Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Attend quelqu'un [intrigue]

Aller en bas 
+5
Maëlis Clivert
Ginny Conroy
Amelia Bones
Bellatrix Black
Rabastan Lestrange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:48

[HJ : Amélia.. tu as confondu le "Legilimens" avec "l'occlumens" D'ailleurs ce deuxième sort n'existe pas.. Et puis.. utiliser la baguette d'un autre sorcier? Oo']

Les choses s'étaient passées très vite. D'abord, un élève de Serdaigle, arrivé il y a peu de temps, s'approcha d'Amy, qui était inconsciente, et Maëlis en fit de même. Hilton. Son nom, Maëlis ne le connaissait que parce qu'en tant que préfète de sa maison, elle avait déjà eu l'occasion d'entendre parler de lui. Quand à son prénom...
Elle le savait également plutôt renfermé et solitaire, particulièrement discret... D'ailleurs, peu étaient ceux qui savaient grand chose de lui. En général, les élèves préféraient lui attribuer des surnoms plutôt qu'aller lui demander en face qui il était.. il faut dire que son air glacial et étrangement détaché par rapport à tout n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus attirant.

Lorsqu'il proposa d'emmener Amy à Mme Pince, Maëlis haussa un sourcil sceptique.

- Poppy Pomfresh lui serait sans doute d'une plus grande aide que la bibliothécaire, lui fit elle remarquer, un léger sourire au coin des lèvres.

Etait-ce le fait de passer 24/24h à la bibliothèque qui faisait que le premier nom auquel il avait pensé était celui de Mme Pince?
En tout cas, lui au moins pensait à faire quelque chose. La Serdaigle regarda les deux filles qui entourait Amy. Ginny, une Gryffondor lui avait lancé auparavant quelques sorts de guérison, mais ce serait loin d'être suffisant. Au contraire, c'était surtout risqué. Après tout, s'il y avait une infirmière à Poudlard, c'était bien parce que les sortilèges et les potions de guérison n'étaient pas à utiliser à la légère, par n'importe quel élève.

Pendant qu'elle parlait, elle entendit Bellatrix Black reprendre la parole, derrière elle. Elle se retourna donc, comme la plupart de ceux qui assistaient à la scène.
La Serpentarde chuchota quelque chose, que les autres n'entendirent pas à cause de la distance qui les séparaient. Apparemment, elle ne voulait s'adresser qu'au jeune Lestrange. Il avait, quant à lui, le regard vide, et ne semblait pas maître de ses propres mouvements. La jeune fille paniquait, c'était visible. Contre toute attente, elle se transforma alors en Louve, et mordit Rabastan pour lui faire lâcher sa baguette et, quelques secondes plus tard, elle se retrouvait face à lui, et lui lançait un sort.

Maëlis mit quelques secondes à se rendre compte de ce qu'avait utilisé Bellatrix. Elle était donc, non seulement Animagus, mais aussi legilimens? Ces deux pratiques étaient particulièrement compliquées, et pratiquement impossibles à maîtriser si tôt.. Nul doute que Bella était une adversaire redoutable, et en d'autres termes, mieux valait ne pas l'avoir contre soi...

Pourtant, le duel était loin d'être terminé. Alors que la septième année tentait de raisonner son camarade, celui-ci récupéra sa baguette, pour lancer un utlime sort, et pas n'importe lequel. Le sortilège de mort. May écarquilla les yeux en l'entendant commencer à prononcer cette formule. Il ne s'arrêterait pas. Bellatrix n'avait plus le choix. Soit elle ne faisait rien, et mourrait, soit elle devançait Rabastan, et le tuait. C'est cette deuxième solution qu'elle choisit. Ce fut sans doute un instinct de survie qui lui permit de lancer l'Avada Kedavra avec suffisamment de haine pour qu'il n'échoue pas. Car là encore, elle venait de démontrer sa capacité à utiliser la magie noire...

Le silence se fit tout à coup dans le couloir, tandis que le jet de lumière verte frappait de plein fouet le corps de Rabastan, qui retomba au sol, sans vie. Bellatrix lâcha se baguette, et se laissa tomber par terre. Personne n'osait parler, ou bouger, et la Poufsouffle, auparavant présente auprès d'Amy, fut la première à le faire. Mais Maëlis ne détourna pas le regard pour voir ce qu'elle faisait. Elle ne pouvait détacher ses yeux des deux corps qui se tenaient là, immobiles, non loin l'un de l'autre, et son esprit assimila à grand peine que l'un d'entre eux n'aurait plus jamais la possibilité de le faire.

Voir mourir quelqu'un était... bien autre chose qu'entendre parler d'une mort. Maëlis eut l'impression de voir la scène défiler à toute vitesse devant ses yeux, de son arrivée à la chute de Rabastan. Elle se tourna mécaniquement vers Bella, qui semblait littéralement en état de choc. Était-ce réellement des remords? Ou la peur d'affronter ce qui résulterait forcément de ce.. meurtre? La peur de la réaction de la famille du jeune homme? Personne d'autre que Bellatrix ne savait encore ce qui avait poussé le Serpentard à attaquer ainsi une élève.

"Mais tu n'as pas eut le choix. C'était.. toi ou lui."

Maëlis ne se rendit même pas compte du fait qu'elle avait réellement murmuré cette phrase. Elle cherchait à s'en convaincre elle-même, comme si tout cela ne pouvait pas être réel. Elle fronça les sourcils, et vacilla en essayant de s'appuyer au mur derrière elle. La Mort. La mort, qui l'avait toujours obnubilée. Un goût étrange lui envahit la bouche, et elle déglutit difficilement, incapable de faire un geste de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:11

Le jeune homme proposait ses services de façon un peu rapide. En effet, il n'avait pas expliqué que Pomfresh se trouvait à la bibliothèque, face à de nouveaux ouvrages de Médicomagie. Alors lorsque sa préfète se moqua de lui en lui disant que Pomfresh serait surement plus utile, le garçon lui lanca un regard noir et expliqua.

- Pomfresh et à la bibliothèque. Je me doute que la bibliothécaire ne pourrait rien pour elle.

Trevor détourna la tête et regarda la jeune demoiselle allongée au sol. Il s'agissait de Miss Stephenson. Comment s'était-elle retrouvé ici? Pourquoi elle? Trevor devait l'aider. Soudain, il entendit un énorme bruit et se retourna. Bellatrix venait d'être propulser au sol et se relevant, alors que le jeune fou allait lui envoyer le sort fatal, la jeune Black le devanca. Le jeune homme mourut instantanément. Trevor n'en crût pas ses yeux. Oser envoyer ce sort. Il fallait vraiment être dérangé. Biensûr ce n'était pas à Bella qu'il pensait. Elle n'avait fait que se défendre. Trevor aurait fait la même chose qu'elle. Le jeune homme s'approcha alors de la jeune femme et lui dit.

- Bella, on aurait tous fait la même chose. Tu n'as pas à t'en vouloir. C'était toi ou lui...

Puis il se retourna vers Miss Clivert et désignant Amy du regard, il dit.

- Bon, je peux l'emmener voir Pomfresh donc? Ou il faut attendre que quelqu'un se décide à bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:20

Bellatrixétait toujours a genou elle n'osait pas détacher son regard du copr de Rabastan, les larmes toujours ruisselante elle repondit alors a Maëlis et Trévor:

"- Non je n'avait pas a faire ça. JE N'AVAIS PAS FAIRE CA !!!"

Elle enfouit son visage dans ses mains. Elle pleurait a chaude larme et elle aurait tout donner pour retourner le temps et inverser ce qui venait de ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:51

Maëlis tourna la tête vers le Serdaigle qui venait de prendre la parole sans réellement le voir. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, et mit quelques secondes à se rendre compte que c'était bien à elle qu'il s'adressait. Elle fronça les sourcils. Oh. Il semblait avoir mal prit sa prit sa précédente remarque. Elle était incapable de déterminer le ton de Hilton. Mais elle n'était pas réellement d'humeur à s'expliquer, à tenter de calmer le jeu, ou même à essayer de comprendre ce que lui disait le jeune homme, et se contenta donc de lui répondre, d'un ton horriblement neutre, que le mieux à faire restait d'emmener Amy à l'infirmerie, et d'envoyer quelqu'un prévenir Pomfresh. La Serdaigle en question n'était d'ailleurs pas la seule à devoir se rendre à l'infirmerie.

Bellatrix était, elle, toujours agenouillée auprès du corps de Rabastan. Elle semblait complètement anéantie, et Maëlis ne savait pas quoi lui répondre. Elle même n'arrivait pas à croire que l'autre venait de tuer l'un des élèves de sa Maison. Quelqu'un dont elle semblait, d'ailleurs, assez proche...
Que dire, dans un cas pareil? Comment aider Bella, alors que Maëlis avait, elle-même, du mal à se convaincre que l'acte de Bellatrix avait réellement été obligatoire? Elle ne pouvait s'empêcher de se triturer l'esprit, de chercher un sort, quelque chose qui aurait pu permettre un dénouement différent, alors qu'elle était consciente qu'il n'y avait rien à faire.

Mais peu importait. Ce n'était pas le plus important, pour l'instant. Hilton avait raison, quelqu'un devait se décider à faire quelque chose. Et personne ne réagissait. Maëlis regarda autour d'elle, espérant voir Alexis, Thomas ou Cho apparaître. L'aide d'un autre Préfet, quel qu'il soit, aurait été la bienvenue...

- Il faudrait peut-être aussi emmener Bellatrix, ajouta-t-elle, en direction de l'autre Serdaigle. Il était le seul qu'elle "connaissait" un minimum, et puisque lui semblait décidé à réagir, alors soit. Elle est en état de choc, je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire d'autre, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
New Member
Caméléon


Nombre de messages : 19
Humeur du perso : ca depent du perso
Pouvoirs spéciaux : Ca depent du perso qu'il prend
Date d'inscription : 30/05/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:48

Albus Dumbledore avait passé sa journée dans son bureau a réfléchir. Dérangé quelques fois par Minerva ou Horace. Mais cela lui importait un peu. Ca lui faisait de la companie.. Par cette après midi, Albus voulait se dégourdir les jambes. Il sortit de son bureau pour la première fois de la journée, et se balladait avec un sourire béa aux lèvres, dans les couloirs. Il saluait au passage tout les élèves qui passait a côté de lui. Ca lui faisait penser a sa propre jeunesse. Lui étant un brillant élève a Gryffondor... Il marchait tranquilement a une allure non chalente puis se dirigea vers le deuxième étage. Il croisa au tout début des élèves apeuré qui sortait. Albus sourrit. Les bizutage pour les première année n'était pas encore finit... Il affichait toujours se même sourrire béa et continuer d'avancer.
Mais lorsqu'il tourna dans le coin du couloirs son sourrire s'effaça aussitôt. Des élèves avait l'air apeuré et une autre pleurer près de quelqu'un. Il s'approcha un peu plus et fut très surpris de voir le corp de Rabastan sans vie dans le couloir. Bellatrix Black a côté qui sangloter. Et un groupe d'élève tel que Trevor Hilotn, Maëlis Clivert, Amélia Bones, Ginny Weesly et Amy Stephenson. Il s'empressa un peu de s'approchait du corp de Rabastan pour le regarder a travers ses lunette en forme de demis lune. Il se retourna et s'adressa a Bellatrix tout premièrement:

"- Que c'est-il passé Melle Black?"

Bellatrix resta là assise par terre sans bouger pour autant. elle ne détacher pas son regard du corp de Rabastan. Tant pis Albus se retourna un seconde fois et regarda le groupe d'élève derrière dont les regard mélangé pitié et sanglot:

"- Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce qui vient de ce passer? Melle Bones? Melle Clivert? Mr Hilton? Melle Weesly?"

Son regard changea tour a tour qu'il cité les nom des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones
Hard working Student
Hard working Student
Amelia Bones


Nombre de messages : 159
Humeur du perso : gentille
Pouvoirs spéciaux : Empathique
Date d'inscription : 04/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Attrapeuse et Prefette

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:27

Voyant que personne repondait Amélia se leva et repliqua d'une voix toute fluette. Ils étaient tous choqués de ce qui venait de se passer... Elle repliqua alors:

"- Rabastan a agresser Amy Stephenson Monsieur et Bellatrix n'a fait que la défendre... "

Elle n'osait aller plus loin mais le regard de Dumbledore la pousser a continuer. Dans son fort intérieur elle cherchait en vitesse une excuse justifiable afin d'éviter a Bellatrix un renvoi pur et simple. Elle trouva et dit:

"- Il nous a agresser et a voulu nous tuer professeur, Bellatrix a lançait un sortilège de protègo et le sort de mort lancé par Rabastan a ricocher et lui est retomber dessus. Voila la vériter professeur..."

Elle regarda les autre a ses côté cherchant un peu d'aide de leur part.... Et reposa son regard sur le Professeur Dumbledore qui semblait transi...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:50

[ la fille (ou le gars comme vous voulez xd lol ) qui s'incruste lol]

Igor était sorti d'un de ses cours du matin, pour une fois tout c'était bien passé. Il avait lançé plusieur sort sur quelques élèves des autres maisons sans que son prof' ne s'en rende compte, enfin sans qu'il ne comprenne que c'était Igor. Il était bien content.
Cette fois si, son cours avait trené en longueur, ils n'étaient que peu de Serpentard, il y avait Rodolphus et Lucius ainsi que d'autre mec et nana. Les trois amis sortirent de la salle en débatant sur la prochaine manière de faire peur les autres sorciers, ils échangèrent quelque idée d'espieglerie. Puis finir par exploser de rire en se rapelant les têtes des sorciers, ainsi que de la stupidité de leur prof .
Licius et Rodolphus partirent en direction de la salle commune des Serpentard à l'autre bout de l'école, mais Igor avait un envie presente, il décida donc de les rejoindre après et se rendit près des toilettes. ( décidement il passa sa vie la bas MDR )
C'est en arrivant à quelque pas des chiotes, qu'il rencontra des sorciers courir dans tous els sens , sous le choc et effrayé.
D'instinct il comprit que quelque chose de grave c'était passé. Il courut dans la direction où les sorciers parraissaient arriver.
Il s'arrêta à l'angle et observa le spectacle qui s'offrait à lui.
Il vit Albus de sa grande taille et de sa longue barbe Blanche l'air grave. Puis il reconnut son amie, Bellatrix assise par terre la tête dans ses maisns. Elle était prise de subresaut, elle tremblait et sans doute pleurait. Juste à coté, quelqu'un, un sorcier habilé d'une robe noir et verte. C'était .....c'était .....

- ROBASTAN !!! -


Il hurla et courut en direction du corp sans vie. Il bouscula les quelques sorciers présent, ainsi qu'Albus. Il ne s'excusa pas, perturbait par ce qu'il venait de découvrir. Il finit par se laisser tomber et glissa sur une courte distance.
Il regarda Robastan sans vie, avec un elan d'espoir il posa deux doigts sur le poignet du garçon....non....il était bien mort.
Robastan était un très bon ami à lui, autant dire un de ses meilleurs amis. Pourquoi ? Comment ?
Igor avait beau être un mec mauvais, qui faisait souffrir les autres, il ne put s'empecher de laisser couler quelque larme.
Non, ce n'était pas possible. Pourquoi serait il mort ?
Il regarda Bellatrix sa baguette à la main. Non, pas elle . Pourquoi aurait elle fait ça ? Il ne comprenait plus rien.
Puis repensa aux années passé avec lui. Non ça ne pouvait pas être finit il ne pouvait pas être mort !
Et Rodolphus ? Il ne se doutait pas de ce qui était arrivé. Comment ce peut il quand si peu de temps la joie et la vie peuvent changer d'un coup ?? Igor était joyeux, il repensait à ce qu'il avait fait en cour avec Rodolphus et Lucius puis en un quart de second tout s'était écroulé.

"- Rabastan a agresser Amy Stephenson Monsieur et Bellatrix n'a fait que la défendre... "


Il se retourna rapidement vers la poufsouffle qui prononça ces mots.

"- Il nous a agresser et a voulu nous tuer professeur, Bellatrix a lançait un sortilège de protègo et le sort de mort lancé par Rabastan a ricocher et lui est retomber dessus. Voila la vériter professeur..."


La haine enpourpra ses yeux. Pourquoi disait elle ça ??? Non ! Robastan n'aurait jamais fait ça !! Pourquoi aurait-il attaqué Amy ? Il savait que c'était une amie de Bella et donc une amie à eux. Non....Quelque chose ne collait pas. Il regarda Bella, ce pourait il qu'elle lui ait lancé un sortilège de mort ???
Non, elle n'aurait jamais fait ça contre un de ses meilleur ami. A moins qu'elle n'en fut obligé.....
Il se tourna vers Albus le regard haineux, inquiet, triste.... ( un peu de tout xd ). Pourquoi ? Il interrogea du regard chaque personne, sans que personne ne donne de reponse.
Il posa sa tête contre le torse de defun, et murmura quelque mot :

- Non...pourquoi Robastan ? Tu ne peux pas être mort ! Pourquoi as tu fait ça ? Ce n'est pas ton genre....Bordel...


Puis hurla sans s'en rendre compte:

- POURQUOI ROBASTAN !!! ?????

Il tapa violement contre la dalle, puis se retourna ne sachant plus quoi pensé vers les autres sorciers.

- HEIN !!! POURQUOI AURAIT IL FAIT CA ???!!! PAS LUI !


Robastan était surment le plus gentil de la bande, il aimait bien chercher les autres sorciers mais il était plutot timide. Il était là pour eux, et pour les autres qu'il jugeait de correcte. Pourquoi serait il devenu fou ?

- On lui a jeté un sort ! C'est obligé....


Il se leva et brandit sa baguette qu'il colla le long de son corps. Il était déterminé et s'avança vers Albus.

- Il a était ensorcellé , vous le savez autant que moi ...il n'aurait jamais fait ça dans un état normal ! Vous le savez et je le sais ! Il n'aurait jamais agressé Amy comme ça, et encore moins Bella , sa meilleure amie ! Faut trouver le SALOPARD qui lui a fait ça !


Il n'y avait aucune larme sur son visage apresent. Puis il se tourna vers Bellatrix qui était toujours assise pleurant toutes les larmes de son corps. Il s'approcha et s'accroupit près d'elle. Il lui murmura gentiement,

- Bell', Bella.... calme....ce n'est pas ta faute....tu vas voir on va trouver le fumier qui la fait devenir comme ça....


Soudain, il s'avança un petit peu et la tira vers lui. Il la serra fort, esperant qu'elle se calmera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:47

Bellatrix regardait toujours le corp sans vie de Rabastan. Pourquoi lui avait-elle fait ça?!? Pourquoi. Elle avait envie de hurler mais visiblement Igor s'en chargea a sa place.. Il était lui aussi déboussoler. Rabastan était un peu comme un frère pour lui... Bellatrix était toujours assise au côté du corp de Rabastan elle entendait Igor gueuler. De gueuler pour lui même, de gueuler sur Dumbledore... Amélia la jeune Poufsouffle pris alors la parole en disant au vieux fou qui leurs servait de Dirlo que soit disant Bellatrix avait lançait un sortilège de protego et que ce dernier avait ricocher et tomber sur Rabastan... Bellatrix poussa alors un gemissement de tristesse mélangeant aussi la fureur... Que pouvait-elle dire? Qu'elle avait utilisait un sort impardonnable. Un sort qui pourrait lui faire un aller simple pour Azkhaban? Non elle ne dirai rien trop perturber par ce qui se dérouler sous ses yeux... Tout le combat défiler et défiler dans sa tête avec le sortilège de mort qui ne saissais de résonnait dans sa tête. Sa lui donner mal a la tête en plus. Puis elle sentit quelqu'un la tirer contre lui et lui murmurait tpout doucement :

"- Bell', Bella.... calme....ce n'est pas ta faute....tu vas voir on va trouver le fumier qui la fait devenir comme ça...."

Bellatrix sentit alors l'étreinte de Igor se resserait sur elle... Incapable de conservait son calme se qui est normal quand on vit ce que vit Bellatrix... Incapable aussi de se contrôlait elle hurla, sa voix était secouer par des spasme et des sanglots toujours présent....

"- JE L'AI TUER IGOR !!! TU NE TE REND PAS COMPTE QUE J'AI TUER MON MEILLEUR AMI !!! LA PERSONNE QUI ETAIT TOUJOURS LA QUAND JE VOULAIS PARLER.... JE L'AI TUER IGOR!!!!"

Elle refondit alors en larme dans les bras d'Igor. Se mouchant au passage dans sa robe de soecier tout neuf....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:18

Il la serra d'avantage. Bella...pourquoi c'était tombé sur elle? Pourquoi est-ce qu'elle s'était trouvé là au moment ou Robastan s'était changé? Pourquoi elle? Bellatrix était une Serpentarde des plus mesquine et espiègle de Poudlard, mais aussi surprenant que cela pouvait parraitre aux yeux des non-serpentards ou même des serpentards qui ne faisaient pas parti du groupe, elle avait un coeur.
Elle éprouvrait de fort sentiment pour Rodolphus. Et Robastan était son meilleur ami, elle devait se sentir coupable. Elle avait en quelque sort tué Robastan avec son sort de Protego, mais si elle ne l'avait pas fait...elle serait morte et les autres sorciers seraient belle et bien mort. Et par la suite l'un d'entre eux aurait prononcé le sort de mort contre Robastan, et bien sur il serait mort enportant beaucoup plus de personne. Bellatrix avait fait ce qu'il fallait, pour elle et les autres.
Avec le coeur de Robastan, son petit frère par adoption (xd), Igor en était sur, Robastan n'en voulait pas à Bella pour s'être protegé, pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait jamais fait de mal à Bella en temps normal.
Bellatrix était prise de convultion et de hocché. Elle avait du mal respirer telment elle était boulversé et Igor devait avouer qu'il avait du mal à se ocntenir lui aussi. Juste a coté de lui, se tenait raid mort l'un de ses meilleurs amis celui qu'il considerait comme son petit frère. En voyant Bella comme ça, il se rendit soudain compte qu'elle était elle aussi fragile malgrè son air autoritaire. Les yeux d'Igor étaient recouvert de haine envers le sorcier qui avait fait ça à Robastan. Mais pour le moment, il y avait bien d'autre chose a faire, surmonter la peine qui l'envahissait actuelment puis aller voir Rodolphus ainsi que Lucius et leur dire que Robastan n'est plus de ce monde. De son visage dur Igor ferma les yeux qui commençaient a exprimer la tristesse qu'il éprouvait.

"- JE L'AI TUER IGOR !!! TU NE TE REND PAS COMPTE QUE J'AI TUER MON MEILLEUR AMI !!! LA PERSONNE QUI ETAIT TOUJOURS LA QUAND JE VOULAIS PARLER.... JE L'AI TUER IGOR!!!!"


Dès le moment où il sentit qu'elle allait s'agiter, il serra d'avantage contre lui. Comme pour essayer de lui faire comprendre qu'il était là et qu'elle devait se calmer. " Je l'ai tué" , comme il l'avait imaginé Bella s'en voudra encore longtemps. Mais pourtant ce n'était pas ça faute. Alors il lui souffla;

- Non... Bell'. Tu ne l'as pas tuer.


Igor avait la sensation qu'elle ne l'écoutait pas vraiment alors il déssera son étrinte et la pousa un peu de façon a ce qu'elle le voit et que lui la voit. Il la tenait par les épaules, et d'un ton fort et droit quoiqu'un peu traït par sa tristesse, il lui clama en le secoua un petit peu.
- NON BELLA. TU NE LA PAAS TUE !! La seule chose dont je me suis rendu compte c'est qu'un ENFOIRé a trouvé le moyen de changer notre FRERE ! Tu ne l'as PAS tué , tu comprends !? C'est le sorcier qui lui a fait ça qui l'a tué !!! Tu le sais, et je le sais ! Robastan ne t'aurait JAMAIS attaqué !

Puis il la regarda sans un mot et la repris dans ses bras.

- tu entends? Tu ne la pas tué met toi bien ça dan sle crane. Il sait que tu étais obligé tout le monde ici le sait. Sinon tu serais morte ainsi que certain des élèves presents. Ce n'est pas ta faute Bella...... On va trouver cette ordure et je te jure que je vais le massacrer !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:10

Pénélope se trouvait en compagnie du professeur de Divination. La jeune fille aux yeux bleus avait sa main dans celle de son professeur. Le professeur lui faisait les lignes de la main. Pour qu'elle raison? Parce que Pénny voulait savoir quelque chose. La jeune fille n'avait pu que s'adresser à son professeur de Divination. Pénélope aimait bien cette matière même si elle préférait les Enchantements et la DCFM. Le professeur parla alors. Pénny l'écouta sans rien dire. C'est alors que Pénny eut une décharge et vit alors sans le vouoir quelque chose que le professeur aurait dût voir. Pénélope resta muette après avoir vu. Le professeur savait très bien qu'elle avait intercepter sa prémonition. Pénny se leva d'un seul coup. Elle était tremblate. Puis sans que le professeur ne la retienne elle sortit dans la pièce. La jeune fille courait à travers les couloirs du château la boule au ventre. Mais quvait-elle vu? La jeune fille vit alors du monde dans un des couloirs. Elle poussa plusieurs personnes qui se trouvaient sur son passage. Elle ne s'excusa pas trop préoccuppé à voir qui était décédé. Et là elle le vit alors. C'ait un jeune Serpentard du nom de Rabastan Lestrange, frère de Rodolphus le petit ami de Bellatrix. Pénny le regarda le souffle coupé. Elle entendit alors son cris. Elle leva la tête et it alors Igor aux côtés de, Bellatrix. La jeune fille sentit les larmes lui venir mais elle les cacha. Non aps elle! Il y avait sans doute une expliquation logique à tout cela! Elle comprit alors bien vite quand Igor parla:

- NON BELLA. TU NE LA PAAS TUE !! La seule chose dont je me suis rendu compte c'est qu'un ENFOIRé a trouvé le moyen de changer notre FRERE ! Tu ne l'as PAS tué , tu comprends !? C'est le sorcier qui lui a fait ça qui l'a tué !!! Tu le sais, et je le sais ! Robastan ne t'aurait JAMAIS attaqué !

La jeune fille regarda alors sucessivement le corps du jeune homme étendut sur le sol. Alors c'était ça la vie. Elle venait et partait sans un mot. Et laissait derrière elle de la souffrance à des êtres que l'on aime. Pénélope ne connaissait pas bien Rabastan mais elle l'avait plusieurs fois vu dans les couloirs en compagnie toue la bande. La jeune fille sentit alors une grande tristesse inabituel animer son visage. Si seulement elle avait eut la vision de son professeur plutôt! Elle aurait pu éviter ça! La jeune fille posa de nouveau son regard bleu cette fois innanimé de cette lueur joyeux habituel. C'était très rare de la voir ainsi. La jeufille retenait ses larmes. Elle vit alros Bellatrix en pleur et Igor qui avait pleurer. Elle ne c'était aps trompée à son sujet: il avait un coeur même si il ne le laissait pas paraitre. Tout comme Bellatrix. La jeune fille entendit alors las uite de ses paroles. La vengeance. La jeune fille ferma alors les yeux. Puis elle dit à haute voix:

-Malheureusement cela ne le réssussitera pas...

La jeune fille savait très bien que la plupart des gens avaient entendut. Elle avait l'impression de remuer un peu plus le couteau dans la plaie. la jeune fille se tue et se tourna vers le professeur Dumbledore.Elle lui dit alors:

-Professeur le corps de... Rabastan... il faudrait que.... il faudrait l'amener à l'infirmerie... Vous... vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:17

Il serra dans se bras, c'était bien la première fois qu'il la voyait dans cette état. En même temps les circontences étaient de taille ! Même Igor n'avait jamais réagit de la sorte, mis à part le jour de la mort de sa mère. Il avait 17ans, il était craint par beaucoup des élèves, il montrait sa force physique et moral à tout bout de champ pour qu'on le respect. Il était autrement dit un dur, dont peu de personne l'aurait cru capable de pleurer. Il avait perdu toute fierté en l'espace de quelque seconde, toute sa force s'était dissipé en voyant le corps de son ami sans vie, pour laisser place à la souffrance et à la tristesse.
Il était redevenu le petit enfant de 5ans completement perdu à la decouverte d'un être chère perdu. Même si cette fois si , c'est lui qui consolé du mieux qu'il pouvait . Il avait murit et donc pouvait mieux affronter cette souffrance, et faire face au futur difficulté qui allé venir, Rodolphus et Lucius.....comment allait - il faire? Et Pour Narcissa ?
Tout ces gens autour de lui, n'était RIEN ! RIEN comparé à Robastan. Certain d'entre eux vont même penser "bien fait" car Petit RoB en avait des saloperies même si elles étaient pas si terrible que ça du point de vu de Igor. C'est vrai .... c'est Sorcier ne connaissait pas Robastan, il savait que c'était un Serpentard et un disiple de la bande de Bellatrix mais ne connaissait pas le ROBASTAN qui il était en vrai.
Ils ne pouraient jamais comprendre ce qu'éprouve Bell' , Igor et bientot Lucius Narcissa et RODOLPHUS.
Il serra encore Bellatrix qui avait du mal a rester calme. Maintenant il pouvait parraitre grand, dans le tous les sens. D'un seul coup il avait prit de la maturité, sans le vouloir vraiment. Interieurement il se jura de tout faire pour ses amis, et pour être PLUS FORT pour les aider.

-Malheureusement cela ne le réssussitera pas...


Il ne reconnut pas la voix de Penelope, il entendit juste les mots prononcé par la Serdaigle. Il avait les yeux fermé, mais d'un coup il les rouvrit et tourna la tête vers Penelope, il ne fit pas attention à la personne, son amie, il était trop en souffrance pour distinguer uoi que ce soit. Son regard était rempli de toutes sortes d'émotion, colère souffrance et autre.
Et d'un voix perfide et mauvais il lacha.

- FERME LA ! Sal Serdaigle va remettre ta guele dans les livres ou je ne sais où tu la four !Ca ne le ressussitera pas, MAIS ça nous soulagera ! C'est la seule chose qui Importe ! Tu ne le connaissais pas alors ne te permet pas de dire ça ...


Il regarda l'assemblé, et dans un dernier souffle hrula,

- Vous tous ! VOUS NE LE connaisez pas ! Si je vous prend à dire quoique ce soit à son sujet je vous ETRIPE ! De tout ce que vous pouvez penser de lui sur ce qu'il faisait avant sachez qu'il était le meilleur d'entre nous ! Alors ne vous avisez pas de juger ses acts
!

Il s'arreta puis replaca sa tête au dessus de celle de Bellatrix, et ferma a nouveaux les yeux. Il respira un bon coup , pour se calme et redevenir maître de ses moyens. Après un moment il ouvrit les yeux et observa à nouveau la serdaigle. Il eut un pincement au coeur quand il découvrit que c'était Penelope. Au final , il avait raison malgrès toute sa bonne fois et ses décisions, il avait finit par lui montrer son mauvais coté. Il croisa son regard, il ne savait pas trop a quoi ressemblait le sien, il était désolé pour ce qu'il venait de lui faire mais cela prouvait bien qui il était. Quant à ceux de Penelope il fut étonné de voir qu'il n'y avait la lueur étrange qui bordait ses yeux jusque là. Elle était vraiment différente cette fille.... il referma les yeux puis de sa main droite il sera la main sans vie de Robastan posé sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:51

Le jeune homme n'avait pas fait attention à l'arrivée de Dumbledore. La seule qui importait, c'était la belle Amy qui gisait par terre. Il s'était approché et s'était assis près d'elle. Plus personne ne semblait faire attention à elle, alors qu'à la base, elle était la victime.

D'un autre côté, le jeune Serdaigle connaissait la demoiselle. Il voulait l'aider, la soulager, mais il savait que dans ces cas là, on culpabilise. Il ne servait plus à rien de lui parler. Bella était en état de choc, et on y pouvait rien.

Soudain, alors que tout le monde semblait essayer de se calmer, un Serpent arriva et se mit à hurler. C'était Igor, un grand ami du défunt. En voyant le jeune homme par terre, Igor s'emporta. Il semblait effondré, comme si on venait de tuer son frère. Puis il demanda comment et pourquoi le Serpent aurait pû faire cela. Il avait raison! C'était invraisemblable. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il avait bien agressé Amy. Il était peut-être ensorcelé, on ne pouvait pas le savoir. Mais son comportement avait été bien étrange.

Le jeune Serpent prit alors Bella dans ses bras et lui murmura quelques mots. Celle-ci continuait de culpabiliser. Elle avait tué Rabastan. C'était indiscutable, mais elle avait surement sauvé la vie d'Amy et la sienne aussi. Alors que le Serpent tentait envain de calmer sa camarade, une Serdaigle réagit. Cette réaction fut honnête, mais assez déplacée. Cependant, la réponse du Serpent fit bondir Trevor qui se releva alors.


- Tu te calme Igor!

Le jeune homme dit cela d'une voix froide mais très calme. Il le regarda alors dans les yeux et ajouta.

- Elle n'a pas voulu être désagréable. Tu n'as pas besoin d'agresser les gens. Tu as raison, on ne le connaissait pas autant que toi, mais tu n'as rien vu à ce qui vient de se passer. Et puis, ce n'est pas en t'énervant ainsi que tu vas réussir à calmer Bella.

Trevor se tourna alors vers sa camarade qui venait de se faire agresser verbalement et lui sourit doucement. Il lui avoua tout-de-même.

- C'était pas la peine de dire cela. On sait que rien ne le ressucitera, mais la douleur d'Igor et de Bella est légitime.

Le jeune homme ne voulait pas énerver le Serpent. Sa douleur était compréhensible, mais l'agression était onutile. Il fit un petit sourire de réconfort en direction de Bella et se retourna vers Amy, pret à la transporter vers l'endroit ou pouvait se trouver l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:16

Toute cette histoire prenait une bien étrange tournure. Le directeur était arrivé, mais semblait aussi désemparé que ses élèves... Sans doute ne s'était-il pas attendu à rencontrer une telle scène au détour de l'un des couloirs de son école...

Maëlis soupira. Les choses n'avançaient pas. Au contraire même, on tournait en rond. Un Serpentard était arrivé un moment plus tôt. Où peut-être avait-il été là dès les début? Le fait était, en tout cas, qu'il ne cessait de hurler depuis, cherchant à réconforter Bella alors qu'il avait lui-même du mal à supporter la mort de Rabastan.
C'est alors que Penélope arriva, et Maëlis se demanda par quelle moyen elle avait été au courant de ce qui se passait. Après une phrase maladroite, la jeune fille s'attira les foudres de Karkaroff, qui semblait ne plus reconnaître personne autour de lui. Personne ici n'était responsable de ce qui était arrivé au Serpentard. Pourtant, il avait l'air persuader que les élèves étaient.. soulagés? d'avoir vu l'un de leurs camarades mourir sous leurs yeux... ça n'avait pas de sens. Mais May n'était pas non plus assez stupide pour en chercher un. Il était dévasté, et cela ressortait pas sa colère. Elle s'apprêtait à prendre la parole pour tenter de raisonner Igor quand Hilton intervint de nouveau. Il calma les choses en quelques phrases, et retourna auprès d'Amy qui ne s'était toujours pas réveillée... Elle semblait en bien piteux état...
Maëlis passa une main lasse sur ses joues humides, ne se rendant qu'alors compte que les larmes avaient coulé sans qu'elle le voit. Ce n'était pas étonnant... Tout cela faisait ressortir des souvenirs qu'elle aurait voulut enfouir au plus profond de sa mémoire... ou mieux encore, oublier.

Voyant le Serdaigle prêt à partir vers l'infirmerie tandis que personne d'autre ne se décidait à bouger, elle s'adressa au directeur.

- Professeur? Je pense qu'il serait temps que vous preniez les choses en main, demanda-t-elle d'une voix plus basse qu'elle ne l'aurait voulut. Je vais aider Hilton à accompagner les élèves qui en ont besoin à l'infirmerie..

Elle lui laça un regad interrogateur, un sourcil haussé, attendant une réponse ou une décision de sa part. De son avis, Bellatrix et peut-être même Igor devraient aller voir l'infirmière. Ils avaient été touchés par la mort de Rabastan de bien plus près que le reste des élèves présents, ayant fait partie de son cercle d'amis, et Bella prenait trop mal le fait de l'avoir tué pour être simplement renvoyée à son dortoire.
De plus, Dumbledore devrait non seulement trouver quoi faire du corps de Rabastan, mais également prévenir son frère et sa famille..

May se demanda un moment s'il tenterait de garder cette affaire entre les murs de Poudlard. Nul doute qu'une telle nouvelle provoquerait la panique chez de nombreuses personnes. Après tout, Poudlard était sensé être le lieu le mieux protégé de toute la Grande Bretagne, et les parents ne tarderaient pas à s'inquiéter pour leurs propres enfants..
Cependant, ce qui était arrivé à Rabastan méritait une explication. Il y avait forcément quelque chose derrière, sinon il ne se serait pas attaqué ainsi à des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
New Member
Caméléon


Nombre de messages : 19
Humeur du perso : ca depent du perso
Pouvoirs spéciaux : Ca depent du perso qu'il prend
Date d'inscription : 30/05/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:59

Albus qui était là regardait le groupe d'élève en face de lui... Amélia lui repondit alors que le sortilège de mort lançait par Rabastan avait ricochersur le sortilège de protego de Bellatrix. Albus aquiesca et regarda la scène a travers ses lunette demis-lune. Il regarda lorsque une jeune élève le poussa violemment. Albus traissaillis un peu mais resta tout a fait calme. C'était Igor Karkaroff. Le meilleur ami de Rabastan. Il était sous le choc lui aussi. C'est vrai comment ne pas être choqué quand son meilleur ami est étendu par terre mort. Il n'osa dire auun mot. Mais se ne fut pas le cas de Igor. Ce dernier hurla :

"- Il a était ensorcellé , vous le savez autant que moi ...il n'aurait jamais fait ça dans un état normal ! Vous le savez et je le sais ! Il n'aurait jamais agressé Amy comme ça, et encore moins Bella , sa meilleure amie ! Faut trouver le SALOPARD qui lui a fait ça !"

Dumbledore aquisca mais ne releva pas pour autant les paroles de jeune serpentard... Les autres élève regardèrent alors Albus semblait désenparer mais ne le montrer nullement...
Plusieurs personnes lui demnadèrent alors de faire quelque chose... Il respira bien profondemment et dit enfin :

"- Mr Karkaroff et Melle Bones vous filler tout de suite dans mon bureau. Melle Clivert emmener Melle Stephenson prendre l'air dehors. Mr Hilton emmenait Melle Black se Calmer a l'infirmerie le temps qu'elle se calme...."

Il sortit sa baguette, ou le baton de la mort fit un mouvement svelte du poignet et le corp de Rabastan vola alors. Il se retouna et fit diriger le corp de Rabastan mais en se retournant versles élèves aucun d'entre eux n'avait bouger il prit un timbre de voix sec et fort :

"- EXECUTION !!"

Puis il dirigea Rabastan Vers l'infirmerie.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:49

Le jeune homme était revenu au niveau d'Amy. Il s'était à nouveau accroupi près d'elle . Il entendit Miss Clivert discutait avec le Professeur Dumbledore. Il se tourna vers elle lorsqu'elle lui proposa son aide.

Mais il se releva et se dirigea vers le Professeur lorsque celui-ci donna ses conseils. Il répondit au Professeur.


- Avec tout le respect que je vous dois, Professeur, je crois que vous faites une grossière erreur. Je vous signale que Miss Stephenson est inconsciente. Je vois mal Miss Clivert la prendre sur ses épaules pour la transporter dehors. Je pense qu'elle devrait aussi voir l'infirmière.

Perplexe, il attendit la réponse du Professeur en ajoutant.

- Il me semble que Amy a recu un Doloris.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Clivert
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Maëlis Clivert


Féminin
Nombre de messages : 3361
Humeur du perso : taquine
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfète et Pompom Girl

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:40

Si Maëlis s'était attendu à quelque chose, ce n'était sûrement pas à ça. Le Professeur Dumbledore était connu pour son calme à toute épreuve autant que pour ses décisions justes. Or ce n'était pas vraiment ce qu'il montrait dans le cas présent.
Aussi soutint-elle les propos du Serdaigle lorsqu'il intervint à nouveau.

- Je suis d'accord avec lui Professeur.

Les sourcils froncés, elle prit soin de garder un ton calme et prudent face au directeur, qui semblait déjà passablement énervé; Quelque chose qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de voir -ou si peu. Elle continua, faisant encore une fois fi du ton faiblard de sa voix -qui l'agaçait prodigieusement.

- Personnellement, je ne sais pas exactement quel sort lui a été lancé mais vu l'état de Rabastan.. je pense qu'il serait plus prudent de vérifier qu'elle n'a rien de grave.

Si le Serpentard avait pu tenter un sortilège de mort, il valait effectivement mieux s'assurer du bon état de santé d'Amy. Et puis, à quoi servirait de l'emmener "prendre l'air" dans cette état? A lui mettre quelques claques pour l'obliger à se réveiller? ça n'avait pas de sens.
Maëlis ne voyait d'ailleurs que deux moyens de déplacer une Amy inconsciente. La porter -et elle ne s'y risquerait sûrement pas-, ou utiliser le sortilège du mobilicorpus. D'autre part, elle avait pensé que ce serait Hilton qui l'emmènerait, solution qui lui semblait d'ailleurs bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope L. Lis
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Pénélope L. Lis


Nombre de messages : 1135
Humeur du perso : Heureuse! Profitons de la vie cher amis!
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 02/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Batteuse

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:09

Pénélope était restée muette devant l'intervention d'Igor. La jeune fille était parfaitement silencieuse. Aucun sourire ne bravait ses lèvres aucune émotions n'animait son visage. Et ce qu'elle resssentait en entendant les paroles du jeune Serpentard? Eh bien de la confusion, de la déception et bien d'autre. Elle ne répondit pas à Igor. D'ailleurs elle ne parlait à personne. La jeune fille entendit alors des discutions autours d'elle mais elle n'y fit pas vraiment attention. La jeune fille aux yeux bleus préféra alors partir ne voulant pas dire quelque chose qui pouvait énerver quelqu'un d'autre. La jeune fille tourna alors les talons et sans alla sans dire un mot de plus ni en se retournant....
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:34

Igor serrait toujours Bellatrix qui n'arrivait toujours pas à se calmer, et il pouvait le comprendre. D'une part c'était le meilleur ami de la jeune fille, et d'autre part Igor comprenait très bien étant donné qu'il était dans la même situation. Sauf que lui, au lieu de montrer sa douleur et sa souffrance par des larmes il la montrait avec son habituel colère et arogance. Il en avait marre de lui, marre des son comportement collérique, marre de son instabilité a rester "bien" , en faite tout le répugnié chez lui. Il voulait consoler Bellatrix ce qu'il faisait avec un peu de maladraise, mais il ne pouvait envisager que les autres sorciers étaient triste. Pour lui personne mise à part son groupe de Serpy pouvait ressentir la douleur qu'il ressentait , comme si les autres étaient insinifiants.
Il n'aimait pas sa façon de penser, mais il était comme ça et pas autrement. La preuve avec tout sa bonne volonté il avait trouvé le moyen de blaisser la première personne appartenant à une autre maison ,lui ayant fait un minimum confiance . C'était vraiment un salaud. Encore....s'il aurait dit ça a quelqu'un d'autre, un autre Serpy cela l'aurait surment moins dérangé, mais a Penelope.....

Puis un garçon bondit, un Serdingue, et lui ordona d'une voix a peu près calme mais froide de se calmer. A ce moment là, Igor allait lui aussi bondir et le fracasser. Pourquoi éprouvait -il tant de rage envers les autres?? Il avait cette impression que les autres flotaient dans un bonheur parfait de platitude. Qu'ils se foutaient completement de la peine des autres.... C'était débile de penser ça, Igor Junior le savait mais ce n'était pas pour autant qu'il ne le pensait pas.
Il serra la main de Robastan comme pour prendre un peu de son être en lui, prendre de son calme. Robastan avait toujours su comment calmer Igor lorsqu'il était en pétard, maintenant qu'il était mort , Igor se demandait comment il allait bien pouvoir rester tranquil.
Comme pour ce le dire à lui même, il siffla, pas fort de façon à que la seule personne pouvant l'entendre soit Bellatrix.

- Sal pisseux.... N'ose Jamais ne me donner d'ordre....


Puis il s'arrêta dans son elan quand il entendit le même garçon parler à Penelope. Il tourna la tête et la vit. Elle était désemparé. Il le voyait bien, elle n'avait plus cette lueur dans ses yeux, ni le même visage expressif.... Il se maudit lui même. Pourquoi n'arrivait il pas a se controler? Puis il entendit la voix du Directeur.

"- Mr Karkaroff et Melle Bones vous filler tout de suite dans mon bureau. Melle Clivert emmener Melle Stephenson prendre l'air dehors. Mr Hilton emmenait Melle Black se Calmer a l'infirmerie le temps qu'elle se calme...."


Dans son Bureau? Hum... il devra y aller, ça il le savait, mais il ne voulait pas abandonner Bellatrix. Hilton ? Surment le Serdaigle qui lui avait ordonné de se calmer. Pourquoi laisserait il ce pisseux (dsl) avec Bellatrix ? Apparement les deux se connaissaient, mais ce n'était pas une raison, Albus devait le savoir. Les taches administratives, ou les reglements de compte peuvent très bien attendre, le plus important était Bellatrix et les trois autres amis de Robastan qui n'étaient pas aucourant de sa mort.
Il resta la encore, il serrait toujours la main de Robastan, puis son bras se leva sans qu'il lui demande. Il leva les yeux, et vit le corps de son ami dans les airs. Il lacha avec regret Robastan qui avancé tout seul derrière Albus qui le faisait bougé à l'aide de sa baguette.
Igor ne put s'empecher de laisser couler les larmes de tristesse qu'il bloquait depuis tout à l'heure.

"- EXECUTION !!"


Igor se tourna, pour voir Albus. Puis une conversation commença sur le cas d'Amy qui n'allait apparement pas bien. Il la regarda et remarqua qu'elle commençait a ouvrir les yeux. Il décida de rester le plus longtemps possible avec Bella, puis croisa le regard de Bones qui lui insitait de ramener sa fraise. Pour une fois, il écouta une pousouffle et se leva en déposa un baisé sur le front de bellatrix.
Encore quelque chose qu'il n'avait jamais fait et encore moins à Bell' .
Il se leva et se dirigea vers Albus.

- Pour ce qui est d'Amy, elle vient de rouvrir les yeux.... mais je pense aussi qu'il faut l'emerner à l'infirmerie... C'est pas que je me préocupe d'une Serdaigle mais je sais que c'est une amie à Bella. Je m'en voudrait de pas l'aider...


Enfin une parole sympa envers quelqu'un. Il avait les yeux gonflé par les larmes et sa voix était dur et froide. Il se tourna vers le Serdaigle, apparement un adorateur d'Amy et lui dit :

- Tu devrais aller la voir... je suis sur quelle serra ra -vie ....


Puis regarda de nouveaux Albus, il expliqua d'un ton décidé.

- Ecoutez... Vous aurez le temps de me pourir la vie après.... pour le moment le plus important d'après moi c'est d'aider Bellatrix et de parler à Rodolphus, Lucius et Narcissa. Et j'aimerai être près d'eux, je suis un de leur meilleur ami, et franchement les punitions vous aurez le temps de me les donner plus tard j'ai pas l'intention de m'enfouir d'ici. Alors j'aimerai rester avec Bella, l'emmener moi même à l'infirmerie ou où vous voulez, puis de venir avec vous pour annoncer a mes amis la mort de Robastan.


Il s'arrêta puis regarda Albus avec le même regard habituel même si cette fois son regard n'était plus si intense.... quelque chose était brisé en lui. Quoi de plus Normal....?
Il tourna la tête et fut étonné de ne plus voir Penelope, cette dernière avait tourné les talons et elle était parti. Il l'a vit à quelque pas et décida d'aller lui parler. Il fit comprendre à Albus qu'il revenait dans 5secondes puis rattrapa Penelope.
Il l'attrap par le bras, et lui souffla avant qu'elle ne se retourne:

- Je suis désolé Peny.... Je ne voulais pas te blaisser ou autre.... Comme je te l'avais dit je suis mauvais.... J'ai même reussi à faire du mal à la seule personne d'une autre maison qui me faisait un minimum confiance c'est vraiment minable......


Il s'arrêta et lui lacha le bras. Avant de partir rejoindre Bellatrix, il lui lacha un "MERCI" des plus sincères. Puis retourna au lieu de l'accident et aida Bella a se relever. Il ne savait pas quelle allait etre la reponse d'Albus mais il comptait bien rester avec Bella quoi qu'il en coute !
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
New Member
Caméléon


Nombre de messages : 19
Humeur du perso : ca depent du perso
Pouvoirs spéciaux : Ca depent du perso qu'il prend
Date d'inscription : 30/05/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:33

Albus regarda tout les élèves a travers ses lunettes demis-lune... Il fut fortsupris de voir Igor lui teninir tête il lui dit alors :

"- Qui vous a dit que vous serez punit par une quelquonque punition qui est inutile dans ce genre de situation... Cependant je vous ai dit d'aller dans mon burea avec Melle Bonnes alors vous vous dépêcher d'y aller MAINTENANT !"

Il regarda alors Igor et Amélia d'un regard un peu noire mais toujours aussi protecteur que d'habitude... Il regarda après Trévor et lui :

"- Vous n'êtes toujours partit pour l'infirmerie avec Melle Black? En ce qui vous concerne Melle Clivert, vous nous montrerai votre capicité au sortilège du mobilicorpus.... Dépechez - vous ..."

Après quelques seconde a observer tout le monde il se rendit compte alors qu'il avait oublier de donner une mission a Ginny Wealy. il se retourna vers elle et lui dit alors :

"- Melle Weesly, vous aurez l'aimabilité d'aller chercher Mr Lestrange, Mr Malefoy et Melle Black Narcissa... Vous serez très aimable. Si vous pouvez vous dépecher aussi se serai bien. vous les ammener dans mon bureau directement... Merci"

Il n'eut pas le temps de rajouter quoi que se soit ou de bouger que des bruits de pas se firent entendre derrière lui. Avant qu'il ne se retourne il entendit quelque une voix feminnine qui dit :

"- Je lit dans vos penser pensé porfesseur que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:50

Imaginez la scène.

Narcissa s'était levée se matin, comme à son habitude, aux alentours de 6 heure 30. La journée commençait bien. La blonde, en se regardant dans un miroire, se trouvait parfaite. Comme toujours.

Elle était parfaite. Plus parfaite que les anges, à la pureté si démesurée. Cette pureté blanche que la jeune Black enviait aux colombes qui volainet librement dans le ciel. Cette pureté infine et angélique qui leur permettaient d'être, tout simplement.


*Je crache sur les anges!*

Ainsi, aujourd'hui, notre blonde était vêtue, non pas de son habituel uniforme des serpentard, mais d'un jupe en jeans foncé, avec des chaussure noir à talon aguille. Le talon ressemblait d'ailleur étrangement à du verre. Elle portait un haut noir ou reflet vert foncé qui lui retombait sur les hanches et mengeait une bonne partie de la jupe. Sa tignace blonde était tirée en une queue de cheval dont sortaient plusieur mèches d'un blond or impressionnat.

Bref, la belle allait passer une journée banale, qui n'aurait rien de plus ou de moins que les autres. Du moins, c'est ce qu'elle croyait.

Au moment de l'accident (car si vous voulez mon avis, c'est plus un accident qu'un meurte), la blonde se trouvait à rêvasser dans la salle commune, le regard perdu dans la cheminée où ne brûlait aucun feu mais ou quelque cendres de la veille semblant encore chaude. Bref, elle s'ennuiait royalement, en philosophant sur ces c*n d'anges qui obtenaient tout sous principe qu'ils étaient des êtres pûrs. Cissy obtenait aussi tout ce qu'elle voulait...Mais elle n'était pûre que par son sang dont elle était si fière. Alors pourquoi les anges plus qu'elle-même?

Si vous voulez mon avis, Narcissa savait pertinement que les anges n'existaient pas. Mais elle pestait quand même contre cette fable stupide et irréelle... Parce que tout le monde y croyait.

Bref, la blonde se leva, attrapa son sac qu'elle avait laisser choir près du fauteuil où elle s'était assise et se décida à aller marcher, cela lui changerait les idées.

Elle atteignait le deuxième étage lorsqu'elle vit un atroupement. Elle distingua dans la foule le professeur Dumbeldor, Igor et sa soeur (en larme). Les autres n'étaient qu'insignifiants. Cissy se décida donc à faire quelque chose de "mal" que les stupides griffondors ne feraient pas. Mais c'était nécessaire. Ainsi, la blonde s'introduit dans l'esprit du Directeur, sans trouver ce qu'elle cherchait. Alors autant demander...


"Je lis dans vos pensée porfesseur que se passe-t-il?"

Puis, la jeune Black se rapprocha de sa soeur, toujours en larme, et la prit dans ses bras. Oui, Cissy détestait voir son aînée ainsi. Elle avait toujours idéalisé Bella, pensant que c'était quelqu'un de fort, d'invincible. La voir aussi triste ne lui faisait que plus mal.

"ça va aller. Quoi qu'il se soit passé, ça va aller Bella. Je ne sais si je peux aider en quoi que ce soit mais je suis là d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:28

Bellatrix regardait le vide autour d'elle... Tout se passai trop vite... Bellatrix commençait a montrer des signes de fatigue... La peine et la tristesse qui se remplissait en elle... Elle s'abandonna dans les bras de sa soeur. Et oui que faire d'autre dans des cas comme ça... Bellatrix ne savait plus quoi penser quoi dire... Elle sentit alors l'étreinte de sa soeur se resserer. Elle se retourna pour la première fois vers Dumbledore et lui dit d'un ton sec :

"- Qu'est ce que vous comptez faire espèce de vieux fou !!! Igor n'as rien fait et les autres aussi. vous n'avez rien a leur redire !!!"

a vrai dire bellatrix avait parler sans vraiment savoir ce qu'elle disait... Ou même ce qu'avait était dit auparavant... et a vrai dire cela lui importer totalement ... Elle regarda sa soeur et lui chuchota de manière a ce que seulement sa petite soeur puisse l'entendre :

"- Je suis si désolé Cissy... Je ne voulait pas... Je ne voulait pas du tout... Mais je l'ai fait.... J'ai tuer Rabastan... J'ai montrer... Je me suis montrer... Le loup... Mon animagii... J'ai tuer ... j'ai tuer..."

Sa phrase était mélangeait entre sanglot et hoquet... Bellatrix était toujours en train de pleurer Elle tenait sa soeur dans ses bras. Elle continua de lui parla toujours a vois basse... a l'adresse de sa soeur :

"- C'est a cause du mage noire... il a voulut me tester... Me tester... en me faisant... tuer quelqu'un ... Quelqu'un que j'aimait... le frère de Quelqu'un.. quelqu'un pour qui j'ai des sentiments... quelqu'un que j'aimait vraiment...."

Bellatrix souleva sa manche gauche, et mit en évidence de manière a ce que seul a sa soeur et Igor puisse voir la marque représentant une tête de mort avec un serpent dans sa bouche. La marque des ténèbre toujours mouvante et qui piquer un peu Bella mais sans vraiment lui faire vraiment mal. Le mal que ressentait Bella était surtout un mal intérieur... Elle ressera son étreinte et répta un nouvelle fois qi'elle avait tuer Rabastan et s'éffondra dans les bras de sa soeur. En effet Bellatrix venait de s'évanouir. De fatigue ou de tristesse sa on ne savait pas mais le choc qu'elle venait de subir, plus la tristesse qu'elle éprouvait et sans oublier sa forme animagus qu'elle avait pris a Deux reprises... Tout ça accumuler donner un Bellatrix fatiguait , vide de tout sentiment de haine habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:18

La jeune blonde ressera son étreinte. Et dire que tout cela aurait dût être une journée normale, banale, ennuiante même... Bella hurla presque sur le directeur et Cissy devait avouer qu'elle ne voyait pas de quoi il était question. Une fois de plus, elle tenta de rentrer dans l'esprit du professeur. Encore une fois, ses efforts furent presque vain.

- Je t'en prie Bella, calme-toi...

Murmura la jeune Black. Il fallait que sa soeur se calme, sinon elle risquait de faire quelque chose d'irréfléchit... Et qui sait jusqu'a quel point Bellatrix serait capable d'aller... Narcissa, pour une fois, préférait imaginer le pire... Après tout, mieux vaut prévenir que guerrir non?

Bref, la blonde écouta attentivement son aînée, qui parlait entre des sanglots et des pleurs, sans faire de véritable phrases correcte...Mais ce n'était pas important. L'important, c'était qu'elle arrivait à parler.

Récapitulons, Bella avait tué Rabastan et, vu son état actuel, ça devait être un accident. "j'ai montré" devait signifier qu'elle avait montrer au monde son vrai visage... Quand aux bribes de phrases concernant l'animagus de Bella, il devait être de même que pour "J'ai montré"... Et tout ceci était à cause du mage noir...

Si la situation avait été autre, la blonde aurait été heureuse de savoir que sa soeur aimait vraiment Rodolphus mais là... Ainsi, elle lança un rapide regard interrogateur à Igor, histoire de lui demander plus de détails.


-Bella... écoute...je... je ne sais quoi te dire. Je... Je suis désolée...

La vue de la marque n'éffrayait en rien Cissy. Dans un sens, cela lui permettait de comprendre l'ampleur qu'avait ce tatouage sur la vie d'une personne... Et là, les conséquences avaient été terribles...Mais ce n'était certainement pas le moment, ni l'endroit, de faire la morale à sa soeur... D'ailleurs, Narcissa ne lui aurait pas fait, même si la situation avait été différente.
Puis, Bella s'évanouit dans ses bras.


*mince!*

Petit à petit, Cissy imagina la scène, ses yeux se remplir de larme, de douleur, parce qu'elle imaginait ce que Bella ressentait et ne savait comment l'aider et de tristesse, parce qu'une chose était évidente: Rabastan était mort.
Bref, chose évidente, Bella devait aller à 'linfirmerie.


-Il faut l'amené à l'infirmerie. Igor, tu m'aides?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [intrigue]   Attend quelqu'un [intrigue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend quelqu'un [intrigue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attend les joueurs...
» 1er intrigue [le commencement]
» Rencontre interdite et Nouvelle macabre [ Pv Solo ] [ Intrigue personnel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser