Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Souvenir triste (libre à tout le monde )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:07

Lana était dans la salle commune depuis au moins deux heures. Elle pensait à sa famille qui lui manquait surtout ses deux petits frères, elle se souvenu le jour ou ils l'avaient enfermé dans sa chambre pendant au moins quatre heure quand elle était sorti elle les avait grondé jusqu'à se qu'elle remarque une grande banderole ou il était marqué "Bonne annif' grande soeur", elle s'était arretée net de crier et les avait serrer dans ses bras. Lana sourit nostalgique, elle se rapella aussi de son vrai père qui était mort il y a maintenant presque dix ans. Elle soupira sachant qu'elle devrait affronter le regard triste de sa mère le jour de l'anniversaire de son anniversaire déjà que c'était un calvaire de lui parler deux minutes mais toute une journée. Elle allait sortir de la salle commune quand quelqu'un l'a retenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:04

comme toujours, molly trainait seule dans la salle commune. Lorsqu'elle eu finit ses derniers devoirs, elle releva la tête poussant un soupir de soulagement. Elle croyait ne jamais en finir avec ce devoir de potions! Molly, remarqua alors une autre jeune fille, qu'elle ne connaissait pas encore à l'autre bout de la salle commune. Elle était visiblement très songeuse. Molly prit le temps cependant d'aller la voir. Ses journées en solitaire lui trottant dans la mémoire. Elle se dirigea donc vers la table de la jeune gryffy.

Coucou, Moi c'est Molly, Molly Prewett! Je peux m'installer ici?

molly son livre de potions toujours à la main, avait prononcée ses mots à côté de la chaise la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:02

Lana se retourna et vit une fille plutot grande, avec de long cheveux roux, elle l'avait déjà vu mais ne lui avait jamais parlé. Elle essaya de refouler ses larmes qui devait etre encore un peu visible, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre a par Lily et Dakota sache que sont pére est mort. Elle sourit et dit d'une petite voix:

"Oui, bien sur assied toi !!! Moi c'est Lana Philippe ."


Elle attendit que Molly soit assise en face d'elle et lui demanda :

"Tu es toi aussi en 6eme année, je crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:47

La jeune fille paraissait avoir pleurée mais Molly respectat son silence.

"Oui, bien sur assied toi !!! Moi c'est Lana Philippe ."

Molly s'installa. A peine fut-elle assise que Lana l'interrogea.

"Tu es toi aussi en 6eme année, je crois ?"

Allons allons! Me voilà déja repérée! Tu était au dernier cours de métamorphose n'est-ce pas?

A ce souvenir les joues de Molly rosirent légèrement.

Je suis bien en première année! Et toi aussi si je comprend bien

[HJ; wahou ça vole bas ce soir ^^ milles excuses ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

Lana sourit à la remarque de Molly, au moins elle avait de l'humour et elle avait brien besoin de rire. Elle lui répondit :

"Oui, je me souviens maintenant quand on parlait des animagus !!! Donc oui je suis moi aussi en 6eme année !!!"

Lana trouva bizarre de ne lui avoir jamais parlé. Elles étaient toutes les deux en 6eme année, à Gryffondor et Molly avait l'air super sympa. Elle se demanda si Lily ou Dakota la connaisait elle lui demanda :

"C'est bizarre qu'on ne se soit jamais adressé la parole ? Tu connais Lily Evans ou Dakota Fanning ? Car je suis souvent avec une des deux donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:56

Molly avait décidément été plutôt bien reperé à ce premier cour de métamorphose de l'année. Ah ce serpentard,... elle ne lui pardonnerait jamais vraiment.

Mais au moins la jeune gryffondor qui avait l'air assez triste auparavant, avait sourit à l'évocation de ce cour. Molly cacha une grimace mais bon c'était du passé tout ça désormais.

La jeune fille ditr alors qu'elle était aussi en sixième année, Molly semblait pourtant ne jamais l'avoir vu encore! Elel évoqua alors deux autres gryffondors.


"C'est bizarre qu'on ne se soit jamais adressé la parole ? Tu connais Lily Evans ou Dakota Fanning ? Car je suis souvent avec une des deux donc..."

Lily je l'ai déja aperçu oui! Elle est souvent avec James. Quand a Dakota, non je ne la connait pas du tout! Désolé! Mais cela changera peut être avec le temps!

Elle adressa alors un clin d'oeil complice à la gryffondor qui lui semblait fort sympathique et ajouta:

Après tout, on sera surement ammenée a se croiser à nouveau par ici! La tour des gryffondors n'est pas si vaste!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:54

Lana remarqua que l'évocation de ce cour de métamorphose n'enchanté guère Molly. Cette dernière changea vite de sujet de conversation et revint sur Lily qui trainait avec James. Cette remarque fit rire Lana, c'est vrai que ses temps si elle était assez souvent avec lui et pourtant pendant des années elle ne l'avait pas suportée mais Lana avait toujours pariée qu'elle finirait avec lui. Maintenant elle en étais sur. Puis Molly passa à Dakota, elle ne l'a connaisait pas non plus ce qui n'étonna pas tellement Lana. Elle dit:

"Oui tu la croisera peut etre !!! C'est vrai que la salle commune n'est pas grande mais il y a tellement de petits qu'on ne s'y retrouve plus !!!!"

Elle se souvena alors de deux deuxième années qui l'avait attaqué avec des bombabousses, Lana les avait poursuivit dans tout Poudlard, furieuse. Mais malheuresement pour elle, elle n'avait pas reussit à les attraper et en plus elle c'était faite humilié par des serpentards.

Elle arréta de penser à ce mauvais souvenir et se tourna vers Molly qui n'avait pas bougé :

"Excuse moi je repensais à un mauvais souvenir !!! Alors sinon tu vas au bal ? Moi non j'ai pas trouvé de cavalier !!"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:38

"Oui tu la croisera peut etre !!! C'est vrai que la salle commune n'est pas grande mais il y a tellement de petits qu'on ne s'y retrouve plus !!!!"

La remarque fit sourire molly. C'est vrai que les premières années étaient très nombreux cette année chez les gryffys.

L'invasion de premières années débute!

Bon encore une blague pas trop drole mais molly cru apercevoir un sourire fugitif sur le visage de Lana. Cette dernière semblait songeuse.

"Excuse moi je repensais à un mauvais souvenir !!! Alors sinon tu vas au bal ? Moi non j'ai pas trouvé de cavalier !!"

Ah mais tu sais que tu peut faire un tour au bal même si tu n'as pas de cavalier! Personnellement je n'en ai pas non plus, mais je pense que j'y ferais un tour pour voir une amie, Alice Denvergerd qui elle non plus n'a pas de cavalier! Alors si tu veux nous y rejoindre, pas de soucis!


On dit que les premières années sont encombrant chez nous, mais les serpy, toute année confondu, sont partout... je tombe toujours sur cette garce de bellatrix en ce moment à croire qu'elle me suit!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:00

Ah mais tu sais que tu peut faire un tour au bal même si tu n'as pas de cavalier! Personnellement je n'en ai pas non plus, mais je pense que j'y ferais un tour pour voir une amie, Alice Denvergerd qui elle non plus n'a pas de cavalier! Alors si tu veux nous y rejoindre, pas de soucis!

"Y allait seule !!! Pourquoi pas ? Mais bon si c'est pour que les Serpentard se moquent de moi pas la peine !!!!"


Lana sourit compatissante à Molly. Elle non plus n'avait pas de cavalier au moins ça la rassuré un peu de savoir qu'elle n'était pas toute seule. Puis Molly changea de sujet

On dit que les premières années sont encombrant chez nous, mais les serpy, toute année confondu, sont partout... je tombe toujours sur cette garce de bellatrix en ce moment à croire qu'elle me suit!

Lana rigola à la remarque de Molly et s'exclama:

"Je suis d'accord avec toi c'est une vraie invasion et je ne sais pas comment m'ont débarrasser ? Et Bella doit bien etre la pire des Serpentards !!! Quoique Igor est un sale lache aussi donc...enfin on a pas de chance surtout qu'il s'en prenne toujours aux meme !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:20

"Y allait seule !!! Pourquoi pas ? Mais bon si c'est pour que les Serpentard se moquent de moi pas la peine !!!!"

La remarque fit sourire molly. Les serpentards étaient vraiment la crainte principale de tous ceux quis se rendaient seuls au bal. Ce à quoi elle répondit:

Ah, les serpentards j'en fait mon affaire ! Qu'il ne m'enquiquine pas trop si je ne suis pas de bonne humeur!

Une lueur de défi s'alluma dans les yeux de molly.


"Je suis d'accord avec toi c'est une vraie invasion et je ne sais pas comment m'ont débarrasser ? Et Bella doit bien etre la pire des Serpentards !!! Quoique Igor est un sale lache aussi donc...enfin on a pas de chance surtout qu'il s'en prenne toujours aux meme !!!"

Pire que la peste ceux là! Igor, Bella c'est du pareil au même mais Igor je n'ai pas encore trop eu à m'en plaindre ... ça risque de changer d'ici peu!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Philippe
Daring and Brave
Daring and Brave
Lana Philippe


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Humeur du perso : plutut joyeuse
Date d'inscription : 07/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:53

Pire que la peste ceux là! Igor, Bella c'est du pareil au même mais Igor je n'ai pas encore trop eu à m'en plaindre ... ça risque de changer d'ici peu!

Molly avait raison connaisant un peu Igor ça risquait de changer !!!! Il était toujours avec Bella et la suivait comme un bon toutou. Lana trouvait ça pitoyable. Elle regarda Molly et dit :

"Tu as de la chance tout le monde peut as en dire au tant !!! Igor aime bien faire des farces surtout au premières années de Gryffondor !!!"

Elle avait encore vous une pauvre petite se faire martyriser par Igor hier mais n'aait pas eu le temps de venir à son secour puisqu'elle devait aller voir le professeur de potion.


Elle se tut un instant ne sachant pas quoi dire. Elle regarda la cheminé de la salle commune, les flammes était en train de s'éteindre, Lana mit la dernière buche espérant qu'elle tiendrait encore quelques temps car elle n'était vraiment pas fatigué. Elle se retourna vers Molly et demanda :

" Et sinon tu as de la famille ici à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:31

L'évocation de Igor et bella avait eu le don de plonger molly dans de mauvais souvenirs. Sa rencontre encore récente avec bellatrix était ancrée bien profondemment dans ses souvenirs. L'endoloris qu'elle lui avait alors infligée avait été remplie de haine. La douleur qui s'était répandu à l'intérieur de molly était inexplicable. Molly tenta de chasser ses sombres pensées mais ce fut peine perdue lorsque Lana dit:

"Tu as de la chance tout le monde peut as en dire au tant !!! Igor aime bien faire des farces surtout au premières années de Gryffondor !!!"

Les premières années! Molly ferma momentanément les yeux pour ne pas laisser la rage l'envahir. C'était pour les défendres qu'elle avait affronté bellatrix. Et ce duel dans l'enceinte de Poudlard, elle n'était pas prête de l'oublier. La tristesse perçant le timbre de sa voix elle répondit à Lana.

- " Igor, Bellatrix c'est du pareil au même! Elle maîtrise les sortilèges impardonnables , un au moins certainement! "

La douleur restait présente sur le visage de molly, voulant protéger Lana qui lui était fort sympathique, elle dit:

Si jamais tu croise l'un d'entre eux en train de martyriser des premières années, va chercher du renfort! Un endoloris est tellement dur à supporter!

Si elle n'avait pas été assise, molly serait surement tombée! Elle sentit ses jambes devenir molle. Son cerveau s'embruma légèrement au souvenir de la douleur qui était montée en elle.

-"Oui, c'est ça! Ne t'attaque jamais à l'un deux seule! Et encore moins s'ils sont présent tous les deux! Un charme du bouclier ne suffit pas toujours à bloquer de tel sort. Si le sol n'avait pas été glissant par le "glisseo" qu'elle avait lancée juste avant, je ne sais pas si elle se serait arrétée si rapidement!

Molly observa Lana se diriger vers la cheminée et mettre la denière buche de la salle commune dans le feu. Les elfes viendraient-il en rapporter? Molly porfita de ce moment pour chasser la terreur qui s'était installée en elle. Bellatrix lui payerais un jour ce moment même s'il fallait pour cela attendre des années! Avec un monde magique qui risquait sous peu de se partager entre la magie blanche et la magie noire, le bien et le mal bellatrix et elle seraient forcément dans deux clans opposés. Lana revint ensuite s'installée à la table et lui demanda:

" Et sinon tu as de la famille ici à Poudlard ?"

J'ai deux frères ici! Tous les deux sont à gryffondor également! Fabian Prewett à 14 ans et est en 4ème année! Gideon lui à 15 ans et est en 5ème année! On se croise donc assez souvent ici dans la salle commune! Et toi tu as de la famille à Poudlard?

[hj: j'espère que ce n'est pas trop long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir triste (libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste (libre à tout le monde )   Souvenir triste (libre à tout le monde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir triste (libre à tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de bouffe? [PV TOUT LE MONDEEUUH]
» Le Monde Magique d'Harry Potter - |RPG|
» Votre avis a tout les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser