Poudlard, dans le monde des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

Esther s'était réveillée tôt ce matin. Le soleil était à peine levé et toutes les Gryffondores de son dortoir, dormaient encore. La jeune fille se leva sans bruit, prit une douche et s'habilla avant de quitter le dortoir. Comme la journée s'annonçait ensoleillée, elle n'avait pas prit la peine de prendre une veste.

Esther arriva dans la salle commune. Elle était déserte elle aussi... Après tout, il y avait cours aujourd'hui et les élèves devaient profiter des quelques heures de sommeil qui leur restaient... Esther, elle, était toujours très matinale!^^

La jeune fille passa le portrait de la Grosse Dames qui ronchonnait, car Esther l'avait tirée de son sommeil. Cette dernière lui marmonna une rapide excuse et se mit à déambuler dans les couloirs. elle espérait ne pas rencontrer le concierge en chemin!
Ses pas la menèrent jusqu'à la tour Ouest. Bien entendu, personne n'était là. Esther monta tout en haut, et quand elle y fut arrivée, la vue qui s'étendait à elle était magnifique! La Gryffondore s'approcha d'une fenêtre sans vitre et s'y accouda en regardant le couché de soleil.

Quelques minutes après, elle entendit quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:10

Brice s'etais leve tot de son dortoirs pour bouger un peu comme tous les matins.
Et oui le matin tous les autres de son dortoir dort et ronffle et Brice n'aime pas sa.
Alors maintenant il a pris l'habitude dallez dans la tour ouest car il n'y a personne.
Ce matin si Brice s'etais leve tot arrive dans sa salle commune il vit un premiere annee,il lui dit bonjour.
Il parta de sa salle commune et alla a la tour ouest.
Mais quand il arriva,il vu une fille de dos qui regarda la vu.
Il regarda la fille et lui dit:

Belle vue n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:21

Esther se retourna, surprise et reconnu Brice. Elle ne le connaissait que de vue, étant donnée qu'il n'était pas en même année qu'elle.

-Ah salut !^^ Oui c'est une belle vue^^

La jeune fille ne s'attendait pas à trouver quelqu'un de si matinal qu'elle! Elle se détacha de la vue et se tourna vers Brise qui s'était avancer pour regarder dehors à son tour.


-Je ne pensait pas que quelqu'un à Poudlard était aussi matinal que moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

Brice regarda Esther et lui repondit:
Je viens ici tous les matins,ses mieux pour moi,parsque apres les cours je suis un peu enerve avec la tension des professeurs.
Brice ne connaissais pas trop Esther car elle etais en 7 annee et lui en 6 annee.
Mais il l'avais deja croisse plusieurs fois dans les couloirs et dans le parc du chateau.
Brice regarda le dehors s'etais magnifique.
Il regarda Esther et lui demanda:

Sa va toi sinon,les cours se passent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:34

Le soleil qui se levait commençait à éblouir Esther qui se recula un peu du bord. Le parc commençait à se réveiller. Ainsi Brice venait ici tout les matin? Eh bien ,Lui et Esther devait bien être les seuls à se lever si tôt!
Il lui demanda alors si ça allait.


-Oui, oui, tout va bien ^^ la 7ème année c'est quand même différent des autres année. Il y a les ASPIC en fin d'année alors les profs mettent bouchées doubles en cours! On a souvent une tonne de devoirs mais bon... C'est la dernière année quoi!

Esther soupira et replongea son regard sur le parc.

-Ça me fait bizarre de me dire qu'après je ne reviendrait plus à Poudlard... J'ai du mal à m'imaginer vivre sans!

La jeune fille se perdit dan s ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:44

Brice la regarda et s'approcha d'elle et lui dit:
Sa fais toujours un choc quand on est habitue a quelque chose et qu'on ses qu'on devras le quitte.Poudlard est la
maison de tous le monde,et ses la tienne aussi,mais faus la quitte un jour au l'autre.

Il la regarda puis regarda le le parc et le soleil qui se reveilla dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:22

Esther savait que Brice avait raison, mais l'idée de quitter Poudlard la rendait triste au plus haut points... Elle y était tellement attachée! Mais bon la vie devait continuer, et puis elle avait encore une année! Elle allait y profiter à fond!
Elle regarda Brice à nouveau et lui demanda à son tour:


-Et sinon ,toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:39

Brice la regarda et lui repondit:
Oui je vais bien merci,sauf que jai toujours pas trouve de cavaliere pour le bal.Mais bon sa ses mon probleme.
Et toi sinon quoi de beau?

Brice ne voulais pas l'embete avec l'histoire du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:14

Esther se rendit compte que Brice non plus n'avais pas de cavalière pour le bal. Elle même n'avait pas de cavalier.

-Ah oui? moi non plus je n'ai pas de cavalier à vrai dire ^^

Elle non plus n'en dit pas plus et regarda un oiseau voleter non loin d'eux. la journée promettait vraiment d'être belle!



[ dsl rep vraiment très courte !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:50

Brice la regarda,le soleil se leva de plus en plus.
Il la regarda et lui dit:

S te dirais d'allez au bal avec moi?.
Brice n'avais jamais fais de demande pour allez au bal,mais la il etais seul,et s'etais le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:12

Esther fut prise au dépourvue par la demande de Brice. Elle ne s'y attendait vraiment pas ! Mais comme elle n'avait pas de cavalier alors autant accepter. Même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup, ils auraient bien le temps de faire connaissance !

-Oui d'accord! ^^ J'accepte!

Esther fit un sourire à Brice qui parut soulagé de la réponse de la Gryffondor.

*Et bien, au moins j'ai un problème ne moins! Je me suis trouvée un cavalier !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Candyce Waren's
Wise and Thoughtful
Wise and Thoughtful
Candyce Waren's


Féminin
Nombre de messages : 1911
Age : 29
Localisation : Dans ses bras.
Humeur du perso : Je crois bien que je n'ai jamais été aussi mal.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Date d'inscription : 10/04/2008

feuille de personnage
Relations (à Poudlard):
Postes: Capitaine de l'équipe de Quidditch, Poursuiveuse et Préfette

Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:42

>>> Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-again-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]   Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale [PV Brice et après qui veut ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinale (libre)
» Bievenue [pv brice]
» Brice Defer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, dans le monde des maraudeurs :: |H-J'zone| :: {Archives ** :: --# Intrigue n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser