Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petite discussion [PV Amy Stephenson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Petite discussion [PV Amy Stephenson] Empty
MessageSujet: Petite discussion [PV Amy Stephenson]   Petite discussion [PV Amy Stephenson] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:14

Andromeda avait finis le cours elle s’était un peu avancé dans ses devoirs pour pouvoir se promener aujourd’hui. Elle avait donc du temps libre, elle sortit dans le parc et se dit qu’elle aimerait bien flâner près du lac. Elle se dirigea donc vers le lac de Poudlard. Elle vit qu’il n’y avait presque personne autours et elle s’assit près de l’eau. Ses cheveux détachés flottaient au vents. Elle pris quelques cailloux et fit quelques ricochés. Elle entendit alors des pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion [PV Amy Stephenson] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Amy Stephenson]   Petite discussion [PV Amy Stephenson] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:19

Amy avait elle aussi fini les cours. C'est pourquoi elle avait décidé d'aller se promener un peu, avant de se replonger dans ses cours de potion. Elle se dirigea alors vers le lac, afin de se changer les idées. La journée avait été ennuyeuse et la jeune fille avait l'impression de ne plus retrouver ses marques à Poudlard. Elle grandissait vite, trop vite, et entendre les filles s'extasiaient devant "de beaux goss" comme elle disait, cela la rendait perplexe.

En s'avançant vers le lac, elle vit une autre jeune fille qui semblait perdue dans ses pensées. Elle s'avança vers elle et s'assit près d'elle.


- Excuse-moi. Je ne te dérange pas ? J'ai l'habitude de venir à cet endroit moi aussi.

Elle lui sourit doucement et se présenta.

- Je m'appelle Amy. Je suis à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Petite discussion [PV Amy Stephenson] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Amy Stephenson]   Petite discussion [PV Amy Stephenson] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:27

Andromeda se retourna et vit une jeune fille. Celle ci s'exscusa mais Andro répondit:

"-Non, tu ne me déranges pas du tout!"

La fille se présenta déclarant qu'elle s'appellait Amy et qu'elle était à Serdaigle. Andro se présenta à son tour:

"-Enchantée Amy, moi c'est Andromeda, je suis à Gryffondor.

Elle remarqua qu'Amy avait l'air plus âgée qu'elle. Elle demanda:

"-Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion [PV Amy Stephenson] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Amy Stephenson]   Petite discussion [PV Amy Stephenson] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:22

Amy s'installa donc à coté de la jeune fille et regarda le lac en souriant. Elle était contente de pouvoir parler un peu avec quelqu'un.

- Merci.

Puis la Gryffondor se présenta, et Amy lui sourit.

- Enchantée, Andromeda.

Puis elle lui demanda en quelle année elle était.

- Je suis en sixième année. Et toi?

Puis elle lui posa une autre question.

- Dis-moi, ton prénom a des origines étrangères ? Il est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Petite discussion [PV Amy Stephenson] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Amy Stephenson]   Petite discussion [PV Amy Stephenson] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:44

Amy s'assit et répondit qu'elle était en 6° année. Elle lui retourna la question Andromeda répondit:

"-Je suis en 5° année."

Amy lui dit alors que son prénom était très joli et lui demanda si il avait des origine étrangère. Andromeda parut réflechir:

"-Pas à ce que je sache, je doit dire qu'on me pose pas osuvent la question.. Merci, moi j'aime bien Amy!"

Elle était contente de ne pas avoir dit son nom de famille à Amy, en général quand elle le disait les gens la regardait étrangement ou lui posait des question à cause de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Petite discussion [PV Amy Stephenson] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Amy Stephenson]   Petite discussion [PV Amy Stephenson] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:58

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite discussion [PV Amy Stephenson] Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Amy Stephenson]   Petite discussion [PV Amy Stephenson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion [PV Amy Stephenson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion importante [Pv : Hermy !!!! seulement elle]
» Petite Absence ^^"
» Petite dipuste entre Gryffons-Serpy (pv: Bella, Igor et Molly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser