Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Rencontre interdite et Nouvelle macabre [ Pv Solo ] [ Intrigue personnel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Igor Karkaroff
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Igor Karkaroff


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : qyelque part entre mon cul et ma tête
Humeur du perso : Assez bonne
Pouvoirs spéciaux : Pyrokinésiste
Date d'inscription : 15/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Gardien et Préfet

Rencontre interdite et Nouvelle macabre [ Pv Solo ] [ Intrigue personnel ] Empty
MessageSujet: Rencontre interdite et Nouvelle macabre [ Pv Solo ] [ Intrigue personnel ]   Rencontre interdite et Nouvelle macabre [ Pv Solo ] [ Intrigue personnel ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:38

La veille Igor avait reçu un message par son Hibou, le message venait de son Oncle. Son Oncle...il l'avait presque oublié avec les derniers evenements. Son Oncle était un sorcier recherché pour avoir commit plusieur méfait important, du moins assez pour que le Ministère placarde sa tête un peu de partout dans le monde Magique.
Igor était un peu fière d'avoir un Oncle comme celui, plus jeune, il voulait devenir comme lui, aller contre les lois, et terrifier les gens.
Igor était mauvais, mais depuis un moment son Oncle l'exasperait. Il ne savait pas très bien pourquoi peu etre, car maintenant il voulait une autre vie et d'autre ambition qu'avant...
En fait son avi était partagé, s'il devenait fort et puissant comme son Oncle, il serait capable de retrouver le meurtrier de Rob' et le tuer. Mais d'un autre coté, il en avait marre de ce jeu... ce jeu de vouloir faire peur, il voilait s'arrêter se reposer et regarder les étoiles. Comme lorsqu'il était tout petit avec sa mère. Sa mère....une Serpentarde qui avait fillé du bon coté de la barrière. Elle avait passé un temps dans la bande de Tom Jedusor mais finit par reprendre sa vie correctement avec son mari. Des la mort de sa mère, Igor se laissa entrainer par son Oncle, le frère de son père. Il le faisait revr... et Igor était devenu ce qu'il est mais maintenant il voulait arreter, et rester normal. Il avait vu ce que les mefaits d'une personne pouvait commetre et ne voulait pas en faire parti... Deplus Rob' n'aurait sans doute pas voulu ça, qu'Igor se fasse poursuivre par tous les sorciers de la planete.

Il lut la lettre, rapidement.

" Salut Mon neveu ! Cela fait un moment, mais il faut qu'on se voit et que je te parle ! C'est Important, pour toi et pour moi .... rejoint moi au lieu de rendez vous habituel. Ton Oncle "


Il reposa la lettre, et finit par desider d'aller le voir, le ton du message inquietait un peu Igor, avait - il des ennuis ? Non ça , c'était oubligé ,ça son oncle avait l'habitude il était toujours dans la merde.
Parcontre la partie qui surprit Igor c'est son oncle parla de lui , d'Igor, que voulait-il lui dire ? Cela l'intriguait.
Il attendut l'heure de d'habitude, et parti en direction de l'allée des Embrumes. Depuis que son père lui avait interdit de voir son oncle et qu'il était entré à Poudlard, lui et son oncle avaient prit l'habitude de se retrouver en cachette dans les ruelles de l'allée des Embrumes.
Peu de personne si trouvait, ou bien elles n'avaient pas toute leur tete.... Après un petit moment de vol, il posa pied à terre.
Et regarda autout de lui, personne.
Il regarda sa montre, il était à l'heure. Alors il s'adossa à un mur et attendit les bras croisés.
Tout d'un coup, un chien sortit de nul part. Igor le regarda un long moment, il l'intriguait ce chien. Puis tout à coup il se changea et prit l'apparence de son Oncle. Igor se redressa, il était des plus étonné. Son Ocle était un animagus chien ?
Son Oncle était autre que Aïsko Karkaroff, le voleur le plus connu de ce monde. Ce dernier s'approcha d'Igor et lui fit une étreinte. Igor en broncha pas, il était tout de même content de le voir après tout ce temps. Mais il finit par le pouser sans violence, et le jugea du regard de haut en bas. Aïsko se portait bien, même très bien, il avait reprit de la force. Il était moins maigre. Igor resta septique un moment, pourquoi l'avait - il fait venir...???

- Aïsko... C'est pas que ça me fait chié de te voir....Mais tu pourais m'expliquer la raison de ce message prisipité ?


Son Oncle le regarda puis rigola.

- Igor... décidément tu ne changeras pas ! Tu vas toujours droit au but.... Et bien comme tu peux le voir je me porte bien....bien mieux qu'avant.... et je suis même un animagus !


Igor le regarda attendant la suite.

- Je vais te raconter... Tu as déja entendu parlé du Mage noir ? Bien, dit toi qu'un jour je l'ai rencontré. Il m'a proposé d'avoir plus de pouvoir et plus de richesse... que je n'aurais plus à faire de vol.
Tu me connais assez bien, pour savoir que j'aime le travail en solo, et que j'aime pas m'allier avec d'autre. Mais ce qu'il me montra fut au dessus de tous mes prejugés. Il était si puissant ! Bref j'ai accepté...et....


Il leva la manche gauche de sa veste, Et Igor s'approcha. Il n'en croyait pas ses yeux ! Son Oncle portait la fameuse marque des tenèbres. Il était un des Mangemorts.
Igor fut rempli d'adoration (xd) par rapport a son Oncle il aimerait bien être à sa palce. Mais d'un autre coté.... il trouvait que son Oncle était irrécupérable, cela le fit sourire.

- Je ssavais que tu allais apprecié ! Figure toi....que tu peux devenir un mangemort ! Je le suis devenu et regarde moi . Je suis puissant, bien plus puissant que j'aurais pu imaginer !


Son Oncle devint un peu barge sur le moment puis se calma.
Il s'approcha d'un cabanon, et ce dernier s'enflamma. Igor resta bouche bait, il avait cramer la cabane, sans prononcer un seul mot, et sans paraitre fatigué par la suite.

- Et ça, c'est rien !


Igor resta là, sans rien dire. Il en pouvait plus, s'il avait le même pouvoir il pourrait retrouver ce salopard qui a tué Robby.

- Ecoute, je sais ce qui est arrivé à Robastan.... Je suis sur que tu veux te venger ! Alors, vien, devient un mangemort et tu le tueras sans problème.


Igor était d'accord avec lui, cependant quelque chose lui vint à l'esprit.

- Tu vas me dire, que La mage Noir est venu comme ça. Pour te proposer de devenir mangemort, toi ....qui n'est qu'un voleur. Connu mais qu'un voleur tout de même.... Il a dut te demander quelque chose, une contre partie..... n'est-ce pas ?


Aïsko sourit, avec un air malin.

- Tu n'as pas du tout changé ! Oui tu as raison, il voulait me tester.... et il m'a donné une cible à tuer. J'étais mangemort, mais pas pour autant accepté par le Mage. Il m'a donné l'ordre de tuer un Auror, pour tester mon courage. Je ne sais pas qui c'était... LE Mage m'a dit qu'il lui causait problème. Il me donna un lieu et une heure, et un homme était là....


Igor ouvrit grand les yeux.

- Tu l'as tué ?


- Oui sinon je ne serai pas là, à te proposer de me rejoindre ! Il a entendu parlé de toi et est interessé par ta personne. Il sait ce que tu fais a Poudlard et connait certain de tes amis..... Il sait pour Rob' et à promit qu'il t'aiderait a retrouver le tueur.


Igor resta septique. Tuer ? Il y a peu de temps il s'en foutait royalement mais maintenant..... il ne savait pas.
Tout d'un coup le bras d'Aïsko brilla.

- Bon, reflechis bien. C'est ce que tu veux depuis toujours ! Et tu peux y arriver, aller contre les regles, etre respecté et fort. Et surtout tu vengera ton ami ! Pense y . Je dois y aller ....je reviendrais ....


Ce dernier courut puis disparut d'un coup. Igor resta sans bougé, trop perturbé pour faire quoique ce soit. Il se laissa tomber par terre. Il posa sa tête sur ses genoux ramené près de son torse.
Plein de question affluèrent dans sa tête. Il ne savait que penser. Il était partagé et ça il aimait pas......
Un mort ? Un Auror ? Mais qui ?[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre interdite et Nouvelle macabre [ Pv Solo ] [ Intrigue personnel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er intrigue [le commencement]
» Attend quelqu'un [intrigue]
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser