Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)

Aller en bas 
+9
Alexis Owen
Candyce Waren's
Pénélope L. Lis
Igor Karkaroff
Molly Prewett
Hermione Anders
Narcissa Black
Cho Chang
Bellatrix Black
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:22

Avant d'enter sur la piste, Alexis écouta Candyce lui dire qu'elle danserait volontiers surtout avec lui. Il la grattifia alors d'un sourire lorsqu'elle continua en disant que d'après elle, ils allaient passer une exellente soirée. Le jeune serdaigle l'esperait et était aussi de cette avis. C'est donc en acquiessant d'un signe de tête qu'il suivit sa cavalière qui l'enmenait danser. Pas de chance pour Alexis, la première pour eux était une vasle. Au moins, après ces quelques minutes, il se doutait bien que les deux serdaigles ne seraient pas en froid.

Alexis passa une main derrière le dos de Candyce et la pausa sur ses hanches. Puis, avec son autre main sésit celle de la jeune fille. Il la regarda en coin avant d'ajouter;

- Je dois bien t'avouer que je ne suis pas un des plus grands danseurs qu'il soit. En tout cas, je vais essayer d'éviter tes pieds. Sinon quoi, j'espère bien que tu me pardonneras.

Alexis sourit à Candyce attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:04

Molly discutait avec Alice depuis pas mal de temps déja. L'ambiance du bal n'était pas extraordinaire. Elle regarda donc son amie, lui fit un sourire,finit son verre de jus d'orange et lui dit enfin:

-"Et si on finissait la soirée en salle commune?"

Elle n'attendit pas la réponde de son amie, prit la direction de la sortie. Elle sentait que Alice lui emboiterais le pas de toute façon. Elle non plus n'avait pas du tout été à l'aise ici. Peut être aurait-elle mieux fait de passer la soirée là haut en salle commune.

C'est avec cette question en tête que Molly, suivie d'Alice quitta la grande salle pour aller trouver refuge dans la salle commune des gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

Au bras de Hermione, Griffin entra dans la Grande Salle... Elle était déjà bien bondée et pourtant, il n'était que huit heures et quart ! Le bal n'avait commencé depuis que un quart d'heures ! D'après ce qu'il voyait, le bal avait beaucoup de succès ! Jetant des petites coups d'oeils un peu partout, il vit qu'il y avait les Bizars Sisters sur une strade, vêtu de noir avec des trous un peu partout tandis que les autres groupes de musiques étaient sur le côté, en train de boire ou de manger quelque chose... Ils se reposaient en attendant leur tour ! A l'opposé, Griffin aperçut la table réservée aux professeurs... Bien que les professeurs pouvaient participer au bal, certains étaient tout de même assis à l'habituelle grande table... Il vit Charles Perstorg et un autre professeur qu'il ne connaissait pas ! C'était sûremennt le professur d'occlumancie ! Une matière que Griffin n'avait jamais choisi ! Et, d'après ce qu'il entendait dire, il avait bien fait ! Ca avait l'air d'être une matière très ennuyante ! C'était un peu l'équivalent de l'histoire de la magie en plus "bizarre"...

Tenant Hermione par la main, il se dirigea vers la piste de danse... Il se fraya un chemin parmi les danseurs en adressant un signe de tête ou de la main à quelques élèves qu'il apercevait ! Aparament, plusieurs étaient surpris de le voir au bras d'Hermione, ou, pour les filles, le contraire était étonnant... Pour sa part, Griffin savait qu'il était connu pour ne pas trop s'intéresser aux filles qui étaient plus jeunes que lui... Mais, qui n'avait jamais fait d'exception ?

Quand une nouvelle danse commença, Griffin prit les mains d'Hermione dans les siennes et commença à danser au rythme de la musique..C'était une valse viennoise ! Sa mère, il y a deux ans, lui avait appris cette danse ! Griffin l'avait bien aimé car le tempo était relativement simple et les pas aussi ! (^^) Griffin s'y était vite habitué et maintenant qu'il était sur la piste, il se promit de remercier sa mère la prochaine fois qu'il la verrait...

Mais, alors qu'ils entamaient la danse, Griffin remarqua que Hermione lui avait répondu sérieusement à sa proposition de danser, tel qu'il avait posé sa question.. Elle avait joué le jeu ! Mais, apaprement, le séireux ne lui allait décidement pas !

- Le sérieux ne me va pas ? C'est ça ? demanda Griffin en rigolant. Je sais... Je fais de mon mieux pour être sérieux de temps en temps, quand je t'ai demandé de danser par exemple, mais, je n'y arrive pas ! Il y a toujours quelque chose qui m'empêche de le paraitre ! C'était le sourire qui m'a trahi, non ?

Puis, alors qu'ils étaient au milieu de la danse, Hermione lui demande si Misty était le prénom de sa soeur ! Question assez étonante ! Oui, c'était bien son prénom ! Pourquoi demandait-elle ça ? Elle ne la connaissait pas ?

- Oui, c'est biens on prénom pourquoi ? demanda Griffin, un sourcil levé. Tu ne la connais pas ,? Pourtant elle est à Gryffondor elle aussi ! Dans la même année que toi si je ne me trompe pas ! Mais, tant que tu parles de ça, dis moi, qui c'est ce Harry ? Tu as l'air de le connaître ! Cho aussi ! Il est à Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

Candy' sourit à la réponse de son cavalier. Lui marcher sur ses pieds ? Euh ... biensur mais avec modération. Elle regarda son cavaleir et lui dit :

- Biensur que je te pardonnerai !!! Allez on y vas !!!

Elle prit son cavalier et l'inssita à danser. Ils dancèrent, jusqu'à la fin de la valse sans insident , si un mais ce n'était pas grand chose ! Very Happy Et puis aprés tous on était là pour s'amusait. Sans faire vraiment expres le jeune homme marcha sur son pieds , la jeune fille poussa un petit " AIE " , puis continua sa valse. Elle adorait danser et trouvait que son cavalier se débrouillait bien , alors pour le rassurer elle lui dit :

- Tu danses plutot bien , alors relax toi , tu m'as l'air stréssé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Livia Lestring
Hard working Student
Hard working Student
Livia Lestring


Nombre de messages : 66
Humeur du perso : Un peu dans la lune, un peu effacée mais très douce et gentille
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:04

Livia voyait que personne s'interessait à elle alors elle se dit qu'elle n'avait aucune raison de rester. Elle pourait bien aller à la bibliothèque et lire au lieu de regarder les couples passer devant elle et rire et s'amuser sans elle.

Livia s'avait bien qu'elle n'était pas très populaire. Cela donnait bien une raison pour que personne ne lui parle. Longtemps qu'elle se promenait dans les couloirs et que tout le monde l'ignorait. L'année prochaine, elle serait en 7ième année et après, hors de l'école pas connue, pas vue mais toujours vaincue pas le silence.

Finalement, Livia se leva pour partir. En se frayant un chemin à travers la foule, quelqu'un lui prit le bras. Elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:05

Mia souria à Ginny et à Andromeda et leur répondit :

-Enchantée! Moi je suis Mia Cassidy de Serdaigle.

Ensuite ne voulait pas être encombrante dans leur conversation, elle alla se promener à travers les couples, cela l'amusait vraiment. Au loin elle aperçut ensuite une fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant mais qui semblait seule, tout comme elle. La jeune fille allait quitter la salle de bal alors Mia l'arrêta du bras et lui dit ;

-Hey, tu t'en vas déjà ? Je suis Mia Cassidy de Serdaigle et je vois que tu es dans le même cas que moi: tu n'as pas de cavalier! Enfin c'est pas la fin du monde...rajouta t'elle en souriant.


Dernière édition par Mia Cassidy le Mer 7 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Lestring
Hard working Student
Hard working Student
Livia Lestring


Nombre de messages : 66
Humeur du perso : Un peu dans la lune, un peu effacée mais très douce et gentille
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:43

-Hey, tu t'en vas déjà? Je suis Mia Cassidy de Serdaigle et je vois que tu es dans le même cas que moi: tu n'as pas de cavalier!Enfin,ce n'est la fin du monde

Avait dit la serdaigle en se présentant. Livia lui répondit:

[b]Oui, certe, ce n'est pas la fin du monde. Mais c'est ennuyant quant personne ne te parle. Je filas à la bibliothèque quand tu m'as prit le bras. Tu tiens vraiment à que je reste? Je ne suis pas monotone comme le reste de mon monde?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:18

" Bien sur que c'est avec moi..."

Il pris narcissa et l'emmena dans la piste de danse et il lui dit:

"- Je suis désolé pour ta soeur je ne voulais pas la vexer... Bien au contraire... Sois sur que j'en suis vraiment désolé...."

Il continuait a danser... Lucius était aux anges Que demandait de plus a part de se retrouvait dans les bras de la fille qu'il a toujours aimait.
Il se sentait joyeux malgrès le lèger problème avec sa soeur. Lucius pensa que Narcissa devait être déçut de sa conduite avec Bellatrix mais ce n'était pas du tout volontaire. Puis il chassa cet idée de sa tête...
Puis il chuchotat a l'oreille de Narcissa.


"- Quand c'est fini ca te dit de faire un tour dehors avec moi? on sera plus tranquil... Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:13

Alexis sourit quand Candyce lui certifita qu'elle le lui pardonnerai. La valse en elle même se déroulait bien sauf lorsqu'il lui marcha sur le pied. Heureusement pour elle, le jeune homme ne s'était pas appuyé de tout son poid et ne l'avait donc pas trop écrasé. Il s'exusa deux ou trois fois avant d'être sur de ne lui avoir réellement fait mal. C'est alors que, pendant qu'Alexis se concentrait plus sur ses pieds que sur autre chose, Candyce lui dit qu'il dansait bien et qu'il pouvait se relaxer étant donné qu'il paraissait stressé. Alexis sourit après qu'elle lui ai dit cela puis lui répondit d'un ton joueur;

- Beh tu sais, je suis juste entrain de danser une valse, chose que je n'ai fais qu'une ou deux fois dans ma vie; avec une très jolie jeune fille que je ne connais pas énorement et, en prime là où je fais mes études. Mais sinon, mis à part ça, je peux t'affirmer que je suis dans mon élèment.

Alexis rit légèrement suite à ce qu'il venait de dire. Mais, en y réfléchissant, il ne dramasité pas vraiment la situation puisque tout ce qu'il venait de lui dire était vrai. Il continua donc sa danse, un peu plus détendu voyant que sa cvalière ne se plaignait pas de ses compétence dans ce domain là.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:33

Candy' avait rigolait lorsqu'il lui avait dit tous ça. Aprés tout , il n'avait pas tord. Il était en train de danser une danse que personne ne danse tout les jours, a Poudlard , avec une fille limite inconnue... Mais qu'il allait connaitre bientot. La jeune fille regarda les yeux du jeune homme, ils étaient bleus océan. Ils étaient magnifiques. Il ressemblait un peu à James. Elle le regarda et dit :

- Une jeune fille que tu connais pas trop ? Et bien si tu veux , tu pourras me connaitre ... Very Happy

Candyce continuait de danser et elle avait entendu parlé de lui et Cho, elle se demandait si c'était juste de l'amitier ou bien plus ... Curieuse elle descida de lui demander :

- Dis moi , Avec Cho , il n 'y a que de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:26

Tout en dansant, Alexis avait porté les yeux sur sa cavalière quant elle lui avait dit que s'il le voulait, il pourrait la connaître. Tant mieu pour lui alors, il aurait ainsi l'occasion de sa lier d'amitié avec une autre personne. Il lui sourit donc après qu'elle lui ai dit cela. Puis, Alexis se dit que, de toute fasson, il allait passer la soirée avec elle. Comment pourraient-ils alors ne pas devenir amis dans de telles circonstances ? Oui, le jeune homme se dit que c'était surement impropable surtout que, tous les deux, ne dansaient que depuis peu mais semblaient bien s'entendre. Il lui répondit donc un sourire au lèvres;

- Bien, dans ces cas là, j'en serais ravi.

Alexis lui fit un petit clin d'oeil amical après avoir dit cela. Ils continuèrent ainsi de danser pendant un petit moment. Cependant, Candyce parassait depuis peu tracassée par quelquechose. Cette impression lui fit confirmée quant Candyce lui demanda s'il n'y avait que de l'amitié entre lui et Cho. Alexis fut très surpris par cette question et ne put s'empêcher de s'arrêter de danser pendant quelques secondes. Reprenant ses esprits, il se remit à danser la regardantd'un air interrogateur.

- Cho et moi ? Et bien oui il n'y a que de l'amitié. Mais, pourquoi cette question ?

Alexis regard sa cavalière tout en continuant de danser attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:07

La jeune fille avait cru que Cho et lui s'aimaient. Mais apparement non. Pourquoi cette question ? Simplement par curiorité... Fin du moins c'était se qu' elle voulait s'avouer...

- Non , Non , juste par curiosité ...

En disant ces paroles la jeune fille rougit , puis repris la danse , sans regarder son partenaire dans les yeux de peur qu'il découvre quelque chose ...
Le jeune fille releva alors la tete et lui fit un grand sourire un peu génée quand meme , d'etre aussi vite tombée sous son charme ... Et puis qu'allé dira Harry , si Candyce l'avouer ...



HJ : On ferra un RP pour éclaircir tous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Narcissa sourit. Oui... peut être que s'il avait été quelqu'un d'autre, la jeune Black aurait été déçue de son comportement avec Bellatrix... Mais soyons lucides, c'était lui. Comment la jeune femme aurait-elle put lui en vouloir? Comment?

Pour l'instant, Cissy n'avait pas la réponse à cette simple question et, à vrai dire, elle préférait ne jamais la trouver. C'était mieux ainsi.

Oui...Si seulement il avait été possible d'arrêter le temps, même rien qu'un minuscule instant. Près de lui, c'était presque comme si toutes les choses auquel Narcissa aurait put penser ou trouver à redire disparaissaient. Ses problèmes semblaient se figer. Et dire qu'avant, elle s'était toujours posé tant de questions. Bon, dans le fond, c'était toujours pareil. Mais, tout cela pour dire, qu'a ce moment précis, alors qu'elle était dans ses bras, dansant au fils de la musique, elle se sentait exister.


-Ce n'est rien Lucius. Tu ne pouvais pas savoir que cela heuterait ma soeur à ce point.

Puis, elle se rapprocha un peu plus de lui. Dieux, pourquoi ne pouvait-on pas arrêter le temps?

Elle sourit, écoutant ce qu'il venait de lui dire. Dehors? Il faisait un temps magnifique. La lune était un fier croissant et les étoiles semblaient briller de mille feu. Peut être braillaient-elles plus car Narcissa avait une toute autre manière de les regarder, lorsqu'elle était dans ses bras.


- C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:00

Après avoir demandé cette question, Alexis écouta Candyce lui répondre qu'elle le lui avait demandé s'il sortait avec Cho juste par curiosité. Honnêtement, il se demandait pourquoi elle lui avait posé cette question. Des rumeurs circulaient-elles à ce sujet ? Cela le préoccupa pendant un petit moment, il décida donc de poser clairement la question à Candyce. Mais, à ce moment là, il remarqua que la jeune fille baissa rapidement la tête, le détournant des yeux. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'elle décida de relever la tête vers lui et de lui faire un grand sourire gêné. Il lui en renvoya un affectueux puis lui demanda;

- Quelquechose ne va pas ?

Il la regarda alors dans les yeux afin d'être sur qu'elle allait bien. Il avait réellement peur de l'avoir blaissé. Pour quelle raison ? Il n'en savait rien mais, quoi qu'il en soit, il ne voulait pas vexé sa cavalière qu'il trouvait jusqu'à maintenant très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:54

Elle n'était pas du tout vexée pas son partenaire, qu'elle trouvait extremement charmand... Sa question semblait louche, ce doutait-il de quelque chose ?

- Tout va trés bien cher cavalier !!!!!

Elle lui fit le plus magnifique de ses sourire et reprit où ils s'étaient arretés
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:33

Alexis fut rassuré quant Candyce lui certifia que tout aller bien et lui renvoya un sourire tout aussi chaleureux. Il contiuna ainsi de danser avec sa très agréable cavalière puis, au bout d'un moment lui demanda;

- Et sinon, quand est-il pour toi côté coeur ?

Alexis n'était pas très au courant de ce qui se passait dans le chateau au niveau des histoires d'amour. Pour être franc, il en savait pas du tout qui était avec qui. Puis, il pense que, comme excuse si jamais elle était surprise qu'il lui pose cette question se serait parce qu'il ne la connaissait que très peu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:18

La question d' Alexis avait mis un blanc dans leur conversation, Candy pensa a Harry et dit :

- Hum , hum , comment dire... Je sors avec Harry , mais mon coeur hésite entre deux personnes et je crois avoir choisi celle que j'aime... Vraiment !

Elle le regarda avec un regard qui voulait le désinier, comme etre son hereux élu...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:00

Alexis regretta d'avoir posé cette question en s'appercevant que, l'ambiance s'était légèrement refroidie. Puis, il fut rassuré de voir qu'elle lui répondit sur un ton dégagé et non avec une voix de repproche. Ainsi elle lui dit qu'elle sortait avec Harry mais, hésitait entre deux personnes. Alexis pensa que le coeur des jeunes filles était bien compliqué et se demanda réellement coment elle fesait pour assumer tout ça.

- En tout cas, j'espère pour toi que tu feras le bon choix. Mais je pense que je n'ai pas besoin de te le dire pour que tu le fasses.

Il lui sourit sincérement puis, s'apperçut qu'elle le regardait comme si elle le désignait. Ne savant réellement si ce n'était qu'une impression ou non, Alexis préféra faire comme ci de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:09

Ce n'était pas une impression , elle le désigniait bien. Elle espérait aussi ne pas faire le mauvais choix, ne pas blesser Harry.

- J'espere aussi que je vais faire le bon choix. Car je n'ai pas trente six solutions. C'est soit Harry soit ... l'autre.

Elle le regardait avec ce meme regart et espérait qu'il allait enfin comprendre de qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:40

Tout en même temps qu'ils dansaient, ils continuaient de parler et ainsi, Candyce lui avait confié qu'elle espérait faire le bon choix d'autant plus qu'elle n'avait pas énormement de solutions. Malgré tout, Alexis ne pouvait s'empêcher de se sentir de plus en plus désigné mais, ne pouvait penser cette idée étant donné qu'il ne voulait pas s'attirer des ennuies envers le certain Harry. Il lui sourit avant de répondre;

- Mais, tu es réellement sur qu'il n'y a plus rien entre vous deux ? Enfin... je veux dire, quand est-il pour lui ?

Alexis se demandait bien qu'elle pourrait être la réaction de Harry et prefera attendre la réponse de Candyce.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:45

Hermione se laissa tout simplement guidée par Griffin a travers les personnes. Elle regardait autours d’elle un peu la salle. Elle était toujours aussi belle, Dumbledore faisait donc depuis des années de superbes présentations. Renouvelait il à chaque fois ou reprenait il des fois les mêmes décors, elle n’en savait rien. Mais bon, de toute façon peut importe. La salle était belle pour danser et c’était agréable. Cela changeait de d’habitude et apportait une atmosphère de détente. Hermione se laissa guidé donc. Elle ne faisait pas trop attentions aux différents regards qui se possaient. La pluspart d’ailleurs était sur le jeune gryffondor et non elle. Bien que certains malgré tout mais bon elle était pas mal habituée. Quand elle était allée au bal en 5eme année avec Krum, elle en avait eu beaucoup aussi ! Et puis à être Harry en permanence, dans son temps, elle en avait pas mal. Autant que les regards, elle ne faisait plus attention.

Elle sentit alors Griffin prendre ses mains quand une nouvelle musique commença. Elle écouta. Elle ne connaissait pas ce truc. Mais elle n’eut pas le temps de chercher qu’il commença à danser. Elle se laissa donc tout simplement guidée. Griffin dansait super bien, il fallait l’avouer ce qui lui facilité la tache. Elle finit par comprendre alors au bout d’un moment. Il entama alors la conversation sur le sérieux. Elle rigola alors à sa question. Elle le regarda et eut un sourire amusé. Elle dit alors

Non ça va pas du tout avec ton air détendu et blageur… Oui le sourire en partie en effet… Mais ne t’inquiète pas, avec un entraînement, tu finiras par y arriver un jour ou l’autre…

Elle le regarda. Ouai ça restait a voir. D’ailleurs dans le futur, James n ‘avait jamais réussi à être sérieux d’après Remus et Sirius… Alors si c’est la famille, Griffin sera sûrement pareille. Elle entama alors sur cette Misty, personne inconnue. Enfin bref, elle avait donc eu sa réponse. Misty était bien sa sœur. Il sembla assez étonnée. Ah bon, elle est dans son année à Gryffondor. Elle n’avait jamais entendu parlé d’elle encore ! Ah… Peut être qu’elle n’avait pas fait attention. Elle haussa les épaules légèrement mais alors il lança le sujet sur Harry. Ce Harry comme il disait. Hermione esquissa un sourire. Il semblait attendre une réponse. Chaque chose en son temps, elle commença donc


Ah non, je ne l’ai jamais rencontré. Mais il y a tellement de monde, je doute qu’en un an et demis, je rencontre tout le monde ! J’ai juste vaguement entendu. Par contre, j’ai rencontré James. Et qu’est ce qu’on a pu me parler de lui !!! Il en dans mon année à ce qu’il parait. Mysti et lui son jumeaux ? Et toi, tu es le cadet c’est ça ? Dire que tu es sencé montrer l'exemple!

Hermione fit une mine amusée et leva les yeux au ciel. Elle se doutait bien du pourquoi. Elle n’était pas bête, elle connaissait les mauraudeurs dans le futur. Mais étant nouvelle, elle ne devait pas trop savoir. Harry, bon comment faire pour ne pas mettre de doute. Elle préféra ensuite lui répondre.

Harry… C’est un ami à Cho et moi. Il est a gryffondor aussi, dans mon année. Tu ne l’a jamais rencontré ? Enfin, il est très sympa

Oui, très très sympathique. Avec Ron, ils formaient un trio donc autant dire qu’elle devait l’apprécier. Surtout que ce fameux Harry était considéré comme frere…
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Molly Prewett
Daring and Brave
Daring and Brave
Molly Prewett


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 35
Humeur du perso : inquiète
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:18

(euh si le rp était jusqu'au 9 mai on est un peu le 15 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser