma les yeux puis redressa la tête et la regarda droit dans les yeux.

- Ca te dit d'entendre une histoire ? Attention tu es la première à l'entendre et surment la dernière. Tu ne diras rien à personne, mais tu m'écouteras attentivement et tu feras tout pour me comprendre.


Il lui demanda de s'asseoir, ce qu'elle fit. Il s'asseya au près d'elle. Et lui prit la main, il la serra doucement. Il baissa les yeux comme pour retomber dans un reve puis la regarda a nouveau, dès qu'il ouvrit la bouche on aurait dit qu'il était replongé dans ses souvenirs, mais le ton qu'il employa ne laisser pas de doute sur la justesse et la vérité de ses mots. Il était sur de lui comme à son habitude .

- Il était une fois un petit garçon qui aimait jouer dans le jardin, il courait de partout tout le temps. Il était joyeux et gentil . Sa mère aimait le voir sourire, elle lui acheter des jouer magique, elle jouait avec lui. Ils étaient très compllice. Un jour, la jeune maman rentra de mauvaise mine du centre. Avec le père du Garçon ils parlèrent longtemps et pendant plusiseur jours, le jeune enfant voyait derrière le sourire joyeux de sa mère, une tristesse profonde.
Un soir, après deux mois, sa mère ne se leva pas le matin. Elle n'était pas morte, non. Mais elle ne pouvait pas se lever. L'enfant avait comprit, il avait compris que c'était finit. Finit de son enfance, finit de rire , finit de jouer, tout était finit tout simplement finit. Puis un autre matin sa mère parti pour toujours. C'était belle et bien FINIT. Le petit garçon avait alors 5ans. Il venait de perdre sa mère et son monde. Dès ce jour, il ne sourit plus. Son Oncle vint chez lui pour aider son père. Le jeune enfant se lia d'amitié avec son oncle qu'il n'avait jamais vu avant. Cependant, il pleurait tous les jours près du rochet du lac. Un homme agé pêchait toujours au même endroit et il voyait l'enfant pleurer. Un jour, il vint lui parler, tout d'abord de Pêche. Il lui apprit tout ce qu'il y avait a savoir sur la pêche,
"un truc de moldu disait - il, super pour se détendre... ou pour s'énerver contre les poissons ! "


Le rire de l'homme résonnait encore dans la tête d'Igor.

- Ce pecheur sorcier était homme sage, il lui raconta sa vie, et chaque soir l'enfant allait voir l'homme. Le manège dura un peu moins d'un an. Un an où l'enfant rester avec son oncle et apprenait des trucs variés mais pas "bien" pour un enfant ni pour quiconque ! Le 14 du moi de juin, 4 mois après la mort de sa mère, l'enfant n'avait toujours pas fait son dueil. L'enseignement de son Oncle lui faisait passé le temps et le méthamorphosé de l'interieur. Les discutions avec l'homme était plus sage, plus normal moins ....mauvaise. Il ne savait pas quoi faire, et où aller. Il fit la connaissance d'un enfant de 7ans, telment mal dans sa peau qu'il voulait mourir. L'enfant qui voulait mourir raconta tout au petit, ce dernier s'énerva. Il ne pouvait comprendre d'un enfant de 7ans - plus agé que lui - puisse vouloir mourir pour des broutilles ! L'enfant avait ses deux parents, dans une famille apparement heureuse ! Il ne l'écouta plus. Il ne voulait plus le voir ni lui parler. Il le laissa en plan. Le petit n'avait pas comprit que l'enfant de 7ans était maltraité. Un jour il le retrouva mort, recouvert de coup et des marques rouges sur le poignet. L'enfant était mort le jour de son anniversaire... il s'était tué..pour échappé au coup violent de son père...
Le petit ne comprit pas, en faite il s'en foutait du moins en apparence. Le pecheur lui parla du petit, un soir . Le petiot n'avait rien dit, il s'était éffondré et s'était mit a pleurer. Il pleura pendant 3jours. Le pecheur vint le voir et s'installa a son coté. Le petit lui dit qu'il n'avait pas la force, qu'iln'avait rien fait pour l'enfant, que sa mère était morte, que son oncle était réconfortant mais étrange et que son père ne faisait rien.. L'homme se plaça en face de lui et lui prit la main puis lui dit d'une voix forte et assuré:


"Tu sais... La force nous pouvons le prendre chez les autres. La force c'est comme l'eau sans l'eau on meurt ,on perd espoir, on se dit que c'est finit.
Pour la force c'est pareil, dès qu'on se prend beaucoup de pièrre à la suite notre force d'imminue et on perd espoir, on se sent vide et abattu.
L'eau se puise dans un puit, on peut en extraire si on cherche bien si on a un peu de volonté !
Pour la Force c'est l'identique. Puise là chez les autres, chez ton père, chez tes amis, chez ton oncle! La force que les autres dégagent peut t'aider toi et te donner à toi la force d'avancer. Il suffit juste de le vouloir une dernière fois, encore. Une simple volonté souvent dure a trouver je le sais. J'ai si souvent abandonné. Ne fait pas comme moi. Chaque chose que tu vis te rende plus fort. Dis toi que la vie te met des batons dans les roues pour voir si tu es fort, pour voir si tu es digne d'être fort et grand. Passe les épreuves sois grand et fort ! Bas toi pour ce que tu veux. Puise la force dans les gens qui t'antour. Si ton Oncle te rassure prend de lui sa force fait la tienne. Deviens fort et grand. Les gens t'aideront , ton père te verra, ta mère sera fière et l'enfant ne t'en voudra pas car grace à lui tu es devenu fort."

Il s'arrêta et regarda Candyce.

- L'homme se leva et reparti. L'enfant pensa souvent à ce qu'il lui avait dit. Et finalement il l'écouta. Il prit exemple et force dans son oncle. La fin est un peu plus complexe surtout ce que devient l'enfant. L'enfant devint fort et grand, oui, il devint fière aussi. Il devint...comme son oncle.. et cela n'était pas vraiment la chose a faire. Il n'était pas mort, il n'avait pas fait comme le petit... et a présent il comprenait ce que le pecheur avait essayer de lui faire comprendre. Peu être un peu tard, mais cela nous ne le seront jamais...ou pas encore ...


Il l'observa un petit sourire rassurant au visage.

- Mais le mieux du conseil a retenir et surment le fait de puiser la force chez les autres. Choisir la bonne personne, prendre de lui, mais ne pas devenir comme lui, ça à était l'erreur de l'enfant il avait mal compris et était devenu comme l'homme fort qu'était son oncle. Candy, Regarde les gens autours de toi, ils se battent tous pour vivre ou plutot survivre, chacun à un passé et un present douloureux rien n'est beau dans la vie. Tu souffres je le vois, mais s'il te plait puise la force chez les autres, prend les dernières force qu'il te reste et bas toi. Pour les autres qui veulent te voir avec nous. Puise la force en une personne de fort et que tu apprecies... Laisse toi une chance, reste avec nous, et avec Penny. Trouve le puit pour te redonner force et espoir ! S'il te plait !


Il la tira vers lui et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: mme   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:51


    Candyce comprit de suite le texte qu' Igor venait de lui conter. Il parlait de lui. Cet enfant de cinq ans c'était bien le garçon qui avait en face d'elle. C'était bien son meilleur ami. Ses paroles lui avait mis les larmes aux yeux. Candyce avait compris qu'il fallait puiser sa force chez les autres. Elle devait devenir forte et se battre pour sa mère, pour son père, pour Penny, pour Alexis puis aussi pour l'homme qu' Igor était devenu. Il était devenu comme son oncle. Il ne devait pas devenir mangemort. Penny ne devait pas être triste à cause de ça. Igor était un garçon tellement bien. Il en avait des qualités, mais il n'osait pas les montrer à tous le monde. Candyce , elle , les avait vu. Elle avait eu de la chance. Des personnes comme lui, il n'y en avait pas beaucoup dans se monde-là. En tous cas, elle aimait Igor, biensur pas autant qu' Alexis et pas autant que Penny pouvait l'aimer... Mais pour elle, il représentait comme une personne qu'elle avait toujours rêvé d'avoir... Un frère. Elle avait toujours rêvé d'en avoir un... Elle venait de le trouver et ferait tous pour que lui aussi se sente bien. Pénnélope les regardait sans rien dire. Elle était encore assise. Igor venait de lui raconter son enfance, et elle avait été la seule à l'entendre. Une preuve de confiance peut-être ? Surment oui. Dans tous les cas, elle devait se battre. Elle devait puiser sa force en lui, en eux. Elle devait au moins essayer. Elle le regardait et se dit que finalement quitter se monde n'était pas une solution pour tout arrangé et qu'elle laisserait derriere elle, beaucoup trop de peines et choses non accomplies. Elle devait donc rester sur terre. S'expliquer l'homme qu'elle aimait, oui, surtout ça. Elle allait donc pas tarder à la faire. Demain surement. Elle regarda Igor puis lui dit calmement :

    - Merci Igor, Merci pour tous se que tu fais pour moi, pour elle, pour nous.

    Elle décida de lui dire qu'elle avait compris de qui il avait parlé, mais ne savait pas vraiment comment, de toute façon, il ne lui dirait rien. Elle se lanca donc :

    - Ce garçon, s'était toi, je le sais, je l'ai senti dans tes yeux. Igor je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi. Que comme toi tu viens de faire, je pourrai d'écouter et t'épauler. J'ai décidé de rester ici. Je serai forte, je ne baisserai pas les bras. Igor, tu as beaux être un garçon fier, grand et fort, tu as aussi tes faiblesses. Tu ne deviendras pas comme tu ne voulais pas. Igor, toi aussi tu dois te battre. Je serai toujours là pour toi. Tu le sais maintenant. Tu représentes beaucoup pour moi. Plus qu'un simple ami, qu'un simplee meilleur ami. Tu représentes le frère que je n' ai jamais eu la chance d'avoir. Igor je t'aime, malgrè tous.

    Elle sourit. Il avait comprit qu'il n'y avait pas le même amour que Penny, il y avait dans se mot-là de l'amour purement fraternel. Rien de plus. Elle regardait toujours le garçon qui la serrait dans ses bras, il l'avait réconforté et elle sécha un peu ses larmes... Regardant en direction de sa meilleure amie. Elle regarda son frere de coeur et ajouta:

    - Viens, on va la rejoindre, elle aussi a besoins de nous.

    Ils se relevèrent et se dirigèrent vers Pénny.

Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:51

Igor la serra contre lui. Il ne regarda pas Penelope , pourquoi faire ? Pour lui montrer qu'il pense à elle même s'il aide Candy ? Cela ne servait à rien... enfin... elle pourait comme même ne pas vraiment apprecié, ou se demander ce qu'il faisait..
Il venait de se mettre ensemble malgrè les évenements ressent, et lui il prenait dans ses bras une autre personne juste après elle. Cela n'était pas très inteligent, surtout que s'il sortait ensemble, enfin qu'ils se soient mis ensemble c'était du fait qu'il avait été là à ce moment là. Qu'il ne l'avait pas abandonné. Mais même s'il n'avait pas été là à ce moment là, il était presque sur qu'il se serait mit avec elle tot ou tard... mais à ce moment là surment tard....
Elle pourait se dire qu'il preferait consoler Candyce plutot qu'elle. Ce qui n'était pas tout à fait vrai. Il consolait Candyce car des deux, c'était la plus mal en point à ce moment là. Certe Penny n'était pas bien même si elle essayait de montrer le contraire, mais candy était d'en tous ses états. Deplus lorsqu'elle lui fit comprendre qu'elle voulait mourir, Igor ne voyait plus qu'elle et ses problèmes.
Il pensa à Penny. Il tenait toujours Candy dans ses bras. Un instant il ferma les yeux, et repensa au pecheur... son passé... il se demanda si un jour il en parlera a Penny. Non ... il s'est toujours dit qu'il n'en parlera jamais, car c'était son passé et qu'il prefait le garder pour lui. Aujourd'hui il avait été obligé de lui dire, non pas forcé non plus... juste qu'il se devait de lui dire, il lui faisait confiance, il savait qu'elle n'en parlerait pas. Elle ne dira rien a moins qu'un jour elle devra le dire pour aider quelqu'un, il ne lui en voudra pas. Car le pecheur voulait l'aider, Igor avait mal prit l'information mais maintenant il avait aidé son amie, et qui sait ? Peut être elle aidera a son tour quelqu'un avec les propos du pecheur !
Il sourit à cette pensée et ouvrit les yeux, il croisa le regard de Penny et ne su comment l'interpreter elle était triste certe... mais ...

Candy se décala, igor comprit qu'elle avait compris ( xd). Il baissa les yeux un instant puis les leva. Il sourit doucement comme s'il avait été prit sur le faite - d'une bétise -

Elle remercia sincérement, et son coeur fut tout legé. Il avait fait quelque chose de ....bien... Ce que lui avait dit le pecheur avait aidé quelqu'un. Il se sentait mieux, il se supportait un peu plus. Il était fière de lui, mais pas comme d'habitude il éprouvait une autre sensation qu'il n'arrivait pas à décrire. Mais il aimait cette sensation, c'était étrange mais extremement bon.


- Ce garçon, s'était toi, je le sais, je l'ai senti dans tes yeux. Igor je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi. Que comme toi tu viens de faire, je pourrai d'écouter et t'épauler. J'ai décidé de rester ici. Je serai forte, je ne baisserai pas les bras. Igor, tu as beaux être un garçon fier, grand et fort, tu as aussi tes faiblesses. Tu ne deviendras pas comme tu ne voulais pas. Igor, toi aussi tu dois te battre. Je serai toujours là pour toi. Tu le sais maintenant. Tu représentes beaucoup pour moi. Plus qu'un simple ami, qu'un simplee meilleur ami. Tu représentes le frère que je n' ai jamais eu la chance d'avoir. Igor je t'aime, malgrè tous.


Elle sourit et il lui rendit. Elle avait compris. En même temps cela n'était pas très dur à deviner, mais elel aurait put ne pas comprendre ou ne pas relver. Et bizarement il fut content qu'elle le sache, qu'elle lui ait dit. Il aurait été mal par la suite si elle ne lui avait rien dit. Et il la remercia d'un regard. Elle se tourna vers Penny, mais lui ne tourna pas la tête. Il continua d'observer Candy pour être sur qu'elle avait vraiment décidé, de tout son être, de se battre. Ils se levèrent et se dirigèrent vers Penny. Au dernier moment, il la tira une dernière fois vers lui. Il l'enlaça, et prononça quelque mot doucement avec un ton amusé et sincère.

- Moi aussi... Je t'aime... Petite Soeur...


Il rigola, au même moment il sortit sa baguette discretement, la plaça dans le dos de son amie.

- Maintenant que tu sais que je t'aime ... tu ne m'en voudras pas ... de faire chié ma nouvelle petite soeur...


Il rigola, elle ne comprenait pas. Puis il siffla doucement :

- Aglumenti....


De l'eau sortit de sa baguette et coula le long du dos de son amie. Elle cria à cause du froid et repoussa Igor. Ce Dernier rigolait de plus belle. Il était bien content, il avait envie de les faire rire.

- Et bien, pourquoi es tu toute trempé ?


Il se tourna vers Penelope et lui tendit le main. Il la tira vers lui et l'embrassa. Il esperait que ce geste la rassure. Mais les doutes dans un couple peuvent être interessant et marrant... si elle doutait un petit peu de lui...de son amour... il lui prouverait qu'elle ne devrait pas douter...
Un peu de piquant dans un couple c'est interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:29

    La jeune fille ferma les yeux quelques fractions de secondes avant de les rouvrir. Elle posson regard sur les deux autres et le spectacle l'étonna. Ils étaient tout les deux assit par terre et discutaient! Et Pénny ne faisait aps partit de la fête! La jeune fille sentit alors quelque chose monté en elle. un sentiment qu'elle n'avait jamais épprouvé avant. Un sentiment qu'elle avait du mal à annalyser. C'était tout simplement la jalousie. Vous savez se sentiment auquel, quelqu'un envie quelque chose à une personne? Eh bien c'était bien celui-là qu'elle ressentait en cet instant précis. la ejune fille les regarda longuement sans un mot. Elle détourna la tête et fronça les sourcils. Puis quand elle retourna la tête vers les deux autres, elle les vit se mettre debout et se prendre dans les bras! Ah mais c'était de pire en pire! Pénélope ouvrit grand la bouche. Elle croisa les bras puis referma sa bouche. Elle vit alors le regard d'Igor se diriger vers elle. A ce moment là, elle lui lança un regard avec un mélnage, d'envie et de jalosie. Elle détourna vite la têtre se s'entend rougir. Elle entendit alors le cris de Candyce. la jeune fille tourna de nouveau la tête. Elle la vit trempée et repousser Igor qui se dirigeait vers la Serdaigle aux yeux bleus. Elle ne comprit pas ce qu'il voulait faire. Quand elle vit sa main se tendre à elle pour la relever, elle hésita une fraction de seconde mais finit apr la prendre. Elle n'eut pas le temps de dire OUF, qu'Igor l'attira contre lui et l'embrassa comme pour la rassurer. La jeune fille en fut surprise mais ne dit rien. Elle savait au moins qu'il l'aimait. Non pas qu'elle avait douté..... Enfin si, si elle avait douté. Le sentiment de jalousie s'estompa quelque peu. la jeune filel finit par rompre le baiser et osa sonr egard bleus sur Candyce qui semblait toujours sous l'état de chode s'être prise un aguamentis. La Serdaigle aux yeux bleus se mise à rire. Elle lui lança alors:

    -Pourquoi fais-tu cette tête Candyce? Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:52

    Candyce fut surprise quand elle sentit un jet d'eau effleurer sa peau. Mais, elle fut d'autant plus surprise lorsqu' Igor lui avoua qu'il l'aimait et lorsq'il la surnoma petite soeur. Elle rigola à sa réflexion, eh oui être la petite soeur d'un serpentard avait du bon comme du mauvais... Mais en parlant de ça, Candyce était plus grande que lui, elle était donc sa grande soeur non mais !
    Ils retournèrent auprès de Pénny et Igor l'embrassa. Candyce les regarda avec un large sourire... Elle aurait aimé être à sa place avec Alexis... Mais se n'était toujours pas possible , du moins, les sentiments d' Alexis était encore confus. Ils ne savaient pas trop où ils en étaient tous les deux.
    Igor avait donc décidé de commencer à embetter sa GRANDE soeur... et il commença par la mouiller... Super. Sa lui rapella l'innondation dans les toilettes des garçons, la où tout à commencer, là où elles avaient réussi à découvrir Igor, le vrai. Pénny demanda à Candyce si elle avait un problème et elle fit une grimace et lui dit enfin:

    - Peut-être que oui qui sait ?

    Elles rigolèrent, puis Candyce se tourna vers Igor leva sa baguette et dit :

    - Aglumenti !

    Igor était lui aussi trempé... Eh oui, tant pis pour lui, il ne fallait pas chercher Candyce. Il était resté bête sur le coup... Elle regarda Penny qui éait morte de rire puis le va aussi sa baguette et dit clairement :

    - Aglumenti !

    Et oui, elle aussi était mouillée après tous, jamais deux sans trois.... Elle les regarda tous les deux et dit :

    - JAMAIS DEUX SANS TROIS !!!

    Ils rigolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]   Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand la vie vous redonne le sourire [Free à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mots sur un piano [**FREE**]
» Attention books attack! *Free*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser