Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)

Aller en bas 
+9
Alexis Owen
Candyce Waren's
Pénélope L. Lis
Igor Karkaroff
Molly Prewett
Hermione Anders
Narcissa Black
Cho Chang
Bellatrix Black
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:31

Alors que les couples commençaient à se diriger vers la Grande Salle, pour commencer à danser sans aucun doutes, le petit groupe composé de Cho Chang, hermione et Griffin resta dans le hall... Quand Hermione arriva, magnifique dans sa robe, Griffin fut surpris de voir que Cho Chang et Hermione se connaissaient ! Il y avait vraiment quelque chose de bizarre qui se tramait ! Voilà deux personnes que Griffin ne connaissait pas, Harry et Cho, mais, Hermione, qui était en sixième année, les connaissait tous les deux ! Griffin apprit celà quand Cho demanda à Hermione si elle avait vu Harry dans la salle commune et que la jeune femme de gryffondor lui répondit que non... Voulant savoir qui était ce Harry, Griffin se dit qu'il pourrait peut-être en toucher un ou deux mots à Hermione durant le bal !

Peu après que Griffin, en tout honnêteté, ait dit à Hermione qu'elle était magnifique dans sa jolie robe et que ca avait valu le coup d'attendre, celle-ci lui rétorqua, qu'apparement, le costume qu'il portait ne lui allait pas mal... Cependant, elle trouva bizarre de le voir aussi sérieux dans son habit de soirée alors qu'elle avait plutôt l'habitude de le voir faire des bêtises... Quand elle fit allusion à "traîner dans les couloirs après le couvre feu et faire des bêtises comme ça familles…" Griffin éclata de rire ! Il remarqua le petit sourire de Hermione et il comprit tout de suite de quoi elle parlait ! oui, il s'en rappelait parfaitement ! Cependant, il pouvait lui retourner la phrase ! Elle aussi avait été coincée dans le couloir !

- Ouai, c'est de famille, on peut dire ça comme ça, dit Griffin en souriant. C'est génétique ! On ne peut pas s'en empêcher ! C'est une manie ! Cependant, je peux être sérieux tu sais ! Tu n'as vu que la première partie de moi-même !

Ensuite, quand Griffin la rassura, en lui disant qu'il y avait une période, où lui aussi avait toujours dû subir la présence de Maria, toujours en rigolant, Hermione se moqua de lui...

- Ha, mais, c'est pas du tout ça ! dit Griffin, avec une petit sourire. Quand j'aime une fille, je lui fais savoir clairement ! Alors que Maria, c'est elle qui me collait ! Pas l'inverse ! Je suis pas fou tout de même ! Alors, bon, je me suis dit, ca va durer une semaine maximum ! Mais, quand j'ai vu qu'elle me collait encore au bout de deux semaines, j'ai réfléchi pour trouver une solution !

Puis, impatient, Griffin jeta un petit coup d'oeil à sa montre ! Ca faisait dix minutes que le bal avait commencé ! pressé de pouvoir danser avec Hermione, il lui lança un petit regard et désigna la Grande Salle...

- On y va ? demanda Griffin en lui tendant son bras. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:38

(Maintenant, tu attendras mon retour lol)


Hermione discutait avec Cho d’Harry. Elle ne se souciait pas du fait que ça pouvait être étrange qu’elles se connaissent. Maintenant, toute l’école se posaient des questions sur ces nouveaux venues. Ces nouveaux qui se connaissaient tous plus ou moins alors bon, tout le monde les trouvait bizarre. Hermione en avait prit l’habitude et ne faisait même plus attention. Tant pis… De toute façon, c’était un peu obligé. Tant de nouveaux qui arrivent comme ça un soir, tout ensemble, en plein milieu de l’année et qui se connaissent, les personnes ne pouvaient que se poser des questions. Et Hermione trouvait qu’ils avaient raisons. Elle-même, toujours suspicieuse à beaucoup réfléchir et se poser pleins de question, aurait trouver cela bizarre. Elle-même se serait poser des questions. Mais bon, ça n’avait aucune importance. Tant qu’ils ne savaient pas le futur, c’était bon.
Cho lui répondit alors. Elle lui dit comme quoi Harry finirait pas apprendre. Elle lacha un soupire levant légèrement les yeux au ciel.


Personnellement, je doute… MAis bon, peut être que sa future femme y arrivera. Je l’espère pour elle

Elle sourit à Cho. Elle ne put rajouter plus puisque Griffin prit la parole. Il la prit d’ailleurs rapidement. Avait il peur qu’on l’oublis ? A cette pensée, elle rigola légèrement. Il lui dit alors que c’était de famille. Elle esquissa un sourire. Tout était de famille chez les Potter. Même Harry parfois avait cet excuse. J’y peux rien, mon père était pareil… Ah la la… La famille Potter en effet c’était des cas parfois. Pour finir, il lui affirma qu’il pouvait être sérieux. Elle le regarda étonné et dit

Oh la… J’aimerais voir ça tient ! De toute façon, chez les Potter tout est de famille c’est bien ça ? Alors je crains que ça risque d’être dur d’être sérieux. Parce qu’a ce qu’on m’a dit, James il n’est jamais sérieux… Alors je ne vois pas pourquoi son frère le serait plus

Elle le regarda, un sourire indéterminé sur les lèvres. Elle avait un petit air de défis mêlé à un air d’amusement. C’était plutôt bizarre en fait. Bien sur, on ne lui avait jamais dit ça sur James. Elle s’était servi encore une fois de ce qu’elle savait du futur. C’était pas mal de temps en temps mais fallait faire attention à ne pas en abuser…
Griffin ensuite chercha à se justifier pour l’histoire avec Maria. Elle le regarda amusé. Elle rigola légèrement. Il avait réfléchis… Tient…Elle sourit et dit


Ouai, c’est ce que tu dis… Cette fois, tu as réussi à trouver une solution. Et ben c’est bien. J’espère que tu ne lui a pas fait de mal quand même. Parce qu’elle est gentille et je l’aime bien

Oui Hermione était contradictoire. La jeune fille venait de l’énerver pendant plus d‘une heure. MAis elle disait l’apprécier. Oui c’était bizarre. Tient d’ailleurs quand on parlait du loup, elle passa auprès d’eux au bras d’un garçon inconnu pour la gryffondor. Elle fit un signe de main à Hermione qu’elle lui rendit avec un sourire. Elle reposa son regard sur Cho puis sur Griffin. Il lui demanda alors s’il y allait. Elle regarda Cho. Elle ne voulait pas la laisser toute seule quand même. Ca ne se faisait pas. Hum Harry n’allait sûrement par tarder. Et puis, elle lui en voudrait pas. Elle lui lançât alors un sourire d’excuse et dit à Griffin

Allons y

Elle lui prit alors le bras et le suivit vers l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:04

Candyce était dans le parc et devait vite rentrait pour aller se préparait pour le grand bal. Elle monta les escaliers quatres par quatres. Elle alla se doucher et enfilla sa robe. Une fois ce la fait , elle se maquilla et se coiffa. Elle regarda la montre posée sur le sol il était 17h30 , elle avait rendez - vous à 18h davant la grande salle avec Alexis. Elle ne voulait en aucun cas etre en retard.
Arrivée devant la grande salle , la porte était ouverte elle se pencha et ragarda. La décoration était splendide , et les participants dansait. Elle aperçut au loin son homme et Cho en train de danser. Elle aurait aimer etre à sa place , mais Alexis lui convenait parfaitement.
Il était maintenant 17h45 et Alexis n'était toujours pas arrivé , il n'était pas en retard mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:17

Cho vit arriver Candyce. Alors elle décida d'aller la voir. Ça lui ferait une amie sans cavalier pour attendre le sien. Alors lorsqu'elle arriva au côté de son amie serdaigle elle lui dit:

Salut Candyce. Toi aussi tu attends un cavalier en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:07

Yarleyavait du s'absenté durant un long moment de Poudlard personne ne savait, pas même DUmbledore, mais la fausse lettre qu'il avait fait pour Dumbledore avait conaincus celui-ci. Yarley était désendus dans la salle Commune pour revetire sa costume de Bal. La Marque des Ténèbres lui fesait atrocement mal, Le Seigneur des Ténèbres était énèrvé, très énèrvé, mais bon, cette soiré cera parfaite. Une fois près Yarley Monta dans la Grande Salle. Il n'y avait pas encore grand monde. Il apperçus les deux soeur Black dans un coin. Il alla les voire et leurs dit :

"Lucius et Rodolphus ne vont pas tardé, il sont dans la salle commune. A tu est là Karkaroff, toujour pas trouver d'ami ? Va voir Severus, il doit être seul aussi."

Puis il ce tourna pour regardé qui dansé. Il vit Mike Timberlak dansé avec une Serdaigle, il fit une grimace, et dit aux deux soeur :

"Il va voir tout à l'heure ce traitre !"

Yarley entendit une chanson qu'il aimé bien, il ce tourna vers Narsica et lui dit :

"M'acorderez tu cette dansse, en attendant Lucius ?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

Alexis avait décidé, pour une fois de travailler un peu dans l'après midi en attendant le bal. Mais, l'occupation pour laquelle il avait opté l'avait très vite lassé. A tel point qu'il avait fini par s'endormir. C'est donc en ce réveillant que le jeune homme s'apperçut qu'il était déjà 17h30. Il lui restait très peu de temps pour se préparer puisque, sa cavalière, une amie de sa maison, l'attendait pour 18h. Il pris donc son cas et monta dans son dortoir pour se préparer. Il traina un petit moment à la douche afin de ne pas arriver trop endormi. Alexis finit par s'habiller à la hate. Heureusement pour lui, il savait déjà ce qu'il allait porter, ayant acheter sa tenue quelques jours auparavant. Enfin, le jeune homme se coiffa rapidement puis parti en direction de la grande salle. Une fois arrivé en haut des escaliers, il jetta un coup d'oeil aux alentours afin d'essayer de trouver Candyce. Après un petit moment de recherche, il la trouva en compagnie d'une autre serdaigle. Alexis se dirigea vers les deux jeunes filles.

- Bonsoir vous deux, vous êtes ravissante se soir !

Il leur sourit puis, fit un baise main à sa cavalières ainsi qu'à Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:51

Bella regardait l'encolure de la porte il était preseque 22h a présent et cela faisait déjà au moins quatre heures que elle et sa soeur attendait leur cavalier. Ni Rodolphus, ni Lucius ne semblait venir au bal. Bella était déçut. Très déçut. Pourquoi ne venait-t-il pas? Elle se retourna vers sa soeur et lui dit:

"- Viens on y vas sa ne sert a rien d'attendre, il ne viendront plus maitenant."

Elle enleva un de ces deux gants. Puis lorsqu'elle regarda la porte elle vit un jeune homme, elle se leva d'un coup mais se rassit lrosqu'elle se rendit compte que ce n'était que Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:56

Lucius était arrivait en retard dans la salle commune de Serpentards. Il avait été mis en retenue par Minerva pour une broutille. Bref il resortiat a peine de la salle de métamorphose et il se dépêcha d'allait rejoindre ca cavlière qui l'atendait surement. Il arriva par la porte et regarda la Grnde Salle. Une jeune fille se leva mais se rassit aussitôt. Il reconnut alors sa meilleur amie Bellatrix. Il s'approcha de leur table et leur dit:

"- Bonsoir Mesdemoiselles, je suis désolé Narcissa, J'ai été mis en retenue et j'en ressort a peine Comment vas-tu? Et toi Bella? Rodolphus n'est toujours pas là?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 32
Localisation : Ne cherchez pas a me chercher ...
Humeur du perso : Impulsive
Pouvoirs spéciaux : ~ Legilimens ~ Animagus, loup ~ Occlumens ~ Maitrise la magie noire ~
Date d'inscription : 23/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: ~ Préfette-en-chef ~ Poursuiveuse ~

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:03

Bellatrix se leva et hurla, se moquant totalement de ce que les autres pouvait dire ou même que tout le monde puissent la regarder :

"- Merci de me le rappeller Lucius, tu vois je ne l'avait pas encore remarqué... Franchement tu vois je m'amuse a être là à attendre... "

Sa soeur lui mit la main sur le bras mais Bella se dégagea:

"- Je le hais! et vous aussi!"

Pour la première fois, depuis une éternitée, des larmes commençait a couler. Bella en avait marre, et en plus la fatigue commençait a lui monter au nez...

"- Amuse toi bien Cicy, je vais dans le drotoir..."

Elle se leva, les larmes aux yeux, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedelamagie.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 35
Humeur du perso : Calme a l'exterieur et enflammer a l'intérieur
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Attrapeur

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:08

Lucius regarda Bellatrix. Et pour la première fois, il la vit pleurer il lui dit aussitôt:

'- Excuse moi Bella je ne voulais pas te faire de la peine..."

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'éloigna... Il regarda Narcissa mais son regard lui disais qu'il ne fallait rien rajouter. il prit le bras de Narcissa et lui dit

"- tu viens danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:34

Dès qu'elle était sortit de cours, Ginny avait commencé à se préparer pour le bal. Quoi que, ca n'avais pas vraiment d'interait puisqu'elle n'avait pas de cavalier !! Mais apres réflexion, elle s'était dit que ce serait bien dit aller et que, qui sais, elle y rencontrerais peut être quelqun..
Une fois prete, Ginny arriva dans la grande salle, il y avait déja beaucoup de monde, et la plupart des filles étaient avec leur cavalier. Elle décida de rester dans un coin, à observer les gens parler ou danser, attendant elle ne savait quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:06

Andromeda n’avait pas une très grande envie de se rendre au bal. Sans cavalier il faut dire que ce n’est pas très intéressant, enfin elle n’allait pas se plaindre elle avait un petit ami même si celui-ci n’était pas à Poudlard. Elle avait d’abord fait ses devoirs puis elle s’était préparée.

Elle avait quitté le dortoir alors que presque toutes les filles étaient au bal. Elle descendit jusqu’à la grande salle, et lorsqu’elle arriva elle se demanda où aller, elle remarqua une Gryffondor seule dans un coin[Ginny] elle s’approcha et la salua. Après tout elle pourrait toujours se faire des amis.

"-Salut, moi c'est Andromeda et toi?"


Dernière édition par Andromeda Black le Lun 28 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:19

A fond dans la conversation, les deux filles parlaient de ce Harry ! Le cavalier de Cho ! D'après ce qu'elles disaient, il n'était pas connu pour être quelqu'un de très ponctuel et qui ne se préocupoait pas trop des filles ! Selon Griffin, c'était un gâchi de ne pas s'interesser à ces magnifiques créatures, mais, chacun faisait comme il voulait ! En tout cas, Griffin, lui, était convaincu que c'était un cadeau du ciel ! (^^) Apparement, Cho, elle, était assez positive, et pensait que Harry finirait par devenir un garçon assez gentleman, tandis que Hermione, elle, l'était beaucoup moins ! Apparement, elle le connaissait bien et savait de quel genre de garçon elle parlait ! Cependant, si Griffin avait été à la place de Cho, il aurait réagi pareil ! Il aurait espéré que son cavalier devienne un vrai gentleman un jour ! Comme disait son père : "tant qu'il y a de la vie, il y a l'espoir !" et Griffin était bien d'accord !

Puis, Hermione répondit à Griffin, étonnée et ne le croyait pas apparement... Peut-être qu'elle connaissait que James et Misty et donc, qu'elle s'était faite une image tout faite de la famille ! Mais, elle ne devait pas connaitre assez son frère et sa soeur ! D'accord, ils n'étaient pas connus pour être des anges mais, à certains moments, quand il le fallait, comme pour travailler, James et Misty pouvaient être sérieux et attentifs ! Tout comme Griffin en fait ! Il leur avait montré le bon exemple (^^) ! De plus, puisqu'il était préfet-en-chef, il était obligé d'être un minimum sérieux ! Pendant ses heures de rondes au moins ! Il regarda Hermione, avec un sourire au coin des lèvres et éclata de rire...


- T'as raison, chez les Potter, tout est de famille ! Mais, tu n'as sûrement vu qu'une seule partie de notre famille ! Tu sais, Misty et James, eux aussi, quand ils le veulent, ils peuvent être sérieux ! Ils ont pris exemple sur moi si tu veux ! (^^) Attend, quand je fais mes rondes, le soir, en tant que préfet-en-chef, tu crois que je m'amuse à faire exploser des bombabouses ? Non, pas du tout, je suis sérieux et j'essaye de faire régner l'ordre bien que, moi-même, pendant mes tournées, j'ai envie, de temps en temps, comme les élèves que je punie justement !

Puis, quand Griffin se justifia à propos de Maria, Hermione, une fois de plus, n'eut pas l'air convaincue... C'est vrai que Griffin adorait être avec des filles, mais, Maria était un cas bien particulier ! Il se débrouillait justement pour l'éviter le plus possible !

- Nan, t'inquiètes pas, j'ai pas été méchant avec elle ! J'ai fait un mélange de gentilesse et d'ingéniosité pour qu'elle arrête de me coller ! Mais, tu sais, la plupart du temps, la compagnie d'une fille ne me dérange pas du tout ! Seulement, quand ce sont des filles comme Maria, c'est autre chose...

Puis, pressé de pouvoir danser et d'être avec Hermione, il lui proposa d'aller dans la Grande Salle... Au début, il vit sur le visage d'Hermione qu'elle était gênée de devoir laisser seule Cho, mais, finalement, elle lui prit le bras qu'il lui tendait et ils se dirigèrent vers la Grande Salle...

- Mademoiselle, m'accordeiez-vous cette prochaine danse ? demanda Griffin, le plus sérieusement possible ave un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:03

Candy regardait son cavalier qui était d'aillaurs ravissant , elle le prit par la main et l'invita a entré dans la salle de bal. Un fois rentrés , elle regardait les gens dansaient. Elle regarda Alexis et dit :

- Alors ça va toi ? Je suis super contente d'etre la ce soir avec toi !

Candyce ne le connaissait pas encore , mais elle le trovait déjà trés simpathique ... Elle attendait qu'il l'invite a danser ...


Dernière édition par Candyce Waren's le Mar 29 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Cho Chang
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 358
Localisation : À poudlard voyons!!!
Humeur du perso : sympathique, dynamique et ronger par l\'amour
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:15

Cho parlait avec Candyce lorsque Alexis arriva. Il lui fit un baise main et lui dit qu'elle était magnifique. Elle lui sourit et lui dit:

Merci Alexis. Toi aussi tu es beau dans ton habit. Bonne soirée à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Owen
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Alexis Owen


Masculin
Nombre de messages : 2393
Localisation : Difficile à Dire...
Humeur du perso : En pleine confusion
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 24/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Préfet et Batteur

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13

Maxime sourit à la remarque de Cho puis la salua, se laissa entraîner par sa cavalière vers la grand salle. Puis, elle lui demanda s'il se portait bien et, lui affirma qu'elle était contente d'être avec lui. Déjà un bon point songea alors Alexis. Tout en la regardant il lui répondit;

- Moi oui, ravi de t'entendre dire cela et, j'espère que tu gardera cet avis durant toute la soirée.

Après avoir dit cela, il tourna les yeux vers la salle, regardant les autres gens dancer. Pour tout avouer, il n'était pas très à l'aise lorsqu'il se retrouvait sur une piste mais, en loccurence, il y avait plutôt pas mal de personnes et Candyce semblait vraiment vouloir les rejoindre. Suite à une légère hésitation, il se mit face à elle et lui demanda;

- Veux tu aller danser ?

Alexis ne savait pas vraiment si la jeune fille le voulait réellement mais au moins, il ne pourrait pas regretter de ne pas avoir essayer. C'est donc en lui souriant qu'il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:31

Ginny regardait autour d'elle, s'ennuyant.. Jusqu'à qu'une jeune fille vienne vers elle et lui dise :

"-Salut, moi c'est Andromeda et toi?"

Ginny fit un sourire à Andromeda et lui répondit :

"Salut !! Moi c'est Ginny, enchantée de te rencontrer !!"

Elle fut contente qu'elle rouve enfin quelqun avec qui parler, car elle s'ennuyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

La jeune fille répondit en souriant qu'elle s'appellait Ginny. Andromeda lui répondit:

"-Je suis enchantée aussi en qu'elle année es-tu?

Ginny avait l'air contente de parler avec quelqun et c'était aussi le cas d'Andromeda au moin comme ça elle ne s'ennuierais pas et puis la fille avait l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

Mia entra à son tour dans la salle de bal, légèrement en retard. Elle était vêtut d'une robe noire et simple, et coiffer d'une queu-de-cheval, dont certaines mèches tombaient sur le côté de ses joues rosées. Elle arriva et ne savait pas trop avec qui se tenir alors elle alla se chercher un verre de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Conroy
Daring and Brave
Daring and Brave
Ginny Conroy


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes:

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

"Je suis en 5e année, et toi ?"

Ginny voyait sur le visage d'Andromeda qu'elle était tout aussi contente qu'elle, car elle avait l'air dans la même situsation qu'elle.

"Dit moi, tu a un cavalier pour ce soir ? Si ce n'est pas trop indiscret.."

Tout en attendant une réponse, Ginny se servit un verre de jus de citrouille et apperçu une jeune fille non loin d'elle, qui avait l'air seule. Jettant un regard à Andromeda, elle alla l'aborder :

"Salut !! Moi c'est Ginny, et elle c'est en Andromeda, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Hermione Anders
Daring and Brave
Daring and Brave
Hermione Anders


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur du perso : Calme généralement
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 25/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:51

Hermione le regarda et esquissa un sourire. Comme ça c’était simple, chez les Potter tout était de famille. Pas la peine de chercher plus loin alors ! Mais elle doutait quand même que cette excuse passe partout et tout le temps. C’était un petit peu trop nul. Il parla alors de Misty et James. Qui était cette Misty ? La soi-disante tante de Harry donc sœur de James et donc sœur de Griffin ? Ouai, ce serait fort possible… Mais à chaque fois qu’elle le voyait ou entendait parler de frère et sœur de James, elle ne pouvait cesser de se demander pourquoi est ce que dans le futur ils n’étaient pas connus. Il lui parla alors du fait qu’il était préfet en chef. Hermione le regarda avec étonnement. Depuis quand ? La dernière fois il ne l’était pas dans le couloir… Ba non, s’il l’était ils n’auraient pas attendus dans le couloir gelé le passage d’un préfet pour rentrer. A moins qu’il ne l’ai pas dit… Hum… C’était bizarre tout ça. Elle le regarda donc avec un regard interrogateur.
Mais il sembla preferer d’éviter la conversation puisqu’il partit sur autre chose. Oui il étaient partis sur Maria. Hermione laisa donc ses questions de cotés.. Elle verrait ça plus tard. Et si Ron connaissait la tante de Harry, il devait savoir son nom justement. Tient d’ailleurs, en parlant de Ron elle ne l’avait pas vu ici. Où est il ? Et Harry ? Sûrement ensemble… Toujours en retard. Elle lâcha un soupire discret et inaudible. Personne ne s’en rendit compte d’ailleurs. Il parla alors de Maria et dit qu’il ne l’avait pas fait méchamment. Elle le regarda et se contenta de dire


Si tu le dis…

Oui, ils n’allaient pas non plus passé la soirée sur elle. Elle l’avait assez agacée comme ça pendant un long moment même très ong moment. Elle partit ensuite dans la grande salle au bras de Griffin laissant Cho. Elle espérait intérieurement que Harry ne mettra pas trop de temps à venir. En tout cas, elle était sur d’une chose, s’il venait pas, elle n’était pas prête de lui pardonner. Ok, Harry était son meilleur ami, même un frère pour elle mais ce qu’il ferrait serait très grave à ses yeux. Hermione le regarda et esquissa un sourire quand il lui proposa de danser. Il était incorrigible mais le sérieux lui allait vraiment pas. Surtout que ce sourire ne faisait que contrasté. Alors, sérieuse elle dit

Avec plaisir monsieur…

Elle sourit puis se laissa guider en attendant la prochaine danse. Ses questions lui revinrent en tête alors. Elle le regarda puis demanda sérieusement, un air curieux

Misty, c’est le nom de ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forums-actifs.net
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:29

Le jeune homme avait invité candy a dansé et elle adorait ça. Depuis toute petite elle dansait de partout où elle allait. Elle regarda son cavalier dans ses magnifiques yeux et lui dit :

- Biensur que oui je vais aller danser. Surtout avec un aussi beau cavalier ... Sa ne me déplait pas. Je pense que nous allons passer une exellente soirée ...

Le jeune fille pritalors son cavalier par la main et l'emmena danser le temps d'une valse bien mérité ... Pour bien commencé la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Livia Lestring
Hard working Student
Hard working Student
Livia Lestring


Nombre de messages : 66
Humeur du perso : Un peu dans la lune, un peu effacée mais très douce et gentille
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 23/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:44

Livia rentra dans la salle de bal en retard. Elle n'avait pas vu les heures passer et elle se précipita pour enfiler sa robe et arranger ses cheveux pour pas qu'ils aient l'air d'une vadrouille. À la fin, elle ressemblait à ça: Une grande robe mauve lilas, style avec crinolline avec un fin voile blanc/transparent . Ses cheveux étaient remontés avec une épingle avec un papillion mauve qui battait des ailes.

Elle alla s'assoir sur un fauteuil et regarda les personnes danser. Elle espèrait que quelqu'un lui adresserais la parole mais ne chercha pas à l'avoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Daring and Brave
Daring and Brave
Andromeda Black


Féminin
Nombre de messages : 603
Humeur du perso : Heureuse
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 22/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: aucun

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:37

Ginny répondit à Andromeda qu'elle était en 5° année c'est ce que pensait Andro. Elle répondit:

"-Moi aussi."

Puis Gin' lui demanda si elle avait un cavalier s'exscusant de l'indiscretion de sa question. Elle alla ensuite se servir un jus de citrouille elle remarqua une jeune serdaigle seule aussi. Avant que Ginny aille l'aborder Andro répondit:

"-Non je n'en ai pas et toi?"

Puis Ginny se présenta à la Serdaigle qu'Andromeda connaissait enfait. Ginny la présenta tout de même et Andro adressa un sourire à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Malicious and Cuning
Malicious and Cuning
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 174
Localisation : Poudlard l école des sorciers...Certainement devant un de ses miroires
Humeur du perso : Difficile à dire...Elle change tout le temps...
Pouvoirs spéciaux : //
Date d'inscription : 22/03/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Prefette et Poursuiveuse

Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:10

Tout allait très vite... trop vite? Certainement pas... Bref, pour tout vous résumer, en quelque instant, la jeune Black avait vu apparaitre Yarxley et Lucius... Et Bella voulait s'en aller. La jeune femme baissa les yeux... Pourquoi sa soeur se gacheait-elle la soirée ainsi?

Elle se tourna vers Yarxley.


-Je suis navrée Yarxley, si tu n'y vois pas d'inconvénient, cela me comblerait bien plus que tu danse avec Bellatrix.

Puis, se tourna vers Lucius, elle poursuivit, avec un sourire:

-Ce n'est pas grave, tout le monde peut être en retard... Pourrais-je juste te demandez de m'accorder quelque minute de plus. Il me faut parler à ma soeur.

Ensuite, elle ratrapa sa soeur, aussi viet qu'elle le put. Heureusement pour elle, Cissy avait agit vite et n'avait pas laisser le temps à son aînée de franchir l'entrée de la salle.

-Bella... Comment pourrais-je passer une bonne soirée si je sais que ma soeur que j'adore n'est pas là? Tu devrais resté...Vraiment... Et essayé de t'amuser. Tu n'as pas besoin de Rodolphus pour cela. Je sais que tu fondais énormément d'espoir en ce bal mais ce serait bête de tout gâché. N'est-ce pas censsé être une soirée de rêve?

Puis, elle se retourna, partant rejoindre son cavalier et lançant à sa soeur, en se tournant vers elle

-Je t'en prie Bella, réfléchit-y.

La jeune blonde retourna ensuite auprès de Lucius.

-Je suis navrée de t'avoir planté ainsi. Ce n'était pas mon intention. J'aimerais juste que ma soeur puisse profiter de la soirée... Ou du moins essayer.

Elle lui sourit ensuite, espérant être pardonnée.

-C'est avec plaisir que je danserais...Tant que c'est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)   Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bal officiellement ouvert (du 9 avril au 9mai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser